Introduction
Bonjour c'est encore moi. Ceci est mon troisième article. Je regardais simplement TV Royale lorsque ce deck a attiré mon attention. J'ai troqué un Golem de glace contre le Prince des Ténèbres. Ce deck m'a rapporté des tonnes de victoires (principalement 2 couronnes) dans une séquence de 5 victoires consécutives et une autre séquence de six victoires consécutives et une seule défaite entre les deux séquences ! Ce deck est également très F2P sans Légendaires et seulement deux Rares et Epics !
Informations sur le pont
Pont créé par : DisanT Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Golem: Réservoir. Il agit comme votre principale condition de victoire pour les mousquetaires. Essayez de ne pas révéler votre golem avant 2x Elixir. De plus, avant de le déployer, assurez-vous que votre coéquipier a beaucoup d'élixir à défendre. Trois Mousquetaires: Canon de verre. Ces trois filles sont votre wincon secondaire. Ils sont incroyables pour tuer des chars et des mini-chars, déchiqueter presque n'importe quoi, déposer au centre de la carte de l'adversaire pour causer des ravages quand ils s'y attendent le moins si cela vous plaît (ce sera probablement le cas). Prince Noir: Leader de contre-poussée et unité de soutien. Il fait beaucoup de dégâts avec le nouveau buff, détruisant presque tous les essaims. Minions : Appât de flèche. Ces trois sbires bleus ont un DPS élevé, soit 252 au maximum du tournoi, presque autant qu'un LJ. Utilisez-les pour déchiqueter des chars et des flèches d'appât pour la Horde. Horde de serviteurs : Appâts boule de feu et broyeur de réservoirs. Ils entreront en action lorsque les serviteurs normaux seront tués. Utilisez-les pour les mêmes choses que les serviteurs normaux. Gobelins: Que puis-je dire à propos de cette carte incroyablement polyvalente. Du cyclisme sur le pont au leurre et à la défaite même des géants, ces trios de jarrets verts avec un DPS correspondant presque à celui d'un Mini Pekka sont votre carte de prédilection au cas où vous n'auriez pas de Minions (ou Horde) dans votre main. Collecteur d'élixir : Ah le collectionneur d'élixir. Appât boule de feu/cancer pour le 3M. Soit cela, soit pour aider à gagner une avance massive sur Elixir pendant le match. Du fait que les trois cartes les moins chères sont 2-3 Elixir, vous passerez rapidement à un deuxième Collector. Zapper : Zapper. Une autre carte polyvalente comme Goblins. De l'arrêt des essaims aux cartes époustouflantes et même aux tours pour obtenir ce dernier coup révolutionnaire, le Zap est une carte impressionnante qui offre tellement de valeur pour seulement 2 Elixir.Stratégie
- Faites le plein si vous le pouvez, sinon vous faites du vélo avec des gobelins ou attendez que l'adversaire (ou votre coéquipier) fasse un mouvement.
- Défendre et sentir les compteurs de l'adversaire. Essayez de ne montrer aucune indication de votre 3M ou de votre Golem
- Pendant la deuxième minute, vous pouvez commencer à contre-pousser avec votre Dank Prince et toutes les cartes défensives restantes. Essayez d'utiliser la santé de votre tour comme ressource pour un échange positif, par exemple, en contrant Hog avec des Gobs tout en le laissant frapper votre tour 1 à 2 fois pour un échange +2
- 2x Élixir. C'est le moment que vous attendiez. Tous ces échanges positifs et ces collectionneurs ont mené à ce point. Déposez Golem derrière la tour King et 3M peu de temps après. ayez Zap prêt pour Skarmy. Si l'adversaire a Inferno Tower, alors Zap sur la quatrième seconde d'accumulation puis déposez rapidement les Minions (ou vice versa s'ils sont placés trop près de Golem ou trop tard). Ils vont déchiqueter l'informatique. I Dragon ne devrait pas être un gros problème, 3M le déchiquetera. S'ils ont Pekka, alors lâchez Minion Horde sur votre poussée pour la tuer, mais assurez-vous de ne pas donner de valeur de boule de feu à vos adversaires (Horde + 3M = +10 trade-OJ serait fier).