L'équipe de Attachement La classe, ajoutée le 17 mars 2016, hérite de Instance.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Vecteur3 Axis [Non reproduit]
- 1.2 Châssis Cadre C
- 1.3 Vecteur3 Orientation [Non reproduit]
- 1.4 Vecteur3 Position [Non reproduit]
- 1.5 Vecteur3 rotation [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.6 Vecteur3 Axe Secondaire [Non reproduit]
- 1.7 bool Visible
- 1.8 Vecteur3 WorldAxe [Non reproduit]
- 1.9 Châssis WorldCFrame [Non reproduit]
- 1.10 Vecteur3 WorldOrientation [Non reproduit]
- 1.11 Vecteur3 WorldPosition [Non reproduit]
- 1.12 Vecteur3 WorldRotation [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.13 Vecteur3 MondeSecondaireAxe [Non reproduit]
- Fonctions 2
- 2.1 Vecteur3 ObtenirAxe() [obsolète]
- 2.2 Vecteur3 ObtenirAxeSecondaire() [obsolète]
- 2.3 vide DéfinirAxe(Axe vectoriel3) [Déconseillé]
- 2.4 vide Définir l'axe secondaire(Axe vectoriel3) [Déconseillé]
- 3 Liens externes
Propriétés
Vector3 Axis [Non reproduit] |
Axe primaire. Correspond au LookVector ou à la première colonne de la matrice de rotation CFrame de l'attachement partiel local
|
Cadre C Cadre C |
|
Vector3 Orientation [Non reproduit] |
Angles d'Euler appliqués dans l'ordre YXZ
|
Vector3 Position [Non reproduit] |
|
Vector3 rotation [Caché] [Non répliqué] [Déprécié] |
|
Vector3 Axe Secondaire [Non reproduit] |
Axe secondaire. Correspond à l'UpVector, ou à la deuxième colonne de la matrice de rotation de l'attachement CFrame partie-locale
|
bool Visible |
|
Vector3 WorldAxe [Non reproduit] |
Axe primaire dans l'espace mondial. Correspond au LookVector, ou à la première colonne de la matrice de rotation de l'espace mondial Attachment CFrame.
|
Cadre C WorldCFrame [Non reproduit] |
|
Vector3 WorldOrientation [Non reproduit] |
Angles d'Euler appliqués dans l'ordre YXZ
|
Vector3 WorldPosition [Non reproduit] |
|
Vector3 WorldRotation [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié] |
Obsolète. Utilisez plutôt WorldOrientation
|
Vector3 MondeSecondaireAxe [Non reproduit] |
|
Les fonctions
Vector3 ObtenirAxe() [obsolète] |
Vector3 ObtenirAxeSecondaire() [obsolète] |
annuler DéfinirAxe(Axe vectoriel3) [Déconseillé] |
annuler Définir l'axe secondaire(Axe vectoriel3) [Déconseillé] |
Liens externes
- Pièce jointe sur le Roblox Developer Hub
- Pièce jointe dans la référence de l'API Roblox