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    Le squelette géant

    Le squelette géantListe des decks de bataille Deck aléatoire
    Le squelette géant Le squelette géant Le squelette géant Le squelette géant
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    Introduction

    Si vous avez trouvé cette page, vous avez de la chance! Aujourd'hui, je vais vous apprendre le squelette géant. Si vous êtes quelqu'un qui aime une poussée géante, si vous êtes quelqu'un qui adore les dégâts massifs, et si vous êtes quelqu'un qui aime un deck qui convient aux cartes à la fois pour la défense ET l'attaque, alors ce deck est fait pour vous !



    Ce deck est recommandé pour les joueurs de niveau intermédiaire. Cela devient plus peu pratique une fois que vous atteignez l'arène de la jungle, car de nombreux autres joueurs utiliseront un deck golem + zap, un deck géant royal de haut niveau + support, etc.

    AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : C'est un deck que j'ai construit, et je n'ai pas plagié. S'il existe des decks similaires ailleurs, ce ne sera qu'une simple coïncidence.

    Informations sur le pont

    Pont créé par : Grattoir Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Atelier du constructeur (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Ballon: Le ballon est votre façon de décimer les tours. Associé à un squelette géant, il peut infliger des dégâts incroyables aux côtés d'un sort Zap. Il fait également des dégâts incroyables lorsqu'il est combiné avec des serviteurs et des esprits du feu. Même un ballon seul peut faire des dégâts incroyables contre une tour. Armée de squelettes : L'armée de squelettes est incroyable pour éliminer les chars et anéantir les petites hordes. Si vous affrontez un PEKKA, un Géant Royal, une Sorcière, etc. Cette carte s'occupera de votre problème. Si vous associez Larry et ses amis à un squelette géant, cela créera la défense ultime. Boule de feu: Cette carte est votre sort de dégâts. Il peut anéantir les serviteurs, anéantir les sorciers et éliminer toute une zone de troupes. Il détruit les hordes de serviteurs et les sorciers lorsque votre ballon est en difficulté. Il peut retenir les barbares d'élite lorsqu'ils arrivent en ville. Et c'est juste une carte extraordinaire dans l'ensemble. Minions : Les serviteurs jouent un grand rôle, en particulier pour aider votre ballon. Vous pouvez les placer à côté de votre ballon pour le protéger de tout dommage initial. C'est aussi une excellente défense, détruisant les skarmies et effaçant les princesses. Esprits du Feu : Les Esprits du Feu vous aident à détruire la plupart des hordes que vous rencontrerez. Parce qu'ils peuvent voyager, les Esprits du Feu gagneront presque tous les échanges d'élixir. Ils aident à détruire les hordes de serviteurs lorsqu'ils attaquent votre ballon, ils détruisent les skarmies lorsque votre squelette géant est à la hauteur du cou et ils infligent des dégâts incroyables aux barbares d'élite. Squelette géant : Le squelette géant est votre pétrolier. Lorsqu'il est associé à un ballon, presque rien ne peut l'arrêter. Vous mettez le squelette géant en premier pour qu'il absorbe tous les dégâts, laissant le ballon détruire la tour. Ils sont également une excellente défense contre Elite Barbs, les détruisant étonnamment assez rapidement. Tour de l'Enfer : Inferno Tower est votre bâtiment. Si PEKKA vient, si Lava Hounds, si les Golems viennent, Inferno Tower sera toujours là. Si votre armée de squelettes meurt à court, votre tour infernale anéantira tout char que votre adversaire vous lancera. Zapper : Zap est votre sort de destruction de horde. Lorsque vous n'avez pas d'esprits de feu et que l'armée de squelettes est sur le point de tuer votre squelette géant, Zap viendra à votre secours. Ils jettent également la Tour Inferno/Dragon au dépourvu en essayant de détruire votre Squelette Géant ou votre Ballon. Il s'agit de votre principale carte d'assistance.

    Alternatives

    Gardes: Les gardes peuvent remplacer l'armée des squelettes. Le combo Gardes + Ballon est en fait un combo extrêmement efficace, cependant, pourquoi préférerais-je Skeleton Army ? Parce qu'il est rapide pour se défendre contre peut-être un géant royal ou des barbares d'élite.



    Esprit de glace: L'esprit de glace pourrait remplacer les esprits de feu, car il a le même concept. Il gèlera toute tour ou troupe qui essaie de tuer le ballon ou le squelette géant, vous laissant le temps de zapper ou de faire une boule de feu toutes les défenses de votre adversaire.

    Canon: Cannon peut peut-être remplacer votre tour Inferno, car elle est moins chère et toujours capable d'abattre un Hog ​​Rider. Si vous n'êtes pas tellement concentré sur la défense, c'est certainement un remplacement que vous voulez faire. Cependant, cela ne vous laisse également que 4 cartes pour attaquer les airs.

    Le journal: La bûche est définitivement un remplaçant exceptionnel pour Zap. Il fait plus de dégâts, a une durée de vie plus longue et peut repousser toutes les troupes au sol. Cependant, The Log n'est pas capable d'attaquer les airs, ce qui laisse plus de latitude à l'adversaire pour avoir des Minions. Cependant, beaucoup n'ont pas The Log, c'est pourquoi il n'est pas inclus dans le deck d'origine.

    Stratégie

    Ce deck contient de nombreuses cartes qui ne sont pas souhaitables pour la première main. Si vous avez par exemple une bûche, une boule de feu, des esprits de feu et des serviteurs, cela peut être très difficile. Donc, à cause de cela, je dois fournir de nombreuses options pour le début. Selon votre main, vous pouvez faire :

    1. Mettez le squelette géant à l'arrière puis ayez votre ballon, vos esprits de feu et votre zap à portée de main.
    2. Placez les Minions à l'arrière, puis placez un Ballon derrière les Minions en vous offrant une poussée solide.
    3. Mettez le squelette géant sur le pont puis mettez rapidement les esprits du feu derrière lui
    4. Placez votre tour Inferno au milieu à gauche de votre tour (pour faire défiler vos cartes), puis continuez avec l'une des trois poussées (non recommandée à cause de Royal Giant).
    5. Jouez au jeu de l'attente.

    Il est facile de parcourir vos cartes si vous jouez 5. S'ils ont un tanker, vous pouvez simplement placer Skeleton Army ou/et Inferno Tower à défendre. S'ils ont un Hog ​​Rider, posez simplement votre Inferno Tower, cependant, si votre Inferno Tower est à l'arrière de votre cycle, optez pour une simple armée de squelettes. S'ils mettent un Golem ou un PEKKA à l'arrière, attirez leur Sorcier/Sorcière/Exécuteur/Bombardier/Bowler avec des Minions ou des Esprits du Feu et une Boule de Feu.



    Il y a beaucoup de compteurs dans ce deck, je vais donc passer en revue la plupart des plus courants auxquels j'ai été confronté.

    • INFERNO TOWER/DRAGON : il suffit de zapper la Inferno Tower/Dragon quelques secondes pendant qu'elle cible votre ballon ou votre squelette géant.
    • MINION HORDE/MEGA MINION/MINIONS : Les Minions et la Minion Horde seront facilement éliminés par vos Esprits du Feu, mais Mega Minion est difficile. S'ils placent des Minions et Mega Minion, faites simplement Fireball tout. Mais il y a de fortes chances que le Mega Minion ne se termine pas, alors zappez simplement le Mega Minion.
    • ARMÉE SQUELETTE : Vous pouvez rencontrer une armée squelette environ 95% du temps, vous DEVEZ donc avoir Zap dans votre inventaire pour Zap les squelettes (les esprits du feu ne le couperont pas).
    • CANNON/TESLA/TOMBSTONE : S'ils placent l'un de ces bâtiments devant leur tour, cela n'aura pas d'importance ; les Esprits du Feu détruiront la Pierre tombale. Mais s'ils mettent le au milieu, l'autre tour de l'arène se verrouillera sur le ballon et à partir de là, la partie sera terminée. Pour éviter cela, vous devez simplement avoir une boule de feu dans votre main pour détruire les bâtiments dès que possible.
    • MINI PEKKA/MINI TANKS/MOUSQUETAIRE : Les Esprits du Feu abattront très probablement n'importe quel mini-char traversant le Squelette Géant. Et de toute façon, le ballon atteindra très probablement la tour. Si le mousquetaire cible le ballon, lancez une boule de feu le plus rapidement possible.
    • AUTRES RÉSERVOIRS PLUS GRANDS RÉSERVOIRS : Vous devriez préparer votre tour Inferno à l'arrière ; il est très difficile à contrer, cependant, cela fait place à un contre-pouvoir plus important de votre part.

    Voici quelques conseils au cas où vous voudriez avoir un avantage sur le champ de bataille :



    • Ne vous inquiétez pas des contre-poussées de l'ennemi, la bombe du squelette géant s'en chargera pour vous. Si vous craignez que ce soit trop rapide pour la bombe, placez une armée de squelettes devant la troupe, en détruisant tout ce qui peut être utilisé comme contre-poussée.
    • Ce deck demande beaucoup de patience. Vous pouvez également mettre votre ballon à l'arrière, mais presque chaque bonne poussée de ce pont doit passer derrière la tour du roi. Ne précipitez pas votre poussée.
    • Les esprits du feu sont probablement votre meilleure carte, alors utilisez-la à bon escient. Ne parcourez pas les Esprits du Feu, car ils sont extrêmement utiles dans ce deck.
    • La tour Inferno est votre meilleure défense, alors utilisez-la à bon escient. Récemment, de nombreux géants royaux sont apparus et vous souhaitez que votre tour Inferno la décime.
    • N'ayez pas peur d'utiliser votre boule de feu, et dans ce deck, la princesse est une menace. N'ayez pas peur de perdre un commerce d'élixir, assurez-vous simplement que votre tour et votre poussée sont en sécurité.

    Juste pour récapituler, ce sont les combos pour ce deck

    Combinaisons :

    Squelette géant + Ballon + Esprits du feu + Sort.

    Ballon + Minions + Esprits de feu.

    Squelette géant + esprits de feu.

    Squelette géant + armée de squelettes (pour la défense).

    Squelette géant + Sort.

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