Informations sur le pont
Pont créé par : L'Homme Intelligent Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 ArÚne requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRÎles des cartes
Squelettes : Une distraction pour les unitĂ©s Ă cible unique. Peut Ă©galement ĂȘtre placĂ© derriĂšre un golem de glace pour infliger des dĂ©gĂąts sur la tour adverse. Aide Ă dĂ©fendre le X-Bow. Peut arrĂȘter les troupes Ă dĂ©gĂąts Ă©levĂ©s mais Ă vitesse de frappe lente telles que le Prince et le mini PEKKA Crucial en faisant avancer votre cycle lorsque vous ĂȘtes Ă plein Ă©lixir. Esprit de glace : Un dĂ©crochage dĂ©fensif pendant que vous gagnez plus d'Ă©lixir. Aide Ă©galement Ă dĂ©fendre le X-Bow. Crucial pour faire avancer votre cycle contre votre adversaire. Archers: Une carte de soutien dĂ©fensif, trĂšs efficace pour Ă©liminer les petits essaims et peut ĂȘtre utilisĂ©e comme un chasseur de chars tout en calant pour distraire le char. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour Ă©brĂ©cher les tours lorsqu'il est divisĂ© Ă l'arriĂšre. Tesla: La dĂ©fense principale de ce deck, et peut dĂ©truire la plupart des unitĂ©s Ă l'aide d'un golem de glace ou de squelettes. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© Ă cĂŽtĂ© d'un X-Bow pour faire voler une troupe d'adversaires pour dĂ©fendre un X-Bow verrouillĂ©. Golem de glace : Une distraction utilisĂ©e pour la dĂ©fense. Il peut aider Ă briser les grandes poussĂ©es en envoyant des troupes de soutien sur la voie opposĂ©e.Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© comme un mini-char pour absorber les dĂ©gĂąts tandis que d'autres unitĂ©s telles que les archers et les tesla DPS rĂ©duisent la santĂ© des troupes lourdes. Il peut ĂȘtre placĂ© devant un X-Bow si l'adversaire place une unitĂ© d'essaim faible telle que des chauves-souris ou un squelette. Lorsque le golem de glace meurt, ses dĂ©gĂąts de mort tuent l'unitĂ© d'essaim, permettant un verrouillage avec le X-Bow.
Boule de feu: L'une des principales dĂ©fenses du X-Bow. Il peut ĂȘtre utilisĂ© pour dĂ©truire de grandes poussĂ©es dĂ©fensives et peut ĂȘtre associĂ© au cycle du journal pour Ă©peler Ă la fin de la partie. Arc en X : La principale condition de victoire. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© comme carte dĂ©fensive dans votre tour avec plus de points de vie, ce qui rend votre dĂ©fense plus difficile Ă percer Le journal: Le Log est utilisĂ© pour repousser les troupes et dĂ©truire les essaims. Il aide Ă dĂ©fendre le X-Bow.
Stratégie
- Essayez d'obtenir autant de connexions X-Bow que possible pendant un seul Ă©lixir.
- En ladder, ne jouez jamais Ă X-Bow tant que vous ne connaissez pas le deck exact de votre adversaire.
- Compter et suivre le cycle de votre adversaire est impératif lors de l'exécution de X-Bow. Vous voulez compter l'élixir de vos adversaires tout le temps et connaßtre les cartes qu'ils ont en main.
- Ce deck court généralement loin dans les heures supplémentaires, donc la défense est la clé.
- Lorsque vous faites face Ă un deck beatdown, surcyclez leur tank.
- Si vous ne pouvez pas surcycler leur tank, placez des X-Bows défensifs pour ébrécher leur tank. AprÚs la mort du char, vous pouvez entrer avec un X-Bow offensif.
- Regardez cette vidéo pour une présentation complÚte : https://www.youtube.com/watch?v=M8FKAuhS_9s