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    Élite Barbarian Rush Deck BoP

    Élite Barbarian Rush Deck BoPListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Salut les internautes, je m'appelle Bane of Potato et aujourd'hui je suis ici avec un rush deck. Malgré le nerf attendu depuis longtemps des barbares d'élite, ils sont toujours incroyablement dommageables s'ils atteignent la tour de l'adversaire.



    Avis de non-responsabilité : ce jeu est original et de ma propre création. Toute similitude avec d'autres decks en ligne est purement fortuite. S'il vous plaît, ne m'accusez pas de plagiat. :(

    N'hésitez pas à laisser des suggestions dans la section commentaires ci-dessous. :)

    Informations sur le pont

    Pont créé par : Fléau de pomme de terre Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Barbares d'élite : Une carte puissante qui est dévastatrice lorsque vous êtes à un avantage d'élixir. Ils peuvent facilement détruire les troupes et les tours et sont vos principaux dégâts dans ce deck. Ils doivent toujours être jumelés avec Ice Golem ou Zap/Log pour dégager le chemin. Les barbares d'élite devraient être utilisés pour contrer les poussées de Valkyrie / Ice Golem Hog. Ils devraient également être utilisés pour retirer les chars s'il y a des unités anti-éclaboussures qui le soutiennent. Assurez-vous de les déposer devant le réservoir afin qu'ils se séparent de chaque côté du réservoir. C'est pour que l'unité anti-éclaboussures ne puisse pas éclabousser les deux barbares. Ils peuvent également être associés à Goblin Barrel pour forcer l'adversaire à choisir entre deux poisons. Canon gobelin : Sous-utilisé pour ce qu'il peut offrir, le Goblin Barrel est généralement un lien vers le passé lointain dans Arena 4... Quoi qu'il en soit, cette carte devrait être utilisée en conjonction avec Elite Barbarians pour forcer l'adversaire à faire face au Goblin Barrel et à l'Elite Barbares en même temps. Il peut également être associé à Ice Golem pour un effet moins cher mais toujours mortel. Changez de placement pour garder votre adversaire sur ses gardes. Maîtrisez l'esprit, maîtrisez le jeu. Golem de glace : Pour 2 élixirs, cette carte offre tellement de valeur. En attaque, ils peuvent agir comme un bouclier de viande pour les autres troupes et augmenter leurs dégâts potentiels. En défense, ils peuvent distraire les troupes, les ralentir à la mort et peuvent facilement être transformés en une contre-attaque. Valeur! Ice Golem devrait être utilisé pour tanker les barbares d'élite ou le baril de gobelin. Vous ne devez pas les utiliser pour tanker pour Skeleton Army car cela demande simplement à être Valked, Zapped ou contré par un autre Ice Golem! Si vous avez pris l'une de leurs tours et que vous cherchez à éliminer leur autre tour de la Couronne, vous constaterez peut-être que placer un Golem de glace au milieu aidera les barbares d'élite à progresser vers la tour. Armée de squelettes : Cet équipage effrayant et effrayant devrait être utilisé pour éradiquer à peu près toutes les autres unités terrestres. N'ayez pas peur de les opposer à des éclaboussures directionnelles telles que Witch, Bowler et Wizard. Une fois que vous avez contré leur mini-poussée, utilisez-les comme chair à canon pour prolonger l'espérance de vie des autres troupes. Si vous avez pris l'une de leurs tours et que vous cherchez à éliminer leur autre tour de la Couronne, vous constaterez peut-être que placer l'armée de squelettes au milieu aidera les barbares d'élite à progresser vers la tour. Zapper : 2 élixir, effet instantané et étourdit. C'est la bouée de sauvetage pour vos barbares d'élite. Sans cela, ils ne dépasseraient jamais l'armée des squelettes. Zap fonctionne très bien en tandem avec Ice Golem. Ensemble, ils peuvent éliminer les Minions et la Horde des Minions. Son étourdissement aide également contre Princes et Inferno Towers, avant de les forcer à se recibler ensuite vers la troupe la plus proche. Le journal: Le meilleur commerçant d'élixir positif du jeu. Lorsqu'il est chronométré, il peut éliminer la princesse, le sorcier de glace, le baril de gobelin, les archers, les sorciers et l'armée de squelettes directement ou à l'aide d'une tour de la couronne. Son mécanisme d'incantation unique fournit un déni de zone précieux lors de la poussée avec des barbares d'élite et étourdit / repousse les troupes. Il doit être utilisé avec des barbares d'élite à moins que l'adversaire n'ait Princess, auquel cas vous le réservez uniquement pour elle à moins que certaines situations ne l'exigent. Esprit de glace : Bien que n'étant pas aussi dommageable que les Esprits du Feu, pour 1 élixir, vous pouvez geler les unités dans leur élan. Ouvre plus de combos. Vous pouvez faire Ice Spirit + Spear Goblins comme ouverture de match. S'il est laissé seul, il peut infliger plus de 800 dégâts ! Les réservoirs de l'Esprit de glace puis gèle la tour, laissant les Spear Goblins user leur tour. Même chose avec Goblin Barrel bien qu'en raison du temps d'incantation des sorts, vous devrez jouer Goblin Barrel puis Ice Spirit après un court délai. Ice Spirit peut compléter votre poussée ou aider à défendre. Gobelins de lance : Rapide, pas cher et jetable. Ils peuvent être utilisés pour affronter les Minions et Mega Minion, énerver l'ennemi au début du match et fournir une source de dégâts en arrière-plan. Après avoir contré avec eux, vous pouvez faire une forte contre-poussée en plaçant Ice Golem devant et Goblin Barrel leur tour. Assurez-vous d'endommager soigneusement leur tour aussi souvent que possible en toute sécurité. Cela les obligera à réagir éventuellement et les aggravera suffisamment pour placer des unités vers le bas pour contrer tout ce que vous placez, que vous pouvez balayer avec Skeleton Army ou une ruée Elite Barbarian.

    Alternatives

    Esprits du feu

    Illuminez la journée de votre ennemi avec ces trois adorables âmes thermites. Ils sont excellents en défense et très dissuasifs lorsqu'ils poussent. Ils devraient être utilisés pour contrer les Minions, les Barbares et les Mousquetaires. Associez-les à Ice Golem pour paralyser les sorcières, les princes, le bébé dragon, les sorciers et Mini PEKKA



    Gobelin de fléchettes

    Fondamentalement 1 Spear Goblin d'élite. Utilisez sa portée absurde à votre avantage pour tirer en toute sécurité des bâtiments, ce qui est probablement l'une des meilleures choses que cette carte a à offrir. Il peut aider contre les essaims avec sa vitesse d'attaque insensée et peut fournir des dégâts de puce de qualité lorsqu'il est tanké par Ice Golem ou Elite Barbarians. Contrairement aux Spear Goblins, Dart Goblin ne peut pas être zappé.

    Princesse

    Obtenir REKT par Lava Hound? Vous en avez assez que vos Spear Goblins ciblent la mauvaise troupe ? Jamais peur! La princesse est là ! Peut assiéger l'ennemi et touche tout dans un petit rayon ! Ne devrait probablement l'utiliser que pour la défense car une fois qu'elle s'est verrouillée sur la tour, elle est inconsciente de tout.

    Stratégie

    Début du match

    En début de match, en fonction des cartes en main, vous avez le choix entre 3 ouvreurs

    1. Les puces endommagent une tour de la couronne avec des gobelins à lances
    2. Faites une poussée barbare d'élite avec Ice Golem devant et Zap prêt.
    3. Jouez le jeu d'attente
    4. Elite Barbarian Rush avec Goblin Barrel et Zap à portée de main.

    Si vous avez joué 1 ou 3, contrez avec les barbares d'élite si disponible, puis envoyez un journal après les barbares d'élite. Si vous avez contré avec Skeleton Army, envoyez des barbares d'élite avec eux ou Goblin Barrel leur tour. S'ils jouent un tank ou une troupe de soutien à l'arrière, poussez l'autre voie.


    Principaux compteurs de ce deck et comment les gérer

    • Barbares d'élite/Barbares : Ils peuvent arrêter vos poussées d'élite barbares assez fort, vous devrez donc soit vous fier au canon gobelin pour travailler pendant que la tour est distraite, soit envoyer une armée de squelettes avec vos barbares d'élite.
    • Chien de lave : Lorsqu'ils jouent à Lavahound, foncez sur l'autre voie avec une poussée des barbares d'élite. Ensuite, utilisez Spear Goblins pour aider à éliminer le Lavahound. S'ils jouent Minions ou Minion Horde, utilisez le combo Ice Golem Zap. S'ils jouent à Mega Minion, Baby Dragon ou Inferno Dragon, essayez de les kiter avec Ice Golem ou de les distraire avec Skeleton Army. S'ils jouent tout ce qui précède, essayez de tenir le plus longtemps possible.
    • Squelette géant : Le coût moyen très bas de l'élixir de ce deck devrait vous permettre de surpasser le squelette géant. Si vous le faites, Happy Fun Times! Si vous ne le faites pas, saluez le Goblin Barrel et ses dégâts de puce (lorsqu'il est associé à d'autres cartes qui le soutiennent) !
    • Armée de squelettes : Lorsque vous jouez une poussée barbare d'élite pour la première fois, utilisez l'ouvreur #2. La prochaine fois, jouez un journal retardé après les barbares d'élite. Le journal écrasera tous les squelettes. Mais vous devriez juste utiliser Elite Barbarians + Ice Golem + Zap.
    • Quilleur: Cette troupe coriace repoussera vos troupes et les endommagera. Lorsqu'il est associé à une autre carte, il peut arrêter vos poussées assez fort. Si l'adversaire le joue comme un tank, tuez-le avec Skeleton Army et jouez Elite Barbarians. S'il l'utilise pour vous contrer, utilisez Log pour l'étourdir. Cela donnera à vos barbares d'élite le temps de le déchiqueter. Si tout le reste échoue, repliez-vous sur votre Goblin Barrel comme condition de victoire principale.

    Combos 

    Veuillez noter que les cartes sont dans l'ordre de placement. Ce ne sont que des suggestions et peuvent être modifiées pour s'adapter à la situation. .... en main signifie que vous avez la carte prête. Cette section devrait également vous informer du style de jeu agressif que vous devez utiliser.



    • Barbares d'élite + Golem de glace + Baril de gobelin (compteur Hog Rider) (contre-poussée)
    • Armée squelette + Barbares d'élite (contre-barre d'élite) (Zap de l'adversaire pas en main) (contre-poussée)
    • Ice Golem+Elite Barbarians+Goblin Barrel+Zap in hand (Elite Barbarian counter) (adversaire zap in hand) (contre-poussée)
    • Zap+frontal Spear Goblins (compteur Minion Minion)
    • Golem de glace + Gobelins à lances (compteur Minion Minion)
    • Bûche + Golem de glace + Barbares d'élite derrière le char + Canon gobelin (combo sorcière et géant) (contre-poussée)
    • Golem de glace + Barbares d'élite + Zap en main (rush)
    • Barbares d'élite + Gobelins à lances + Canon gobelin + Zap en main (Les gobelins à lances devraient provenir du compteur) (contre-poussée)
    • Log/Zap + Ice Golem + Elite Barbarians + Skeleton Army + Log/Zap en main (Tank + Support + Compteur Cimetière)
    • Golem de glace + Gobelins à lances/Baril de gobelins (rush) (aggravateur)
    • Golem de glace+Zap+Armée de squelettes+Barbares d'élite (Géant+Bowler+Compteur de sbires)
    • Log + Spear Goblins + Zap (Compteur de ballons géants) Le journal repousse Giant afin que le ballon soit ciblé
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