Un objet qui décrit une entrée utilisateur particulière, telle que le mouvement de la souris, les touches, le clavier, etc. Cette classe ne peut pas être instanciée. Il a été ajouté dans la version 0.133.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Vecteur3 Delta
- 1.2 KeyCode Code clé
- 1.3 Vecteur3 Position
- 1.4 UserInputState UserInputState
- 1.5 UserInputType Type d'entrée utilisateur
- Fonctions 2
- 2.1 bool IsModifierKeyDown(ModifierKey modifierKey)
- 3 Liens externes
Propriétés
Vector3 Delta |
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Code clé Code clé |
Une énumération qui décrit le type d'entrée qui est pressé. Pour les types d'entrée comme le clavier, cela décrit quelle touche a été enfoncée. Pour les entrées comme le bouton de la souris, cela ne fournit aucune information supplémentaire.
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Vector3 Position |
Une valeur Vector3 qui décrit une valeur positionnelle de cette entrée. Pour la souris et la saisie tactile, il s'agit de la position à l'écran de la souris/du toucher, décrite dans les composants x et y. Pour l'entrée de la molette de la souris, le composant z décrit si la molette a été déplacée vers l'avant ou vers l'arrière.
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UserInputState UserInputState |
Une énumération qui décrit l'état d'une entrée particulière (toucher commencé, toucher déplacé, toucher terminé, etc.). Voir Enum.UserInputState pour plus d'informations.
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Type d'entrée utilisateur Type d'entrée utilisateur |
Une énumération qui décrit le type d'entrée que cet objet décrit (bouton de souris, toucher, etc.). Voir Enum.UserInputType pour plus d'informations.
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Les fonctions
bool IsModifierKeyDown(ModifierKey modifierKey) |
Liens externes
- InputObject sur Roblox Developer Hub
- InputObject dans la référence de l'API Roblox