Il s'agit donc d'un remake de l'un de mes plus gros articles de blog car il est obsolète, les méta changements et actuellement ce sont les meilleures et les pires cartes du ladder
Contenu
- 1 Meilleures cartes
- 2 10. Bébé dragon
- 3 9. Mineur
- 4 8. Chevalier
- 5 7. MĂ©ga chevalier
- 6 6. Bandit
- 7 5. Cavalier de porc
- 8 4. Bourreau
- 9 3. Gang de gobelins
- 10 2. PEKKA
- Mention honorable 11
- 12 1. Zapper
- 13 pires cartes
- 14 10. Bombardier
- 15 9. Squelettes
- 16 8. Barbares
- 17 7.Tour Ă bombes
- 18 6. Miroir
- 19 5. Cloner
- 20 4. Canon
- 21 3. Chariot Ă canon
- 22 2.Cabane barbare
- 23 Mention honorable :
- 24 1. Guérir
Meilleures cartes
Ces cartes sont soit directement OP, soit extrĂŞmement polyvalentes, nous vous recommandons vivement de les utiliser
10. Bébé dragon
Personnellement, j'aime toujours beaucoup le bébé dragon, même s'il est tombé à la 10e place de la 2e depuis la dernière liste, il est toujours bien meilleur que la sorcière, ne coûtant que 4 élixir et ayant beaucoup plus de HP, il peut très bien chiper, c'est un compteur très décent contre Minion Horde, chauves-souris et Spear Goblins (All Back from the dead), Baby Dragon ne peut pas être abattu, donc fondamentalement, seule la roquette le tue d'un coup.
Baby Dragon Was Strong , bon marché et polyvalent, c'est un espoir pour vos tanks contre les essaims.
Cela vient avec son inconvénient qui est ses dégâts, c'est faible, mais bon au moins c'est un excellent chipper, et sa capacité à tanker pour vos cartes (Dark Prince, Mini PEKKA etc.) est mortelle.
Rang précédent : 2e
9. Mineur
Quoi d'autre peut être 9ème que le mineur légendaire ? Miner est de loin le top 3 des légendaires du jeu, il détruit les ponts d'appâts avec une attaque surprise, et c'est aussi un excellent tank, étant les 3 seuls tanky légendaires, il est meilleur que Knight en attaque.
La capacité du mineur à apparaître n'importe où est un excellent tank pour les Minions, Goblin Gang, il peut également éliminer Wizard, Princess (essentiellement tous les revendeurs de dégâts d'éclaboussure qui frappent l'air et le sol) et continuer à tanker. Miner est livré avec la même force avec bébé dragon.
Ce qui me fait décider de le mettre plus haut que lui, c'est parce que sa capacité à apparaître n'importe où, il est meilleur en attaque qu'en chevalier, mais pas en défense.
Rang précédent : /
8. Chevalier
En parlant du chevalier.........
Bon sang, je suis sûr que plus de 70% d'entre vous qui lisez ce blog savent à quel point il est douloureux de traiter avec le chevalier, des HP très élevés pour un élixir 3 très bon marché, de bons dégâts et un tank mortel.
Il est un OP fou en défense, sérieusement rien (sauf PEKKA bien sûr) ne peut traverser son armure, il est aussi un incroyable contre-push et appâts, tankant pour Goblin Barrels.
Knight élimine essentiellement Ice Golem après le nerf. Ice Golem est toujours bon, mais Knight? Oh non!
Knight a vraiment besoin d'un gros nerf bientôt. Ça fait six mois qu'il est comme ça !
Rang précédent : /
7. MĂ©ga chevalier
Étonnamment, Mega Knight n'est pas vraiment OP, mais ce qui m'a décidé à le mettre plus haut que le chevalier (malgré le coût de 7 élixirs), c'est parce qu'il est deux fois plus mortel en défense. Mais en attaque ? Pas vraiment........
Mega Knight ressemble plus à un légendaire très polyvalent, il est incroyable à la fois en 1v1 et en 2v2. Étant la 2ème carte défensive la plus puissante, il a changé la méta, sauf un cas ....... (Révéler plus tard)
Mega Knight est assez faible en attaque car il est facile Ă arrĂŞter, Inferno Dragon, Minion Horde, Knight ou mĂŞme le Dark Prince sont des compteurs incroyables. Cependant, il peut Ă©galement ĂŞtre une carte de soutien en cas d'infraction.
Il n'est pas recommandé de l'utiliser seul, même si son saut et son apparition sont la chose la plus folle de l'histoire, je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin d'un nerf, il est vraiment équilibré.
Rang précédent :/
6. Bandit
Quand E-Wiz est nerfé, je pense que le bandit est le meilleur légendaire maintenant
À l'époque, cependant, elle est bien pire que le dragon de l'enfer, après le buff, elle est devenue OP en tant que règles de spam de pont. Maintenant, même si le spam de pont a été nerfé, elle est restée l'une des meilleures légendaires du jeu.
Tout comme le mineur, le bandit écrase les ponts d'appâts, sauvant votre bûche contre Goblin Barrel, elle est extrêmement rapide, mais pas trop difficile à arrêter.
Les gobelins sont les meilleurs compteurs jusqu'à présent, mais elle a quand même pris la place pour The Lumberjack.
Étonnamment, même avec le nerf de spam du pont, cela ne l'a pas du tout affectée ! Elle est restée OP mais équilibrée
J'espère qu'elle ne sera pas nerfée, elle est parfaite maintenant, mais pour le moment, nous verrons si elle est restée OP.
Rang précédent : /
5. Cavalier de porc
Encore une fois, je suis sûr que vous êtes tous d'accord pour dire que Hog Rider est une vraie douleur. Tout comme le chevalier.
Hog Rider est fou rapide, a une quantité folle de HP et de dégâts, pour 4 ELIXIR SEULEMENT !!! Il est vraiment OP
Il est également difficile de l'arrêter, ayant plus de HP que le Chevalier, c'est un tank très dangereux.
La plupart des compteurs de lui sont assez peu fiables, Swarms, Mini PEKKA, PEKKA, E-Wiz peuvent toujours le laisser obtenir au moins un coup. Définitivement une carte qui vous prend au dépourvu !
Tout comme le chevalier, il a définitivement besoin d'un nerf.
4. Bourreau
Depuis la sortie de Night Witch, Executioner était un véritable cauchemar. Ses HP sont si élevés, ses dégâts ne sont pas importants, mais il peut réduire presque tout avec la tornade.
Il est bien meilleur que Wizard, surtout quand vous devez gaspiller le bélier de combat pour tanker le sorcier tandis que le bourreau peut survivre lui-même, malgré un DPS inférieur, son attaque linéaire + Boomerang a fait de lui une star parmi tous les revendeurs de dégâts par éclaboussures.
Il n'avait fondamentalement aucune faiblesse, sauf contre les troupes à HP élevé (Tanks, Knight, Valkyrie)
Meilleur revendeur de dégâts par éclaboussures de tous les temps. Cependant, vérifiez certains des moments amusants avec lui. J'ai remarqué d'autres bugs avec lui........ et comme c'est un cancer avec des bugs...... supercell doit les réparer dès que possible.
3. Gang de gobelins
Avec le récent buff des gobelins à la lance, je pense que le gang des gobelins s'est encore amélioré.
Au début, j'ai décidé de descendre, mais maintenant je pense qu'ils sont ok pour être 3ème. Ce sont des cartes défensives insensées, plus d'appâts que l'armée squelette et un bon DPS, Peut-être que Goblin Gang pourrait être meilleur que l'armée squelette
Cependant, notez qu'ils trouveront un moyen de sauvegarder leur journal, etc. en surnivelant leur zap, assez pour 1 coup de gobelins.
Pourtant, de loin la meilleure unité d'essaim!
2. PEKKA
JE N'HÉSITE PAS À METTRE PEKKA AU 2ème !!! Rappelez-vous pourquoi j'ai dit que Mega Knight déplaçait la méta mais une seule ? PEKKA est celui qu'il n'a pas réussi à changer.
PEKKA est la MEILLEURE troupe défensive du jeu, bien meilleure que le chevalier, même si elle est assez chère, cela en vaut la peine car elle contre TOUTES les cartes Cancer, méga chevalier, à peu près rien ne peut traverser son armure bestiale.
Elle est meilleure que le chevalier car ses dégâts et ses PV insensés signifient que Giant, Golem et plus n'ont aucune chance, même si elle est lente.
Défensivement et offensivement, elle est meilleure que le Mega Knight. PEKKA Peut être facile à contrer en attaque, mais impossible à arrêter en défense. Meilleur réservoir pour l'instant!
Mention honorable
Les chauves-souris, Mega Minion, Inferno Tower, Fireball et Golem sont toutes des cartes incroyables
1. Zapper
Aucune explication nécessaire
Je rigole! Zap est de loin LA MEILLEURE CARTE À UTILISER PARTOUT !!! Zap est très polyvalent, tuant des essaims, tuant des tours à faible HP, mais l'étourdissement le rendait vraiment bon ! Elle zappe inferno, recharge les cartes donc ils devront recharger, c'est pourquoi zap est la meilleure carte qui soit !
Les pires cartes
Cette carte ne peut pas s'adapter bien, ou elles sont vraiment nulles, ont besoin d'un buff !!
10. Bombardier
Bomber avait sans doute l'une des pires cartes depuis assez longtemps, supercell l'a probablement oublié, le dernier buff n'a rien fait pour l'aider, pourtant c'était il y a 8 mois, le bombardier avait de bons dégâts, mais il a une faiblesse qui l'a fait atteindre cette liste : ses HP sont une blague, donc si supercell veut le faire revivre, améliorez ses HP ! Il est sérieusement trop fragile et sans doute l'un des pires canons en verre.
Puisqu'il est trop fragile, pourquoi ne pas buff ses HP ?
9. Squelettes
Ledoot est reparti......
Skeletons est vraiment mauvais après le départ de Ledoot. Ils ne coûtent qu'un élixir mais ils sont surclassés par l'esprit de glace, et qui les utilise plutôt que les gobelins ? Certes, les gobelins sont entrés à la 1e place de la dernière liste après le départ de Ledoot, mais je les ai sous-estimés en fait et ils sont vraiment bons ! Les squelettes ont subi de bons dégâts, mais malheureusement, l'armée des squelettes est beaucoup plus meurtrière, les squelettes ont désespérément besoin d'un buff.
Ramener Ledoot mais les affaiblir ou les améliorer beaucoup devrait faire l'affaire !
8. Barbares
Ă€ l'Ă©poque oĂą les barbares d'Ă©lite n'existaient pas, les barbares sont sans doute l'une des meilleures cartes du jeu
Mais après qu'ils existent, les barbares réguliers s'avèrent trop faciles à arrêter, trop lents et faibles pour 5 élixir, étant éclipsés par les barbares d'élite et plus, les barbares meurent.
Ensuite, le gang des gobelins s'avère être meilleur, maintenant, les barbares sont sans doute l'une des cartes les plus faibles.
Bien que les barbares d'élite ressemblent plus à une carte offensive, grâce à leurs HP plus élevés, ils sont beaucoup plus fiables que les barbares en défense, les barbares auront besoin d'un gros buff
7.Tour de bombe
Tout le monde s'attendait Ă ce que la tour Ă bombes soit dans cette liste.......
Mais personne ne s'attendait à être aussi bas, Bomb Tower est en fait bon contre les essaims, et le récent buff indirect de Goblin Hut favorise en fait les géniteurs, contre lesquels Bomb Tower est fort.
Mais il est mal surclassé par la tour infernale. comme toutes les autres défenses de cette liste, Bomb Tower est en fait juste sous-estimée !
Et si on nerfait l'enfer pour ramener toute la défense ?
6. Miroir
L'élixir supplémentaire a vraiment ruiné la carte.
Le miroir, une fois une carte juste, a été gravement ruiné à mesure que de nouvelles cartes sont arrivées, c'est un élixir supplémentaire qui ne vaut pas la peine
Même avec les buffs ça n'a rien fait
Pour l'économiser, supprimez le coût supplémentaire de l'élixir
5. Cloner
Encore une fois, le clone est tout simplement trop faible pour ĂŞtre une bonne carte.
Les troupes clonées peuvent être facilement détruites par une tornade., une carte populaire
Cependant, ignorez les troupes clonées, et vous souffrirez beaucoup, c'est pourquoi le clone n'est pas classé trop haut
Il a toujours besoin d'un buff, comme le donner au tank 3, des gobelins Ă la lance Ă sparky
4. Canon
Après la refonte de Tesla, Cannon est devenu beaucoup plus inutile. Cannon avait de très mauvaises statistiques, de faibles HP, de faibles dégâts. De nos jours, Tesla est une bien meilleure option grâce à son DPS plus élevé et à un remaniement de dessin qui lui permet de tirer sur les sbires. Cannon est également terrible contre les chars et les essaims, a vraiment besoin d'un buff
3. Chariot Ă canon
En référence à ce que Smarty a dit, Cannon Cart est l'une des cartes les plus stupides du jeu.
Cannon Cart est mal surclassé par les gardes, grâce à leur nombre, les gardes sont souvent meilleurs contre hog Rider car les adversaires savent définitivement qu'il ne faut pas casser la charrette jusqu'à ce que le hog Rider meure, et les gardes sont loin d'être populaires, ce qui signifie que Cannon Cart est terrible
Dark Prince est également une bien meilleure option grâce à sa charge et à ses dégâts de zone, Cannon Cart est certainement la pire carte de bouclier
Diminuez le coût ! Ou ce sera si impopulaire que tout le monde oublie !
2.Cabane barbare
Cela n'a plus de sens d'utiliser la hutte barbare.
Les barbares sont l'une des pires cartes, la hutte barbare engendre des barbares qui ne sont pas du tout menaçantes. Spear Goblins a été amélioré, cela affecte la hutte des gobelins, rendant la hutte de Barb beaucoup plus inutile qu'il ne l'était à l'origine.
Je n'ai aucune idée de comment le polir
Mention honorable:
Squelette géant, Prince, Rage, Gardes et Pierre tombale sont l'une des cartes les plus faibles, mais elles sont meilleures que le top 10, elles n'ont donc atteint que la mention honorable.
1. Guérir
Dois-je expliquer quelque chose ???
C'est donc mon Top 10 des meilleures et des pires cartes du ladder, n'ĂŞtes-vous pas d'accord ? Commentaires ci-dessous!