Introduction
Hellooooo encore tout le monde, Aujourd'hui, je vais partager un deck assez moyen que j'ai beaucoup utilisé (et que j'ai toujours dans mon cinquième emplacement de deck) à Hog Mountain. Il est très efficace en attaque et peut tenir bon en défense. Comme vous le savez peut-être, j'aime mettre Night Witch au hasard dans mes decks comme carte de remplissage pour un emplacement vide, mais je jure que c'est en fait utile cette fois.Remarque ce deck est un peu mort après le buff Fireball, mais utilisez-le si vous le souhaitez. Pardon! Aussi MERCI SPÉCIAL À ROYALBABY POUR LA RÉVISION ET L'AIDE.
Informations sur le pont
Pont créé par : PassmethedaNKMEMES Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Ballon: Ballon, Une des 2 conditions de victoire de votre deck,Peut sortir la tour rapidement si elle entre en contact avec la tour, assurez-vous d'avoir plus de 5 élixirs lorsque vous la placez afin de pouvoir gérer les compteurs ou placer une carte de soutien, C'est très faible pour les archers, la horde de serviteurs, etc. Esprits du Feu : Fire Spirits, ces jolies petites roches brûlantes peuvent être très utiles pour éliminer des essaims ou faire face à de petites poussées même, infligent des dégâts massifs si les trois sont intacts lors d'un attentat suicide, l'association avec un cavalier de porc ou un ballon au lieu de l'esprit de glace est l'idée principale de ce jeu (voir ci-dessous). Cavalier de porc : Hog Rider, cette carte est la deuxième condition de victoire dans votre deck, la plupart des decks basés sur Hog rider utilisent l'esprit de glace au lieu de l'esprit de feu mais dans ce cas, ce sont des esprits de feu, associez-le à un ballon pour une pression maximale sur votre ennemi, peut être utilisé pour la division pousser lorsque votre adversaire utilise également sa horde de serviteurs ou son sorcier sur un ballon. Dans des situations extrêmes, peut être utilisé pour infliger des dégâts à la dernière minute en raison de ses points de vie modérés, MEAT SHIELD ACTIVATE. Une autre chose, mettre le porc à terre à la toute première seconde du match n'est pas une mauvaise idée, s'il est contré par une horde de skarmy ou de minions, vous avez des esprits de feu, être contré par autre chose permettra au moins un coup, bon pour obtenir le tour a commencé si vous vous ennuyez. Sorcière de la nuit : Sorcière de la nuit, la sorcière de la nuit est l'une de vos cartes défensives contre des choses comme le golem ou le géant, peut même être utilisée pour contrer le ballon si nécessaire, les chauves-souris apparaîtront et feront de bons dégâts. L'utiliser en attaque est également une bonne idée, assurez-vous simplement que c'est une contre-poussée ou qu'il a quelque chose de tankant comme un cavalier de porc (oui, je suis sérieux, ils vont si bien ensemble) à cause de sa vitesse lente, il est faible pour les essaims c'est allumé donc sois prudent. Méga Minion : Mega Minion, Mega minion est votre principale défense aérienne, utilisez-le pour vous défendre contre des choses comme un ballon, un lavahound, LAVALOON (tuez-moi), etc. C'est comme trois serviteurs transformés ensemble et avec une armure malade dessus, assurez-vous que son niveau est assez élevé parce il est faible lorsqu'il est bas. Peut être utilisé dans une contre poussée avec un ballon ou quelque chose, assurez-vous simplement qu'il y a un réservoir si vous voulez une poussée à cause de sa vitesse lente (comme Night Witch). Gardes: Gardes, les gardes sont votre deuxième unité de défense principale, ils ont un dps inférieur à skarmy mais sont résistants aux sorts et sont plus fiables en raison de leurs boucliers. Utilisez-le pour abattre des canons en verre de mini chars (préférablement un mini pekka) ou même pour des unités de cerf-volant si votre tour est basse, si on les ignore, ils peuvent infliger quelques centaines de dégâts à la tour. Et si vous vous ennuyez, jetez-les simplement dans votre poussée, cela en vaudra la peine. Mini PEKKA : Mini Pekka, Mini Pekka peut faire de sérieux dégâts s'il se connecte à la tour ennemie, est également un contre-pouvoir pour les chars de taille moyenne comme Giant. Peut être ajouté à une poussée pour la rendre mortelle, mais assurez-vous d'avoir une sorte de défense contre les essaims ou la poussée est assez grande pour tuer le skarmy à peu près à vue lmao. Mini Pekka peut également être utilisé pour contrer des choses comme Prince ou Mega Knight, mais assurez-vous qu'il est juste au pont afin qu'ils ne puissent pas charger/sauter, avec l'aide d'une tour, le M Pekka peut les éliminer tout seul . Boule de feu: Boule de feu, cette carte n'a pas besoin de beaucoup d'explications, essayez de la surniveler pour qu'elle puisse tirer des choses comme un sorcier ou une sorcière, jetez-la simplement au milieu de la poussée de vos adversaires et la plupart des cartes auront moins de la moitié de la santé, ce qui facilite les choses de vos cartes pour entrer et les sortir. pouvez terminer les tours en temps supplémentaire ou éliminer des essaims en cas d'urgence, n'ayez pas peur de l'utiliser sur la horde de serviteurs si vous n'avez pas d'esprit du feuStratégie
- Commencez le match avec l'un des éléments suivants :
- Sorcière de la nuit dans le dos
- Mega Minion dans le dos
- Séparer les gardes au milieu de votre côté ou à l'arrière de votre côté
- Se précipiter avec Hog Rider
- Jouer au ballon dans le dos
- Attendez que votre adversaire joue et jouez votre coup en conséquence
- Essayez et contre-poussez toutes les chances que vous obtenez avec le cavalier de ballon ou de porc jeté dedans
- Méfiez-vous de l'Elixir, c'est un deck assez bon marché, mais si vous vous engagez soudainement trop fort, cela peut signifier un désastre
- Si votre adversaire a de très bons contres à Balloon ou hog rider, essayez d'attendre qu'il soit hors cycle avant de commencer une grosse poussée, en particulier Wizard, Ice golem Wizard peut tuer tout votre push lmao
- Quand c'est la prolongation et que votre tour a 1000 points de vie ou plus de moins que la tour la plus faible de votre adversaire, n'essayez pas de gagner, défendez jusqu'à la fin pour un match nul car même si cela semble difficile avec ce deck, c'est en fait très facile si vous le faites c'est vrai, les heures supplémentaires ne sont qu'une minute après tout
- Rappelez-vous que Hog Rider est censé tanker pour le ballon tout en se présentant lui-même comme une menace. Assurez-vous donc que Hog Rider se place devant le ballon plutôt que l'inverse
- Bien que Balloon Hog Rider + Fire spirits soit l'objectif principal de ce deck, ce n'est pas la seule poussée efficace, expérimentez et amusez-vous!
Combos offensifs
Pousser Combos
- Ballon + Cavalier de porc + Esprits du feu (duh)
- Balloon Hog Rider est l'objectif principal de ce deck. Si ce combo fonctionne, il peut être mortel pour la tour dans la plupart des cas. Bien qu'après le nerf Loon, cela soit beaucoup moins menaçant. Mais qui s'en soucie vraiment ?
- COMMENT JOUER : Il y a 2 façons de jouer à ce combo. Façon 1: Commencez avec un ballon à l'arrière de votre côté. Quand il atteint l'oiseau, jouez à Hog Rider et aux esprits du feu juste avant que Balloon ne soit sur le point de traverser la rivière. Cela permettra à Hog Rider de tanker pour le ballon et constituera également une menace supplémentaire pour la tour Princess. Voie 2: Attendez que votre élixir soit complet et placez le Balloon Hog Rider à la fois à la rivière. Jouez à Fire spirits dès que possible après cela. L'utilisation de cette stratégie signifie des esprits de feu tardifs, mais cela oblige votre adversaire à agir rapidement ou à perdre la tour.
- Cavalier de porc + esprits du feu
- Ce combo est assez explicite. Les Esprits du Feu éliminent les Essaims pour que le Hog Rider puisse attaquer la tour
- Notez que ce combo est relativement bon marché mais peut être facilement contré par Inferno tower ou Cannon/Tombstone+distraction.
- COMMENT JOUER : jouez simplement à Hog Rider à l'oiseau avec des esprits de feu derrière lui.
- Mini Pekka + Esprits du feu
- Même concept que les esprits Hog Rider + Fire mais avec moins de chances de succès (rappelez-vous que Mini Pekka cible les troupes) mais une récompense plus élevée si Mini Pekka se verrouille sur la tour.
- COMMENT JOUER : Jouez à Mini Pekka sur le pont avec des esprits de feu derrière lui. Facile
- Mega Minion + Ballon + Esprits du feu
- Ce combo wombo ressemble beaucoup au concept Tank + Support. Mega Minion sert de support tandis que Balloon se dirige vers la tour pour la déchirer. Les esprits du feu prennent soin d'essaims comme Minion Horde
- Cette stratégie est très efficace et peut gérer à peu près tout autre chose que Inferno Tower + Support. Même alors, il est presque impossible d'empêcher votre tour de subir des dégâts
- COMMENT JOUER : Vous pouvez jouer au ballon à l'arrière ou sur le pont. Dans tous les cas, mettez simplement un Mega Minion derrière et des esprits de feu à la suite. Assurez-vous que les esprits du feu sont assez loin pour qu'ils ne se mettent pas devant le ballon.
Stratégie défensive
Défense de pont
La défense de ce deck n'est certainement pas aussi bonne qu'un deck normal devrait l'être, mais cela ne signifie pas que la défense est juste quelque chose à faire passer lorsque vous l'utilisez. Gardez à l'esprit que ce deck est très offensif et que vous pouvez récupérer des tours assez facilement. Sauf si votre adversaire utilise Cancerball. Alors tu es complètement foutu. À moins que le Cancerball ne pousse votre Baloon vers la tour.
Les cartes défensives de ce deck et leurs utilisations
- Sorcière de nuit: Night Witch est une carte défensive puissante en raison de sa longue portée et de ses dégâts. Les chauves-souris supplémentaires donnent plus de dps, ce qui le rend encore plus capable de faire fondre des chars offensifs à haute santé.
- Gardes: Les gardes sont parfaits contre les troupes à cible unique et résistent aux sorts. Utilisez-le comme vous utiliseriez un essaim. Ce qui lui manque en dps, il le compense en fiabilité. Peut également être utilisé comme une excellente carte de cycle.
- Méga Minion : Ce type a le pouvoir de 3 serviteurs combinés et est plus fiable qu'eux. Faire de cette carte un bon donneur de dégâts et un bouchon de ballon. Contre les bébés dragons pour un échange d'élixir positif et survit à Fireball. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?
- Mini Pekka : Mini Pekka est un très bon donneur de dégâts mais est faible pour les essaims. Cette carte à 4 élixirs peut faire fondre les géants et les golems à elle seule. Les dégâts massifs par coup signifient qu'il peut facilement détruire la plupart des cartes individuelles.
- Esprits du feu : Ceux-ci n'ont pas beaucoup d'utilité en matière de défense, à part détruire des choses comme des bûcherons solitaires pour un commerce d'élixir positif.
remplacements
Il n'est pas recommandé de substituer quoi que ce soit, mais cela fonctionne :
- Ballon: AUCUN
- Cavalier de porc: AUCUN
- Sorcière de nuit: La Sorcière de la Nuit peut être remplacée par d'autres canons en verre, de préférence le Bûcheron (le sort de Rage supplémentaire rend ce Ballon vraiment mortel) ou même le Prince (couvre la portée mais pas les chauves-souris et le coût en élixir plus élevé). Bien que cela ne soit pas recommandé car les chauves-souris ont un objectif important
- Esprits du feu: AUCUN
- Gardes: Les gardes peuvent être remplacés par une armée de squelettes ou un gang de gobelins. Ils sont moins fiables mais infligent des dégâts plus importants.
- Méga Minion: Mega Minion peut être remplacé par des Minions. Mais ils seront beaucoup moins fiables alors soyez prudent
- Mini PEKKA: Mini PEKKA peut également être remplacé par des canons en verre comme Bûcheron aussi.
- Fireball: Fireball peut UNIQUEMENT être remplacé par Rocket, pas Poison car il ne peut pas infliger de dégâts assez rapidement bien qu'il fournisse plus de valeur. La roquette fonctionnera et infligera plus de dégâts, mais utilisez-la avec parcimonie car une roquette gaspillée signifie un gaspillage complet de 6 élixirs.