De temps en temps, des défis d'événements spéciaux apparaîtront dans l'onglet Tournoi du joueur. Les défis d'événements spéciaux sont similaires aux défis classiques et de grande victoire, offrant des récompenses similaires et ayant des règles similaires tout en possédant également un système de matchmaking similaire séparé du jeu en échelle. Cependant, les défis d'événements spéciaux ont certaines conditions spéciales et peuvent avoir des récompenses uniques qui peuvent être gagnées en atteignant certains nombres de victoires pour la première fois dans ce défi.
Actions
Les défis d'événements spéciaux peuvent être classés avec un certain nombre de paramètres. Théoriquement, ces paramètres peuvent être joués avec n'importe quelle combinaison.
Par nombre de joueurs:
- 1v1: Chaque camp a un joueur.
- 2v2: Chaque camp a deux joueurs. Les joueurs peuvent faire équipe avec un joueur aléatoire, un ami ou un membre du clan.
Par taille de pont:
- Défaut: Chaque Deck contient 8 Cartes.
- Défi Mega Deck: Chaque Deck contient 18 Cartes.
Par objectif:
- Défaut: Détruire les Crown Towers de l'adversaire.
- Défi touché: Atteindre la zone d'en-but adverse avec n'importe quelle troupe.
- Défi de braquage: Détruire le Coffre de l'adversaire.
Par victoires et défaites:
- Défaut: Éliminé après trois défaites, et peut continuer en payant des Gemmes (ou gratuitement si Pass Royale est acheté) dans certains de ces Défis. Le nombre total de victoires varie considérablement, de 3 à 20. Les défis de 3 à 6 victoires n'ont généralement pas d'entrées gratuites et permettent de gagner de petites piles de certaines cartes non légendaires, tandis que les défis de 20 victoires sont destinés à la qualification CRL et ne peuvent être que ré-entré plutôt que continué.
- Pratiques: Les pertes ne sont pas comptabilisées, et les joueurs visent à accumuler soit un certain nombre de victoires, soit un certain nombre de Couronnes.
Par taux d'élixir:
- Défaut: L'élixir est obtenu au taux normal de 1-1-2-2-3 (indique le taux de génération à chaque minute).
- Défi double élixir: Un défi dans lequel Elixir génère deux fois la vitesse normale tout au long du match. Cependant, les joueurs commencent avec 0 Elixir au lieu de 5. Les Crown Towers ont un skin qui ressemble au Elixir Collector.
- Défi triple élixir: Similaire au Double Elixir Challenge, mais le taux de génération d'Elixir est le triple du taux normal tout au long du match.
- Défi Élixir Infini: Le taux de génération d'élixir est septuple (7 fois) le taux normal tout au long du match.
- Accélérer le défi: Le taux de génération d'élixir est de 1-2-3-4-5.
- Défi de la mort subite: Le jeu commence par une prolongation de 5 minutes. Le taux de génération d'élixir est de 2-2-2-3-3.
Par environnement:
- Défaut: Pas d'environnement particulier.
- Défi de rage: Toutes les troupes et tous les bâtiments sont sous l'effet de la rage. La génération d'élixir est également 1.35 fois la normale. Cet environnement Rage peut être empilé avec la carte Rage ou la Rage abandonnée du bûcheron de manière additive (1.7x normal).
- Le sol guérit: Toutes les Troupes et Bâtiments sont sous l'effet de Guérison, autrefois utilisable comme Carte Magie. La Tour du Roi, une fois endommagée, restera activée pour le reste de la bataille. Les cartes de construction et le chariot à canon ne sont pas disponibles dans ce mode de jeu.
- (Ruée de troupes): Un certain type de troupe est généré par le système pour les deux côtés. Utilise généralement le taux d'élixir 1-2-2-3-3, et le nombre de troupes générées est directement proportionnel au taux d'élixir.
- (Chasse au trésor): Un "Bâtiment du Trésor" se trouve au centre de l'Arène. Il n'appartient à aucun côté et possède deux barres de santé, une pour chaque côté. Les deux parties se précipitent pour épuiser les barres de santé pour obtenir le trésor de leur propre côté.
- Capture d'élixir: Il y a un bâtiment de stockage d'élixir. Une fois détruit, il donne 2 Elixir. L'élixir apparaît également sur les ponts qui peuvent être récupérés par les troupes, attribuant au joueur 1 élixir (certaines troupes, comme le bandit en se précipitant ou le baril barbare en roulant ne les récupèreront pas).
- Chasse aux dragons: "Treasure Building" est un œuf d'élixir qui donne une troupe de dragons aléatoire (Baby Dragon, Inferno Dragon, Electro Dragon ou Skeleton Dragon). Ce mode pourrait être une référence à l'expression "Easter Egg".
- Pêcheur: "Treasure Building" est une Statue de Pêcheur qui donne une troupe de Pêcheur.
- Capturez le mortier: "Treasure Building" est un grand mortier non attaquant qui engendre un grand mortier, qui a une portée d'attaque plus large que la carte de mortier, mais fait des dégâts égaux. Il cible exclusivement les Crown Towers, mais peut éclabousser des troupes comme les Wall Breakers.
Données statistiques
Vitesse de frappe |
Durée de vie |
Target |
---|---|---|
5 secondes | 20 secondes | Crown Towers |
Niveau |
Points de dommage |
Dégâts de zone |
Dommage par seconde |
---|---|---|---|
1 | ~ 1,600 | 104 | 20 |
2 | ~ 1,760 | 114 | 22 |
3 | ~ 1,936 | 126 | 25 |
4 | ~ 2,128 | 138 | 27 |
5 | ~ 2,336 | 152 | 30 |
6 | ~ 2,560 | 166 | 33 |
7 | ~ 2,816 | 183 | 36 |
8 | ~ 3,088 | 201 | 40 |
9 | ~ 3,392 | 220 | 44 |
10 | ~ 3,728 | 242 | 48 |
11 | ~ 4,096 | 266 | 53 |
12 | ~ 4,496 | 292 | 58 |
13 | ~ 4,944 | 321 | 64 |
- (Course d'obstacle): Les deux côtés sont obstrués par quelque chose.
- Pêcheur sauvage: Un Pêcheur neutre se tient au milieu de l'Arène et attire les troupes des deux camps vers lui. Il ne fait aucun dégât et ne peut pas être détruit. Ce n'est pas la même chose que le mode "Fisherman Catch".
Par ponts utilisés:
- Défaut: utilise les decks de combat du joueur et les joueurs ne peuvent pas utiliser de cartes qu'ils n'ont pas encore débloquées. Les cartes sous le plafond du défi/tournoi ne sont pas ajustées jusqu'à ce niveau, et les joueurs utilisent leurs propres niveaux de cartes s'ils sont joués en mode Party.
- Défi carte restreint: Un défi dans lequel les joueurs peuvent construire un deck limité à certains sous-ensembles de cartes dans le jeu, par exemple :
- Défi Royale rétro: Un défi dans lequel les joueurs construisent des decks exclusivement avec des cartes qui étaient disponibles avant une certaine date.
- Défi Royale Moderne: Un défi dans lequel les joueurs construisent des decks exclusivement avec des cartes publiées après une certaine date.
- Défi d'arène: Un défi dans lequel les joueurs construisent des decks exclusivement avec des cartes débloquées à ou en dessous d'une certaine arène. Notez qu'à la plus haute arène, cela devient un défi par défaut : les joueurs utilisent leurs propres decks.
- (Défi à thème spécial): Un défi dans lequel les joueurs construisent des decks exclusivement avec des cartes de certains thèmes.
- (Défi des cartes interdites): Un défi dans lequel une grande partie des Cartes sont utilisables, en interdisant quelques-unes avec certains thèmes.
- Mini-collection: Chaque joueur est généré un sous-ensemble de Cartes. Dans ce mode, différents joueurs peuvent avoir différents sous-ensembles de cartes.
Les modes répertoriés ci-dessous n'utilisent pas les decks de combat du joueur, les cartes sous Tournament Standard (niveau 9) sont ajustées jusqu'à ce niveau, les joueurs peuvent utiliser des cartes qu'ils n'ont pas encore déverrouillées, et toutes les cartes sont également ajustées au Tournament Standard si elles sont jouées en mode Party.
- Défi du repêchage: Un défi dans lequel les joueurs ont le choix entre deux Cartes et peuvent en garder une tout en donnant l'autre à son adversaire. Chaque joueur choisit la moitié de la taille du jeu de cartes. Si une carte est présentée, l'un des joueurs sera assuré d'obtenir cette carte.
- Défi triple repêchage: Chaque joueur choisira huit fois une des trois cartes, les deux autres cartes étant défaussées. Le joueur pourra également voir quelles trois cartes son adversaire peut choisir, et vice versa. Cependant, aucun joueur ne peut savoir avec certitude quelle carte son adversaire a choisie parmi les trois cartes. Le miroir, le clone, les trois mousquetaires et le squelette géant ne sont pas disponibles dans ce mode de jeu.
- Défi des ponts construits: Un défi dans lequel des decks pré-construits sont donnés au hasard à chaque joueur. "Classic Decks Challenge" appartient à ce mode, mais peut également être thématique.
- Défi carte verrouillée: Un défi dans lequel les joueurs peuvent construire un deck avec n'importe quelle carte du jeu mais doivent utiliser une carte spécifique qui est verrouillée dans le premier emplacement. Le joueur gagne la carte en vedette, souvent grâce à des récompenses uniques. Parfois, la carte verrouillée dans le premier emplacement aura un effet de rage permanent.
- Défi miroir: Les deux joueurs ont le même deck aléatoire et ont la même rotation initiale de deck. Il comporte également la carte Mirror, faisant du mot "Mirror" un double sens.
- Certaines combinaisons ont des règles spéciales :
- In Défis de draft 2v2, le joueur Bleu 1 et le joueur Rouge 1 choisissent des cartes l'un pour l'autre, tout comme le joueur Bleu 2 et le joueur Rouge 2. Si le Défi a une carte en vedette, elle sera garantie d'apparaître dans les deux paires de joueurs adverses et finira par être contenus dans les decks de deux joueurs. Les joueurs d'une même équipe peuvent voir le processus de sélection des cartes de l'autre, et un joueur peut attendre quelques secondes pour voir le choix de son coéquipier avant de faire son propre choix, afin d'obtenir une meilleure combinaison de cartes et/ou d'empêcher l'équipe adverse de le faire. donc.
- In Défis miroir 2v2, le joueur Bleu 1 et le joueur Rouge 1 obtiennent le même deck avec la même rotation initiale de deck, de même que le joueur Bleu 2 et le joueur Rouge 2. Les quatre joueurs ont la carte Miroir dans le deck.
- In Élixir Golem Troop Rush Défis, chaque pont aura également un élixir placé là pour que chaque joueur puisse le récupérer, de la même manière que le mode de capture d'élixir.
- Dans les modes où le système génère des troupes (Troop Rush et Treasure Hunt), le niveau des troupes générées est égal au King Level du joueur. Si une troupe non commune est générée et que le niveau de roi du joueur est inférieur au niveau minimum de cette troupe, le joueur obtiendra le niveau minimum de cette troupe ; par exemple, un joueur de niveau 8 obtiendra des Baby Dragons et Electro Dragons de niveau 8 et des Dragons Inferno de niveau 9 dans Dragon Hunt.
- Dans certains modes Troop Rush, les troupes engendrées apparaissent dans des positions aléatoires des côtés des deux joueurs au lieu d'apparaître derrière les Princess Towers.
- Dans les défis de cartes verrouillées, la carte verrouillée apparaîtra au niveau de défi de niveau 9 lors de l'édition des decks. Cependant, la carte verrouillée reflétera toujours le niveau de carte du joueur pendant la bataille réelle si la carte verrouillée est inférieure au niveau 9 dans sa propre collection.
Histoire
- Le 1/11/16, les défis d'événements spéciaux ont été introduits dans la mise à jour de novembre 2016.
- Le 13/3/17, la mise à jour de mars 2017 a ajouté des récompenses uniques aux défis d'événements spéciaux.
- Le 5/12/18, la mise à jour de décembre 2018 a ajouté la possibilité de continuer après avoir subi trois défaites dans certains défis d'événements spéciaux.
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