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    Machine volante

    Machine volante

     

    « Le Maître Constructeur a envoyé son premier engin dans l'Arène ! C'est une machine volante rapide et amusante, mais fragile !

    La carte Machine volante est déverrouillée depuis l'atelier du constructeur (Arène 6). C'est une troupe à cible unique, volante et à distance avec de faibles points de vie et des dégâts modérés. Il semble que ce soit une petite tourelle dans un canon avec un rotor sur le dessus. La Machine volante coûte 4 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • La machine volante peut ĂŞtre un substitut appropriĂ© pour un mousquetaire, car ils ont gĂ©nĂ©ralement des statistiques similaires. Cependant, la machine volante est en vol, se dĂ©place plus rapidement, a moins de points de vie et inflige moins de dĂ©gâts qu'un mousquetaire. Ces caractĂ©ristiques peuvent le rendre meilleur pour soutenir immĂ©diatement une poussĂ©e sur le pont.
    • La machine volante est excellente pour vaincre les gĂ©niteurs ainsi que la plupart des bâtiments. En raison de sa longue portĂ©e, il peut abattre des bâtiments près du milieu de l'arène sans ĂŞtre ciblĂ© par les tours princesse.
    • Une boule de feu dĂ©truira complètement une machine volante jusqu'Ă  un niveau supĂ©rieur pour un Ă©change d'Ă©lixir neutre, mais toucher d'autres cibles avec la boule de feu rendra ce mouvement plus avantageux. L'utilisation d'autres cartes vulnĂ©rables aux boules de feu, telles que les barbares ou les dragons squelettes, peut permettre Ă  la machine volante de survivre plus longtemps.
    • La machine volante est fragile et devra donc ĂŞtre soutenue par un tank tel qu'un golem de glace ou un gĂ©ant si elle est utilisĂ©e de manière offensive.
    • Une machine volante non endommagĂ©e peut ĂŞtre Ă©liminĂ©e par trois esprits du feu de niveau Ă©quivalent, ce qui fait des esprits du feu un compteur dĂ©cent si une tour de la couronne dĂ©fensive est Ă  portĂ©e. Cependant, la machine volante ne tuera que les esprits du feu, il est donc important que la machine volante soit distraite au prĂ©alable.
    • Contrairement Ă  un mousquetaire, il ne peut pas arrĂŞter complètement des troupes comme les mini PEKKA ou les bĂ»cherons, mĂŞme avec le soutien de Princess Towers|Princess Towers, car il ne peut pas les distraire. Pour cette raison, le joueur doit gĂ©nĂ©ralement placer une unitĂ© de leurre comme des squelettes pour distraire les unitĂ©s afin que la machine volante puisse les achever.
    • Avec l'aide d'une tour de la couronne, une machine volante peut vaincre un ballon, un chevalier ou une valkyrie solitaire avant qu'ils n'atteignent la tour.
    • Une machine volante ne peut pas ĂŞtre kitĂ©e en raison de sa portĂ©e d'attaque identique Ă  sa portĂ©e de vue (c'est-Ă -dire que si une unitĂ© ennemie sort de sa portĂ©e d'attaque, elle ne chassera pas cette unitĂ©). Lorsqu'ils utilisent une unitĂ© au sol pour tanker une tour de la couronne afin de contrer une machine volante adverse, les joueurs doivent placer l'unitĂ© au sol dans la mĂŞme voie que la machine volante pour s'assurer que l'unitĂ© au sol ne sortira pas hors de portĂ©e.
    • En raison de sa longue portĂ©e et de sa vitesse de frappe initiale rapide, une machine volante tirera sur une tour de la couronne avant que la flèche de la tour ne puisse l'atteindre. Cela rend la machine volante menaçante mĂŞme lorsqu'elle n'est qu'Ă  une attaque d'ĂŞtre dĂ©truite, car un coup n'inflige que lĂ©gèrement moins de dĂ©gâts qu'une boule de feu Ă  une tour de la couronne. Le joueur doit soit utiliser des compteurs qui le dĂ©truisent complètement, comme Mega Minion, soit utiliser des unitĂ©s pour bloquer ses attaques afin que la Crown Tower puisse le vaincre, comme avec les Squelettes.

    Histoire

    • La Flying Machine fait partie du "Flying Machine Draft Challenge", qui a dĂ©butĂ© le 22/9/17. Les joueurs qui remportent au moins 8 victoires dans le dĂ©fi gagneront des cartes Flying Machine comme rĂ©compenses uniques.
    • La machine volante a Ă©tĂ© ajoutĂ©e au jeu le 6/10/2017.
    • Le 9/10/17, la mise Ă  jour d'octobre 2017 a changĂ© l'illustration de la carte Flying Machine.
    • La mise Ă  jour du 20/6/18 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller la machine volante de l'arène de la jungle (arène 9) Ă  l'atelier du constructeur (arène 6).
    • Le 1/4, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit la vitesse de frappe de la machine volante Ă  19 seconde (au lieu de 1.1 seconde).

    Trivia

    • La machine volante a la plus longue portĂ©e de toutes les troupes volantes, tirant des projectiles jusqu'Ă  6 cases.
    • Le crĂ©ateur de la Flying Machine est le Master Builder, un personnage de la base de construction de Clash of Clans. C'est aussi lui qui pilote la Flying Machine ; on peut voir ses jambes sortir de la Machine dans ses illustrations de cartes, ses Ă©claboussures et sa bande-annonce de rĂ©vĂ©lation.

    Données statistiques

    Machine volante Machine volante
    Coût
    Machine volante
    Vitesse de frappe
    Machine volante
    Vitesse
    Machine volante
    Temps de déploiement
    Machine volante
    Autonomie
    Machine volante
    Target
    Machine volante
    Compter
    Machine volante
    Transports
    Machine volante
    Type
    Machine volante
    Rareté
    Machine volante
    4 1.1 secondes Rapide (90) 1 secondes 6 Air et sol x1 Air Troupe Bleu
    Niveau
    Machine volante
    Points de dommage
    Machine volante
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Machine volante
    Dommage par seconde
    Machine volante
    3 290 81 73
    4 319 89 80
    5 350 98 89
    6 385 107 97
    7 423 118 107
    8 464 129 117
    9 510 142 129
    10 559 156 141
    11 614 171 155
    12 675 188 170
    13 742 207 188
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