Mastiff fusil de chasse | |
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Fusil de chasse semi-automatique puissant | |
Profil | |
Type | Fusil à pompe |
Modes de tir | Unique |
Type de munitions | Cartouches de fusil de chasse |
Cadence de tir | 66 TPM 73 TPM |
Vitesse du projectile | UPS 16000 |
Fabricants | Armurerie Lastimosa |
Arenas | |
Coût de base | 350 |
Coût de mise à niveau de niveau 1 | 150 |
Coût de mise à niveau de niveau 2 | 250 |
Coût de mise à niveau de niveau 3 | 300 |
Coût total | 1050 |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 14×8 (1.25×) |
Corps | 11 × 8 |
Jambes | 11 × 8 |
Corps DPS | 97 |
Tactique | |
Taille du magazine | 6 |
Temps de rechargement tactique | 1.03 s/balle |
Temps de rechargement complet | +0.67 secondes |
Pénalité de vitesse ADS | -10% |
Recul | négligeable |
Le Mastiff fusil de chasse est un fusil de chasse semi-automatique qui utilise Cartouches de fusil de chasse. Il tire 8 plombs sous la forme d'une ligne horizontale, qui diminue en largeur tout en visant vers le bas, réduisant la propagation et augmentant ainsi la précision.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 2.1 arènes
- 3 Avantages et inconvénients
- 4 Connaissances
- Skins 5
- 6 Histoire
- 7 Anecdotes
- 8
- 9
Profil de dommages
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 112 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 1 | 104 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 2 | 104 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 96 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Corps | 88 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Lay | 88 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 |
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 96 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 1 | 96 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 2 | 88 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 88 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Corps | 72 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | |
Lay | 72 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 |
A Noter: Les dommages par balle fortifiée peuvent varier de ±8. Cela est dû à l'incertitude quant à savoir si Fortifié réduit le nombre de dégâts non arrondis ou arrondis. Cette différence est négligeable sur les armes sans plomb.
- ↑ Les dégâts du fusil de chasse sont calculés par plomb.
Correct : 11 dmg/pellet x 1.25 = 13.75 dmg/pellet ≈ 14 dmg/pellet, ce qui donne un total de 112 dégâts.
Incorrect : 88 dmg x 1.25 = 110 dmg. - 2.0 2.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Article principal : Pièces jointes
- 1x salle
- 1x HCOG "Classique"
- 1x-2x Holo Variable
- 2x HCOG "Bruiser"
- 1x menace numérique
- Fusil à pompe : (commun, rare, épique)
Arenas
Attachement | ★ | ★ ★ | ★ ★ ★ | ★ ★ ★ ★ |
---|---|---|---|---|
Boulon de fusil de chasse | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
1x HCOG "Classique" | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x salle | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x-2x Holo Variable | ✔ | ✔ | ||
2x HCOG « Bruiser » | ✔ | ✔ | ||
1x menace numérique | ✔ | ✔ |
Pour et contre
Avantages- Dégâts élevés par tir.
- 1 × multiplicateur de coups de jambe.
- Le fait de viser vers le bas réduit la propagation.
- Il est généralement préférable de viser au niveau de la poitrine et des épaules, en raison de la répartition horizontale du Mastiff.
- Possibilité de recharger les balles entre les tirs.
- L'animation entre les plans obscurcit la vision.
- 1 × multiplicateur de tirs dans la tête à plus de 38 mètres. (Référence : allez au champ de tir, à la plate-forme d'armes légères et placez-vous sur le stock standard de niveau 2 (bleu). La distance entre vous et le mannequin le plus à gauche est de 37 mètres.)
- Hipfire a augmenté la propagation.
- Le rechargement complet prend 6.85 secondes.
Traditions
Le fusil de combat Mastiff M1901 a été développé spécifiquement pour les engagements rapprochés à faible gravité. L'énergie cinétique produite lors du tir à faible gravité peut gravement déséquilibrer son utilisateur avec un recul massif. Les ingénieurs de Lastimosa Armory ont donc incorporé un système d'amortissement de la vitesse initiale qui atténue cette énergie et réduit considérablement le recul.
Destiné aux opérations d'embarquement et de dégagement des navires à gravité faible à zéro, le Mastiff a acquis une notoriété dans tout The Frontier en tant que fusil de combat fiable et dévastateur. Les cartouches peuvent être alimentées via le magasin sous-monté ou avec la mise à niveau optionnelle du magasin à tambour. Les troupes du 401e de l'IMC l'appellent souvent le "Mobile Claymore", car sa cadence de tir élevée s'est avérée dévastatrice.[1]
Skins
Il y a un total de 55 skins d'armes pour le Mastiff Shotgun; 8 légendaires, 5 épiques, 27 rares et 16 communes.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
Zone de distorsion
1,200 -
Le contrôleur antiparasitaire
1,200 -
Bâton de flèche
-
Chef final
A besoin du contrôleur antiparasitaire -
Tombstick
-
Pas le temps de saigner
3,000[note 1] -
La grâce d'Athéna
- Pixel Hunter - Nécessite une zone de distorsion
- Inclus dans le Fuse Launch Bundle.
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400
-
Pour le sang
60 -
Fête surprise
60 -
Carnivale
60 -
Solar Flare
60 -
Wildlands
60 -
Jeux de tête
60 -
Piste de papier
60 -
Brise-glace
60 -
Trident
60 -
Tagged
60 -
Rave chaleureuse
60 -
Bordure urbaine
60 -
Reclus
60 -
Vague froide
60 -
Image rémanente numérique
60 -
Patchwork
Niveau 59 -
Fondu
Niveau 83 -
Crique fracturée
Niveau 83 -
Vélo de balle
Niveau 43 -
Don de pouvoir
Niveau 68 -
Acid Burn
Niveau 26 -
Élargis
Niveau 39 -
Menthe poivrée
500 -
Sous le microscope
Niveau 57 -
Surface fracturée
Niveau 73
- Jeter vers le bas - 500
- Rune Réveil - Mai 2020
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 03 août 2021
|
Trivia
- Le Mastiff est l'un des deux seuls canons du jeu à recharger une balle à la fois, l'autre étant le 30-30 Repeater.
- Le Mastiff a été nommé d'après le chien de Roni Papouban, responsable informatique de Respawn.[1]
-
La balle du mastiff s'est propagée lors du tir à la hanche.
-
La balle Mastiff s'est propagée lorsqu'elle est dirigée vers le bas.
- Mastiff (Titanfall 2)
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- 1.0 1.1 Ryan Lastimosa sur ArtStation