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Troupes
Mini PEKKA
Le canon en verre classique - un puissant coup de poing emballé dans une santé modérée, pour un coût de 4 Elixir. C'est une troupe rapide à cible unique qui peut supprimer la majorité des troupes de soutien ou dévaster des chars et des tours en quelques coups seulement, mais est faible contre les essaims.
Mousquetaire
Un tir à cible unique cohérent de 4 Elixir attaquant à la fois l'air et le sol avec des statistiques assez moyennes - c'est une unité de soutien ou de défense fiable avec suffisamment de dégâts pour éliminer les petits chars mais suffisamment de vitesse pour gérer rapidement de petits essaims.
GĂ©ant
Le "char d'origine", le géant est un bouclier de viande 5 Elixir avec une santé élevée et des dégâts de mêlée modérés. Il ignore toutes les troupes ennemies et se dirige lentement vers les bâtiments, absorbant les dégâts pour protéger les troupes derrière lui. Une fois là -bas, il commencera à le casser !
Valkyrie
Une centrale électrique à 4 élixirs avec une santé élevée. Elle se lance dans une attaque à 360º pour éliminer les essaims et soutenir les troupes et est un mini-tank puissant. Malgré cela, elle ne peut pas atteindre les troupes aériennes et sa faible vitesse de déplacement la rend vulnérable aux attaques à distance.
MĂ©ga Minion
Un canon en verre volant 3 Elixir. A légèrement moins de dégâts que trois Minions combinés, mais sa santé modérée à élevée qui lui confère une résistance élevée aux attaques en fait une force puissante contre les tours et les unités de santé moyenne. Sa seule faiblesse ? Essaims, unités à distance et cupcakes.
BĂ©lier de combat
Une surprise rapide mais fragile 4 Elixir pour s'écraser dans les bâtiments et perturber la défense. Une fois qu'il se charge, il doit être retiré avant qu'il ne s'enfonce dans une tour, ou la cible subira le double de dégâts ! Deux barbares apparaissent également après la destruction ou l'écrasement du bélier, ce qui rend cette carte fiable à la fois pour la défense et l'attaque.
magicien
Pour 5 Elixir, il fait exploser les ennemis au sol et dans les airs avec des boules de feu puissantes qui infligent des dégâts d'éclaboussure. Il n'a qu'une santé modérée, alors protégez-le pour maximiser son potentiel de dégâts. Le sorcier excelle contre les groupes d'ennemis, pas tellement contre les chars, et Fireball.
Cavalier de porc
Une carte fiable contre les tours. Passez devant les troupes avec sa santé modérée à élevée et sa vitesse fulgurante et réussissez un coup ou deux sur les tours – pour 4 Elixir. De plus, son porc sautera par-dessus la rivière ! Cependant, de bons emplacements de construction l'éloignent facilement et il est sérieusement impuissant contre les essaims.
Machine volante
Une carte volante 4 Elixir avec des points de vie modérément bas. Sa longue portée et ses dégâts modérés lui permettent d'attaquer de loin, dépassant souvent sa cible, ce qui en fait une excellente carte de soutien. Bien qu'il soit assez fragile, il peut facilement faire face à des essaims mineurs et peut accumuler des dégâts lorsqu'il est ignoré.
Porcs royaux
Pour 5 Elixir, vous obtenez quatre troupes à santé modérée et à faibles dégâts qui se précipitent vers la tour ennemie, sautant par-dessus les rivières s'il le faut. Soyez averti, leur vitesse et leur nombre les rendent difficiles à arrêter, bien que les unités ou les sorts qui endommagent la zone puissent les éliminer facilement. Malgré tout, une question reste sans réponse... qui a laissé sortir les cochons ?
Trois Mousquetaires
Trois tireuses indépendantes très puissantes avec des dégâts élevés, des points de vie modérés et une longue portée. Ils peuvent arrêter presque tout avec leurs canons puissants, des chars solo aux essaims modérés. Mais attention : ils sont très chers à 9 Elixir et vraiment vulnérables aux sorts !
Golem de glace
Un mini-réservoir bon marché mais polyvalent, le Ice Golem offre un large éventail d'utilisations pour seulement 2 Elixir. Il est assez lent pour une ouverture sans engagement dans le dos, utile pour le kite et la distraction, flexible dans une poussée et inflige des dégâts de mort ralentis qui peuvent détruire les unités ennemies à faible santé.
Gobelin de fléchettes
Une carte 3 Elixir avec une cadence de tir rapide, une longue portée et une vitesse élevée, ce qui en fait une excellente unité pour tirer sur des bâtiments en territoire ennemi ou pour attaquer rapidement. Malgré cela, il a des points de vie très bas, alors assurez-vous de le protéger des troupes à dégâts élevés, qui peuvent le vaincre d'un seul coup.
Zappy
Si ça bouge, ça ne durera plus longtemps. Ce trio de menaces 4 Elixir étourdit une cible jusqu'à ce qu'elle soit détruite, ce qui la rend exceptionnellement efficace en défense ou en soutien. Cependant, assurez-vous de les protéger contre les essaims et les dégâts des éclaboussures en raison de leur vitesse de frappe lente et de leurs points de vie modérément bas.
Guérir l'esprit
Ce petit gars court, saute et éclabousse tout comme ses frères et sœurs Spirit, le tout pour le même coût d'un élixir. La différence? Lorsqu'il saute sur les troupes ou les bâtiments de votre adversaire, il leur inflige des dégâts tout en soignant vos troupes qui l'entourent. Cependant, il est plus faible que ses frères et sœurs quand il n'a rien à guérir.
Golem d'Ă©lixir
Se divisant en deux Elixir Golemites avec la moitié de ses statistiques qui, à leur tour, se divisent en deux Elixir Blobs sensibles avec la moitié de leurs statistiques chacun, l'Elixir Golem offre une formidable capacité de tanking et de dégâts pour le prix très bas de 3 Elixir. Soyez averti - lorsque votre adversaire le divise enfin jusqu'à et détruit les Elixir Blobs, il obtient 1 Elixir par blob détruit - soyez prudent avec les 4 Elixirs que cette carte donne à votre adversaire !
Guérisseur de bataille
Le Battle Healer a des points de vie relativement élevés et des dégâts moyens pour son coût de 4 Elixir. Chaque fois qu'elle touche quelque chose, elle soigne toutes les troupes autour d'elle. Lorsqu'elle n'attaque pas pendant cinq secondes, elle commence à se soigner. Même si elle a des ailes, elle ne peut pas attaquer les unités aériennes. Bien que ses dégâts et son effet de guérison puissent sembler faibles au début, elle peut rapidement soigner les troupes de soutien hors de portée d'une attaque mortelle, ce qui la rend très efficace pour faire boule de neige à l'adversaire.
Sorts
Fireball
Aaaanndd… Boule de feu ! Un rocher enflammé martèle l'arène et tout ce qui se trouve dans son petit rayon, infligeant des dégâts importants à toutes les troupes et bâtiments ennemis, aériens ou terrestres, pour 4 Elixir. Il peut même repousser certaines troupes au sol ! Il détruit facilement les troupes à faible point de vie et paralyse les unités à point de vie moyen.
fusée
Pour un gros 6 Elixir, vous pouvez détruire une poussée, un bâtiment ou... votre Elixir. Les dégâts ridiculement élevés s'accompagnent d'une zone d'effet ridiculement petite et d'un long délai, alors assurez-vous de ne pas manquer. Les cibles recommandées incluent les troupes de soutien, les bâtiments coûteux et les Crown Towers – bingo si vous touchez les trois !
Tremblement de terre
Secouant le sol pour 3 Elixir, ce sort est parfait pour éliminer les petits essaims, ralentir les unités et infliger d'ÉNORMES dégâts aux bâtiments (idéal pour éliminer les géniteurs ou les collecteurs d'élixir) ! Cependant, cela n'endommage pas les unités volantes (c'est un séisme, après tout).
Bâtiments
Cage de gobelin
Pour 4 Elixir, vous pouvez déposer un bâtiment contenant un Goblin Brawler sur l'arène, attirant à la fois des porcs et des golems. Cette cage ne tiendra cependant pas longtemps, car après un petit moment, si elle n'est pas cassée, le Goblin Brawler à l'intérieur fait le travail lui-même ! Lorsqu'il est relâché, il se venge d'avoir été capturé sur tous les ennemis à sa vue, infligeant des dégâts impressionnants tout en ayant une santé modérée !
Pierre tombale
Un géniteur bon marché avec des points de vie modérés au prix de seulement 3 élixirs qui engendre des squelettes toutes les quelques secondes. Une fois détruits, 4 autres squelettes effrayants et effrayants apparaissent pour venger le destructeur. Les squelettes engendrés et les vengeurs peuvent facilement distraire et éliminer les unités à cible unique, ce qui rend ce bâtiment très polyvalent.
Tour de l'enfer
Les choses deviennent vraiment chaudes avec ce bâtiment. Pour 5 Elixir, cet incinérateur torréfiera même des réservoirs massifs et des unités de soutien puissantes en un instant pour un échange d'élixir neutre, sinon positif. Attention toutefois aux essaims et à la puissance de l'électricité, car ce bâtiment sera submergé et paralysé.
Cabane de gobelin
Voici les Spear Goblins ! Toutes les 4.5 secondes, un Spear Goblin apparaîtra et infligera des dégâts aux tours ennemies dans ce bâtiment à l'apparence ancienne de 5 Elixir, créant un avantage passif d'Elixir tout le temps. Et juste au moment où vous pensez qu'ils vont arrêter de venir, d'autres gobelins lances surgissent à la mort de la hutte ! Ils peuvent facilement s'accumuler derrière un tank pour causer encore plus de dégâts aux tours, mais sont toujours faibles pour les éclaboussures.
Four
D'où viennent ces Esprits du Feu ? Ce four magique à 4 élixirs a une santé modérée et la capacité de générer des vagues d'esprits du feu, contrant efficacement les essaims et autres troupes, et il peut également mettre l'adversaire sous pression offensivement ! Cependant, méfiez-vous des sorts et des dégâts causés par les éclaboussures, car ils éteindront le feu en cours !
Tour de la bombe
Bombes loin ! Ce bâtiment uniquement au sol lance des bombes infligeant des dégâts d'éclaboussures modérés à un taux décent, ce qui le rend parfait contre les essaims. Combiné avec ses points de vie moyens, son coût de 4 élixirs et ses dégâts de mort, ce bâtiment est l'un des plus efficaces contre les unités terrestres du jeu.
Collectionneur d'Ă©lixir
Tu dois dépenser de l'élixir pour faire de l'élixir ! Pour 6 Elixir, ce bâtiment passif a une santé modérée ainsi que la capacité de produire un élixir bonus. Cela rendra les grandes poussées beaucoup plus faciles à jouer, bien que ce bâtiment comporte des risques importants en raison de sa vulnérabilité aux sorts et de son coût élevé. Elixir Collector n'apparaîtra pas dans vos cartes de départ.
Cabane barbare
Ce bâtiment en bois rudimentaire mais à haute efficacité engendre une paire de barbares toutes les 14 secondes, qui infligent pas mal de dégâts lorsqu'ils sont ignorés. Ces barbares peuvent être précieux en tant que soutien, accordant un avantage Elixir significatif. Et, tout comme la hutte des gobelins, plus d'unités apparaissent après la destruction du bâtiment. Malgré cela, la hutte est chère (7 Elixir) et les barbares engendrés peuvent être facilement éliminés.