Informations sur le pont
Pont créé par : Mal calcifié Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Princesse: Inflige des dégâts de puce à Arena Tower à partir d'un appât à longue distance / Log. Canon gobelin : Utilisé pour endommager l'appât Arena Tower / Log. Gang de gobelins : Utilisé pour l'entourage et l'essaimage / Appâts de bûches. Le journal: Utilisé pour d'autres gangs de gobelins, princesses et armées de squelettes. Peut également bloquer les troupes chargées avec son recul. Tour de l'Enfer : Utilisé pour tuer les chars. Armée de squelettes : Utilisé pour l'entourage et l'essaimage / Appâts de bûches. Boule de feu: Pour les dommages causés par les puces ou pour toute troupe placée à l'arrière de la tour de l'adversaire. Flèches: Pour contrer les Minions ou les Minions Hordes.Stratégie
- Comme le nom si le pont insinue, ce pont est utilisé pour appâter les Logs.
- Jouez l'une des cartes et dès qu'ils l'enregistrent et que le journal s'arrête, jouez une autre carte dans la piste opposée.
- Utilisez la tour Inferno pour vous défendre contre les chars. Mais attention aux essaims de soutien et à la foudre.
- La boule de feu est excellente pour paralyser de nombreuses poussées en raison de ses dégâts élevés et de son grand rayon, utilisez-la principalement contre des canons en verre derrière un char pour obtenir un grand avantage d'élixir.
- La stratégie principale du deck est d'endommager les tours jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
- Un mouvement risqué mais gratifiant consiste à utiliser Goblin Barrel avec Goblin Gang ou Skeleton Army subissant des dégâts pour eux. Cela est facilement contré par Log, mais si vous avez appâté le Log, il deviendra difficile à contrer.
- Étant donné que le compteur de chars fiable du deck n'est que la tour Inferno, ce deck est très fragile aux poussées de Golem et de LavaLoon avec Lightning.