Fusil de charge | |
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Fusil de précision à faisceau chargé. | |
Profil | |
Type | Tireur isolé |
Modes de tir | Unique |
Type de munitions | Munitions de tireur d'élite |
Cadence de tir | 26 TPM |
Vitesse du projectile | S.O. UPS |
Temps de charge | en 1.25 secondes |
Fabricants | Dynamique Vinson |
Arenas | |
Coût de base | 700 |
Coût de mise à niveau de niveau 1 | 250 |
Coût de mise à niveau de niveau 2 | 300 |
Coût de mise à niveau de niveau 3 | 400 |
Coût total | 1650 |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 4 × 15 + 56 (1.25 ×) (<150m) |
Corps | 3 × 15 + 45 (<150m) |
Jambes | 3 × 15 + 45 (<150m) |
Corps DPS | 39 (<150m) |
Tactique | |
Taille du magazine | 8 |
Temps de rechargement tactique | 4 / 3.87 / 3.73 / 3.6 |
Temps de rechargement complet | 5.1 / 4.93 / 4.76 / 4.59 |
Pénalité de vitesse ADS | -65% |
Recul | Courbe vers le haut lors de la charge |
Le Fusil de charge est un fusil de sniper à énergie dirigée introduit dans Saison 3 qui utilise Munitions de tireur d'élite.
C'est actuellement la seule arme hitscan dans Apex Legends, ce qui signifie que chaque tir ira instantanément là où l'arme est pointée.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 3 Avantages et inconvénients
- 4 Connaissances
- Skins 5
- 6 Histoire
- 7 Anecdotes
- 8
- 9
- 10
Profil de dommages
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 116 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
Casque niveau 1 | 111 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 2 | 106 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 93 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Corps | 90 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Lay | 90 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 |
Target | Dommages [note 1] | Des coups de feu pour tuer [note 2] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 99 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 1 | 94 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 2 | 90 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 79 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Corps | 77 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Lay | 77 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 |
- ↑ En supposant un coup complet à moins de 150 mètres.
- 2.0 2.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Article principal: Pièces jointes Optique- 1x salle
- 1x HCOG "Classique"
- 2x HCOG "Bruiser"
- 1x-2x Holo Variable
- 6x tireur d'élite
- 3x HCOG "Rôdeur"
- 2x-4x AOG variables
- Tireur d'élite variable 4x-8x
- Menace de tireur d'élite numérique 4x-10x
- Stock de tireur d'élite (commun, rare, épique)
Pour et contre
Avantages- Portée infinie et ne nécessite pas de compensation de visée pour les cibles en mouvement ou la chute de balle.
- Toujours 100% précis, même en cas de chute ou sur les tyroliennes
- 1 × multiplicateur de tirs.
- Utilise 2 munitions par tir (4 tirs par chargeur).
- Temps de rechargement long, surtout avec un chargeur vide.
- Ne peut pas équiper Mags de tireur d'élite étendus.
- Contrairement aux autres fusils de sniper, les tirs ne pénètrent pas les ennemis.
- Contrairement aux autres fusils de sniper, les tirs ont une diminution des dégâts sur la distance.
- Le faisceau peut révéler la position.
- En cas de tir à la hanche, pendant la charge, le faisceau oscille violemment, mais l'explosion finale sera toujours précise à 100 %.
Traditions
Les fusils à charge utilisés dans les jeux Apex sont fabriqués par Vinson Dynamics. Les changements notables par rapport à son modèle de l'ère Frontier War incluent un profil plus petit, une construction plus compacte et un système de tir entièrement retravaillé, tirant un faisceau qui augmente rapidement les dégâts au lieu de charger pour une seule explosion massive.
Skins
Il y a un total de 54 skins d'armes pour le fusil de charge : 9 légendaires, 7 épiques, 22 rares et 16 communes.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
Guerrier chargé
1,200 -
Pour Honor
1,200 -
Expérience élégante
1,200 -
Homologue contemporain[note 1]
1,200 -
Arachnoïde
-
Codé en dur
-
Cuisinez l’esprit serein
1,800 -
Prisme rouge
-
Gloire féodale
- ↑ Il s'appelait "Nocturnal Elegance" avant d'être modifié en raison du partage d'un nom avec un skin Devotion LMG.
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400 -
Calibré
Niveau 99 -
Idole de la lagune
-
Generation X
60 -
Outback
60 -
Doux 16
60 -
Fusion froide
60 -
Brisées
60 -
Stellaire
60 -
Frénésie de la jungle
60 -
Trombe
60 -
Serpent jaune
60 -
Lever du ciel
60 -
bouffon
60 -
Derez
60 -
Chaos Theory
60 -
Arc de triomphe
60 -
New Moon
60 -
Chemin gelé
Niveau 10 -
Surchargé
Niveau 47 -
Chasse dorée
Niveau 22 -
Mainframe en ligne
Niveau 63 -
Cuit au soleil
Niveau 41 -
Œil mort
Niveau 56 -
Déployez-vous
Niveau 86
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 03 août 2021
|
Trivia
- Les modèles précédents du fusil de charge ont été fabriqués par Wonyeon Interstellar comme une arme anti-Titan.
- Le "magazine" du Charge Rifle est en fait une batterie. Page Web de Titanfall : Le fusil de charge semble avoir les mêmes "batteries" utilisées dans le bras gauche d'un Titan qui, pour le Titan, sont utilisées pour activer son bouclier vortex.
-
Art conceptuel d'Éric Simard.[1]
- Fusil de charge (Titanfall 2)