« Cet Esprit du Feu est en mission kamikaze pour vous faire un câlin chaleureux. Ce serait adorable s'il n'était pas en feu.
La carte Fire Spirit est déverrouillée depuis la Playhouse de PEKKA (Arène 4). Il engendre des dégâts de zone, un esprit de feu à courte portée avec des points de vie faibles et des dégâts modérés. Il ressemble à un petit morceau de charbon enflammé. Fire Spirit se lance sur sa cible lors de l'attaque, se détruisant à l'impact. Une carte Fire Spirit coûte 1 Elixir à déployer.
- Les dégâts de zone de l'Esprit du Feu sont très utiles contre des essaims de petites troupes faibles comme les Gobelins, les Spear Goblins et les Barbarians. Cependant, en raison de sa santé relativement faible, le placer à côté de ces unités le fera mourir avant de pouvoir attaquer. Placer l'Esprit du Feu à distance lui permettra de se déployer en toute sécurité.
- S'il est chronométré correctement, un Esprit du Feu peut endommager tous les Lava Pups au moment où ils explosent du Lava Hound.
- En raison de cette éclaboussure, une stratégie efficace consiste à l'associer à des troupes qui infligent des dégâts élevés par coup unique mais sont facilement arrêtées par les petites troupes mentionnées, telles que le Mini PEKKA et le Prince.
- L'esprit du feu se connectera à une tour princesse à condition qu'elle soit de niveau équivalent. Bien qu'il puisse être facilement arrêté, son coût bon marché attire souvent des sorts bon marché et peut amener les adversaires à trop engager l'élixir avec leurs défenseurs. S'il est utilisé au début d'un match, il peut également servir de moyen de dire quel deck votre adversaire utilise en fonction de la carte qu'il utilise pour arrêter l'Esprit du Feu.
- Fire Spirit peut compléter efficacement les poussées en raison de son bon rapport coût / dégâts et de sa vitesse de déplacement rapide. Par exemple, si le joueur pousse avec un PEKKA et un Fire Spirit derrière et que l'adversaire laisse tomber des Minions pour contrer par exemple, le Fire Spirit laisse tomber la santé desdites unités pour être terminé par un Zap ou des unités à distance bon marché pour protéger le PEKKA, la laissant continuer vers la tour sans subir de dégâts supplémentaires.
- Il est plus efficace avec des troupes en mouvement rapide comme le Hog Rider, car elles ne se heurteront pas autant lors d'une attaque.
- Un combo Hog Rider et Fire Spirit peut faire un travail rapide des canons.
- Le joueur peut utiliser des unités pour s'en imprégner. Par exemple, les squelettes ou un autre esprit donnent lieu à un échange d'élixir neutre.
- Pour plus de valeur d'esprit du feu, une fournaise coûte 4 élixirs et peut engendrer jusqu'à 7 esprits du feu, ce qui donne au joueur presque deux fois plus d'esprits du feu pour son élixir. Il peut permettre des dégâts de puce plus constants aux tours de la Couronne et peut appâter des sorts en raison de son coût. Cependant, les Esprits du Feu n'apparaissent pas tous en même temps, et son coût initial est plus élevé, donc dans une situation où le joueur a besoin de dégâts de zone rapides, le Fourneau est beaucoup moins polyvalent.
- Parfois, c'est une bonne idée de combiner l'Esprit du Feu avec des sorts pour vaincre certaines troupes pour un faible coût en Elixir. Avec un Zap, il peut vaincre n'importe quoi jusqu'à Wall Breakers, avec Arrows, il peut vaincre n'importe quoi jusqu'à Skeleton Dragons, avec Fireball, il peut vaincre n'importe quoi jusqu'à une sorcière de la nuit, et avec Lightning, il peut vaincre n'importe quoi jusqu'à un Inferno Dragon. Utilisez ces combinaisons lorsque vous manquez de meilleurs compteurs pour ces troupes ou pour obtenir un bon échange d'élixir qui serait accordé par rapport à l'utilisation de deux sorts.
- L'Esprit du Feu (appelé à l'origine "Esprits du Feu", car il y en avait 3 à l'époque) a été ajouté au jeu le 3/5/16 avec la mise à jour de mai 2016.
- Le 18/5/16, une mise à jour d'équilibrage a augmenté le rayon de dégâts de zone des Esprits du feu de 25 %.
- Le 2/7/18, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les dégâts de zone des Esprits du feu de 5%.
- Le 9/9/20, une mise à jour d'équilibre a augmenté le rayon de dégâts de zone des Esprits du feu à 1.7 tuile (au lieu de 1.5 tuile).
- Le 6/7/21, une refonte de la mise à jour de l'équilibre de la carte a réduit son coût d'élixir à 1 (au lieu de 2), son nombre à 1 (au lieu de 3), a augmenté ses points de vie de 109%, ses dégâts de 6%, sa portée à 2.5 tuiles (à partir de 2 tuiles), et son rayon de dégâts de zone à 2.5 tuiles (à partir de 1.7 tuile). Son nom et sa description ont été mis à jour pour refléter le changement de nombre. Sa description disait auparavant : "Ces trois Esprits du Feu sont en mission kamikaze pour vous faire un câlin chaleureux. Ce serait adorable s'ils n'étaient pas en feu."
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a également déplacé l'arène pour déverrouiller l'esprit du feu de Spell Valley (Arena 5) vers la Playhouse de PEKKA (Arena 4).
- Le 6/9/21, une mise à jour d'équilibre a réduit le rayon de dégâts de zone de l'Esprit du feu à 2.3 tuiles (au lieu de 2.5 tuiles). Il ne peut plus toucher tous les gobelins générés par le tonneau gobelin lorsque le tonneau gobelin est déployé au centre d'une tour princesse.
- C'est 1 des 5 troupes Ă mourir dans le cadre de leur attaque, les 4 autres Ă©tant les Ice Spirit, Heal Spirit, Electro Spirit et les Wall Breakers.
- L'Esprit de Feu, l'Esprit de Glace, l'Esprit Electro, les Squelettes et l'Esprit de Guérison sont les seules cartes du jeu qui coûtent 1 Elixir, ce qui en fait actuellement les cartes les moins chères du jeu.
- L'Esprit du Feu est la seule carte en anglais dont le nom a changé, en raison du changement de son nombre de 3 à 1 dans la mise à jour du 2021e trimestre 2.
- L'esprit du feu est l'une des 1 cartes de Clash Royale à apparaître dans Clash Quest, les autres étant le bombardier, les gobelins de lance, le zap, la fournaise, la boule de feu, la cabane de gobelin, la fusée, le bébé dragon, le prince et la bûche.
- Dans Touchdown, si un Fire Spirit saute dans la zone d'en-but ennemie alors qu'il attaque, cela ne compte pas comme un touchdown. C'est parce qu'un esprit sauteur ne compte plus comme une troupe ; il devient semblable Ă un projectile.
- L'Esprit du Feu a le plus grand rayon de dégâts de zone de toutes les troupes du jeu, avec un rayon de 2.3 tuiles.
Coût
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
|
Compter
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Transports
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Type
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Rareté
|
1 |
Très rapide (120) |
1 secondes |
2.5 |
Air et sol |
x1 |
Sol |
Troupe |
Commun
|
Niveau
|
Points de dommage
|
Dégâts de zone
|
1 |
90 |
89
|
2 |
99 |
97
|
3 |
108 |
107
|
4 |
119 |
118
|
5 |
131 |
129
|
6 |
144 |
142
|
7 |
158 |
156
|
8 |
173 |
171
|
9 |
190 |
188
|
10 |
209 |
207
|
11 |
230 |
227
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12 |
252 |
250
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13 |
278 |
275
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