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Modèle
Cas
Instance
L'équipe de Humanoïde la classe hérite de l'instance.
Propriétés 1
1.1 bool Saut automatique activé
1.2 bool Rotation automatique
1.3 bool Mise à l'échelle automatiqueactivée
1.4 bool PauseArticulationsSurMort
1.5 Vecteur3 Décalage de la caméra
1.6 Type de collision humanoïde Type de collision
1.7 HumanoidDisplayDistanceType AfficherTypeDistance
1.8 chaîne Afficher un nom
1.9 Matériel Matériau du sol [Lecture seule] [Non répliqué]
1.10 flotteur Santé [Non reproduit]
1.11 flotteur SantéAffichageDistance
1.12 HumanoidHealthDisplayType TypeAffichage Santé
1.13 flotteur HauteurHanche
1.14 bool Sauter [Non reproduit]
1.15 flotteur Hauteur du saut
1.16 flotteur Puissance de saut
1.17 Pièce de base La jambe gauche [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
1.18 flotteur Santé maximale
1.19 flotteur MaxSlopeAngle
1.20 Vecteur3 DirectionDéplacer [Lecture seule] [Non répliqué]
1.21 flotteur NomAffichageDistance
1.22 NomOcclusion NomOcclusion
1.23 bool PlateformeStand
1.24 bool NécessiteCou
1.25 Humanoïde RigType Type de plate-forme
1.26 Pièce de base Jambe droite [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
1.27 Pièce de base RacinePart [Lecture seule] [Non répliqué]
1.28 Pièce de base SiègePartie [Lecture seule] [Non répliqué]
1.29 bool Siéger
1.30 Vecteur3 PointCible
1.31 Pièce de base Torse [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
1.32 bool UtiliserJumpPower
1.33 flotteur Vitesse de marche
1.34 Pièce de base MarcheVersPartie
1.35 Vecteur3 MarcheVersPoint
1.36 flotteur santé maximale [Non répliqué] [Déprécié]
Fonctions 2
2.1 vide Ajouter un accessoire (Accessoire d'instance)
2.2 bool AddCustomStatus (statut de la chaîne) [Déprécié]
2.3 bool Ajouter un état (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
2.4 vide AppliquerDescription (HumanoidDescription humanoidDescription, AssetTypeVerification assetTypeVerification = Par défaut) [Rendements]
2.5 vide AppliquerDescriptionBlocage (HumanoidDescription humanoidDescription)
2.6 vide AppliquerDescriptionClientServer (HumanoidDescription humanoidDescription) [Rendements]
2.7 vide BuildRigFromAttachments ()
2.8 vide Valeurs par défaut du cache ()
2.9 vide Changer d'état (État HumanoidStateType = Aucun)
2.10 vide EquipTool (outil d'instance)
2.11 Tableau ObtenirAccessoires ()
2.12 Humanoïde Description GetAppliedDescription ()
2.13 BodyPartR15 GetBodyPartR15 (partie instance)
2.14 Membre ObtenirLimb (partie instance)
2.15 Tableau ObtenirJouerAnimationPistes () [obsolète]
2.16 HumanoidStateType Obtenir l'état ()
2.17 bool GetStateEnabled (État HumanoidStateType)
2.18 Tableau Obtenir les statuts () [obsolète]
2.19 bool AStatusPersonnalisé (statut de la chaîne) [Déprécié]
2.20 bool AStatut (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
2.21 Piste d'animation ChargerAnimation (Animation animée) [Déconseillé]
2.22 vide Move (Vector3 moveDirection, bool relativeToCamera = false)
2.23 vide Déplacer vers (Emplacement Vector3, Instance part = nil)
2.24 bool JouerEmote (chaîne emoteName) [rendement]
2.25 Tuple JouerEmoteEtObtenirAnimTrackById (int64 emoteId) [Rendements]
2.26 vide Supprimer les accessoires ()
2.27 bool Supprimer l'état personnalisé (statut de la chaîne) [Déprécié]
2.28 bool Supprimer l'état (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
2.29 bool RemplacerBodyPartR15 (BodyPartR15 bodyPart, BasePart partie)
2.30 vide SetClickToWalkEnabled (booléen activé)
2.31 vide SetStateEnabled (État HumanoidStateType, bool activé)
2.32 vide Prendre des dégâts (montant flottant)
2.33 vide DéséquiperOutils ()
2.34 Piste d'animation chargeAnimation (Animation animée) [Déconseillé]
2.35 vide prendre des dommages (montant flottant) [Déprécié]
3 Événements
3.1 AnimationJoué (AnimationTrack animationTrack) [Déprécié]
3.2 Escalade (vitesse flottante)
3.3 ClusterCompositionTerminé ()
3.4 Statut PersonnaliséAjouté (statut de la chaîne) [Déprécié]
3.5 StatutPersonnaliséSupprimé (statut de la chaîne) [Déprécié]
3.6 Décédés ()
3.7 Tomber (booléen actif)
3.8 Chute libre (booléen actif)
3.9 Se lever (booléen actif)
3.10 SantéChangé (santé du flotteur)
3.11 sauteur (booléen actif)
3.12 DéplacerVersTerminé (bool atteint)
3.13 PlateformeDebout (booléen actif)
3.14 Ragdoll (booléen actif)
3.15 Running (vitesse flottante)
3.16 Assise (bool actif, BasePart currentSeatPart)
3.17 ÉtatChangé (HumanoidStateType ancien, HumanoidStateType nouveau)
3.18 ÉtatActivéChangé (État HumanoidStateType, bool isEnabled)
3.19 StatutAjouté (Statut du statut) [Déprécié]
3.20 StatutSupprimé (Statut du statut) [Déprécié]
3.21 mitraillage (booléen actif)
3.22 Natation (vitesse flottante)
3.23 Touché (BaseParttouchingPart, BasePart humanoidPart)
4 Liens externes
bool Saut automatique activé
S'il est défini sur true, le personnage de cet humanoïde sautera automatiquement lorsqu'il heurtera un objet sur un appareil mobile.
Catégorie : Paramètres de saut.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool Rotation automatique
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool Mise à l'échelle automatiqueactivée
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool PauseArticulationsSurMort
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Vector3 Décalage de la caméra
Catégorie : Données.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Humanoïde CollisionType Type de collision
Catégorie : Comportement.
Sécurité en écriture : PluginSecurity.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Humanoïde AffichageDistanceType AfficherTypeDistance
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
un magnifique Afficher un nom
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Matériel Matériau du sol [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
flotter Santé [Non reproduit]
La quantité de santé que ce personnage a actuellement. S'il est défini sur 0, le personnage mourra automatiquement.
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
flotter SantéAffichageDistance
À quelle distance la barre de santé de ce personnage peut être vue. Mis à 0 et ce personnage n'aura pas de barre de santé.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Humanoïde SantéAffichageType TypeAffichage Santé
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
flotter HauteurHanche
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool Sauter [Non reproduit]
S'il est défini sur true, il sera instantanément défini sur false et le personnage sautera.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
flotter Hauteur du saut
Catégorie : Paramètres de saut.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
flotter Puissance de saut
Catégorie : Paramètres de saut.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
BasePart La jambe gauche [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
flotter Santé maximale
Le montant maximum de santé que ce personnage peut avoir à un moment donné.
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
flotter MaxSlopeAngle
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Vector3 DirectionDéplacer [Lecture seule] [Non répliqué]
La direction dans laquelle ce personnage marche.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
flotter NomAffichageDistance
La distance à laquelle le badge de ce joueur peut être vu. Mettre à 0 pour aucune étiquette de nom.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
NomOcclusion NomOcclusion
Définit comment afficher les autres noms d'humanoïdes pour le joueur de cet humanoïde.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool PlateformeStand
S'il est défini sur true, cela transformera le personnage en une poupée de chiffon, l'empêchant de se déplacer. False annulera cette action.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
bool NécessiteCou
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Humanoïde RigType Type de plate-forme
Le type de plate-forme de ce personnage.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
BasePart Jambe droite [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
BasePart RacinePart [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer uniquement.
bool Siéger
Fait s'asseoir le personnage à l'emplacement donné. S'il est défini sur false, Jump sera défini sur true, faisant revenir le caractère à la normale.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Vector3 PointCible
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
BasePart Torse [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
bool UtiliserJumpPower
Catégorie : Paramètres de saut.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
flotter Vitesse de marche
La vitesse à laquelle ce personnage peut se déplacer.
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
BasePart MarcheVersPartie
La modification de cette propriété tente de faire marcher ce personnage vers la BasePart donnée.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Vector3 MarcheVersPoint
La modification de cette propriété tente de faire marcher ce personnage jusqu'à l'emplacement donné.
Catégorie : Contrôle.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
flotter santé maximale [Non répliqué] [Déprécié]
Catégorie : Jeu.
Sérialisation : peut se charger uniquement.
annuler Ajouter un accessoire (Accessoire d'instance)
bool AddCustomStatus (statut de la chaîne) [Déprécié]
bool Ajouter un état (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
annuler AppliquerDescription (HumanoidDescription humanoidDescription, AssetTypeVerification assetTypeVerification = Par défaut) [Rendements]
annuler AppliquerDescriptionBlocage (HumanoidDescription humanoidDescription)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler AppliquerDescriptionClientServer (HumanoidDescription humanoidDescription) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler BuildRigFromAttachments ()
annuler Valeurs par défaut du cache ()
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler Changer d'état (État HumanoidStateType = Aucun)
annuler EquipTool (outil d'instance)
Prend un outil spécifié et l'équipe au personnage de l'humanoïde. L'argument de l'outil doit être de type 'Tool'.
tableau ObtenirAccessoires ()
Description de l'humanoïde GetAppliedDescription ()
BodyPartR15 GetBodyPartR15 (partie instance)
Renvoie un Enum.BodyPartR15 étant donné une partie du corps dans le personnage de l'humanoïde.
Membre ObtenirLimb (partie instance)
tableau ObtenirJouerAnimationPistes () [obsolète]
HumanoidStateType Obtenir l'état ()
bool GetStateEnabled (État HumanoidStateType)
tableau Obtenir les statuts () [obsolète]
bool AStatusPersonnalisé (statut de la chaîne) [Déprécié]
bool AStatut (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
AnimationPiste ChargerAnimation (Animation animée) [Déconseillé]
annuler Move (Vector3 moveDirection, bool relativeToCamera = false)
annuler Déplacer vers (Emplacement Vector3, Instance part = nil)
Tente de déplacer l'humanoïde et son personnage associé pour « partir ». « emplacement » est utilisé comme décalage par rapport à l'origine de la pièce.
bool JouerEmote (chaîne emoteName) [rendement]
tuple JouerEmoteEtObtenirAnimTrackById (int64 emoteId) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler Supprimer les accessoires ()
bool Supprimer l'état personnalisé (statut de la chaîne) [Déprécié]
bool Supprimer l'état (Statut d'état = Poison) [Déprécié]
bool RemplacerBodyPartR15 (BodyPartR15 bodyPart, BasePart partie)
Remplace la partie du corps souhaitée sur le personnage de l'humanoïde à l'aide d'un Enum.BodyPartR15 et d'une BasePart spécifiés. Renvoie un booléen de réussite.
annuler SetClickToWalkEnabled (booléen activé)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler SetStateEnabled (État HumanoidStateType, bool activé)
annuler Prendre des dégâts (montant flottant)
Diminue la santé de la quantité. Utilisez-le au lieu de modifier directement la santé pour vous assurer que les armes sont filtrées pour des éléments tels que ForceField(s).
annuler DéséquiperOutils ()
Prend tous les équipements/outils actifs que l'humanoïde utilise et les met dans le sac à dos. Cette fonction ne fonctionne que sur les humanoïdes avec un lecteur correspondant.
AnimationPiste chargeAnimation (Animation animée) [Déconseillé]
annuler prendre des dommages (montant flottant) [Déprécié]
AnimationJoué (AnimationTrack animationTrack) [Déprécié]
Escalade (vitesse flottante)
ClusterCompositionTerminé ()
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
Statut PersonnaliséAjouté (statut de la chaîne) [Déprécié]
StatutPersonnaliséSupprimé (statut de la chaîne) [Déprécié]
Décédés ()
Tomber (booléen actif)
Chute libre (booléen actif)
Se lever (booléen actif)
SantéChangé (santé du flotteur)
sauteur (booléen actif)
DéplacerVersTerminé (bool atteint)
PlateformeDebout (booléen actif)
Ragdoll (booléen actif)
Running (vitesse flottante)
Assise (bool actif, BasePart currentSeatPart)
ÉtatChangé (HumanoidStateType ancien, HumanoidStateType nouveau)
ÉtatActivéChangé (État HumanoidStateType, bool isEnabled)
StatutAjouté (Statut du statut) [Déprécié]
StatutSupprimé (Statut du statut) [Déprécié]
mitraillage (booléen actif)
Natation (vitesse flottante)
Touché (BaseParttouchingPart, BasePart humanoidPart)