Paradis des Tropiques est un jeu Roblox développé par WhoToTrus sous le groupe Polycount. Le développement a commencé en septembre 2017 (avant la création du lieu actuel) et a été publié en mars 2018.
Interview
L'interview suivante a eu lieu entre Thundermaker300 et Polycount sur Erreur : La page "User blog:RBLXDeveloperInterviews/Polycount: Tropics Paradise" n'existe pas., dans le cadre du Developer Connections Project.
Comment s'est passé le développement de Tropics Paradise ? Développer Tropics Paradise a été une expérience d'apprentissage ÉNORME, une expérience que tout aspirant producteur ou manager devrait faire. Quels défis avez-vous dû surmonter lors de votre développement ? Quel a été le plus difficile ? Les plus gros défis étaient la planification et la communication, les ajouts de dernier moment sont les pires, même à mi-développement, cela évolue vers un enfer de développement dont j'ai eu la chance de sortir avec persévérance. Cependant, la communication est l'aspect le plus viable et le plus important non seulement du développement de jeux, mais aussi de tout autre projet ou réunion de groupe. Qu'avez-vous le plus apprécié lors du développement de Tropics Paradise ? J'ai vraiment apprécié de voir le jeu se construire et se mettre en place alors que j'étais sur la touche, après avoir terminé mon travail. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager ? Soyez patient et persévérant - ces doubles P sont les compétences les plus précieuses dont tout leader a besoin, le développement de jeux prend beaucoup de temps, même pour les petits en fonction de votre équipe, alors préparez-vous à attendre et continuez à aller de l'avant.