Introduction
Ce deck de combat repose sur le Goblin Giant comme tank et est soutenu par le Sparky et d'autres troupes de soutien. Ce deck n'est pas vraiment génial contre les decks aériens.
Informations sur le pont
Pont créé par : Rico l'incroyable Niveau King minimum recommandé : 10 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Gobelin géant : Votre condition de char et de victoire. Mettez cette troupe devant vos troupes de soutien pour tanker pour elles. Les gobelins lanceurs détruiront les essaims faibles comme les chauves-souris, les squelettes et, associés aux sorts, ils prendront soin de la plupart des essaims et soutiendront les troupes. Sparky : Votre chasseur de chars et de troupes de soutien. Ses dégâts de zone massifs détruiront les chars au sol, les mini-chars et les troupes de soutien Prince Noir: Votre mini tank et splasher. Il s'occupera des mini-chars isolés, des troupes de soutien et son bouclier lui permet de défendre Sparky, Prince et d'autres cartes à dégâts élevés. Il s'occupera également des cartes d'appâts et d'essaim pour que vos troupes se connectent à la tour. Mini PEKKA : L'autre mini char et anti char. Il arrêtera Hog Rider, Ram Rider, Giant, Royal Giant etc. Il tuera très rapidement les troupes de soutien, en particulier l'Electro Wizard, qui peut arrêter votre Sparky. Assistant électro : Votre anti air. Cette troupe est le seul bon anti-aérien, alors assurez-vous de la sauvegarder. Il peut également être utilisé en défense et en attaque pour retarder les troupes et les ralentir. Esprit de guérison : Utilisé comme carte de cycle et soigne vos troupes à la fois en attaque et en défense pour soigner vos troupes. Cela peut également aider à obtenir ce verrou sournois sur la tour. Zapper : Utilisez-le pour détruire des essaims bon marché comme Skeleton Army, Spear Goblins, d'autres essaims. Si le Zap ne termine pas l'essaim, les Goblin Giant's Spear Goblins le feront. Idéal également pour réinitialiser la tour Inferno et Dragon, Sparky et réinitialiser les frais. Flèches: Comme le Zap, les Flèches déchiqueteront la plupart des essaims et des troupes de soutien faibles. Peut tuer des archers, des serviteurs, des gardes, des gobelins et tout ce que le Zap peut tuer.Stratégie
- Si vous avez Sparky et Goblin Giant dans votre main de départ, vous pouvez Sparky dans le dos. S'ils vont en face de la voie, vous pouvez kiter leurs unités dans le Sparky. Ensuite, utilisez MIni PEKKA pour terminer les conditions de victoire et Electro Wizard pour les unités aériennes.
- Vous pouvez placer un Goblin Giant, Dark Prince ou Mini PEKKA devant vos défenseurs survivants pour contrer la poussée.
- Il est important de connaître les interactions entre les sorts, consultez les pages Zap et Flèches pour en savoir plus.
- Heal Spirit peut soigner une poussée pour obtenir beaucoup de dégâts et obtenir un verrou sournois sur la tour de votre adversaire.
- Mini PEKKA et Sparky sont vos principaux anti-chars, essayez d'en avoir au moins un dans votre main.
- Assurez-vous de ne pas donner trop de valeur aux sorts à votre adversaire, en particulier contre Fireball, Rocket et Lightning.
- Si votre adversaire a Rocket, forcez-le à choisir l'Electro Wizard ou le Sparky
- Vous pouvez souscrire à Elite Barbarians pour Mini PEKKA,
- Selon la méta, Electro Wizard peut être remplacé par Musketeer, Flying Machine ou un autre bon défenseur anti-aérien.
- Valkyrie peut remplacer Dark Prince
- Pour les sorts, en fonction de la méta, des compétences et des niveaux de carte, vous pouvez sous-titrer Rage, Fireball, Poison, The Log, Giant Snowball, Tornado, Freeze.
- Goblin Giant est utilisé sur Giant dans ce deck car il est plus rapide que le Sparky, ce qui rend plus difficile pour les gens d'obtenir une valeur de splash/sort et de finir de petits essaims, mais vous pouvez utiliser le Giant si vous le souhaitez.