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    Tutoriel :Créer une pièce cliquable

    Page du didacticielCet article est un tuto facile.Tous les tutoriels · Tutoriels de script

    Dans ce tutoriel, nous allons faire un clickable Tutoriel :Créer une pièce cliquableUne partie qui dira à la sortie qui a cliqué dessus.

    Instances requises

    • Tutoriel :Créer une pièce cliquableTutoriel :Créer une pièce cliquable Espace de travail
      • Tutoriel :Créer une pièce cliquableTutoriel :Créer une pièce cliquable Partie
        • Tutoriel :Créer une pièce cliquable Détecteur de clics
        • Tutoriel :Créer une pièce cliquable scénario

    Scripting

    Ouvrez le script, supprimez tout le code. Nous devons connecter un événement à l'événement MouseClick de ClickDetector. Nous le faisons en utilisant ce code.

    script.Parent.ClickDetector.MouseClick:Connect (fin fonction (plr))

    'plr' est un argument envoyé par l'événement, qui est une référence à un Tutoriel :Créer une pièce cliquableObjet joueur du joueur qui a cliqué. Il ne nous reste plus qu'à imprimer le nom du clicker.

    script.Parent.ClickDetector.MouseClick:Connect(function(plr) print(plr.Name.."clicked!") end)

    C'est ça. Tu peux tout faire avec ça.

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