Arc à poulies Bocek | |
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Maintenez le feu pour augmenter la puissance. | |
Profil | |
Type | Arme de tireur d'élite |
Modes de tir | Unique |
Type de munitions | Flèches |
Cadence de tir | 180 ~ 107 RPM |
Vitesse du projectile | 10000 ~ 28000 10000~16000 UPS |
Temps de charge | en 0.54 secondes en 0.38 secondes |
Arenas | |
Coût de base | 600 |
Coût de mise à niveau de niveau 1 | 150 |
Coût de mise à niveau de niveau 2 | 250 |
Coût de mise à niveau de niveau 3 | 300 |
Coût total | 1300 |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 31 (1.25x)-105 (1.75x) 7×7-15×7 (1.25×) |
Corps | 25-60 6 × 7 à 12 × 7 |
Jambes | 20 (0.8x)-54 (0.9x) 6 × 7 à 12 × 7 |
Corps DPS | 75 80.5 |
Tactique | |
Taille du magazine | ∞ |
Pénalité de vitesse ADS | -15% |
Le Arc à poulies Bocek est un arc à poulies introduit dans Saison 9 qui utilise Flèches.
Contrairement à d'autres armes, le Bocek tire une flèche lorsque le bouton Tirer (par défaut : / / ) est libérée. Maintenir le bouton plus longtemps avant de tirer augmentera ses dégâts et sa vitesse. En appuyant sur Recharger (par défaut : R / / ) pendant le chargement d'une flèche la déverrouillera sans tirer.
Le Bocek n'a pas de chargeur mais tire des munitions directement de l'inventaire. Les flèches simples collent à l'environnement et peuvent être récupérées pour être tirées à nouveau à moins qu'elles ne soient tirées avec le Shatter Caps Hop-Up activé, ce qui les fait disparaître lors de l'atterrissage sur quelque chose. Lorsque vous transportez un Bocek, les flèches coincées seront automatiquement ramassées lorsque vous les survolez, sinon elles peuvent être ramassées manuellement avec Interact (par défaut : E / / ). Si des flèches touchent un ennemi, ces flèches apparaîtront dans la Death Box de cet ennemi s'ils meurent.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 2.1 arènes
- 3 Avantages et inconvénients
- Skins 4
- 5 Histoire
- 6 Anecdotes
- 7
Profil de dommages
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
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100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 105 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 1 | 96 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 2 | 87 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 83 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Corps | 60 | 2 | 3 | 3 | 4 | 4 | |
Lay | 54 | 2 | 3 | 4 | 4 | 5 |
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 89 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 1 | 82 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Casque niveau 2 | 74 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | |
Casque niveau 3/4 | 71 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | |
Corps | 51 | 2 | 3 | 4 | 4 | 5 | |
Lay | 46 | 3 | 4 | 4 | 5 | 5 |
- Cela ne représente que le maximum de dégâts.
- 2.0 2.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Optique- 1x HCOG "Classique"
- 1x salle
- 2x HCOG « Bruiser »
- 1x-2x Holo Variable
- 3x HCOG "Rôdeur"
- Casquettes Shatter
- Le temps de Deadeye
Arenas
Attachement | ★ | ★ ★ | ★ ★ ★ | ★ ★ ★ ★ |
---|---|---|---|---|
1x HCOG "Classique" | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x salle | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x-2x Holo Variable | ✔ | ✔ | ||
2x HCOG « Bruiser » | ✔ | ✔ | ||
3x HCOG "Rôdeur" | ✔ | ✔ | ||
Le temps de Deadeye | ✔ | ✔ | ||
Casquettes Shatter | ✔ | ✔ | ✔ |
Pour et contre
Avantages- Très grande précision.
- DPS très élevé avec le Tempo Hop-Up de Deadeye.
- Même pénalité de vitesse de déplacement ADS que les SMG contrairement aux autres armes de tireur d'élite.
- N'a pas de chargeur, ne nécessitant donc jamais de rechargement et permettant une sortie de dégâts constante.
- Munitions très efficaces malgré le petit Taille maximale de la pile des flèches.
- Peut équiper deux Hop-Ups simultanément.
- Les flèches manquées peuvent être récupérées plus tard à l'endroit où elles ont atterri et les flèches qui touchent les ennemis apparaîtront dans leurs boîtes de mort après leur mort.
- Beaucoup moins audible que n'importe quelle autre arme, permettant à l'utilisateur de marquer plus de coups avant que l'ennemi ne réalise d'où viennent les coups.
- Mauvaise performance à courte portée sans le Shatter Caps Hop-Up.
- Il faut un certain temps pour retirer complètement l'arc pour un maximum de dégâts sans le Tempo Hop-Up de Deadeye.
- N'a pas de taille de chargeur, nécessite donc l'utilisation initiale de ses munitions respectives.
- Impossible d'équiper le 2x-4x optique AOG variable contrairement aux autres armes de tireur d'élite.
Skins
Il y a un total de 40 skins d'armes pour l'arc à poulies Bocek : 4 légendaires, 5 épiques, 15 rares et 16 communs.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
Perceur de nuit
1,200 -
Tir de météore
1,200 -
Feu d'ivoire
1,200 -
Bois intemporel
1,200
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400
-
Generation X
60 -
Outback
60 -
Doux 16
60 -
Fusion froide
60 -
Brisées
60 -
Stellaire
60 -
Frénésie de la jungle
60 -
Trombe
60 -
Serpent jaune
60 -
Lever du ciel
60 -
bouffon
60 -
Derez
60 -
Chaos Theory
60 -
Arc de triomphe
60 -
New Moon
60
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 14 septembre 2021
|
Trivia
- L'arc à poulies Bocek porte le nom de David Bocek, l'un des concepteurs de jeux de Respawn Entertainment.
- L'arc à poulies Bocek est la seule arme du jeu avec deux animations d'inspection légèrement différentes, qui dépendent du fait que le joueur a ou non des flèches dans son inventaire.
- Les flèches changent de couleur en fonction du mode de tir actif : bleu pour le mode de tir par défaut, orange pour Briser les casquettes.