Cas
Instance
L'équipe de BadgeService class peut être utilisé pour obtenir des informations sur les badges et pour donner un badge à un utilisateur. Il hérite de l'instance et ne peut pas être instancié.
Fonctions 1
1.1 bool PrixInsigne (int64 userId, int64 badgeId) [rendement]
1.2 Dictionnaire GetBadgeInfoAsync (int64 badgeId) [rendement]
1.3 bool est désactivé (int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
1.4 bool Est légal (int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
1.5 bool UserHasBadge (int64 userId, int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
1.6 bool UserHasBadgeAsync (int64 userId, int64 badgeId) [rendement]
2 Événements
2.1 BadgeRécompensé (chaîne message, int64 userId, int64 badgeId)
2.2 OnBadgeAwarded (int64 userId, int64 CreatorId, int64 badgeId)
3 Liens externes
bool PrixInsigne (int64 userId, int64 badgeId) [rendement]
Cette méthode peut être utilisée pour attribuer un badge à un joueur.
Dictionnaire GetBadgeInfoAsync (int64 badgeId) [rendement]
bool est désactivé (int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
Cette méthode peut être utilisée pour vérifier si un badge est désactivé.
bool Est légal (int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
bool UserHasBadge (int64 userId, int64 badgeId) [rendement] [obsolète]
Cette méthode peut être utilisée pour vérifier si un utilisateur possède un badge.
bool UserHasBadgeAsync (int64 userId, int64 badgeId) [rendement]
BadgeRécompensé (chaîne message, int64 userId, int64 badgeId)
Cet événement se déclenchera lorsqu'un badge sera attribué.
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
OnBadgeAwarded (int64 userId, int64 CreatorId, int64 badgeId)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.