L'équipe de Système de discussion Lua est le côté programmation du chat. Il permet au chat d'être entièrement modifié par les développeurs.
Contenu
- 1 arbre
- Objets 2
- 2.1 Service de clavardage
- 2.2 ChatSpeaker
Arbre
- Chat
- Modules de discussion
- InsertDefaultModules
- Compteur de commandes de chat
- ChatInondationDétecteur
- ChatMessageValidator
- ExtraDataInitializer
- FriendRejoindreNotifier
- MoiCommande
- MuetHaut-Parleur
- Messagerie Privée
- Chat d'équipe
- Modules de discussion client
- Modules de commande
- InsertDefaultModules
- Effacer les messages
- DeveloperConsole
- Getversion
- JouerEmote
- AvalerInvitéChat
- SwitchChannel
- Équipe
- util
- Chuchotement
- Modules de créateur de messages
- InsertDefaultModules
- DefaultChatMessage
- MoiCommandeMessage
- SetCoreMessage
- Message système
- Message inconnu
- util
- Message de bienvenue
- WhisperMessage
- ChatConstants
- ChatLocalisation
- Paramètres de discussion
- Modules de commande
- ChatLocalisation
- ChatServiceRunner
- ChatChannel
- Service de chat
- Haut-parleur
- util
- BubbleChat
- Script de chat
- ChatMain
- Barre de canaux
- Onglet Canaux
- Barre de discussion
- ChatChannel
- ChatFenêtre
- Processeur de commande
- CurveUtil
- MessageLabelCréateur
- MessageLogAffichage
- Expéditeur de message
- ObjectPool
- ChatMain
- Modules de discussion
Objets
Service de chat
L'équipe de Service de chat (à ne pas confondre avec le Chat) est le contrôleur de chat côté serveur. Ce module est responsable de la création et de l'accès aux conférenciers et aux canaux de discussion. Il est accessible dans n'importe quel Script en utilisant le code suivant.
exiger (jeu.ServerScriptService.ChatServiceRunner.ChatService)
ChatSpeaker
A ChatSpeaker (à ne pas confondre avec un Player) est un objet qui représente une entité parlante dans le chat. Cela peut être un joueur ou un bot créé. Après avoir accédé au ChatService, un ChatSpeaker est accessible à l'aide du code suivant.
ChatService : GetSpeaker("nom du haut-parleurIci")
Cela renvoie un objet ChatSpeaker.