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    Os agressifs et destructeurs

    Os agressifs et destructeursListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Bonjour Ă  tous, voici mon deck personnel que je souhaite partager avec tout le monde. J'utilise ce deck depuis Arena 2, et maintenant je passe Ă  Arena 4. Ce deck pourrait vous enlever beaucoup de votre Ă©lixir, mais croyez-moi, cela en vaut la peine. Vous devez utiliser les cartes pour gagner, et un faux mouvement pourrait vous faire perdre la bataille. Ce deck est applicable si vous venez d'atteindre Arena 2.



    Informations sur le pont

    Pont crĂ©Ă© par : Zacharie ÉzĂ©chiel Niveau King minimum recommandĂ© : 2 Niveau King Maximum RecommandĂ© : 10 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) CoĂ»t moyen de l'Ă©lixir : 4.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller Ă  Deck Builder

    RĂ´les des cartes

    Pierre tombale: Les squelettes issus de la pierre tombale sont utilisĂ©s pour une distraction. Si l'ennemi a des cartes fortes, comme PEKKA, Giant Skeleton ou Witch, dĂ©ployez-le près d'eux. Vous pouvez le dĂ©ployer derrière votre bĂ©bĂ© dragon ou prince pour les aider Ă  abattre la tour. Tour Ă  bombes : La Bomb Tower est un bâtiment dĂ©fensif utilisĂ© pour affaiblir les troupes adverses. DĂ©ployez toujours ce bâtiment près du pont, donc si l'ennemi place ses troupes pour attaquer, il ripostera. Il ne se limite qu'Ă  attaquer les troupes au sol, alors gardez-le Ă  l'Ă©cart des troupes volantes, comme les Minions, la Minion Horde ou le Baby Dragon. Foudre: Vous pouvez utiliser Lightning pour les troupes de vos adversaires ou les Princess Towers. Utilisez-le aussi parcimonieusement que possible, car cela coĂ»te beaucoup d'Ă©lixir. Le meilleur moment pour utiliser cette carte est lorsque la santĂ© de votre adversaire est faible et que vos troupes ne peuvent pas attaquer leurs tours princesse. Vous pouvez Ă©galement utiliser cette carte lorsque vous attaquez des troupes fortes, comme le mousquetaire ou le sorcier. Sachez qu'il n'attaque que les trois troupes ou tours Ă  chaque utilisation. Prince: Le Prince est une troupe forte qui peut attaquer des troupes, comme le Chevalier ou le Bourreau. Essayez d'Ă©viter de le placer Ă  cĂ´tĂ© de troupes d'essaim, telles que l'armĂ©e des squelettes ou le gang des gobelins. Il n'est pas bon de le placer Ă  proximitĂ© d'une sorcière ennemie, car elle peut facilement l'Ă©liminer avec ses squelettes engendrĂ©s. Squelette gĂ©ant : Le squelette gĂ©ant est la meilleure carte Ă  jouer en premier, car il inflige le plus de dĂ©gâts. Il laisse derrière lui une bombe gĂ©ante lorsqu'il est tuĂ©, ce qui affaiblit considĂ©rablement ou dĂ©truit les cartes Ă  proximitĂ©. Il est recommandĂ© de l'entourer de troupes de soutien, comme le Mini PEKKA ou le Baby Dragon, car elles l'aideront Ă  sortir des cartes distrayantes. GĂ©ant: Le GĂ©ant, comme son homologue Squelette, est Ă©galement une carte forte avec laquelle jouer. Il n'est pas distrait par les troupes, autres que les bâtiments et les tours, et attaquera immĂ©diatement la tour ennemie. Utilisez le bĂ©bĂ© dragon, le prince, le squelette gĂ©ant ou le mini PEKKA pour l'aider Ă  atteindre la tour, mais le bĂ©bĂ© dragon est le plus recommandĂ©, car il peut dĂ©truire les essaims que l'adversaire joue pour contrer le gĂ©ant. Mini PEKKA : Le Mini PEKKA est utilisĂ© comme une carte de soutien qui doit ĂŞtre placĂ©e derrière des troupes plus fortes en raison de sa faible santĂ©. Il est très bon en attaque et dĂ©truit les tours avec quelques coups. Il est bon avec le bĂ©bĂ© dragon, car ils couvrent tous les deux les besoins de l'autre. BĂ©bĂ© dragon : Le bĂ©bĂ© dragon est la meilleure carte Ă  jouer, car il a le moins de faiblesses. Il peut s'agir Ă  la fois d'une carte principale et d'une carte de support. Il est prĂ©fĂ©rable de le placer autour de rĂ©servoirs très puissants, comme les gĂ©ants ou les squelettes gĂ©ants, pour aider Ă  Ă©liminer les essaims qui sont bons pour les contrer. Seul, il ne reprĂ©sente pas autant qu'une menace, en raison de sa capacitĂ© de dĂ©gâts par Ă©claboussures.

    Stratégie

    • Commencez la bataille en plaçant un tank tout Ă  l'arrière, de prĂ©fĂ©rence le Giant Skeleton ou Giant. Vous ne voulez jamais vous prĂ©cipiter du cĂ´tĂ© des adversaires, car ce deck n'a pas de sorts bon marchĂ©. Soutenez l'un des chars avec le Prince, le Mini PEKKA ou le Baby Dragon. Si l'adversaire place une sorcière ou des archers, placez la foudre de manière contre-active pour les abattre, avec la tour. Vous devez faire attention Ă  tout essaim entrant, car la seule troupe qui peut les contrer est le bĂ©bĂ© dragon. Si le bĂ©bĂ© dragon meurt, commencez Ă  attaquer l'autre tour, car les essaims peuvent facilement abattre toute l'armĂ©e. Si votre adversaire place un char, envisagez de contrer avec une tour Ă  bombes ou la pierre tombale. Si vous abattez une tour princesse, n'hĂ©sitez pas Ă  attendre l'adversaire. Ă€ ce stade, vous pouvez commencer Ă  vous prĂ©cipiter sur l'adversaire, car vous avez dĂ©truit une tour en toute sĂ©curitĂ©. En cas de besoin, placez la Bomb Tower, mĂŞme s'il n'y a pas de troupe du cĂ´tĂ© adverse.
    • Vous pouvez Ă©galement commencer la bataille de la mĂŞme manière que la première manière, sauf que vous pouvez prĂ©cipiter l'adversaire avec le Prince + Baby Dragon.
    • Vous pouvez Ă©galement utiliser la première stratĂ©gie, mais Ă  la place, divisez la poussĂ©e en deux mini poussĂ©es que vous pouvez placer de chaque cĂ´tĂ©. Cette stratĂ©gie peut abattre les deux Princess Towers Ă  la fois, et si elle Ă©choue, vous voudrez peut-ĂŞtre vous en tenir Ă  la première stratĂ©gie ou placer votre Lightning sur l'un des cĂ´tĂ©s. Si des troupes parviennent Ă  vos dĂ©fenses, envisagez de placer la tour Ă  bombes ou le prince pour riposter.
    • La dernière stratĂ©gie que vous pouvez utiliser est que lorsque vous commencez une bataille, ne placez aucune de vos cartes. Attendez que l'adversaire place ses cartes, puis vous pourrez le contrer de manière rĂ©active, en fonction de la stratĂ©gie que vous utilisez. C'est une excellente stratĂ©gie, car vous pouvez analyser les cartes de votre adversaire et apprendre leurs faiblesses tout en les exploitant.

    Cartes alternatives

    • Pierre tombale: Cabane Gobelin, Fournaise
    • Tour de la bombe: Tour Inferno, Canon, Tesla
    • Foudre: FusĂ©e, Boule de feu
    • Prince: Valkyrie, Chevalier, Mousquetaire
    • Squelette gĂ©ant: Ballon, PEKKA
    • GĂ©ant: Cavalier de porc, Golem
    • Mini PEKKA: BĂ»cheron, Chevalier
    • BĂ©bĂ© dragon: Sorcière, Mousquetaire

    Grandeurs

    • De nombreuses cartes offensives, telles que le Prince, le GĂ©ant et le Squelette gĂ©ant
    • Bon pour fermer les ponts, comme GĂ©ant + Sorcière, ou simplement tous les gĂ©niteurs.

    Faiblesses

    • Le seul contre aux essaims est le bĂ©bĂ© dragon, qui peut ĂŞtre attaquĂ© par un autre bĂ©bĂ© dragon.
    • Les troupes d'essaim, telles que les mousquetaires, les gobelins et les armĂ©es de squelettes peuvent travailler ensemble pour vaincre vos troupes.
    • Deck très lourd, avec un coĂ»t moyen d'Ă©lixir de 4.8.
    • Peut ĂŞtre vaincu par LavaLoon ou des decks rapides.
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