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    Pilote de bélier

    Pilote de bélier

    « Ensemble, ils chargent à travers l'Arène ; piéger les ennemis, abattre des tours... et mâcher de l'herbe ! »

    La carte Ram Rider est déverrouillée depuis Hog Mountain (Arène 10) ou un coffre légendaire. Il engendre une femme au point de vie modérément élevé chevauchant un bélier. Le bélier lui-même cible les bâtiments tandis que le cavalier ne cible que les troupes. Le Cavalier piège les troupes, ralentissant considérablement leur vitesse de déplacement. Une carte Ram Rider coûte 5 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • Le Ram Rider lui-même a un piège qui réduit la vitesse de déplacement de 85%. Cela ralentira les liquidations, les apparitions et les charges telles que Bandit, Witch et Prince. Cependant, le piège n'étourdit pas, donc Sparky et Inferno Dragon la détruiront toujours.
    • Le piège ne réduit pas la vitesse d'attaque comme l'attaque du Sorcier des Glaces, donc si elle est à portée d'une unité ennemie, elle attaquera à pleine vitesse.
    • Comme toute autre unité à distance, le Ram Rider ciblera la cible valide la plus proche. Cependant, elle est unique en ce sens qu'elle donnera la priorité aux troupes non piégées par rapport à celles piégées, même si leur santé est faible.
    • Le piège de Ram Rider n'empêche pas les troupes d'attaquer. Cela rend les troupes à distance qui ont des effets de ralentissement, d'étourdissement ou de recul comme les contres puissants de l'Electro Wizard à Ram Rider. Cependant, les troupes à courte portée comme les Minions (elles ont une portée de 1.6) n'attaqueront pas Ram Rider jusqu'à ce qu'elle soit à portée, ou jusqu'à ce qu'elles l'atteignent lentement.
    • Les troupes de mêlée piégées peuvent toujours l'attaquer, bien qu'elle puisse facilement les dépasser après avoir chargé. Cela peut être évité en plaçant la troupe près de la destination du Ram Rider.
    • Le piège du Ram Rider n'empêche pas complètement les unités de se déplacer, donc les unités de mêlée avec une vitesse de déplacement élevée comme le bûcheron ou l'esprit du feu peuvent toujours se rapprocher d'elle lorsqu'elle attaque.
    • Ram Rider peut facilement arrêter des troupes lentes et tanky telles que PEKKA Le cavalier les piège, les rendant presque complètement immobiles.
    • Gardez à l'esprit que le coup de charge du Ram inflige des dégâts incroyables. Assurez-vous toujours d'arrêter sa charge avec un bâtiment ou un Zap afin qu'il inflige des dégâts minimes sur n'importe quelle tour.
    • La Skeleton Army et la Minion Horde peuvent arrêter complètement un Ram Rider avec un temps de réaction rapide. Le PEKKA et le Mega Knight sont également d'excellents compteurs en raison de leur santé élevée et de leurs dégâts élevés (Mega Knight repousse le Ram Rider lorsqu'il apparaît, ce qui lui donne plus de temps pour les détruire). Placez-les près du Ram Rider ou elle les piégera, les immobilisera et infligera d'énormes dégâts à la tour.
    • Le Ram Rider est très viable en défense, compte tenu de la situation. Elle peut presque complètement immobiliser des troupes isolées, comme un Golem ou un Mini PEKKA. Cela en fait un excellent moyen de contrer la plupart des unités de ciblage de construction, en particulier le Hog Rider, Balloon et elle-même, car elle peut les ralentir fortement et éviter de causer beaucoup de dégâts. Avec sa vitesse lente, elle ne se déplacera pas assez vite pour permettre à l'unité d'être libérée jusqu'à ce qu'elle ait subi beaucoup de dégâts.
      • La déployer devant l'unité de ciblage du bâtiment la fera entrer en collision avec eux et obstruera leur chemin, les empêchant d'atteindre la tour pendant une seconde supplémentaire.
      • Le Ram Rider peut garder 1 troupe constamment au piège, se débattre légèrement à 2 troupes et est inefficace contre 3 troupes ou plus. Le défenseur ne doit pas l'utiliser pour contrer un Hog ​​Rider ou un Balloon dans cette situation, sinon sa tour subira d'immenses dégâts.
    • Le Ram Rider peut être utilisé avec des Minions ou des Bats. Ces troupes aériennes peuvent aider à protéger le Ram Rider contre des compteurs comme les gobelins ou le gang de gobelins.
    • Le Giant Snowball se marie très bien avec le Ram Rider, surtout en attaque. La boule de neige géante éloignera d'elle les défenseurs de mêlée, tandis que son piège les maintiendra là où ils sont pour la plupart. Contre certains essaims comme les Minions, le sort réduira leur santé suffisamment bas pour être d'un seul coup par l'attaque du cavalier.
    • Si le joueur a un bâtiment déjà placé au centre de l'arène et que l'adversaire essaie de le contourner avec un Ram Rider au bord de l'arène, il peut utiliser certaines troupes aériennes pour pousser le Ram Rider vers le bâtiment alors qu'il saute par-dessus la rivière, niant efficacement la tentative de contournement. Ils doivent déjà survoler le bon placement, car des réflexes très rapides sont nécessaires pour exécuter correctement cette technique.
      • Pour les chauves-souris, les dragons squelettes et la horde de minions, ils doivent être placés juste devant le Ram Rider dès qu'il est déployé.
      • Pour les Minions, Skeleton Barrel, Mega Minion, Flying Machine, Electro Dragon, Baby Dragon, Inferno Dragon, Balloon et Lava Hound, le placement ci-dessus doit être décalé d'une tuile vers la droite si le Ram Rider est placé sur le côté gauche du arène, et vice versa.

    Histoire

    • La carte Ram Rider a été ajoutée au jeu le 25/12/18.
    • La mise à jour de janvier 2019 a modifié la description de la carte du Ram Rider. Il y avait l'habitude de lire "Son bola piège les troupes ennemies pendant que Ram se dirige vers le bâtiment le plus proche! Les béliers et les porcs ne se mêlent pas aux fêtes ..."
    • Le 1/4, une mise à jour d'équilibre a réduit la réduction de la vitesse de déplacement du piège du Ram Rider de 19 % à 100 %.
    • Le 17/5/19, l'image de la carte du Ram Rider a été mise à jour. La nouvelle image remplace l'ancienne lors d'une nouvelle installation ; garder l'application installée avant la mise à jour conserve l'ancienne image de la carte, même si l'application est mise à jour.

    Trivia

    • Le Ram Rider est l'une des deux cartes de troupe avec le motif "Unité de ciblage terrestre et aérienne à distance chevauchant une unité de ciblage de bâtiment de mêlée", l'autre étant le Géant gobelin. Cependant, le Cavalier ne peut pas attaquer seul si le Bélier est détruit. et le Cavalier ne peut pas attaquer les bâtiments.
    • L'arme que brandit le Ram Rider s'appelle un bola.
    • Le Cavalier et le Bélier sont les sujets de certains Emotes.
    • Le cavalier sur le bélier est actuellement la seule troupe du jeu qui n'attaque que des troupes.

    Données statistiques

    Pilote de bélier Pilote de bélier

    Attributs de RAM

    Coût
    Pilote de bélier
    Vitesse de frappe
    Pilote de bélier
    Vitesse
    Pilote de bélier
    Temps de déploiement
    Pilote de bélier
    Autonomie
    Pilote de bélier
    Target
    Pilote de bélier
    Compter
    Pilote de bélier
    Transports
    Pilote de bélier
    Type
    Pilote de bélier
    Rareté
    Pilote de bélier
    5 1.8 secondes Moyen (60) 1 secondes 0.8 (Mêlée : courte) Bâtiments x1 Sol Troupe Légendaire

    Attributs du cavalier

    Vitesse de frappe
    Pilote de bélier
    Autonomie
    Pilote de bélier
    Target
    Pilote de bélier
    Compter
    Pilote de bélier
    Durée de la caisse claire
    Pilote de bélier
    1.1 secondes 5.5 Air & Terre (Troupes seulement) x1 2 secondes

    Statistiques de la carte

    Niveau
    Pilote de bélier
    Points de dommage
    Pilote de bélier
    Dommages du bélier
    Pilote de bélier
    Dégâts de charge de bélier
    Pilote de bélier
    Dégâts de bélier par seconde
    Pilote de bélier
    Dégâts du cavalier
    Pilote de bélier
    Dégâts du cavalier par seconde
    Pilote de bélier
    9 1,461 220 440 122 86 78
    10 1,607 242 484 134 94 85
    11 1,767 266 532 148 104 94
    12 1,943 292 585 162 114 103
    13 2,133 321 642 178 125 113
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