Deuxième forme est une capacité introduite dans Kingdom Hearts III. La deuxième forme est le changement de forme pour la clé du royaume, ainsi que ses variantes utilisées pour Starlight et les DLC Keyblades Phantom Green, Midnight Blue et Dawn Till Dusk.
Contenu
- 1 Apparence
- 2 Mécanique
- 3 Combos & Finitions
- 3.1 Clé du Royaume
- 3.2 Lumière des étoiles
- 3.3 Vert fantôme
- 3.4 Bleu Minuit
- 3.5 De l'aube au crépuscule
- 4 Vidéo
- 5
Aspect
En seconde forme, la tenue de Sora reste la même, à l'exception de la palette de couleurs qui change pour correspondre à ses vêtements dans Kingdom Hearts II. Avant d'obtenir ses nouveaux vêtements pour Kingdom Hearts III, les vêtements de Sora ne changeront pas lorsqu'il sera en seconde forme.
Mécanique
Basé sur les Drive Forms de Kingdom Hearts II et les Command Styles de Birth By Sleep, Second Form est le seul changement de forme où la Keyblade de Sora conserve son aspect d'origine et seuls les vêtements de Sora changent. Bien que sa Keyblade ne se transforme pas, le combat de Sora change fortement. Il est capable d'utiliser d'anciennes capacités qui étaient présentes à la fois dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II. Parmi ses attaques combinées au sol figurent Guard Break, Explosion et Ripple Drive, et parmi ses attaques combinées aériennes, Aerial Finish et Magnet Burst; capacités qui étaient toutes de KHII/KHIIFM. Ce changement de forme agit également comme un successeur de la forme limite, Sora étant capable d'effectuer des attaques de commande de situation de type limite. La Keyblade utilisée détermine le finisseur de troisième niveau.
Capacité | Détails |
---|---|
Grand saut | Sautez haut dans les airs. Plus tu tiens , plus le saut est haut. |
Maître du combo | Continue les combos même si vos swings manquent l'ennemi. |
Coup de chance | Augmentez la fréquence à laquelle les ennemis laissent tomber des objets. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. |
Aimant Maître Trésor | Tirez automatiquement au sort et collectez les prix à proximité, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent. |
Député Hâte | Rechargez vos MP 10 % plus rapidement lorsque vous en manquez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. |
Potentiel caché | Gagnez de la Force et de la Magie supplémentaires lorsque vous combattez des ennemis puissants. |
Actions de formulaire | |
Capacité | Détails |
Explosion | Punissez les ennemis avec un anneau d'orbes puissants et rotatifs. Votre statistique de magie détermine les dégâts. |
Lunge 'n' Launch | Foncez sur vos ennemis avec une frappe dévastatrice et lancez-les vers le ciel. |
Lecteur d'ondulation | Générez une aura magique qui engloutit les ennemis environnants. Votre statistique de magie détermine les dégâts. |
Enrouleur d'ouragan | Faites un saut périlleux sur les ennemis et frappez-les avec une série de coups dévastateurs. |
Finition aérienne | Lancez une rafale d'attaques dévastatrices qui fait chanceler les ennemis. |
Explosion d'aimant | Attirez les ennemis, puis expulsez-les avec une explosion dévastatrice. Votre statistique de magie détermine les dégâts. |
Impact d'étourdissement | Projetez une onde de choc qui étourdit les ennemis. Votre statistique de magie détermine les dégâts. |
Lame sonique | Frappez les ennemis en courant. Continuer à appuyer lorsqu'il est invité à effectuer des attaques supplémentaires. |
Art mystérieux | Ravagez l'ennemi avec une rafale d'attaques dévastatrices. Continuer à appuyer lorsqu'il est invité à effectuer des attaques supplémentaires. |
Lumière ancienne | Anéantissez les ennemis environnants avec cinq colonnes de lumière qui s'entrecroisent. Votre statistique de magie détermine les dégâts. (Disponible en deuxième forme S) |
Combos et finitions
Clé du Royaume
Deuxième forme- Impact d'étourdissement: Sora attaque en utilisant une barrière rouge infligeant des dégâts aux ennemis environnants.
- Lame sonique: Sora se précipite environ six fois, infligeant des dégâts aux ennemis environnants avec un coup final.
- Art mystérieux: La Keyblade de Sora chargera avec de la lumière, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants.
Lumière des étoiles
Deuxième forme S- Impact d'étourdissement: Sora attaque en utilisant une barrière rouge infligeant des dégâts aux ennemis environnants.
- Lame sonique: Sora se précipite environ six fois, infligeant des dégâts aux ennemis environnants avec un coup final.
- Lumière ancienne: Sora absorbe une lumière passagère, similaire à la capacité de la Trinité, invoquant le pouvoir des Keyblades du passé antique et infligeant de lourds dégâts à tous les ennemis proches.
Vert fantôme
Deuxième forme P- Impact d'étourdissement: Sora attaque en utilisant une barrière rouge infligeant des dégâts aux ennemis environnants.
- Lame sonique: Sora se précipite environ six fois, infligeant des dégâts aux ennemis environnants avec un coup final.
- Art mystérieux: La Keyblade de Sora chargera avec de la lumière, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants.
Midnight Blue
Deuxième forme M- Impact d'étourdissement: Sora attaque en utilisant une barrière rouge infligeant des dégâts aux ennemis environnants.
- Lame sonique: Sora se précipite environ six fois, infligeant des dégâts aux ennemis environnants avec un coup final.
- Art mystérieux: La Keyblade de Sora chargera avec de la lumière, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants.
Aube jusqu'au crépuscule
Deuxième forme D- Impact d'étourdissement: Sora attaque en utilisant une barrière rouge infligeant des dégâts aux ennemis environnants.
- Lame sonique: Sora se précipite environ six fois, infligeant des dégâts aux ennemis environnants avec un coup final.
- Art mystérieux: La Keyblade de Sora chargera avec de la lumière, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants.
Vidéos
Sora utilisant Magnet Burst. Kingdom Hearts III
|
|