Un objet GUI contenant une image.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Contenu Image(s)
- 1.2 Couleur3 ImageCouleur3
- 1.3 Vecteur2 ImageRectOffset
- 1.4 Vecteur2 ImageRectTaille
- 1.5 flotteur ImageTransparency
- 1.6 bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.7 Type d'échelle Type d'échelle
- 1.8 Rect SliceCenter
- 1.9 flotteur Échelle de tranche
- 1.10 UDim2 Taille de la tuile
- 2 Liens externes
Propriétés
du Paquet Image(s) |
Spécifie l'identifiant de la texture à afficher.
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Color3 ImageCouleur3 |
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Vector2 ImageRectOffset |
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Vector2 ImageRectTaille |
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flotter ImageTransparency |
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bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué] |
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Type d'échelle Type d'échelle |
Spécifie comment une image doit être affichée. Voir ScaleType pour plus d'informations.
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rect SliceCenter |
Si ScaleType est défini sur Slice, ce Rect est utilisé pour spécifier la partie centrale de l'image. Tout en dehors de cela est considéré comme la frontière.
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flotter Échelle de tranche |
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UDim2 Taille de la tuile |
Si ScaleType est défini sur Tile, cela définit la taille de la tuile.
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Liens externes
- ImageLabel sur Roblox Developer Hub
- ImageLabel dans la référence de l'API Roblox