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    méga cochon

    méga cochonListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck est un hybride de deck de contrôle et de cycle car ce deck contient des cartes bon marché comme Ice Golem et Minions tout en incluant des cartes défensives comme Mega Knight et Flying Machine. Ce deck consiste soit à se précipiter rapidement, soit à attendre que l'adversaire fasse le premier pas.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 10 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Cavalier de porc : Le Hog Rider est votre condition de victoire de base de ce deck. Utilisez le Hog Rider pour faire pression sur votre adversaire ou contre-attaquer après avoir défendu une poussée. Au début d'un match, si vous avez le Hog Rider en main, utilisez-le le plus rapidement possible pour surprendre votre adversaire. Méga chevalier : Votre principale carte défensive. Habituellement, le Mega Knight ne doit être utilisé qu'en défense contre des troupes ou des soutiens à santé moyenne. Zapper : Un polyvalent bon marché qui peut éliminer les essaims, étourdir, recibler et paralyser les cartes enfer pour 2 élixirs. Minions : Les serviteurs agissent comme des cartes défensives bon marché et volantes, leur DPS élevé leur permet d'infliger de lourds dégâts à de nombreuses troupes au sol. Golem de glace : Ice Golem agit comme un mini-char bon marché qui peut distraire les unités, absorber les dégâts, endommager les essaims, cerf-volant et être utilisé avec d'autres cartes pour infliger des dégâts massifs. Gardes: Carte défensive qui peut bien distraire les troupes à cible unique en étant résistante à 1 sort. Flèches: Une carte de contrôle d'essaim qui efface facilement les essaims à faible santé. Machine volante: Un tireur d'élite à longue portée qui peut attaquer les bâtiments depuis la rivière et supporter de grandes poussées.

    Stratégie

    • Lorsque l'adversaire joue un tank au fond de l'arène comme un Géant ou un Golem, précipitez-vous immédiatement de l'autre côté avec un combo Hog afin qu'ils dépensent leur élixir sur eux en affaiblissant leur poussée.
    • Le Mega devrait être utilisé avec des troupes de santé moyenne en raison de ses dégâts de spawn élevés.
    • Zap est très efficace sur les troupes avec des attaques de charge et des cartes basées sur Inferno, mais comme il n'inflige que de faibles dégâts, assurez-vous de le chronométrer correctement.
      • Pour les troupes avec une charge, attaquez-les lorsqu'elles sont très proches de leur cible afin qu'après la réinitialisation de leur charge, elles n'aient pas assez de distance pour se préparer à une charge.
    • Lorsque vous effectuez une poussée, il est préférable de placer votre machine volante au milieu de la rivière afin qu'elle puisse immédiatement cibler toute troupe ou bâtiment placé au centre.
    • Les gardes peuvent être utilisés pour distraire les cartes Inferno car chaque fois que leurs boucliers sont détruits, les dégâts de l'Inferno sont réinitialisés.
    • Si vous êtes au double élixir et que votre adversaire pose un Golem et ne réagit pas à votre Hog Rider que vous avez envoyé sur l'autre voie, faites tapis avec une poussée géante de Mega Knight tout en sauvant les gardes pour le Golem.
    • Si cela est chronométré, vous pouvez probablement utiliser le golem de glace pour envoyer les troupes ennemies de l'autre côté, leur permettant de subir plus de dégâts de la tour princesse.
      • Vous pouvez associer Ice Golem + Guards ou Minions pour éliminer les barbares d'élite.
    • Si vous envoyez un Hog ​​Rider et que vous savez que le compteur de votre adversaire au Hog Rider est des essaims, vous pouvez utiliser des flèches de prédiction pour éliminer les essaims.
    • Si votre adversaire a un canon gobelin, gardez les flèches exclusivement pour le canon gobelin.

    Substitution

    Cavalier de porc : aucun



    Méga chevalier : PEKKA

    Zap : Aucun

    Minions : Mega Minion ou chauves-souris

    Golem de glace : chevalier

    Gardes : Gobelins, Goblin Gang ou Skeleton Army

    Flèches : Boule de feu ou Poison

    Machine volante : Mousquetaire ou Dart Goblin

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    Lavaloon : Ce deck pourrait avoir quelques problèmes contre Lavaloon puisque les Minions sont très vulnérables aux sorts alors que le dps de la machine volante n'est pas suffisant pour sortir le ballon à temps. Si l'adversaire place un Lavahound à l'arrière, faites rapidement pression sur l'autre côté avec un Hog ​​Rider et si vous n'avez pas votre Hog Rider en rotation, utilisez votre Mega Knight comme une troupe lourde à 7 élixirs, votre adversaire ne quittera jamais un Mega Knight seul. 5/10

    Trois mousquetaires : ce deck est excellent contre les trois mousquetaires car Mega Knight peut facilement contrer les trois mousquetaires, mais s'ils les séparent, vous pouvez utiliser le Mega Knight sur les 2 mousquetaires tandis que vous pouvez utiliser vos cartes bon marché comme Guards ou Ice Golem pour éliminer le seul mousquetaire. Assurez-vous de toujours conserver vos pions pour Trois mousquetaires car ils sont très dangereux s'ils sont ignorés. 8/10

    PEKKA : Ce deck n'est pas très bon contre PEKKA car PEKKA peut facilement empêcher ce deck de faire de gros dégâts à la tour de la couronne. Si vous faites face à un deck PEKKA, votre objectif principal est d'avoir une défense très forte et d'attendre l'occasion pour votre adversaire de faire une erreur. Si ce n'est pas une option, essayez de défendre jusqu'à ce que vous obteniez un match nul. 4/10


    Golem : ce deck est médiocre contre Golem car ce deck manque de cartes à dps élevé pour infliger de gros dégâts au Golem. Lorsque vous faites face à un deck Golem et qu'ils commencent à placer un Golem, assurez-vous de vous précipiter de l'autre côté en utilisant un combo Hog Rider. Ensuite, utilisez les gardes pour prendre soin du golem car les gardes, même si leur dps est moyen, une portée de mêlée légèrement plus longue leur permet de pousser le golem à une distance de sécurité sans être blessé par les dégâts de mort. Après vous être défendu contre ce Golem, utilisez vos troupes restantes pour contre-attaquer. 5/10


    Géant : ce deck est décent contre les decks Giant, mais contrairement au Golem Giant, c'est un char beaucoup moins cher, ce qui signifie qu'il peut facilement être soutenu par des supports que Golem, il est donc important de conserver votre Mega Knight pour les supports. Tout ce qui devrait fonctionner sur un deck Golem devrait fonctionner sur un deck Géant. 6/10

    Gagner des decks

    Mortier : ce deck est bon contre les decks Mortier car Mega Knight est le contre dur de tous les decks de siège car sa santé élevée peut tanker les cartes de siège pendant qu'il saute et écrase les essaims et soutient les troupes défendant le mortier. Si l'adversaire essaie de se défendre avec des cartes Inferno, utilisez le sort Zap pour réinitialiser les dégâts Inferno. 8/10

    X-Bow: Ce deck est fort contre X-Bow car ils jouent de la même manière qu'un deck Mortar utilisent les mêmes stratégies que vous utiliseriez contre un deck Mortar, sauf que vous allez plus probablement dépenser plus d'élixir contre le X-Bow en raison de la Les statistiques et le coût plus élevés de X-bow. 8/10


    Ponts d'appâts

    Zap Bait: Ce deck est décent contre Zap Bait car ce deck a 2 sorts de contrôle d'essaim et le deck de votre adversaire est généralement équipé pour appâter 1 sort d'essaim. Lorsque vous affrontez un utilisateur de Zap Bait, gardez toujours vos flèches pour le baril de gobelin. Vous pouvez utiliser Zap pour éliminer rapidement les autres essaims. 7/10

    Log Bait: Ce deck est décent contre Log Bait car le Mega Knight peut facilement éliminer rapidement tous les essaims et les flèches sont une réponse facile et rapide au canon gobelin. Comme Zap Bait, assurez-vous de conserver vos flèches pour le baril de gobelin. 7/10


    Ponts vélo

    Hog Cycle : Ce deck est médiocre contre Hog Cycle car Guards et Mega Knight sont les deux seuls contres fiables contre le Hog Rider. Contre Hog Cycle, essayez de faire rouler votre Hog Rider plus rapidement que votre adversaire. 6/10

    Bridge Spam : Ce deck est puissant contre Bridge Spam puisque le Mega Knight peut contrer toutes les cartes Bridge Spam sauf Inferno Dragon. Lorsque vous traitez avec des decks Bridge Spam, sauvegardez toujours votre Mega Knight lorsqu'il y a une poussée de Bridge Spam et en raison de ce deck ayant des cartes à faible coût, vous pouvez facilement revenir à votre Mega Knight pour défendre un bridge spam et contre-attaquer avec votre Mega Knight. 8/10

    Miner Cycle: Ce deck est médiocre contre Miner Cycle puisque le seul contre dur pour le Miner dans ce deck sont les gardes et la plupart du temps, les gardes sont utilisés pour faire face à des menaces plus importantes que le mineur. Lorsque vous affrontez un Miner Cycle, essayez soit de vous diriger vers votre Hog et de vous précipiter rapidement de l'autre côté, soit de défendre la poussée du Miner et de construire lentement une contre-attaque puissante. 6/10

    Ponts de contrôle

    Cimetière Poison : Ce deck est faible contre Cimetière Poison car tous les marqueurs principaux de Cimetière Poison comme les Gardes et les Minions sont faibles face au sort Poison. Le meilleur compteur possible dans ce deck est la Machine volante placée à distance ou Mega Knight. Chaque fois que vous défendez, essayez toujours de vous préparer pour une contre-attaque. 4/10

    Splashyard : Ce deck peut avoir des problèmes avec un deck Splashyard car sa stratégie est très similaire à celle d'un deck Graveyard Poison, mais avec plus de splash. Utilisez les mêmes stratégies que lorsque vous affrontez un deck Cimetière Poison contre celui-ci. 5/10

    Royal Giant Furnace : ce deck est faible contre Royal Giant Furnace car il n'y a pas de carte fiable à dps élevé dans ce deck, car les serviteurs et les gardes peuvent facilement être éliminés par éclaboussures. Si la stratégie de l'adversaire consiste à déployer le géant royal derrière la tour du roi, faites-le rapidement pression de l'autre côté et utilisez des gardes pour éliminer le géant royal, mais si la stratégie de l'adversaire est de placer le géant royal sur le pont, vous ne pouvez rien faire vraiment. Cependant, vous pouvez remplacer le Mega Knight par un PEKKA si vous commencez à voir plus de Royal Giants. 3/10

    Miner Poison : ce deck pourrait avoir quelques problèmes contre Miner Poison car les contres durs vers le Miner qui est Guards est faible pour Poison. Votre meilleure carte contre le combo Miner Poison dans ce deck est la machine volante avec ses dps décents et sa longue portée. Après vous être défendu contre un combo Miner Poison, assurez-vous de vous préparer à une forte contre-attaque. 3/10

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