Introduction
Variante du lumberloon classique, ce bûcheron lourd nécessite une planification minutieuse, mais peut être extrêmement puissant s'il est utilisé correctement. Ce deck n'est pas destiné à être recyclé, et chaque carte que vous jouez doit servir un objectif spécifique.
Informations sur le pont
Pont créé par : Jespeph Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Bûcheron: Bûcheron, le 'Lumber' dans Lumberloon. Il déclenche une rage puissante lorsqu'il est tué, alors utilisez-le avec le ballon ! Ballon: Balloon est le « huard » dans Lumberloon. La rage du bûcheron l'aide à devenir un attaquant plus rapide. Méga chevalier : Atterrissant avec la force de 1,000 XNUMX moustaches, le Mega Knight peut être utilisé pour tuer des fantômes royaux, des archers magiques et d'autres boules de feu. Assistant électro : Habituellement le sauveur du Mega Knight, l'étourdissement d'un sorcier électro peut clôturer ce dragon infernal ou scintillant juste au dernier moment. Dragon de l'Enfer : Faisceau de friture stable qui accumule des dégâts au fil du temps, le dragon Inferno peut éliminer des troupes de chars comme PEKKA ou Mega Knight. Attention au magicien électro. Armée de squelettes : Entourez votre ennemi de ce tas d'os ! Il est particulièrement puissant lorsqu'il est surévalué et peut éliminer des troupes à cible unique. Flèches: Parsemant une grande zone de dégâts, les flèches peuvent éliminer la horde de serviteurs et l'étrange princesse. Bébé dragon : Mignon, douillet et prêt pour un barbecue, le bébé dragon peut sortir de petits essaims et pousser le ballon à double vitesse.Stratégie
Le moment de votre bûcheron
Le timing est la clé dans lumberloon! Vous ne voulez certainement pas que l'adversaire cible votre huard en premier, mais vous voulez que le huard atteigne la tour avant que le bûcheron ne meure. Positionnez le bûcheron devant votre tour princesse, puis déposez votre huard sur le pont. C'est le timing que je trouve le plus efficace.
Vaincre Mega Knights avec le Dragon Inferno
Alors que le méga chevalier s'approche de votre tour de princesse, placez le dragon infernal à 3 cases de la tour. De cette façon, le Dragon Inferno se verrouillera sur le Mega Knight pour tout le temps.
Tout-Puissant Sauveur du Mega Knight : ELECTRO WIZARD
Comme le combo MK-Ewiz coûte 11 élixirs, vous feriez mieux d'économiser pour cela. Ce n'est pas une bonne idée de le coller là et d'y aller sans élixir. Mettez votre MK à l'arrière de la tour King, puis mettez votre ewiz. Attendez ensuite 3 autres élixirs pour vous défendre contre Minion Horde avec des flèches (c'est probablement ce qu'ils joueront).
Briser les boules de feu et les bourreaux
Les bourreaux et les fantômes royaux ne peuvent pas être abattus à 1 coup par un méga chevalier bondissant. Alors juste au moment où la troupe traverse le pont, déployez votre méga chevalier dessus. Il faudra un peu de temps au MK pour les vaincre, puis vous pourrez configurer votre élixir supplémentaire pour une poussée puissante.
Bridgespamming en fin de partie
La défense moyenne de ce deck signifie qu'il peut retenir les choses. Quand il arrive au double élixir, lancez le bridgespam. L'élixir continuera à arriver... et votre poussée continuera.
SI votre adversaire a une roquette, assurez-vous de l'appâter en premier !
Joyeux LumberLooning !