Introduction
C'est le deck principal de mon compte alternatif. C'est vraiment équilibré et j'ai accumulé victoire après victoire avec, avec un taux de victoire époustouflant de 86%. Il peut abattre des tours si rapidement que vous le manquerez si vous clignez des yeux, et sa défense est vraiment bonne, même si ce n'est pas ce sur quoi le deck se concentre. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais dire pour les cartes, alors je m'excuse d'avance pour les courtes descriptions.
Informations sur le pont
Pont créé par : Thundercat3 Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 10 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Recrues royales : Royal Recruits est votre défense de réserve. Vous utiliserez normalement d'autres choses, mais si vous souhaitez utiliser vos autres défenses pour lancer une poussée bientôt, Royal Recruits peut prendre en charge à peu près n'importe quelle troupe au sol en solo, et même certains duos. Il est également bon de remplacer temporairement skarmy s'il y a une troupe de splash derrière le tank. Bandit: Bandit est votre carte de précipitation. S'ils sont distraits en essayant de sauver leur poussée des Skarmy ou des recrues royales, alors le Bandit est idéal pour profiter de leur distraction ou punir les mauvais investissements en élixir. Placez-le simplement de l'autre côté et regardez leur tour se faire complètement démolir. Mineur: Miner va avec Goblin Barrel pour le siège direct. Voir stratégie pour plus d'informations. Canon gobelin : Goblin Barrel va avec Miner pour le siège direct. Voir stratégie pour plus d'informations. Prince Noir: Dark Prince est une carte de défense, mais cela leur donne quelque chose à gérer même après la destruction de leur poussée. Vous pouvez laisser ce qui lui arrive arriver pendant que vous poussez de l'autre côté, ou vous pouvez le soutenir pour une contre-poussée. Armée de squelettes : Skeleton Army est... eh bien, Skeleton Army, la carte redoutée par presque tous les chars. Chasseur: Hunter est votre tueur de chars, ou il peut être utilisé pour s'assurer que les restes des essaims de défense de l'ennemi ne touchent pas votre tour. Flèches: Et enfin les flèches, votre sort. Super de prendre soin de leurs essaims et de vous procurer plein d'échanges d'élixirs positifs .Stratégie
- Le siège direct est l'endroit où vous utilisez le mineur et le baril de gobelin simultanément sur les côtés opposés d'une tour de la couronne. Le mineur y arrive un peu plus vite, alors il apparaîtra et tankera les tirs de la tour de l'arène et de toutes les troupes d'éclaboussures qu'ils placent en préparation, tandis que les gobelins se rendront en ville sur la tour de l'arène. Lorsqu'il est ignoré, cela peut tuer toute la tour princesse en seulement dix secondes, plus ou moins. Et ce n'est que 6 élixirs !
- Le reste arrive bientôt !