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    Cartes de sorts

    Pour obtenir des informations clés sur toutes les cartes du jeu, consultez Aperçus des cartes.

    Commun

    Flèches

    Cartes de sorts

    Effacez le ciel avec une pluie de 3 élixirs de flèches. Ses dégâts modérés et son très grand rayon facilitent l'élimination des essaims et des ennemis faibles, mais sont ternes contre les unités de santé plus élevées comme le chevalier.

    Zap

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    2 Elixir, effet instantané et étourdit. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Le Zap est souvent la bouée de sauvetage contre les essaims, avec de faibles dégâts immédiats qui peuvent paralyser ou détruire de petites troupes. Forcez les ennemis à recibler, à réinitialiser les attaques ou à utiliser ces légers dégâts supplémentaires pour terminer les choses.



    Boule de neige géante

    Cartes de sorts

    Une poussée est-elle trop chaude pour être manipulée ? Un géant, 2 Elixir Snowball les fera ralentir pendant 2 secondes et se détendre. En passant, les troupes les plus spongieuses ont tendance à s'écraser tandis que toutes les troupes, sauf les plus lourdes, sont repoussées. La boule de neige géante excelle en tant que perturbateur bon marché et polyvalent.

    Livraison royale

    Cartes de sorts

    Achetez ce paquet pour 3 élixirs et il sera livré rapidement, tombant du ciel, éliminant les essaims aériens et terrestres dans son rayon. Une fois qu'il touche le sol, une recrue royale surgit pour terminer le reste. Il est parfait pour la défense, mais pas pour l'attaque, car il ne peut pas être placé du côté de l'adversaire !



    Rare

    Fireball

    Cartes de sorts

    Aaaanndd… Boule de feu ! Un rocher enflammé martèle l'arène et tout ce qui se trouve dans son petit rayon, infligeant des dégâts importants à toutes les troupes et bâtiments ennemis, aériens ou terrestres, pour 4 Elixir. Il peut même repousser certaines troupes au sol ! Il détruit facilement les troupes à faible point de vie et paralyse les unités à point de vie moyen.


    fusée

    Cartes de sorts

    Pour un gros 6 Elixir, vous pouvez dĂ©truire une poussĂ©e, un bâtiment ou... votre Elixir. Les dĂ©gâts ridiculement Ă©levĂ©s s'accompagnent d'une zone d'effet ridiculement petite et d'un long dĂ©lai, alors assurez-vous de ne pas manquer. Les cibles recommandĂ©es incluent les troupes de soutien, les bâtiments coĂ»teux et les Crown Towers – bingo si vous touchez les trois !

    Tremblement de terre

    Cartes de sorts

    Secouant le sol pour 3 Elixir, ce sort est parfait pour Ă©liminer les petits essaims, ralentir les unitĂ©s et infliger d'ÉNORMES dĂ©gâts aux bâtiments (idĂ©al pour Ă©liminer les gĂ©niteurs ou les collecteurs d'Ă©lixir) ! Cependant, cela n'endommage pas les unitĂ©s volantes (c'est un sĂ©isme, après tout).


    Épique

    Baril Barbare

    Cartes de sorts

    Un barbare en colère dans un tonneau roule sur une distance modérée, infligeant des dégâts modérés aux troupes et aux bâtiments, puis s'ouvre et se rend en ville avec son épée. Bien qu'elle ne parvienne pas à atteindre les tours de la couronne, pour 2 Elixir, cette carte peut protéger, attaquer et distraire tout en même temps.


    Baril gobelin

    Cartes de sorts

    3 gobelins pour 3 élixirs qui peuvent être générés n'importe où dans l'arène — parfait pour une attaque surprise ! S'il est ignoré, il peut infliger de lourds dégâts aux tours pour un faible coût sans précédent, mais ces gobelins sont facilement contrés par des essaims ou des sorts et sont relativement lents à commencer à attaquer.

    Foudre

    Cartes de sorts

    Pour 6 Elixir, Lightning frappe les trois unités avec les points de vie les plus élevés dans une vaste zone, les paralysant ou les anéantissant complètement. En bonus, il y a un étourdissement supplémentaire d'une demi-seconde à la fin ! C'est génial pour éliminer des unités de soutien lors d'une énorme poussée, mais cela ne vaut absolument rien contre les petites unités et les essaims.


    Geler

    Cartes de sorts

    Geler! Ce sort de 4 Elixir neutralise et endommage légèrement les troupes et les bâtiments pendant 4 secondes. Il peut prendre les joueurs au dépourvu, aider vos troupes à gagner des échanges indemnes et peut souvent remporter une victoire. Ou utilisez-le comme défense de dernière seconde en gelant les troupes ennemies qui sont sur le point d'atteindre votre tour. Mais cela peut amener votre adversaire à créer une plus grande poussée pour vous écraser.

    Poison

    Cartes de sorts

    Un sort de déni de zone de 4 Elixirs qui maintient une présence puissante. Il est capable de perturber les défenses, de paralyser les poussées et d'empêcher les soutiens en détruisant les essaims et les nombreux canons de verre qui traversent une zone en quelques secondes, mais seulement s'ils y restent ! En parlant de rester à l'intérieur, dans son anneau de toxicité, les troupes marchent légèrement plus lentement, aggravant la blessure qui leur est infligée.


    Miroir

    Cartes de sorts

    La magie de ce Miroir permet de rejouer la dernière carte déployée pour un Elixir de plus, mais avec un niveau supérieur (selon le niveau du Miroir). Il peut être utilisé pour doubler les attaques pour une récompense élevée, mais entraîne un énorme désavantage d'élixir s'il n'est pas bien utilisé. Le miroir n'apparaîtra pas dans vos cartes de départ.

    Rage

    Cartes de sorts

    Boostez vos troupes avec un boost d'Ă©lixir de 2 ! Augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de dĂ©placement de toutes les unitĂ©s dans son grand rayon effectif, multipliant considĂ©rablement leur force et crĂ©ant des bĂŞtes sauvages qui peuvent dĂ©truire des tours en quelques secondes. Cependant, lorsqu'il est utilisĂ© au mauvais endroit ou au mauvais moment, cela peut simplement ĂŞtre un gaspillage d'Ă©lixir.

    Cloner

    Cartes de sorts

    Le Clone est un sort incroyablement volatile qui clone chaque troupe dans son rayon. Pour seulement 3 Elixir, il double les dégâts et peut submerger les adversaires car les clones conservent toujours les capacités de leurs homologues normaux. Malgré cela, chaque troupe clonée n'a qu'un seul point de vie, alors méfiez-vous des dégâts de zone !


    Tornade

    Cartes de sorts

    Venez ici, troupes ennemies, pour que cette fusĂ©e puisse tous vous frapper ! Cette tornade venteuse attire toutes les troupes dans son grand rayon effectif, les regroupant rapidement en un instant (parfait pour tout dommage d'Ă©claboussure entrant) tout en les endommageant lĂ©gèrement pour seulement 3 Elixir ! Lorsqu'il est utilisĂ© correctement, ce sort peut ĂŞtre inestimable. Également utile pour faire glisser cet embĂŞtant Hog Rider pour activer votre King Tower.


    LĂ©gendaire

    Le journal

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    Ça roule. Ça Ă©crase. Ça recule. Ce n'est autre que The Log. Dans une entrĂ©e glorieuse accompagnĂ©e d'une chorale sacrĂ©e scandant "LOG !", une bĂ»che Ă  pointes roule sur le sol de l'arène, infligeant des dĂ©gâts modĂ©rĂ©s et repoussant chaque unitĂ© terrestre ennemie sur son passage pour seulement 2 Ă©lixirs ! Les cibles recommandĂ©es incluent la princesse, les troupes de soutien Ă  faible santĂ© et chaque essaim au sol. Mais il ne peut pas toucher les unitĂ©s aĂ©riennes, alors n'enregistrez pas une horde de serviteurs !

    Cimetière

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    Cet essaim portable de 5 élixirs commence une fête de squelettes n'importe où dans l'arène ! Avec sa libération programmée d'une armée entière de squelettes, le cimetière peut facilement envahir les tours s'il n'est pas contré par de petites unités ou des dégâts de zone, et peut également servir de distraction de dernière seconde en fin de partie.

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