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    Cimetière PEKKA

    Cimetière PEKKAListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck utilise de puissantes cartes anti-méta qui se défendront contre les poussées populaires de Golem avant de leur envoyer une forte contre-poussée.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : GLeen1230 Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    PEKKA : Elle est l'une des meilleures cartes pour contrer la poussée. Ses dégâts d'éclatement élevés signifient qu'elle peut supprimer les canons en verre et écraser les chars. Associez-la à Zap s'ils sont d'un niveau équivalent supérieur pour garder le rêve en vie ! Il est très peu probable qu'elle meure en défense, alors préparez-vous à la soutenir. PEKKA devrait tanker pour votre cimetière pendant que vos archers et votre bébé dragon lui frayer un chemin vers la tour de la couronne. Cimetière: Un sort puissant qui peut faire fondre les tours en attaque et distraire les unités pendant 8 secondes en défense. Le char idéal pour PEKKA puisqu'il met l'ennemi derrière un rocher et un endroit dur. Si elle n'est pas en cycle ou si vous n'avez pas assez d'élixir, utilisez Baby Dragon. Il peut éliminer tous les essaims très rapidement lorsqu'il est associé à Zap. En défense, vous pouvez écraser n'importe quelle poussée au sol lourde en l'associant à Inferno Tower. Archers: Les archers sont une unité de soutien puissante qui peut assez bien gérer les essaims et la plupart des mini-tanks. Comme ils sont assez fragiles, il est recommandé d'avoir un réservoir, qu'il s'agisse de PEKKA ou d'une tour infernale. Un excellent mouvement d'ouverture consiste à diviser les archers au milieu, car cela vous permet de défendre soit la voie, soit de pousser dans n'importe quelle voie. Si vous avez un timing précis, vous pouvez également contrer les unités anti-éclaboussures telles que le Baby Dragon, le Dark Prince et la Valkyrie. Bébé dragon : Le Baby Dragon est votre principale unité de soutien. Il inflige des dégâts d'éclaboussure modérés qui peuvent être amplifiés en utilisant Zap, ce qui lui permet de tuer la plupart des choses en un coup de moins. Il peut également servir de tank pour le Cimetière, vous permettant de punir les adversaires qui jouent un Bolem à l'arrière. Foudre: Si l'adversaire avait Inferno Tower, Malchance ........ Ou est-ce? Bien sûr que non si vous possédez le sort de foudre. Abattez les tours Inferno et les canons en verre Tour de l'Enfer : Si PEKKA n'est pas disponible, utilisez Inferno pour brûler les réservoirs Esprit de glace : Cyclisme et soutien Zapper : Éloignez les essaims et défendez-vous contre les chars

    Stratégie

    • Split Archers donc si l'adversaire met quelque chose d'un côté, vous savez que vous devriez attaquer l'autre côté
    • Préparez-vous avec la PEKKA, en la plaçant devant l'Archer
    • Préparez votre cimetière pour que vous puissiez stresser votre adversaire ou la foudre afin que vous puissiez arrêter la tour infernale ou le dragon ou la bûche Inferno afin de pouvoir tuer des essaims comme l'armée des squelettes et le gang des gobelins
      • Si possible, préparez-vous avec le Baby Dragon pour avoir un soutien supplémentaire
    • Si vous utilisez le cimetière, essayez de sauvegarder le journal afin de pouvoir lancer l'unité d'essaim qui essaie de submerger le cimetière
      • Aussi, les ATTENTION A VOTRE PLACEMENT OU VOUS POURRIEZ ACTIVER LA TOUR DU ROI
    • Utilisez l'esprit de glace pour arrêter la horde de minions, permettant au bébé dragon et aux archers de finir les minions

    Remplaçants

    PEKKA : Squelette géant, Golem



    Cimetière : Goblin Barrel

    Archers : gobelins lances, serviteurs

    Bébé dragon : sorcier, sorcière

    Sort de foudre : boule de feu, sort de poison, roquette

    Tour Inferno : Dragon Inferno, Mini PEKKA, Pierre tombale, Armée de squelettes, Gang de gobelins

    Esprit de glace : squelettes, esprits de feu, sort de zap

    Log: Zap Spell, Bowler, Flèches

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