« Il inflige de GROS dégâts de près, pas tellement à distance. Ce qu'il manque de précision, il le compense avec ses sourcils impressionnants.
La carte Hunter est déverrouillée à partir de Hog Mountain (Arène 10). Il s'agit d'une troupe à courte portée avec des points de vie modérés qui tire des cartouches de fusil de chasse à grande diffusion, et chaque plomb fait de légers dégâts à l'impact. Le chasseur infligera de très gros dégâts de près et moins à distance. Une carte Hunter coûte 4 Elixir à déployer.
- Le chasseur est capable de s'occuper des essaims lorsqu'il est placé à distance et peut rapidement endommager les unités à haut point de vie lorsqu'il est placé juste à côté d'eux, ayant légèrement plus de dégâts qu'un PEKKA lorsque toutes ses balles se connectent. Cependant, bien qu'il ait un peu plus de santé que les unités de même coût en élixir comme le mousquetaire, il sera quand même endommagé assez rapidement par les troupes de soutien lors d'une poussée en raison de sa faible portée et de son schéma d'attaque l'obligeant à être joué près du front. Les unités de distraction comme les squelettes et les mini-chars comme le golem de glace le complètent très bien, lui faisant gagner un temps considérable pour obtenir ses puissants tirs en rafale à moindre coût.
- Un chasseur associé à des squelettes, à un esprit de glace ou à un esprit électro peut totalement contrer un prince du côté du joueur. Si des squelettes sont utilisés, le chasseur peut être déployé plus près du prince, ce qui lui permet de vaincre le prince sans subir de dégâts. Cela le rend plus fort en contre-attaque.
- Un contre un, il peut neutraliser de nombreux mini-chars et construire des unités de ciblage ; contre un Hog ​​Rider, il ne le laissera tout au plus toucher la Princess Tower qu'une seule fois avant de le vaincre. Il peut généralement prendre trois ou quatre coups d'un mini-char avant d'être vaincu, et il a assez de santé pour survivre à un coup de PEKKA.
- Un chasseur solitaire peut être entouré d'unités d'essaim telles que les squelettes ou les chauves-souris pour le contrer, car il ne peut tirer que dans une direction à la fois et a une vitesse d'attaque assez lente.
- Comme le fusil de chasse du chasseur tire plusieurs projectiles, il peut relativement bien contrer les troupes avec des boucliers, car chaque balle est un coup individuel. Lorsque la santé du bouclier est épuisée par certaines des balles, les dommages causés par le reste des balles se répercuteront sur la santé réelle de l'unité.
- Les unités à distance telles que le mousquetaire, le bébé dragon et le sorcier sont de bons contres pour le chasseur car elles ne s'approchent pas assez pour que le chasseur leur inflige des dégâts importants. Cependant, le Chasseur détruira ces troupes extrêmement rapidement s'il est déployé juste au-dessus d'elles.
- Le Prince est un contre dur pour un chasseur solitaire, étant capable de le contrer défensivement ou offensivement, qu'il ait son attaque de charge ou non grâce à son pool de santé et son attaque de mêlée ayant une portée plus longue que la plupart des autres, ce qui signifie que le Prince ne le fera pas. prendre beaucoup de dégâts après l'avoir contré.
- Il est un bon contre pour le cimetière, car il peut tirer sur les squelettes engendrés avec chaque boulette et peut survivre à un sort de poison de niveau équivalent. Cependant, les emplacements de réapparition variés des squelettes peuvent le rendre incohérent, car l'ordre de réapparition de ses balles est également aléatoire, ce qui lui fait peut-être manquer davantage de ses tirs de balles. De plus, au fur et à mesure de la durée du sort, il marchera vers le centre du cimetière et sera vulnérable à l'encerclement.
- Il peut contrer un Goblin Barrel placé au centre d'une Princess Tower s'il est placé directement derrière la Princess Tower avant que le baril n'atterrisse. Cependant, le moment choisi pour cela doit être précis; la minuterie de déploiement du chasseur devrait se terminer au moment où les gobelins cesseront d'être poussés sur les côtés de la tour. Sinon, le Chasseur risque de ne pas tirer droit devant, ce qui fera rater certaines de ses balles.
- Un esprit de glace est suffisant pour distraire le chasseur assez longtemps pour que la tour princesse l'achève.
- Le chasseur se marie très bien avec le pêcheur, car le pêcheur attire les unités vers le chasseur, permettant au chasseur de maximiser ses dégâts facilement. Ce combo peut vaincre de nombreuses unités singulières en défense, mais peut être défendu avec des essaims comme une armée de squelettes ou des unités avec des dégâts d'éclatement suffisamment élevés, comme un Sparky.
- Bien que le chasseur soit très puissant en défense, il inflige peu de dégâts aux Crown Towers adverses car il ne s'en approche que rarement, voire jamais. Cependant, les unités de charge telles que le Battle Ram peuvent en fait le pousser près de la Princess Tower si elles sont placées directement derrière le Hunter, bien que ce combo soit très peu pratique à 8 Elixir.
- Lorsqu'il se défend contre un chasseur, le joueur doit essayer de ne pas placer son pion trop près de la tour à un angle, car certaines des balles du chasseur pourraient frapper une tour de la couronne et infliger des dégâts aux puces.
- Lorsqu'il utilise une troupe de mêlée pour se défendre contre un chasseur solitaire, le joueur ne doit pas placer l'unité de contre-attaque directement devant le chasseur, car ses dégâts élevés de près peuvent entraîner l'unité à subir plus de dégâts que nécessaire. Au lieu de cela, l'unité de mêlée doit être placée à distance pour que la Tour ait le temps d'abattre le Chasseur, et pour que le premier tir du Chasseur soit étalé et inflige moins de dégâts à l'unité de mêlée. Cependant, si le chasseur est déjà verrouillé sur une tour de la couronne, il peut être plus utile de placer l'unité de mêlée directement devant le chasseur pour absorber tous les dégâts.
- Le Chasseur est un bon contre pour Ballon, si vous le placez assez tôt. Il atterrira un coup complet qui paralysera le ballon, et la tour pourra le terminer. Ensuite, vous pouvez utiliser le Hunter pour une contre-poussée si vous le souhaitez. Cependant, la bombe mortelle en ballon endommagera la tour et peut-être aussi le chasseur. Méfiez-vous également des sorts qui pourraient accompagner le ballon.
- Le chasseur est un bon contre pour Lava Hound, car il peut rapidement le faire exploser. S'il est placé assez loin en arrière, il peut également vaincre les Lava Pups sans aucun dommage majeur à la tour.
- Les sorts qui peuvent repousser le chasseur tels que la bûche et la boule de neige géante peuvent être utilisés contre le chasseur pour le repousser plus loin de sa cible, infligeant moins de dégâts à chaque attaque. Ils peuvent également réinitialiser le temps de liquidation de son attaque. En plus de cela, la boule de neige géante ralentit son attaque déjà lente.
- Une boule de neige géante ainsi que la tour princesse suffisent à arrêter le chasseur à vos côtés. Le recul et la lenteur suffisent à l'empêcher d'attaquer la tour princesse avant de mourir.
- Le chasseur a été ajouté le 12/12/17 avec la mise à jour électrisante.
- Le 24/1/18, une mise à jour de l'équilibre a réduit la portée du chasseur à 4 (au lieu de 5) et a légèrement diminué la propagation de ses balles.
- La mise à jour du 20/6/18 a déplacé l'arène pour déverrouiller le chasseur de l'arène de la jungle (arène 9) au stade des gobelins (arène 1).
- Le 7/10/19, une mise à jour d'équilibre a augmenté les dégâts du chasseur de 2%.
- Le 30/3/21, une mise à jour d'équilibre a augmenté la vitesse de première attaque du chasseur à 1.1 s (au lieu de 0.7 s).
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller le chasseur du stade Goblin (arène 1) à Hog Mountain (arène 10).
- Le 6/9/21, une mise à jour d'équilibre a réduit la vitesse de première attaque du chasseur à 0.9 s (au lieu de 1.1 s).
- Lors de la sortie mondiale de Brawl Stars, Clash Royale a célébré l'événement en ajoutant un Brawl Stars Challenge, où le chasseur a été redessiné en tant que Shelly et le Magic Archer en tant que Bo.
- Le chasseur est l'une des 1 troupes qui peuvent se vaincre en une seule attaque, les autres étant le pétard, les squelettes et les chauves-souris.
- Le chasseur a le deuxième plus gros dégâts par attaque de toutes les cartes épiques du jeu au niveau du tournoi, seulement battu par le ballon. Cependant, ce n'est le cas que si les 10 balles touchent la cible.
- Le Chasseur est le sujet de 1 Emote.
Coût
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Temps de déploiement
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
Portée de projectiles
|
Type
|
Rareté
|
4 |
2.2 secondes |
Moyen (60) |
1 secondes |
4 |
Air et sol |
x1 |
Sol |
6.5 |
Troupe |
Épique
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
6 |
524 |
53x10 (530) |
24x10 (240)
|
7 |
576 |
58x10 (580) |
26x10 (260)
|
8 |
634 |
64x10 (640) |
29x10 (290)
|
9 |
696 |
70x10 (700) |
31x10 (310)
|
10 |
765 |
77x10 (770) |
35x10 (350)
|
11 |
838 |
84x10 (840) |
38x10 (380)
|
12 |
922 |
93x10 (930) |
42x10 (420)
|
13 |
1,011 |
102x10 (1,020) |
46x10 (460)
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