Guide de la zone de dépôt | |
---|---|
Il existe une variété d'endroits pour lâcher dans in BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Stratégies
- 2.1 Jouer en solo
- 2.2 Jouer en duo/équipe
- 3 Sosnovka
- 4 Cour d'école
- 5 Mylta Puissance
- 6 Georgopol
Résumé
Au début de chaque tour, les joueurs sautent en parachute dans l'action, tombant sur une carte complète avec des armes, des bâtiments et des véhicules. Savoir où déposer est assez important - non seulement parce que cela informe votre stratégie pour le reste du jeu en fonction du chargement avec lequel vous vous retrouvez, mais sur les premières minutes du jeu en fonction de qui atterrit avec vous. En conséquence, ce guide vous aidera à déterminer les meilleurs endroits où vous rendre, ainsi que les mises en garde que chacun présente au joueur.
Stratégies
- PUBG est un jeu sur la survie du plus fort. Bien que cela puisse signifier que le joueur le plus agressif gagne, ce n'est de loin pas le cas moyen. Savoir quand s'engager et quand se coucher est la clé pour avoir votre premier dîner de poulet.
- PUBG récompense un style de jeu actif. Tout comme être trop agressif vous fera probablement tuer, être trop passif signifiera que vos adversaires auront de plus en plus un avantage tactique grâce à leur équipement.
- Utiliser le son du jeu peut faire toute la différence. Savoir où les coups sont tirés, où les voitures sont conduites et écouter ce joueur trop négligent marcher dans ses bottes punk sont un excellent moyen soit de s'engager selon vos conditions, soit de vous assurer de ne pas vous engager du tout.
- Connaissez vos forces et vos faiblesses. Alors que la plupart des joueurs aimeraient exceller dans tous les aspects du jeu, chaque joueur a ses propres forces et faiblesses. Soyez conscient de ce dont vous êtes capable et assurez-vous que les situations dans lesquelles vous vous trouvez favorisent vos forces et évitent vos faiblesses.
- Utilisez toutes les distractions. Parfois, vous êtes coincé derrière un abri sans issue ou vous savez où se trouve un ennemi, mais vous ne pouvez pas vous en approcher sans qu'il vous voie. Dans ces cas, l'utilisation de grenades n'est pas votre seule option. Profitez de la zone rouge, du cercle bleu imminent, des coups de feu à proximité, de vos coéquipiers ou même du bruit fort de l'avion pour sortir d'une mauvaise situation, ou dans une bonne situation. Souvent, votre adversaire ne pourra pas suivre votre mouvement.
Jouer en solo
- En tant que joueur solo, vous aurez toujours des angles morts. Alors que certaines positions vous permettront de vous assurer que personne ne se faufile jusqu'à vous, dès que vous serez sur le terrain, vous devrez souvent vous fier à savoir où les autres joueurs vont probablement être. Gardez toujours une trace de la distance du cercle bleu, de l'emplacement du nouveau cercle blanc et de la probabilité que quelqu'un se trouve derrière vous
- Comme vous n'avez aucune équipe sur laquelle compter, un seul tir non réprimé, même s'il tue quelqu'un, peut entraîner votre mort. Les joueurs autour de votre position auront une vague idée d'où vous êtes alors que vous ne savez probablement pas où ils se trouvent. Il est rarement conseillé de tuer quelqu'un alors qu'il est complètement exposé, même si votre cible est "une tuerie facile".
Jouer en duo/équipe
- Lorsque vous jouez avec une équipe, il est important de s'assurer que tous les joueurs ont le même plan de match. Certains joueurs aiment jouer vite et terminer les manches rapidement, tandis que d'autres ont une approche plus tactique et visent la fin du jeu. Si l'équipe ne suit pas le même plan de jeu, les joueurs ne travailleront souvent pas en équipe
- Lorsque vous jouez avec une équipe, vous pouvez vous assurer que tous les angles sont sécurisés à tout moment. Cela nécessite cependant une communication. Assurez-vous d'utiliser le chat vocal (ou d'autres méthodes de communication) pour alerter vos coéquipiers chaque fois que quelque chose d'important se produit. Utilisez la boussole en jeu (ou les noms de sites notables) pour informer votre équipe où et ce qui se passe.
- La mort prématurée d'un coéquipier ne signifie pas automatiquement qu'une manche est perdue et mourir tôt vous-même peut être une excellente occasion d'apprendre de vos coéquipiers. Si vous n'êtes vraiment pas intéressé à regarder le reste du match lorsque vous êtes mort, faites peut-être autre chose jusqu'à ce que le match soit terminé. Les dénonciations ne feront qu'inhiber encore plus votre équipe.
Sosnovka
Section de la carte : DO et EO
Sosnovka est une base militaire au sud d'Erangel. La base dispose d'une tonne d'équipements et d'armes qui peuvent vous aider à vous charger essentiellement immédiatement, mais cela s'accompagne d'une mise en garde assez importante.
Tout d'abord, tout le monde se rend à Sosnovka lorsqu'il commence à jouer, ce qui en fait un endroit très menaçant. De plus, il n'y a que trois chemins pour sortir de l'île - l'un des deux ponts ou via la voie navigable. La voie navigable vous ralentit un peu et les deux ponts sont souvent des nids de tireurs d'élite, ce qui rend difficile la survie sur l'île et difficile d'en descendre.
Cela étant dit, si vous pouvez survivre, Sosnovka a probablement la meilleure concentration d'équipements et d'armes sur toute la carte.
Cour d'école
Section de la carte : DM
La cour d'école peut être vue sur la carte comme un grand carré jaune immédiatement au sud de Rozhok. Le toit de l'école à proximité engendre souvent des fusils d'assaut et des fusils de sniper, et la cour de l'école a une quantité décente d'objets cachés. La piscine à proximité est également un bon point de butin. Il y a des bâtiments ressemblant à des dortoirs à côté de l'école qui fournissent également un butin décent à bon qui devrait au moins vous permettre de vous engager dans des combats dans le Rozhok voisin.
Les joueurs ne tombent pas vraiment ici à des niveaux inférieurs, mais à des niveaux supérieurs, le nombre de joueurs commence à augmenter et finalement pas rare pour plus de deux équipes qui y atterrissent, ce qui en fait une version Erangel de Hacienda del Patron ou Ruins. Une bonne stratégie consiste à se rendre d'abord dans les dortoirs pour obtenir du butin, puis à se rendre à l'école après l'apparition de la première zone de sécurité. De cette façon, le nombre de joueurs sera moindre et il pourrait rester un bon butin restant à obtenir. Si vous atterrissez à l'école, opter pour les toits peut être une meilleure option qu'à l'intérieur, car un terrain plus élevé offre une meilleure vue sur vos adversaires.
Mylta Puissance
Section de la carte : GM
Mylta Power est un endroit idéal car il a à peu près la même concentration d'armes et d'équipements que la base militaire avec moins de joueurs moyens. Il y a pas mal de trajets entre Myalta et le reste de la carte, donc beaucoup de gens l'évitent pour ne pas mourir de la carte restrictive.
Cependant, vous aurez du mal à trouver des véhicules à proximité ou à Mylta Power, vous avez donc environ une minute pour trouver votre équipement et commencer à courir. Si vous trouvez un véhicule à l'ouest de Mylta Power, cela vaut peut-être la peine de revenir, de prendre des trucs, puis de sortir de l'esquive.
Georgopol
Section de carte : BK et CK
Georgopol est un sac mixte en ce sens qu'il a la concentration la plus élevée de la plus grande variété d'armes et d'équipements, mais est souvent peuplé d'un nombre fou de joueurs. C'est un compromis, bien sûr - si vous survivez, il reste beaucoup de corps avec une tonne d'armes et d'équipements, vous n'avez donc pas vraiment besoin de chercher quoi que ce soit.
De plus, les voitures sont très courantes dans les rues, donc dès que vous obtenez ce dont vous avez besoin, vous pouvez partir rapidement.