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    Cartes Légendaires

    Pour obtenir des informations clés sur toutes les cartes du jeu, consultez Aperçus des cartes.

    Troupes

    Mineur

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    Ce mini-char souterrain est toujours une surprise pour l'adversaire ! Pour 3 Elixir, il a beaucoup à offrir : des points de vie modérés, des dégâts et la possibilité d'aller n'importe où dans l'Arène ! Il peut être un mini-char rapide pour les petites troupes ou saboter facilement les bâtiments ennemis, mais faites attention aux essaims, car il ne peut pas faire grand-chose contre eux.



    Princesse

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    La royauté entre dans l'arène ! Pour 3 Elixir, elle met le feu à tout avec ses points de vie modérés, ses dégâts de zone et sa très longue portée ! Elle bat facilement n'importe quel essaim et peut dépasser les bâtiments; même les Crown Towers de votre adversaire avec flair ! Cependant, elle est fragile et lente à attaquer - ses rêves sont facilement écrasés (avec elle-même).

    Méga chevalier

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    Connaissez son pouvoir, car ce super soldat atterrit avec un BOUM, infligeant des dégâts de zone massifs à tous ces gars au sol autour de lui, puis saute vers la prochaine cible à portée, atterrissant avec un autre BOUM ! S'il ne saute pas, il frappera, avec de puissants dégâts d'éclaboussure au corps à corps ! Il a des points de vie très élevés pour 7 Elixir, mais peut toujours être vaincu par des unités à dégâts élevés en raison de sa lenteur d'attaque.

    Assistant de glace

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    Tout le monde se détend... Ce sorcier a des points de vie modérés et inflige de faibles dégâts de zone qui ralentissent les unités pour 3 Elixir. Cela peut sembler peu, mais il peut arrêter les ennemis dans leur élan, ce qui en fait une troupe de soutien inestimable bien qu'un taux d'attaque lent et de faibles dégâts le rendent inefficace seul.


    Dragon Inferno

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    Pour 4 Elixir, ce dragon a une santé moyennement élevée et des dégâts élevés. Avec son souffle infernal, il peut faire des chips avec des tanks et des tours, et peut même survivre à un Lightning ! Mais méfiez-vous des essaims et de l'électricité étonnante, car il est désespérément désespéré contre eux.


    Pilote de bélier

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    Elle atterrit dans l'arène sur son fidèle bélier, se précipitant vers le bâtiment le plus proche tandis que le cavalier piège et endommage les troupes à proximité, ralentissant considérablement leur vitesse de marche. Le bélier inflige des dégâts considérables lorsqu'il entre en collision avec la tour. Comme le Hog Rider, le bélier est capable de sauter par-dessus la rivière, le tout pour 5 Elixir. Rien n'arrêtera ce duo inséparable !

    Chien de lave

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    Une bête volante majestueuse qui cible les bâtiments avec des points de vie très élevés mais peu de dégâts. Une fois vaincu, il se divise en 6 chiots de lave dispersés qui peuvent facilement être submergés, chacun infligeant des dégâts plus importants que le chien et avec une santé modérément faible. Cependant, ce char est lent et cher à 7 Elixir, et doit être bien soutenu.

    Assistant électro

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    POW ! Pour seulement 4 Elixir, il atterrit avec un Zap gratuit et continue de Zap (et de réinitialiser) deux adversaires à la fois ou d'infliger le double de dégâts à un seul ennemi, faisant de lui une troupe de soutien époustouflante n'importe où. Il a une santé modérée et est facilement vaincu par les essaims et les tanks à haute santé.


    Sparky

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    Attendez… où est passé toute ma poussée ? Pour 6 Elixir, Sparky est une machine puissante avec des points de vie modérément élevés qui atomise une petite zone au sol toutes les 4 secondes, ce qui en fait un mastodonte à la fois en défense et en attaque. Cependant, son taux d'attaque très lent lui permet d'être facilement encerclée ou distraite. De plus, toute électricité (à l'exception de la Tesla) la fait court-circuiter et redémarrer sa charge.

    Fantôme royal

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    Un esprit vengeur hante l'Arène ! Pour 3 Elixir, il a des points de vie et des dégâts de zone modérés et peut devenir invisible. Il frappe les ennemis et les tours avant même qu'ils ne le voient et élimine facilement les essaims. Cependant, il a une vitesse d'attaque lente, le laissant sensible aux autres mini-tanks.


    Archer magique

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    Le maître de tous les archers ! Pour 4 Elixir, il a une santé et des dégâts modérés et la capacité d'envoyer sa flèche encore plus loin que sa portée de ciblage. Il peut percer en toute sécurité des bâtiments de loin, ainsi que plusieurs cibles dans le chemin linéaire de la flèche, et peut facilement éliminer les essaims. Cependant, des troupes plus dures et la boule de feu le détruiront facilement.

    Bandit

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    Se précipitant d'une unité à l'autre, les anéantissant rapidement, le Bandit est un ennemi redoutable pour 3 Elixir. Quand elle se précipite, rien ne peut la toucher, ce qui la rend idéale pour des attaques rapides et dommageables. Cependant, ses points de vie modérés la rendent vulnérable aux essaims ou aux unités à dégâts élevés.


    Sorcière de nuit

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    La sœur de la sorcière, elle a des points de vie modérés, des dégâts de mêlée à cible unique modérément élevés et la capacité d'engendrer des chauves-souris volantes pour seulement 4 élixirs ! Elle peut rapidement envahir les unités et les tours avec ses chauves-souris, mais est sans défense contre les dégâts des éclaboussures.

    Lumberjack

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    Un puissant canon en verre pour 4 Elixir, le Bûcheron inflige des dégâts et une vitesse élevés avec des points de vie modérés. Il détruit des chars, des tours et même de petits essaims avec sa vitesse d'attaque extrêmement rapide et ses dégâts élevés, ce qui le rend redoutable que ce soit en défense ou en attaque. Il laisse également tomber une bouteille de Rage lorsqu'il tombe, renforçant toutes les unités amies à proximité !

    Mère sorcière

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    Cette sorcière ricane sauvagement alors qu'elle maudit ses ennemis, les faisant se transformer en porcs maudits s'ils tombent pendant l'effet de la malédiction. Contre un grand essaim d'unités, elle peut rapidement créer une armée pour attaquer les bâtiments adverses ! Cependant, ses dégâts sont faibles, donc les unités volumineuses ignoreront sa malédiction et la traiteront rapidement. Gardez-la pour un moment opportun afin de commencer à cuisiner un ragoût de porc !


    Pêcheur

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    Viens ici! Le pêcheur attire les troupes vers lui avec son hameçon afin qu'il puisse les tuer avec sa gifle de poisson. Contre les bâtiments, il se tire vers eux pour économiser le temps et l'énergie de marcher vers eux. Tous ces hameçons, lignes et poissons giflent pour seulement 3 Elixir.

    Sorts

    Le journal

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    Ça roule. Ça écrase. Ça recule. Ce n'est autre que The Log. Dans une entrée glorieuse accompagnée d'une chorale sacrée scandant "LOG !", une bûche à pointes roule sur le sol de l'arène, infligeant des dégâts modérés et repoussant chaque unité terrestre ennemie sur son passage pour seulement 2 élixirs ! Les cibles recommandées incluent la princesse, les troupes de soutien à faible santé et chaque essaim au sol. Mais il ne peut pas toucher les unités aériennes, alors n'enregistrez pas une horde de serviteurs !

    Cimetière

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    Cet essaim portable de 5 élixirs commence une fête de squelettes n'importe où dans l'arène ! Avec sa libération programmée d'une armée entière de squelettes, le cimetière peut facilement envahir les tours s'il n'est pas contré par de petites unités ou des dégâts de zone, et peut également servir de distraction de dernière seconde en fin de partie.

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