Introduction
J'ai construit ce deck uniquement dans le but d'aider les nouveaux joueurs qui ne sont peut-être pas familiers avec ce que font leurs cartes pour créer un deck solide qui ne manquera pas de les faire passer les deux premières arènes. Cependant, je ne recommande pas d'utiliser ce deck après Barbarian Bowl, car il existe de meilleures options de cartes après ce point. Mais pour le début du jeu, c'est un deck solide et solide.
Informations sur le pont
Pont créé par : OwenT221 Niveau King minimum recommandé : 1 Niveau King Maximum Recommandé : 4 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Géant: Bouclier de viande, chars pour cartes et tours en tant que troupes de soutien causent des dégâts. Cavalier de porc : C'est la principale condition de victoire et vous pourrez très probablement obtenir au moins un coup sur une tour de la couronne avant d'être vaincu. Chasseur: Utilisé pour éliminer les géants adverses, les bébés dragons et d'autres troupes ayant une santé similaire. Peut également être utilisé à moindre effet pour contrôler les cartes essaim telles que les armées de squelettes. Minions : Attaque les troupes au sol en toute sécurité d'en haut et peut causer de gros dégâts aux bébés dragons. Utilisez principalement pour détruire les troupes de santé faible à moyenne. Sorcière: Utilisé principalement pour soutenir le géant alors qu'il se dirige vers les tours opposées, il peut également être utilisé pour empêcher les cartes de troupes à cible unique telles que le Mini PEKKA d'attaquer votre tour avec ses squelettes engendrés. Flèches: Les flèches sont presque essentielles pour tout joueur débutant, en particulier dans la première arène, car il existe de nombreuses cartes essaim, en particulier les armées de squelettes. Utilisez cette carte contre un essaim de troupes à faible santé ou lorsqu'un tonneau gobelin est envoyé dans votre tour. Chevalier: Utilisé de la même manière que le géant, mais peut également être utilisé pour vaincre les gobelins adverses et d'autres troupes à faible santé. Boule de feu: À utiliser pour détruire une tour de santé faible, ou pour affaiblir ou détruire une poussée adverse.Stratégie
- Soutenez le géant avec la sorcière, car elle est une excellente troupe de soutien à utiliser avec le géant. Le Hog Rider est également capable de tanker assez longtemps pour éliminer une tour, et le Giant peut également être utilisé pour tanker le Hog Rider.
- Pour les menaces lourdes telles que le Mini PEKKA, utilisez le chevalier et le chasseur pour faire face aux menaces, car ils pourront les distraire suffisamment longtemps pour les empêcher de frapper votre tour.
- Lorsqu'une tour est faible en santé, utilisez le Hog Rider pour l'achever. Vous pouvez également le faire avec la boule de feu, mais seulement si la tour a moins de 100 points de vie.
- Pour faire face aux essaims, les Flèches sont vos amies. Enregistrez-le pour l'utiliser sur une ou plusieurs cartes essaim, si possible.
- Les Minions peuvent être utilisés avec le Giant, le Knight ou le Hog Rider, car ils tankent tandis que les Minions causent des dégâts importants aux troupes et/ou aux bâtiments adverses.
- En cas d'urgence, vous pouvez utiliser le Géant pour distraire les troupes attaquantes afin de créer un Elixir pour les détruire, mais cela n'est recommandé que si les deux cartes de sorts sont hors de votre main.
Remplaçants
Géant : aucun
Cavalier de porc : aucun
Chasseur : Mousquetaire si vous préférez des dégâts à cible unique plus efficaces ou si vous n'avez tout simplement pas déverrouillé le Chasseur.
Minions : aucun
Sorcière : n'importe laquelle des épopées de départ (Prince, Baby Dragon, Wall Breakers ou Skeleton Army). Remplacez-le par la sorcière dès que vous le déverrouillez, car il s'agit d'un élément clé de ce deck.
Flèches : aucune
Chevalier : Mini PEKKA
Boule de feu : Goblin Barrel (à utiliser avec le Hog Rider et le Giant).
Synergies
Géant + Sorcière : C'est un combo simple mais très efficace, et au début du jeu, les adversaires auront probablement du mal à contrer efficacement ce combo.
Giant + Hog Rider: Les chars géants pour le Hog Rider alors qu'ils attaquent tous les deux un bâtiment adverse, espérons-le une tour de la Couronne. Si vous faites ce combo, assurez-vous que les flèches sont dans votre main au cas où l'adversaire placerait une armée de squelettes.
Hog Rider + Minions : les chars Hog pour les Minions alors qu'ils éliminent toute menace potentielle pour le Hog.