Bonjour! Thundermaker300 ici avec un autre tutoriel. Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment placer du texte sur une pièce. Il y a trois façons de le faire.
Voie 1 : Humanoïdes
- Insérer un descendant BasePart dans le Espace de travail.
- Renommez-le en Head.
- Placer un Modèle dans le Espace de travail.
- Nommez le modèle du texte que vous voulez.
- Insérer un Humanoïde dans le modèle.
- Insérez "Tête" dans le modèle.
Le résultat devrait ressembler à ceci.
- Espace de travail
- Salut!
- Head
- Humanoïde
- Salut!
Voie 2 : SurfaceGuis
Cela mettra un Gui sur la surface d'une pièce.
- Insérer un descendant BasePart dans le Espace de travail.
- Insérer un SurfaceGui dans la pièce.
- Insérer un TextLabel dans SurfaceGui.
- Définissez la propriété text de TextLabel sur le texte de votre choix.
- Définissez la taille du TextLabel sur {1,0}, {1,0}.
- Définissez la taille de la police de TextLabel comme vous le souhaitez.
- Définissez la propriété Face de SurfaceGui sur le côté de la partie sur lequel vous souhaitez placer le texte.
- Définissez d'autres propriétés selon vos besoins.
Le résultat devrait ressembler à ceci.
- Espace de travail
- Partie
- SurfaceGui
- TexteÉtiquette
- SurfaceGui
- Partie
Voie 3: BillboardGuis
- Insérer un descendant BasePart dans le Espace de travail.
- Insérer un BillboardGui dans la pièce.
- Insérer un TextLabel dans le BillboardGui.
- Définissez le texte/autres propriétés de TextLabel selon vos besoins.
- Définissez la taille du BillboardGui sur {1,0},{1,0}
- Définissez l'ExtentsOffset du BillboardGui sur 0,2,0