Il s'agit d'une liste complète de l'historique des versions de Among Us compilé à partir des journaux des modifications sur Google Play, App Store, les devlogs itch.io et le serveur Innersloth Discord.
Contenu
- 1 2021.7.20
- 2 2021.6.30
- 3 2021.6.29
- 4 2021.6.16
- 5 2021.6.15
- 6 2021.5.25
- 7 2021.5.14
- 8 2021.5.12
- 9 2021.5.10
- 10 2021.4.14
- 11 2021.4.12
- 12 2021.4.12
- 13 2021.3.31.2
- 14 2021.3.31
- 15 2021.3.9
- 16 2021.3.5
- 17 2021.2.21
- 18 2020.12.9
- 19 2020.11.17
- 20 2020.10.22
- 21 2020.9.9
- 22 2020.9.1
- 23 2020.8.31
- 24 2020.8.12
- 25 2020.6.9
- 26 2020.5.9
- 27 2020.4.2
- 28 2020.3.29
- 29 2020.2.17
- 30 2020.2.7
- 31 2020.1.14
- 32 2019.11.12
- 33 2019.11.5
- 34 2019.10.9
- 35 2019.9.19
- 36 2019.8.16
- 37 2019.8.14
- 38 2019.8.9
- 39 2019.8.8
- 40 2019.7.16
- 41 2019.7.4
- 42 2019.6.12
- 43 2019.6.7
- 44 2019.5.28
- 45 2019.5.25
- 46 2019.5.18
- 47 2019.5.7
- 48 2019.4.25
- 49 2019.4.24
- 50 2019.4.10
- 51 2019.4.2
- 52 2019.3.27
- 53 2019.6.26
- 54 2019.3.15
- 55 2019.2.15
- 56 2019.2.13
- 57 2019.1.21
- 58 2018.12.22
- 59 2018.12.2
- 60 2018.11.8
- 61 2018.10.31
- 62 2018.10.29
- 63 2018.10.23
- 64 2018.10.19
- 65 2018.10.16
- 66 2018.10.10
- 67 2018.9.30
- 68 2018.9.20
- 69 2018.9.6
- 70 2018.8.24
- 71 2018.8.18
- 72 2018.6.8
2021.7.20
20 juillet 2021 (version Epic Games uniquement)
- Résout le problème où la version EGS du jeu plantait au démarrage pour certains utilisateurs.
- Certaines personnes peuvent voir une page Web contextuelle lors de l'ouverture de la version EGS du jeu demandant le consentement pour qu'Epic partage certaines données avec Among Us (il s'agit d'un consentement de données qui est généralement accordé de manière inhérente, mais certains utilisateurs ont perdu ce consentement pour une raison quelconque) . Après avoir accepté, les utilisateurs devraient pouvoir se connecter à leur compte dans Among Us normalement.
- Certains utilisateurs peuvent toujours voir l'erreur FailedEpicAuthToken au départ, mais s'ils essaient de se connecter à nouveau, cela devrait fonctionner alors (cela peut prendre quelques secondes pour que l'approbation d'accès se propage)
2021.6.30
7 juillet 2021
Nouveaux ajouts
- Ajout de la tâche de nettoyage des évents
- Nouvelles langues : chinois traditionnel, chinois simplifié et irlandais
Corrections de bugs
- Rester bloqué après une réunion est fixée.
- Mise à l'échelle sur l'écran "SHH" corrigée.
- Le cache-Ĺ“il Geoff est maintenant (malheureusement) redevenu un masque.
- Les nuages ​​dans le dirigeable ne se déplacent plus dans la mauvaise direction.
- Télécharger les couleurs du téléphone de données corrigées.
- Tous les boutons principaux sont maintenant localisés.
- Écran noir Android corrigé.
- Crash au démarrage d'iOS corrigé
- Autres corrections de bugs visuels et de localisation mineurs.
Bugs en cours
- Chapeau de magicien toujours manquant.
- La résolution 4:3 doit encore être mise à l'échelle.
Journal de développement complet
2021.6.29
30 Juin 2021
- Crash du jeu au démarrage corrigé
2021.6.16
16 Juin 2021
- Résout un problème où le jeu se figeait sur un écran vide peu de temps après le lancement
2021.6.15
15 Juin 2021
- 15 lobbys joueurs
- Un style artistique amélioré (subtil, mais plus propre et plus facile à animer pour nous)
- 6 nouvelles couleurs : beige, gris, banane, rose, marron et corail
- Prise en charge de la manette mobile pour Android avec le Razer Kishi
- Un nouveau menu de réunion kill screen qui indique qui est mort entre les rounds
- Possibilité de klaxonner ajoutée au dirigeable dans Stabiliser la direction
- Éléments cartographiques séparés en téléchargements supplémentaires (Google Play Store uniquement)
Corrections de bugs:
- La boutique fonctionne Ă nouveau en plusieurs langues
- L'animation de mise Ă mort de la peau du bras droit fait Ă nouveau le son WEEEEH
- L'icône Kick/Ban reste persistante à l'écran si le chat est ouvert après la fin du vote
- Il est plus clair que vous pouvez modifier le type de chat (Chat gratuit VS Chat rapide) dans les paramètres du jeu si vous êtes connecté
- Divers correctifs de localisation
- Les joueurs cesseront de bouger lorsque des réunions seront convoquées
Journal de développement complet
2021.5.25
27 mai 2021
- Le bouton de partage du lobby sur iPad est corrigé !
2021.5.14
14 mai 2021
Correctifs:
- Correction du bouton Démarrer et du nombre de joueurs manquants lors de l'hébergement du lobby
- Correction des problèmes de connexion au compte iOS : changement de nom, boutons de compte n'apparaissant pas, etc.
- Bouton de partage Discord Lobby désactivé sur iPad
2021.5.12
12 mai 2021
- Correctif : les jeux corrigés ne démarrent pas lorsque vous êtes hôte et que Discord n'est pas lié
2021.5.10
10 mai 2021
- Diffusion mobile Twitch : Cette mise Ă jour vous permet de commencer Ă diffuser Among Us sur Twitch directement depuis votre appareil mobile !
- Invitations mobiles Discord: Vous pouvez maintenant lier votre compte Discord à l'application (sur mobile), puis partager une invitation avec un code de salle en appuyant sur le bouton Discord à côté du bouton privé/public dans le hall de la salle !
- Les sprites des membres d'équipage apparaissant sous forme de polygones roses sur les appareils Android devraient être corrigés.
- Les skins n'apparaissant pas dans le lot de dirigeables achetés devraient maintenant être là .
- Le texte de la région n'affiche plus continuellement l'Amérique du Nord sur l'écran d'ouverture.
- Les utilisateurs d'iOS n'ont plus besoin de se connecter Ă chaque ouverture du jeu.
Journal de développement complet
2021.4.14
14 avril 2021
- Correction de SteamworksAuthFail et de son Ă©quivalent sur Epic Games
2021.4.12
12 avril 2021 (11 avril 2021 sur iOS)
Correctifs Ă chaud !
- Flux de connexion au compte considérablement retravaillé
- Plusieurs utilisateurs peuvent désormais se connecter au même appareil (plus de "MismatchedProductUserIDs")
- Mise Ă jour graphique du texte
- Mise Ă jour des traductions
- Divers corrections de bugs
2021.4.12
Notes: Android a deux versions différentes de la version 2021.4.2a - la dernière est équivalente à 2021.4.12
2021.3.31.2
1 avril 2021
Corrections de bugs vers la version 2021.3.31
- Les ombres fonctionnent correctement maintenant !
- Polus a de nouveau de la lave !
2021.3.31
31 mars 2021
- Nouvelle carte maintenant disponible - Le dirigeable !
- La plus grande carte, toutes les nouvelles tâches, une mobilité améliorée et plus de zones à explorer
- Nouveau système de compte pour les rapports
- Autorisation parentale requise pour les joueurs mineurs
- Chapeaux gratuits inclus : cœur, sourcils en colère, licorne, fermeture à glissière et plus encore
- Bundle cosmétique de dirigeable disponible à l'achat, soyez fantaisiste à bord de la nouvelle carte !
Journal de développement complet
2021.3.9
10 mars 2021
- Ombres brisées corrigées sur certains téléphones.
2021.3.5
7 mars 2021
- Ajout de la fonction de chat rapide: un moyen plus simple, plus rapide et plus sûr de jouer au jeu en utilisant le chat textuel.
- Résout les problèmes où les joueurs ne pouvaient trouver aucun lobby dans la liste publique
- Porte d'âge réduite à 13 ans
2021.2.21
5 mars 2021
- Ajout d'un chat rapide.
- Nouvelle police de chat.
- Système de bouton d'interface modifié.
- Certains boutons d'interface sont désormais mis en surbrillance lorsque vous survolez/appuyez dessus.
2020.12.9
Notes: L'Ă©dition Nintendo Switch 2020.12.9 n'est pas la mĂŞme que 2020.12.9
Ajout de deux produits cosmétiques promotionnels Twitch drop :
- Glitch Pet (du tournoi Twitch Rivals Among Us)
- Masque Geoff Keighley (De Game Awards 2020)
Crossplay compatible avec 2020.11.17
2020.11.17
le 23 novembre 2020
Changements d'Ă©quilibre:
- Le sabotage des communications masque les flèches des tâches
- Le voyant rouge des communications ne répond plus immédiatement à la bonne position.
Corrections de bugs:
- Correction du renversement de la caméra sur les caméras de sécurité
- Correction d'une table d'administration inexacte sur Polus
- Panneaux Fix Polus accessibles Ă travers les murs
- Correction d'un réacteur solo-complet/exploit sismique
- Correction de l'exploit et du softlock du moteur d'alignement
Journal de développement complet
2020.10.22
le 3 novembre 2020
- Ajout d'une option de vote anonyme
- Tous les votes apparaissent en gris
- Ajout des modes de la barre des tâches
- Le mode Toujours fonctionne comme d'habitude.
- Le mode réunion met à jour la barre uniquement pendant les réunions.
- Le mode invisible supprime entièrement la barre des tâches.
- MIRA: Le sabotage des communications efface les journaux de sécurité.
- Ajout de symboles pour réparer la tâche des fils.
- Ajout de cosmétiques à l'écran de réunion.
- Diverses corrections de bugs.
Journal de développement complet
2020.9.9
14 Septembre 2020
- Ajout de la prise en charge des codes de jeu Ă 6 chiffres.
2020.9.1
3 Septembre 2020
- Ajoutez le sélecteur de région à l'écran de menu "En ligne".
- Vous ne pouvez créer/trouver/rejoindre des jeux que dans votre région actuelle.
- La région la plus proche est sélectionnée automatiquement, mais vous pouvez modifier la région à tout moment.
2020.8.31
1 Septembre 2020
- Ajouter des filtres de langue philippine et polonaise
- Ajouter une option pour désactiver les animations "Visual Task" partagées.
- Lorsqu'elles sont désactivées, Medscan, Destroy Asteroids, Shields, les deux tâches Garbage s'animeront uniquement pour le joueur qui effectue la tâche.
- Ajout d'une option pour désactiver la confirmation de l'imposteur après avoir éjecté un coéquipier.
- Lorsqu'il est désactivé, "Le joueur a été éjecté" est toujours affiché et le nombre d'imposteurs restant est omis
2020.8.12
12 August 2020
- Diverses corrections de bogues telles que des chapeaux manquants, des articles de boutique manquants et des traductions incorrectes.
2020.6.9
11 Juin 2020
- MIRA et Polus sont désormais libres d'héberger et de s'inscrire en permanence !
- Un tas de nouveaux chapeaux ont été ajoutés!
- Quelques correctifs divers.
2020.5.9
10 mai 2020
- Résoudre divers problèmes de netcode
- Ajouter une traduction russe approximative
2020.4.2
4 avril 2020
- Correction des indicateurs de tâche de carte ehT dlekS
- Le poisson d'avril "ehT dlekS" sera annuel pendant 24 heures uniquement le 1er avril GMT Ă l'avenir.
- Les joueurs créant des salles Skeld à partir de cette version n'engendreront pas de dlekS ehT. (Parce que c'est en dehors de la fenêtre de 24 heures)
- Les joueurs de cette version rejoignant les salles Skeld 2020.3.29 généreront toujours des dlekS ehT, mais les paramètres de la carte ne le refléteront pas.
2020.3.29
30 mars 2020
- Les déconnexions entraînent désormais des victoires pour l'autre équipe.
- Améliorations de la fiabilité du réseau.
- Corrections mineures de la traduction coréenne.
- Divers correctifs.
2020.2.17
19 février 2020
- Correction d'un grave problème lorsque vous rejoignez une salle après la fin du tour.
- Améliorer la traduction en coréen
2020.2.7
10 février 2020
- Résoudre un problème d'accès au jeu gratuit ou d'hébergement d'un jeu local.
- Petites améliorations esthétiques de MIRA.
- Correction du bouton "Supprimer les annonces" dans la boutique.
- Améliorer la traduction coréenne.
- Divers correctifs.
2020.1.14
14 janvier 2020
- RĂ©parez certains Ă©vents accessibles Ă travers les murs sur Polus.
- Correction de l'animation de mise Ă mort en boucle.
- Résoudre certains problèmes de connectivité.
- Correction de la stabilité du magasin dans le jeu.
2019.11.12
le 12 novembre 2019
- La carte Polus est disponible Ă l'achat !
- Quelques petites corrections de bugs.
Journal de développement complet
2019.11.5
le 5 novembre 2019
- Rejoignez les salles MIRA gratuitement ! (L'hébergement de MIRA nécessite toujours l'achat de DLC)
- DĂ©couvrez combien de jeux sont disponibles pour chaque carte.
- Anti-piratage amélioré.
- Nombreuses corrections de bugs.
Journal de développement complet
2019.10.9
10 Octobre 2019
- Nouveaux chapeaux pour Halloween 2019. Ne les réclamez qu'en octobre !
- Empêcher les joueurs de spammer la décontamination
- Divers correctifs et améliorations
2019.9.19
19 Septembre 2019
- Correction d'un bug critique provoquant l'arrĂŞt de la plupart des boutons.
- Le pack MIRA comprend désormais trois skins et chapeaux !
- Des tas de nouveaux chapeaux gratuits en général !
- Corrections de bugs.
- Corrections de traduction.
2019.8.16
17 August 2019
- Corrigez un échec fréquent de connexion.
- Réparer les tâches inachevées
- RĂ©parer le sabotage de la porte
- Correction de certaines tâches inachevées en tant que fantôme.
- Résoudre divers problèmes d'animation
2019.8.14
14 August 2019
- Réparer les tâches inachevées
- RĂ©parer le sabotage de la porte
- Correction de certaines tâches inachevées en tant que fantôme.
- Résoudre divers problèmes d'animation
2019.8.9
9 August 2019
- Correction d'un bug de filtre de carte MIRA !
- Une nouvelle carte ! DĂ©couvrez-le dans la boutique en jeu !
- Traductions partielles en portugais et en espagnol !
- Buff : Les imposteurs peuvent désormais réparer leurs propres sabotages !
- Beaucoup de correctifs et une connectivité améliorée !
2019.8.8
8 August 2019
- Une nouvelle carte ! DĂ©couvrez-le dans la boutique en jeu !
- Traductions partielles en portugais et en espagnol !
- Buff : Les imposteurs peuvent désormais réparer leurs propres sabotages !
- Beaucoup de correctifs et une connectivité améliorée !
Journal de développement complet
2019.7.16
17 juillet 2019
Désolé |
2019.7.4
5 juillet 2019
- Ajouter un compte Ă rebours avant de commencer le jeu
- Ajouter un paramètre de jeu pour le temps de recharge entre les urgences
- Correction du corps vert dans l'animation de mise à mort instantanée du cou :T
- Il semble que cela n'ait pas été corrigé :T
- Correction de la largeur du titre de victoire en fin de partie
- Correction de l'apostrophe manquante dans le sabotage o2
- Correction de la décoloration des animations de mise à mort des mini-équipiers de la victime
- Correction des imposteurs pouvant tuer avant le début du jeu
Journal de développement complet
2019.6.12
13 Juin 2019
- Correction de quelques bugs de cohérence de réunion/vote
- Correction des mains vertes dans l'animation de mise Ă mort au cou
- Correction de quelques bugs de la boutique en jeu
- Correction de la coloration du mini Ă©quipier pendant les animations de mise Ă mort
- Correction des noms manquants sur l'Ă©cran d'introduction lors d'un imposteur
- Correction du texte d'introduction lorsque le nombre d'imposteurs est limité par le nombre de lectures
- Rendre plus difficile la convocation d'une réunion d'urgence lors d'un sabotage
- Correction d'un autre bug permettant aux imposteurs de tuer immédiatement au début du jeu
Journal de développement complet
2019.6.7
7 Juin 2019
- Animaux de compagnie ajoutés, découvrez-les dans la boutique !
- Correction de Black Tux se transformant en peau de police lors d'une animation de mise Ă mort par arme Ă feu
- Correction d'un imposteur pouvant tuer pendant les premières secondes d'un tour
- Correction du shader de temps de recharge de sabotage
- Correction du joueur incapable de bouger après avoir tué tous les mannequins en jeu libre
- Correction du joueur qui n'apparaissait pas après avoir appuyé à nouveau sur la lecture et vu "En attente de l'hôte".
- Lorsque cela se produit, le navire est apparu, mais il fait tout simplement sombre.
- Cela pourrait également réparer le lobby qui n'apparaît pas, permettant aux joueurs de simplement courir dans l'espace.
- Définissez la langue de discussion par défaut en fonction de la langue du système d'exploitation détectée (nouveaux utilisateurs uniquement).
Journal de développement complet
2019.5.28
30 mai 2019
- Nouveaux chapeaux gratuits et payants !
- Corrigez certains problèmes de connexion et de génération.
Journal de développement complet
2019.5.25
25 mai 2019
Désolé |
2019.5.18
18 mai 2019
Désolé |
2019.5.7
8 mai 2019
- Notifications de vote ajoutées au chat
- Chat et filtre de nom améliorés
- Vote-to-Kick pendant les matchs
- Ouvrir/fermer la carte avec la touche Tab (PC en mode Souris+Clavier uniquement)
- Correction du son qui ne s'arrêtait pas dans la tâche du calibrateur lorsqu'il était interrompu.
- Ajoutez les caractères cyrilliques manquants tels que ё.
- Afficher l'équipage complet lorsque l'imposteur se déconnecte.
- Ne peut plus utiliser les consoles de la salle d'oxygène de la cafétéria.
- Correction du nombre d'imposteurs bloqués à la baisse après le démarrage d'une salle en sous-capacité.
- RĂ©duisez les chances de fermer les portes poussant les joueurs hors des limites.
- RĂ©duit les chances que le nombre d'imposteurs devienne 0.
- Corrigez quelques plantages courants.
Journal de développement complet
2019.4.25
25 avril 2019
Désolé |
2019.4.24
24 avril 2019
- De nouvelles couleurs: Cyan et Citron Vert
- Ajout du suivi des statistiques dans le menu principal pour suivre les statistiques du jeu
- Suppression des kicks et bans dans le jeu
Corrections de bugs
Grands changements
- "Démarrer le réacteur" se souvient de votre progression lorsqu'il est interrompu.
- "Fixer les fils" ne commence pas toujours dans la salle d'électricité maintenant.
- Les imposteurs ne peuvent plus effectuer la tâche « Soumettre l'analyse ».
- Ajoutez un processus automatique de réunion de 5 secondes aux jeux en ligne.
Corrections assorties
- Correction du problème de hud après avoir tué tous les mannequins en jeu libre.
- Correction d'un exemple de mini-jeu ne se souvenant pas de quel tube Ă essai est l'anomalie
- Résoudre divers problèmes lors de l'entrée/sortie de l'évent au début de la réunion
- Réduit la probabilité que le vaisseau du lobby ne disparaisse pas après le début du jeu
- Réduisez la probabilité de quitter accidentellement le jeu en mode joystick. (mobile uniquement)
- Correction du lobby n'affichant pas correctement le nombre maximum de joueurs lorsqu'il était inférieur à 10.
- Réduisez la probabilité de voir apparaître un joueur test.
- Réduit la probabilité d'apparition à l'extérieur du hall.
Journal de développement complet
2019.4.10
10 avril 2019
- Correction d'un plantage après la déconnexion causé par la suspension de l'application
- Laisser une fenêtre contextuelle de déconnexion ouverte a fait apparaître les joueurs en dehors de la carte.
- Probabilité réduite de couleurs en double, 11+/10 joueurs, non-apparition et plusieurs autres bugs étrangement liés.
- Améliorer la détection des noms en double
Journal de développement complet
2019.4.2
3 avril 2019
- Aucun bug de déplacement ne devrait être encore moins fréquent. (Désolé, cela n'a pas été corrigé la dernière fois. C'est une combinaison délicate de bogues !)
- Correction de la flèche ne rétrécissant/disparaissant pas à proximité de la console
- Correction de la tâche de sabotage de l'oxygène bloquée à 0/2
- N'est plus invisible lorsque l'imposteur saute dans un évent au début d'une réunion
- Correction parfois de l'impossibilité d'ouvrir le chat
- Correction de l'imposteur parfois incapable de tuer
Journal de développement complet
2019.3.27
27 mars 2019
Désolé |
2019.6.26
27 mars 2019
- Ajout du chat fantĂ´me tout le temps
- Ajout d'une limite aux kicks/bans pendant le match. Le lobby est toujours infini.
- Correction des modes gratuits et locaux d'iOS
- Correction du chat ne fonctionnant pas si le jeu démarre alors que le clavier virtuel est ouvert
- Correction d'une flèche aléatoire pointant vers les armes
- Supprimer les paramètres graphiques pour mobile
- Améliorer le filtre de jurons
- Correction de l'hôte mort provoquant un décompte indéfini des votes
Journal de développement complet
2019.3.15
15 mars 2019
- La traduction en coréen, portugais, espagnol et russe est presque complète, mais n'a pas encore été ajoutée au jeu
- Le temps de vote peut être ajusté par incréments de 30 secondes
- Amélioration de la stabilité pour les jeux locaux (peut également améliorer les jeux en ligne)
- Correction des messages de déconnexion n'apparaissant pas toujours.
- Correction d'un moyen de contourner la pénalité de départ intentionnel
- Correction d'une liste de jeux vide après avoir échoué à rejoindre un jeu
- DĂ©filement fixe sur l'Ă©cran de jeu de recherche
- Correction de la peau se séparant du coéquipier lors de l'apparition sur le côté droit du hall
Journal de développement complet
2019.2.15
15 février 2019
Désolé |
2019.2.13
14 février 2019
- Medscan n'est plus une tâche courante. Réparer les fils est désormais une tâche courante.
- Cela devrait vraiment aider le problème des joueurs qui essaiment de scanner pour déterminer qui est en sécurité. Les tâches courantes visaient à donner aux imposteurs des endroits où ils pourraient probablement trouver des coéquipiers. Nous n'avons jamais voulu qu'ils deviennent un moyen facile d'exclure l'imposteur. Mais nous aimons toujours medscan, donc en faire une tâche longue devrait réduire sa visibilité afin que ce ne soit pas une rupture.
- Les fantômes n'obtiennent plus la pénalité de 5 minutes pour leur départ.
- Idéalement, nous voulons que les joueurs restent pour tout le match. Les coéquipiers fantômes sont toujours responsables de l'exécution des tâches, et les imposteurs fantômes peuvent toujours saboter pour rester utiles. Mais nous comprenons que certains joueurs n'aiment pas jouer en tant que fantômes et jusqu'à ce que nous puissions améliorer cette expérience, il n'est pas juste de pénaliser les personnes qui ont joué au jeu assez longtemps pour mourir.
- Les imposteurs fantĂ´mes ne peuvent plus utiliser les Ă©vents.
- Correction de problèmes graphiques avec l'animation medscan.
- Correction de divers problèmes liés au départ des joueurs en milieu de partie.
- Cela se manifeste de manière étrange. Par exemple, parfois "Le joueur 1 était un imposteur" apparaît comme "... L'imposteur" dans un jeu avec plusieurs imposteurs. C'est parce que d'autres imposteurs ont quitté le jeu, leurs données "Am I Impostor" ont été supprimées. La mise à jour conserve ce type de données, donc c'est corrigé.
- Un meilleur exemple est quand un joueur meurt, il laisse un corps derrière lui. Mais si le joueur mort part avant que le corps ne soit signalé, cela apparaît comme la convocation d'une réunion d'urgence. Il y a beaucoup de cas étranges comme celui-ci qui devraient maintenant être corrigés.
A rendu les fantĂ´mes un peu plus rapides, afin qu'ils puissent suivre l'action plus facilement.
- Correction des fantĂ´mes ne s'affichant pas sur l'Ă©cran de fin de jeu.
- Correction des caractères coréens apparaissant périodiquement sous forme de cases ou en gras.
- Correction des caractères non-ASCII pour les noms de jeu locaux.
- Tailles de texte fixes sur l'Ă©cran d'introduction.
- DĂ©filement fixe sur l'Ă©cran Find Game.
Journal de développement complet
2019.1.21
25 janvier 2019
- Traductions
- Meilleure prise en charge des textes internationaux dans les salons de discussion
- Prise en charge de la plupart des caractères accentués, cyrilliques et coréens
- Filtrage des jeux en ligne basé sur la carte, la langue et les paramètres du jeu
Des changements plus petits
- Nous avons ajouté une interdiction de 5 minutes aux joueurs qui quittent les jeux ou ferment l'application au milieu d'un jeu.
- Les imposteurs peuvent désormais utiliser le scanner medbay.
- Les tâches communes sont destinées à donner aux imposteurs un seul endroit où s'attendre à ce que tous les joueurs passent. L'animation partagée a malheureusement donné aux coéquipiers un moyen puissant de s'assurer que certains joueurs ne sont pas l'imposteur. Bien qu'il existe des stratégies d'imposteurs agressives pour lutter contre cela, savoir à 100% qui est ou n'est pas un imposteur n'est pas un mécanisme que nous pensons être dans l'esprit du jeu.
- Correction/amélioration de divers bugs :
- Les sabotages commençaient parfois après le début d'une réunion
- L'animation de numérisation était parfois jouée pendant que le joueur pouvait se déplacer.
- La liste FindGame a parfois un vaisseau en arrière-plan.
- L'arrondi rend le texte des options de jeu incohérent
- Peut signaler accidentellement des corps via l'Ă©cran de la carte.
Journal de développement complet
2018.12.22
le 22 décembre 2018
- Ajout de la possibilité de changer plus facilement les IP du serveur principal
- Ajout du chapeau de fĂŞte jaune 2019
- Correction de la tâche de sabotage à l'oxygène ne se terminant parfois pas à 2/2.
- Correction des joueurs semblant ne pas bouger ou ĂŞtre invisibles.
- Cela semble être un petit bug, mais peut se manifester de manière importante. Ce bug ne peut se produire que lors de la connexion à des jeux, mais si tout le monde part, le joueur buggé deviendra l'hôte. Les joueurs avec un hôte buggé peuvent subir des sabotages, des éliminations, des rapports, des votes et d'autres choses qui ne fonctionnent pas.
- Améliorations générales de la stabilité de la connexion du côté de l'application.
Journal de développement complet
2018.12.2
le 2 décembre 2018
- Ajout d'un ensemble de chapeaux pour les fêtes de fin d'année 18 en édition limitée
- Bouton d'urgence désactivé pendant les 10 premières secondes du jeu
- Parmi nous se déconnecte désormais lorsque l'application est suspendue.
- Celui-ci affecte principalement les mobiles, mais c'est la principale cause de rejoindre un jeu et de ne voir que des étoiles, donc cela devrait être une très bonne solution !
- Problèmes lors du démarrage du sabotage en même temps qu'une réunion est convoquée.
- Les joueurs ne peuvent plus provoquer plusieurs sabotages en mĂŞme temps.
- L'annonce s'affiche lorsqu'elle n'est pas nouvelle.
- Softlock lorsque les joueurs appellent les urgences en même temps qu'ils sont tués
- Les chapeaux Ă©taient Ă l'envers ou incorrects dans certaines animations de mise Ă mort.
- Supprimer les bordures noires de l'intro sur les Ă©crans larges
- Ajoutez quelques SFX manquants.
Journal de développement complet
2018.11.8
le 8 novembre 2018
- Changements de prix pour les cosmétiques
- Ajout d'annonces dans le jeu
- Améliorer la façon de jouer (surtout pour PC)
- Correction d'un gel aléatoire au début de la réunion
- Correction de l'Ă©cran noir juste avant les jeux d'introduction
- Rendre l'apparition dans les Ă©toiles moins probable (l'hĂ´te le voit comme un joueur apparaissant sans nom)
- Résoudre le problème de masquage sur la case à cocher "Paramètres recommandés"
- Corrigez la tâche des ordures un peu plus. Sérieusement, je pense que c'est réglé cette fois.
Journal de développement complet
2018.10.31
le 2 novembre 2018
- Ne peut plus signaler les corps Ă travers les portes
- Réparer les cadavres non signalés trop près du mur
- Vraiment, réparez définitivement la tâche des ordures qui se bloque
- Fixer les portes étant toujours pleine luminosité
- Réparer les configurations d'imposteurs cassés
- Correction des voyants sur la tâche radio de communication
- Correction des voyants sur la tâche de ravitaillement des moteurs
Journal de développement complet
2018.10.29
29 Octobre 2018
- Ajout du bouton Paramètres recommandés dans les options
- Ajout d'un onglet graphique avec des options de résolution aux paramètres (PC uniquement)
Correctifs
- Correction de l'Ă©cran noir de la mort
- Les votes ignorés ont été ignorés.
- Si la plupart des joueurs votaient par saut et que les autres joueurs n'étaient pas à égalité, alors le deuxième vote le plus populaire aurait gagné.
- Les paramètres du jeu ne se synchronisent pas correctement lorsque l'hôte change
- La saisie du nom avec le bouton rejoindre pour les jeux locaux ne fonctionnait pas.
- Le vide-ordures devrait se coincer moins souvent.
- Ajouter des sons de vapeur dans les moteurs
- Ajouter un son de mise Ă mort pour un imposteur
Ajustements de solde
- Réduisez les données de téléchargement de 12 à 8 secondes
- Nous avons trouvé que c'était beaucoup de temps d'attente ennuyeux pour une "tâche courte".
- RĂ©duisez les fils fixes de 4 Ă 3 arrĂŞts.
- Bien que ce soit une tâche facile, 4 arrêts ont rendu les consoles moins aléatoires et ont créé beaucoup de temps de marche.
- RĂ©duisez l'Ă©chantillon d'inspection de 4 Ă 1 Ă©chantillon, mais augmentez de 15 Ă 60 secondes.
- Cette tâche était censée être une tâche à laquelle vous pensiez pouvoir commencer et revenir, mais 15 secondes n'étaient pas vraiment assez longues pour partir. De même, ce n'est pas une tâche très excitante, donc devoir la répéter 4 fois n'était pas très amusant.
Journal de développement complet
2018.10.23
25 Octobre 2018
- Quitter le jeu sur "En attente de l'hĂ´te" est utilisable
- Couleurs de l'imposteur et de la victime activées pour tuer la langue
- Réduction de l'occurrence du softlock de l'écran noir lors du démarrage du jeu
- Rejoindre une partie commencée ou complète ne provoque plus la fenêtre contextuelle « En attente de l'hôte »
- Correction de l'angle du chapeau lors de l'apparition sur le côté droit du hall
Journal de développement complet
2018.10.19
19 Octobre 2018
Fixé:
- "Écran noir de la mort" causé en rejoignant un jeu lorsque l'hôte part
- Impossible de faire défiler assez vers le bas dans le jeu de personnalisation pour définir des tâches courtes
- Le jeu local n'a montré que les étoiles lors de la reconnexion ou de la recréation
- Le jeu libre n'afficherait pas les tâches
- Impossible de changer le nom dans le menu de lecture local. (mobile uniquement)
- Ajoutez « En attente de l'hôte » lorsque vous rejoignez une partie qui vient de se terminer.
- Impossible de trouver un jeu après avoir quitté / avoir été expulsé d'un match.
Journal de développement complet
2018.10.16
17 Octobre 2018
- Lorsqu'un joueur rejoignait une partie en même temps que l'hôte commençait, le joueur rejoint pouvait avoir un comportement étrange. Le plus simple à voir est que vous n'obtenez pas de tâches, mais cela peut également entraîner une surpopulation (> 10 joueurs dans une partie)
- Lorsque deux réunions démarrent en même temps (par rapport ou urgence), les clients verront deux tablettes de réunion. L'un d'entre eux fonctionnait, mais l'autre ne se fermait jamais, entraînant souvent un softlock.
- Stabilité générale du réseau. Les joueurs devraient remarquer moins de déconnexions.
- Nous avons ajouté un minuteur de vote en option pour limiter les réunions de 1 à 5 minutes (par défaut : désactivé). J'espère donc que les coups de pied/interdiction dus à l'AFK et à l'entêtement seront réduits.
- Nous avons mis la boutique dans l'écran de personnalisation du hall, donc si vous voyez un joli chapeau ou si vous en avez marre des publicités mobiles, vous pouvez facilement acheter ces choses.
Journal de développement complet
2018.10.10
11 Octobre 2018
- Ajout du DLC Hats (mobile uniquement)
- Ajout d'une période de discussion
- L'hôte reste cohérent entre les tours
Journal de développement complet
2018.9.30
30 Septembre 2018
- Ajout d'un menu d'interdiction pour les hĂ´tes
- Les portes ne peuvent plus être fermées après le début d'un sabotage, et les sabotages ne peuvent plus être démarrés avec les portes fermées
- Nouveaux effets sonores
Fixé:
- Certaines animations de mise à mort avaient des couleurs de coéquipier incorrectes
- Le mauvais joueur était parfois rejeté malgré un consensus.
- Déclencher deux réunions en succession rapide pourrait provoquer un softlock.
- La tâche de balayage de carte de l'administrateur se fermait parfois lors de la libération de la carte. (PC uniquement)
Journal de développement complet
2018.9.20
23 Septembre 2018
- Ajout d'un outil de recherche de jeux en ligne pour les jeux publics
- Ajout d'effets sonores (désactivé pour les joueurs mobiles)
- Refonte de l'interface utilisateur
- Ajout du chat dans le hall
- L'écran de jeu en ligne mémorise le dernier code de jeu utilisé jusqu'à ce que vous quittiez
- Vous pouvez désormais choisir entre une distance de mise à mort courte, normale et longue à l'aide de l'ordinateur du hall
- Vous devriez être beaucoup moins susceptible d'apparaître dans l'espace avant/après une partie.
- Ceci est en partie causé par un hôte avec une mauvaise connexion Internet (ping élevé). Vous devrez peut-être attendre jusqu'à 10 secondes pour apparaître lorsque vous rejoignez ou rejoignez une partie. 10 secondes, c'est le temps qu'il faut pour donner un coup de pied à quelqu'un en toute sécurité s'il se déconnecte brusquement.
- Les joueurs ne devraient plus générer occasionnellement de doublons.
- Semblable à ci-dessus, cela peut prendre quelques secondes pour disparaître lorsque vous rejoignez rapidement en raison d'une déconnexion brusque.
- Vous ne pouvez plus démarrer la tâche « Nettoyer le filtre à O2 » à travers le mur de la cafétéria.
- Plusieurs imposteurs ne peuvent pas lancer plusieurs sabotages en mĂŞme temps.
- La porte de sécurité ne pouvait jamais être fermée.
- Plus de softlock lors de l'exil en tant qu'imposteur pendant le jeu libre.
- Diverses autres corrections telles que certains panneaux ne se ferment pas automatiquement après l'achèvement.
Journal de développement complet
2018.9.6
11 Septembre 2018
Fixé:
- Parfois, en rejouant, les joueurs apparaissent avec la même couleur. Les joueurs dupés ne peuvent pas tous les deux voter, créant un softlock pendant la discussion.
- Parfois, lorsque l'hôte regarde une publicité mobile après avoir rejoué, les autres joueurs sont bloqués avant de réapparaître.
La sélection de 2+ imposteurs pour <5 joueurs ou de 3+ imposteurs pour <6 joueurs ferait gagner instantanément les imposteurs.
- 2 imposteurs nécessitent désormais 6+ joueurs, 3 imposteurs nécessitent 8+ joueurs.
La sélection de 0 tâches au total ferait gagner instantanément les coéquipiers
- Si 0 tâches au total sont sélectionnées, le jeu passe par défaut à 1 tâche courte.
- Au cours de la discussion, les fantĂ´mes pourraient envoyer des messages de discussion, trahissant potentiellement l'imposteur.
- Les fantĂ´mes peuvent toujours lire les messages, mais ne peuvent plus les envoyer.
- Les fantĂ´mes d'imposteurs (quand il y a plus de 2 imposteurs) pourraient tuer des joueurs
- Les fantômes imposteurs ne peuvent pas tuer, mais peuvent toujours saboter. Nous allons vérifier comment cela affecte l'équilibre du jeu.
- Divers petits bugs, comme des flashs de sabotage qui continuent dans la discussion ou qui peuvent appuyer sur des boutons via des menus ouverts.
Journal de développement complet
2018.8.24
25 August 2018
- Ajout du chat en jeu Ă l'interface utilisateur de discussion
- Ajout de l'intégration Discord pour les jeux (PC uniquement)
- Ajout du verrouillage de version (nécessitant la dernière version de Among Us pour jouer en ligne)
- Ajout de texte qui apparaît sur le côté gauche lorsque quelqu'un quitte le jeu
- Ajout d'un nouvel Ă©cran d'introduction
- Qualité graphique améliorée en plein écran (PC uniquement)
- Divers bugs et améliorations
Journal de développement complet
2018.8.18
17 August 2018
- Version PC (via itch.io)
- Ajout du jeu en ligne
- Refonte du netcode pour une fiabilité beaucoup plus grande
Journal de développement complet
2018.6.8
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