Sourire infectieux est un jeu d'horreur créé par Laughablehaha dans lequel les joueurs tentent d'arrêter une infection qui incite les joueurs à devenir hostiles. L'infection fera que les joueurs auront le visage Winning Smile.
Contenu
- 1 gameplay
- 2 Apparence de sourire
- 3 pièces sourire
- 3.1 Façons d'obtenir des Smile Coins
- 4 armes
- 4.1 À distance
- 4.2 Mêlées
- 4.3 potions
- 4.4 Divers
- 5 étapes/cartes
- 5.1 autres domaines
- 6 modes de jeu alternatifs
- 6.1 Élimination
- 7 Boutique
- Skins 7.1
- 7.2 modificateurs
- Animations 7.3
- 7.3.1 Animations pour les humains
- 7.3.2 Animations pour les sourires
- 8 Passes de jeu
- 9 Contenu inutilisé ou non vu
- 10 Journal de mise à jour
- 11 Anecdotes
- Galerie 12
gameplay
Le jeu comprend quelques étapes avec des pièces et des « briques de lave » blanches (connues sous le nom de lumière infectieuse) formées par des supports de caméra que le joueur deviendra automatiquement « infectés ». Il existe des « briques de lave » oranges (connues sous le nom de Depressing Light) qui tueront les personnes infectées, mais les non-infectées peuvent traverser. La partie principale du jeu est de survivre au tremblement de terre en contrôlant la tour à la fin de la carte, qui abrite une zone de sécurité qui protège les joueurs contre le tremblement de terre. Dans la zone d'apparition, les humains peuvent obtenir une arme principale et la bouteille en verre, qui est le principal moyen de contrer les sourires. Une fois qu'un sourire meurt, ils reviennent pour se reproduire et redeviennent humains, à moins qu'ils ne soient à nouveau infectés. Si un sourire est endommagé, ils sont abasourdis et incapables de bouger pendant quelques images. Pour que les sourires infectent les gens, ils doivent les saisir, puis attendre que leur santé soit incroyablement basse ou les emmener vers les « briques de lave » blanches. La personne qui a été attrapée sera alors infectée. Si une personne est attrapée par un sourire, une autre personne peut attaquer le sourire pour que la personne attrapée s'échappe. Vous ne pourrez pas réinitialiser (il a la capacité dans iOS mais n'a pas de fonctionnalité) ni utiliser d'armes (à l'exception du couteau et de l'arme de poing) lorsque vous serez saisi par un sourire.
Apparence du sourire
Les sourires ont toujours le visage du sourire gagnant, avec sa tête en mouvement, remarquant qu'il voit des humains, ce qui en fait une sorte de « boussole » pour localiser l'humain le plus proche. Bien que vous soyez souvent un sourire standard, vous pouvez recevoir l'une des mutations suivantes :
- Surveillant sourit - Cela vous permet de voir tous les emplacements souriants et humains marqués d'une brique semi-transparente blanche ou orange, respectivement. Vous recevrez une grosse tête (pas l'objet) lorsque vous recevrez cette mutation. tu garderas la grosse tête quand tu seras guéri du marais de la tristesse.
- Sourire de réservoir - Si moins de 20% du serveur sont des smilers, chaque smiler reçoit un buff sous forme de plus de santé, matérialisé par une aura rouge et des particules de visage souriant gagnantes. Cependant, cela ne disparaît pas lors de l'utilisation d'une potion d'invisibilité. Lorsqu'un sourire reçoit ce buff, il reçoit le texte rouge suivant à l'écran :
- Vous êtes en danger...
- Sourire rapide - Vous recevrez une potion de vitesse en cas d'infection. Vous pouvez le boire à tout moment et vous bénéficierez d'un petit boost de vitesse. Vous recevrez également une petite aura jaune et des particules de sourire gagnantes. L'effet est perdu à la mort.
- Sourire sautillant - Vous recevrez une potion de saut en cas d'infection. Vous pouvez le boire à tout moment et vous recevrez un gros boost de saut. Vous recevrez également une petite aura verte et des particules de sourire gagnantes. L'effet est perdu à la mort.
- Sourires Taser - Vous recevrez un Taser en cas d'infection. Vous pouvez l'utiliser pour étourdir temporairement un humain et lui infliger des dégâts.
Les mutations sont également compatibles les unes avec les autres, vous pouvez donc rencontrer un sourire qui est un surveillant, un tank, qui a à la fois des potions et un taser !
Pièces de sourire
Smile Coins est la devise dans Infectious Smile. Ils sont obtenus en frappant des sourires et en attrapant/infectant des humains. Ils sont également déposés à la mort du géant, où ils apparaîtront dans la scène et le joueur pourra les récupérer pour 3 Smile Coins chacun. Les Smile Coins sont utilisés pour acheter des caisses pour débloquer divers skins pour les armes.
Façons d'obtenir des pièces Smile
- Chaque fois qu'un joueur sourit, il reçoit 1S.
- Si un sourire attrape un humain, il recevra 1S à chaque fois qu'il épuise sa santé et 5S s'il réussit à l'infecter.
- Battre le boss géant et collecter les cercles souriants qui vous regardent, bien que parfois il puisse apparaître sous l'escalier ne vous permettant pas de l'obtenir.
- Récupérer la pièce physique qui apparaît au-dessus de la fosse dans The Plank Factory chaque fois qu'une planche tombe dedans.
Armes
À distance
- Pistolet (ou juste Pistolet) - Capable de décrocher des sourires à longue distance. Il peut également être utilisé pour tirer sur un sourire attrapant un joueur. Le pistolet est capable d'abattre un sourire en 10 coups, mais en raison du mécanisme de régénération rapide de la santé du jeu, il peut prendre plus de coups s'ils n'atterrissent pas rapidement. Le pistolet est un standard USP.45 comme indiqué dans la description de l'article. Le pistolet peut être obtenu à la Gun Factory ou au Steam Room, où il apparaîtra avec 25 balles, ou acheté au spawn pour 40 robux, où il aura 150 balles.
- Hachette - Il peut gérer les sourires à distance. Les hachettes peuvent être obtenues à la fin de The Forest Stage, dans la cuisine dans The Cabin ou au début du convoyeur dans The Plank Factory. Tant que le joueur n'a pas déjà la Hachette et que la Hachette n'est pas en temps de recharge, le joueur peut obtenir un nombre infini de Hachettes. Jusqu'à quatre Hachettes peuvent être lancées avant que le joueur ne doive en attraper plus. La hache de guerre est capable de tuer un Souriant en quatre coups, mais trois suffisent pour l'amener à la mort, permettant au joueur de l'achever en utilisant n'importe quelle autre arme.
Note importante: En raison des hitbox, un coup direct sur un smiler par une hache de guerre peut ne pas être compté par le jeu. Les angles de caméra peuvent également affecter considérablement l'endroit où les hachettes sont lancées. Utilisez à bon escient.
- Fusil à pompe - Une arme à courte et moyenne portée. Pour l'obtenir, vous devez vous rendre au Laser Hall. Une fois que vous traversez le côté gauche de la scène, vous trouverez une porte. Si vous montez l'échelle dans la pièce de l'autre côté du couloir et que vous descendez le trou, vous tomberez dans une pièce avec le fusil de chasse sur un mur. Dès que vous l'obtenez, vous pouvez partir en montant les marches jusqu'au trou qui mène à l'extérieur. Vous pouvez également en obtenir un auprès de la Cave Obby, en allant vers la gauche. Il est sur le mur mais n'est accessible que si la lave est abaissée.
Mêlées
- Bat - À obtenir auprès de Rob ou de la Bat Box à la fois dans Spawn et The Fortress. La chauve-souris a une durabilité de dix coups jusqu'à la rupture. En raison de la vitesse de rotation lente de la chauve-souris et de ses faibles dégâts, il s'agit le plus souvent d'un outil pour échapper aux sourires chassants ou d'une arme à utiliser en groupe.
- Bouteille - Obtenu par Rob. La bouteille peut être utilisée deux fois avant de se briser. Lors du premier coup, le Souriant sera assommé et la bouteille se brisera en deux. Le prochain coup cassera complètement la bouteille, mais en retour, le Sourire sera ragdoll. La fonction ragdoll peut être utilisée pour assommer des sourires dans une lumière déprimante ou toute autre chose nuisible pour eux. Le joueur ne peut obtenir une bouteille de Rob que toutes les 60 secondes. Un humain expérimenté peut être capable d'infliger de sérieux dommages à un sourire en utilisant à la fois celui-ci et une chauve-souris.
- Branche - achetable auprès de Rob depuis la mise à jour du 2/3/2021. En atteignant le niveau 5, le joueur peut acheter la Branche pour 1500S, en remplaçant la batte dans le conteneur à côté de Rob. La Branche réduit la vitesse de déplacement du joueur, mais en retour, elle frappe fort et a un long étourdissement. En plus de cela, il a une longue hitbox active, compensant le fait qu'il a un long temps de recharge de swing. La branche a 4 points de durabilité, et lors du coup final, la branche se brisera et renversera l'ennemi. Cette arme est l'arme la plus facile à combiner avec d'autres armes en raison de la durée pendant laquelle elle étourdit les sourires, alors utilisez-la bien à votre avantage.Tenir la brancheBoîte de dérivation
- katana - Une arme de mêlée rapide. C'est un modificateur d'arme achetable dans la boutique depuis la mise à jour du 2/3/2021 qui remplacera ce que Rob vous donne au spawn. Pour acheter le Katana, le joueur doit disposer de 3000S. La lance diminue légèrement la vitesse de déplacement du joueur et a une durabilité de 17 coups. En raison de la vitesse de rotation rapide du Katana et de sa durabilité supérieure à la moyenne, il subit des dégâts et un étourdissement, incapable de tuer un Smiler en pleine santé même lorsqu'il utilise tout le Katana. Il y a un problème qui se produit lorsque vous frappez un sourire avec votre katana lorsqu'il attrape quelqu'un. Ce problème augmente leur vitesse de marche. Il y a aussi un autre problème qui se produit avec le Katana. Cependant, ce problème est inutile; Lorsque vous balancez le Katana, la hitbox active reste pour toujours. Cela pourrait vous aider en quelque sorte.
- Lance - Une arme de mêlée qui est utilisée comme une arme à longue portée. C'est un modificateur d'arme achetable dans la boutique depuis la mise à jour du 25/4/2021 qui remplacera ce que Rob vous donne au spawn. La lance diminue légèrement la vitesse de déplacement du joueur et a une durabilité de 17 coups. pour équilibrer la longue portée, elle subit des dégâts et des étourdissements, et ne peut être viable que si l'on envisage de provoquer un sourire qui campe sur une zone de caméra. La lance a également tendance à se briser et à se casser, ce qui signifie qu'elle ne fonctionnera pas comme un arme. Vous pouvez passer à une autre arme si cela se produit.
- Couteau - Il a deux buts, échapper à l'emprise d'un sourire et servir d'arme rapide capable d'étourdir le sourire. Le couteau est capable d'abattre un sourire en neuf coups et a une durabilité de dix coups jusqu'à ce qu'il se brise. Lorsqu'il est attrapé, le joueur peut utiliser le couteau pour s'échapper. Faites attention de ne pas spammer le couteau en vous échappant, car vous pourriez accidentellement utiliser davantage le couteau pendant votre évasion. L'évasion elle-même prendra trois points de durabilité, permettant au joueur de s'échapper un maximum de quatre fois. Il y a trois façons d'obtenir le couteau :
- La scène du couteau aura un couteau collé à une brique rougeoyante rose. Pour l'attraper, le joueur doit être près de la brique. Il peut être obtenu un nombre infini de fois tant que le joueur n'a pas déjà un couteau dans son inventaire et qu'un timer invisible doit expirer.
- Si vous achetez le pass VIP pour 300 robux, vous apparaîtrez avec un couteau dans votre inventaire.
- Le couteau peut être acheté pour 15 robux au spawn. Il s'agit d'un achat de produit et le couteau sera perdu en cas de rupture ou de mort du joueur. Lors de l'obtention du couteau de cette façon, le couteau aura une durabilité de 30 au lieu de 10, permettant au joueur d'attaquer avec le couteau 30 fois ou d'échapper à une saisie 10 fois.
Potions
- Potion de glace - Une arme à usage unique obtenue exclusivement dans la salle de congélation et le refroidisseur. Après avoir lancé la potion de glace, il gèlera les sourires qui entreront en contact avec son AOE pendant une courte période de temps. Une seule potion de glace apparaîtra dans la salle de glace. Une fois obtenu par le joueur, il ne réapparaîtra pas. Une mise à jour récente a permis aux sourires d'utiliser des potions. Si un sourire utilise la potion de glace, les humains à proximité seront gelés à la place.
- Potion d'invisibilité - Une arme à usage unique obtenue dans The Cabin. Il se trouve dans une chambre au premier étage à côté du lit. Après avoir utilisé la potion d'invisibilité, l'humain deviendra invisible pendant 10 secondes. Après avoir utilisé l'invisibilité, vous devez mourir pour l'utiliser à nouveau. Depuis la récente mise à jour, les sourires ont désormais la possibilité d'utiliser cette potion, ainsi que la potion de glace.
- Potion de vitesse - Une arme à usage unique donnée au hasard aux sourires en cas d'infection. Cela donnera au smiler une petite augmentation de vitesse lorsqu'il est ivre et lui donnera également une aura et des particules jaunes.
- Potion de saut - Une arme à usage unique donnée au hasard aux sourires en cas d'infection. Cela donnera au smiler un grand coup de pouce lorsqu'il est ivre et lui donnera également une aura verte et des particules.
Divers
- Signe de protestation - Un équipement donné aux smilers. C'est un panneau en bois avec un visage Winning Smile dessus. Cependant, un smiler peut changer le texte ou l'image sur le panneau pour 20S, ainsi que le placer vers le bas. Il disparaîtra lors d'un nouveau cycle ou si le sourire qui l'a placé meurt.
- Taser - C'était la toute première arme à être ajoutée au jeu en tant qu'arme pour les sourires. L'emplacement du Taser était à côté du fort, dans le passage latéral de la montagne, et pouvait être accessible en passant par le portail du sourire rouge ou simplement en marchant sur les lumières infectieuses qui empêchent les humains d'accéder facilement à la zone. Le Taser était une arme à usage unique et pouvait être utilisé pour étourdir les humains, les endommageant au passage. Dans la mise à jour du 2/4/2021, il a été temporairement supprimé car il était trop facile à obtenir. À partir de la mise à jour d'été, il a été rajouté. Maintenant, vous avez une petite chance de l'obtenir en cas d'infection.
Étapes/Cartes
- Salle des convoyeurs - Cette pièce comprend deux longs convoyeurs, un panneau laser orange et deux boutons. Les convoyeurs peuvent être verts ou rouges, mais cela est déterminé par les interrupteurs au début et à la fin de cette pièce. Il y a quelques obstacles sur les convoyeurs (zones caméra et panneau laser). Aller sur le bon convoyeur dès le début ouvrira une petite pièce où vous pourrez obtenir une batte, même si vous n'utilisez pas la batte comme arme principale.
- Salle de discothèque - La scène où les joueurs peuvent jouer des ID audio en utilisant la boombox dans la pièce. En entrant dans la scène, le joueur pourra entendre ce que l'audio joue. Au milieu de la pièce se trouve une scène surélevée où le joueur peut se garer jusqu'au boîtier d'alimentation. Le boîtier d'alimentation peut activer et désactiver les tuiles disco et la boombox présentes dans la pièce, ce qui permet à tout le monde de voyager en toute sécurité. Les carreaux orange agissent comme une lumière déprimante et les carreaux blancs agissent comme une lumière infectieuse. À l'origine, la chanson par défaut était « Raining Tacos », mais elle a été modifiée en raison de spams répétés. Note importante: Les carreaux suivent un motif unique à chaque tour ainsi qu'une rotation de couleur spécifique. Après qu'une tuile devienne bleue, elle deviendra immédiatement blanche après un court délai. En tant qu'humain, utilisez cela à votre avantage pour éviter de devenir un sourire. Au contraire, lorsqu'une tuile devient verte, descendez-la en souriant, car elle devient orange juste après.
- Double pente - Cette pièce comporte une pente de convoyeur avec un mur qui la sépare en deux, dans laquelle des rochers apparaissent et roulent fréquemment. À la fin de la pente, il y a une partie de la zone de caméra puis une passerelle. Il y a un tuyau qui relie la passerelle à une partie sous les pentes, où il y a des fermes, des convoyeurs jaunes et deux murs.
- Chambre Feuillage - Cette pièce comprend de nombreuses plantes envahies par la végétation, des piliers, un mur et une porte en métal. Il y a une échelle de chaque côté du mur que vous pouvez utiliser pour ouvrir et fermer la porte. Les piliers ont également des échelles sur eux et sont reliés par des planches.
- Chambre Forêt - Cette pièce comporte un tas de plates-formes et de troncs d'arbres, formant un petit hall. À la fin, vous êtes récompensé par la hache. Il existe un raccourci difficile qui peut être utilisé pour échapper aux sourires. L'obby a été fortement nerfé car la zone de la caméra était une ligne complète, il y avait moins de troncs de départ et un saut à 11 tenons.
- Le refroidisseur - Le stage qui permet aux joueurs d'obtenir la potion de glace. Un minimum de deux joueurs est requis pour atteindre la potion de glace à l'intérieur de la chambre car quelqu'un doit activer le bouton contrôlant les barrières. Rester trop longtemps à l'intérieur de la chambre tuera le joueur, le gelant à mort. Lorsque vous essayez d'obtenir la potion, un seul mur de glace bloque votre chemin. Lorsque le bouton est enfoncé, l'un disparaîtra alors que l'autre apparaîtra. A l'aide de ce bouton, les deux personnes doivent avoir un bon travail d'équipe s'ils veulent réussir à obtenir la potion de glace. Alternativement, vous pouvez faire un pépin de coin mais devez toujours sortir de la manière normale en raison du bloc de glace.
- Usine d'armes à feu - Le stade où le joueur peut obtenir une arme à feu. Afin de déverrouiller la boîte en verre contenant les pistolets, les joueurs doivent appuyer sur le bouton situé sur la plate-forme au-dessus des pistolets qui génère des cylindres orange (boîtiers vides) sur le convoyeur, les livrant à un récepteur. Ce récepteur a une barre orange qui se remplit avec chaque cylindre orange qui entre. Le récepteur a besoin de dix cylindres orange pour remplir complètement la barre. Lorsque la barre se remplit, la boîte à armes à feu s'ouvre automatiquement, permettant aux joueurs d'obtenir les armes à l'intérieur. Lorsque la boîte s'ouvrira, elle fera apparaître trois armes à feu après la fermeture des trois armes à feu prises. Ce processus peut se répéter 2 fois. Il existe également un problème qui vous donne 2 pistolets si vous vous tenez sur le verre au bon endroit (à partir de la mise à jour du 2/3/2021). Cependant, depuis la mise à jour estivale, la disposition de la salle a été modifiée. Le convoyeur est beaucoup plus long, et le sol s'est ouvert, laissant apparaître un vide et 3 passerelles. De plus, la boîte a été rendue opaque et des parois de verre ont été installées à divers endroits sur le convoyeur. En raison de la disposition du convoyeur, les joueurs peuvent sauter dessus.
- Salle des couteaux - La scène où il a 5 piliers et 1 étagère. Vous pouvez obtenir un couteau ici en sautant à travers les piliers pour vous rendre à l'étagère, puis en grimpant le plus près possible de la brique violette (Vous pouvez également marcher sur le rebord et vous rapprocher le plus possible du mur sombre et sauter, vous devriez pouvoir l'atteindre à mi-saut) Après cela, vous devez cliquer sur la brique violette brillante avec un couteau enfoncé dedans. (Cela ne fonctionnera pas si vous n'êtes pas assez proche) Il peut être obtenu un nombre infini de fois tant que le joueur n'a pas déjà un couteau dans son inventaire ainsi qu'un temps de recharge invisible expire.
- L'observatoire brisé - L'étape qui vous oblige à faire du parkour pour aller d'un bout à l'autre. si vous tombez, vous mourrez dans la lave ci-dessous. pendant que vous faites l'obby, veuillez faire attention qu'à une partie il y a une couche de lumières infectieuses, vous devez donc sauter par-dessus. Il y a un œuf de Pâques si vous montez sur la première échelle jaune qui donnera la version PNJ du créateur de la salle, Small_mojo. Les joueurs peuvent traverser de l'autre côté en utilisant une petite passerelle.
- Salle d'inondation de lave - Cette étape est une étape spéciale car la lave en dessous de vous monte et descend sur une période de temps. Lorsque la lave est en place, la seule plate-forme que vous aurez sont les planches de bois menant d'un côté à l'autre. Si la lave est en panne, il y a aussi quelques rochers au fond de la zone. Si vous êtes en bas, il est préférable de vous lever avant que la lave ne remonte. Aux deux côtés de cette scène se trouvent deux ascenseurs. Les ascenseurs ont deux boutons : l'un vous fait monter, l'autre vous fait descendre. A l'aide des boutons, il permet de monter et descendre sans tomber. Notez que les sourires adorent vous tuer en appuyant sur le bouton vers le bas lorsque la lave est en place, il est donc préférable d'utiliser l'ascenseur uniquement pour monter et non pour descendre.
- Labyrinthe en métal - Cette pièce est un labyrinthe facile qui est fait de métal. Il a quelques zones de caméra et un mur de verre. La chose la plus notable dans cette pièce est qu'il y a une poutre dans le coin arrière droit, qui vous emmène au-dessus du labyrinthe. Il y a un couloir avec quelques boutons et des rangées de lances. Chaque bouton abaisse leurs lances respectives, qui ne tuent que les sourires, ce qui en fait un petit piège. Il y a aussi une sortie d'évent à l'extrémité de la partie supérieure.
- Lasers PNJ - Cette étape contient un sol en verre avec des PNJ rouges et blancs en dessous et un mur au milieu. Les PNJ ont des lasers qui sortent du sol, ce qui est le principal danger de cette pièce. Les PNJ blancs se déplaceront au hasard mais rapidement, et les PNJ rouges se déplaceront lentement mais cibleront les humains. Un côté du mur est équipé de nombreuses saillies tandis que l'autre a quatre fermes.
- Chambre Requin - La scène où il y a deux bateaux de chaque côté et deux radeaux au milieu, en dessous se trouve un requin qui attaque tout joueur qui tombe en dessous et émet un effet de morsure lorsqu'un joueur se fait mordre. Utilisez les bateaux et les radeaux pour traverser la pièce. (Remarque : le requin peut être tué par n'importe quelle arme, chauve-souris, bouteille, etc.)
- Chambre Spleef - Cette salle dispose de deux échiquiers, mais adjacents verticalement. Ci-dessous se trouve une grande zone de caméra.
- Passerelle Spleef - Cette pièce dispose d'une passerelle noire et jaune avec des sourires de PNJ en dessous. Il y a une petite cachette derrière une partie noire au milieu de la passerelle. Cette pièce était autrefois une allée droite mais a été rendue plus sinueuse pour être plus longue.
- Marais de tristesse - Le stade où il a pour but de guérir l'infection. La scène contient une seule caméra et quelques piliers à franchir. Le marais de la tristesse se remplira occasionnellement de ce qui est supposé être des larmes et guérira toute personne infectée qui entrera en contact avec lui. Quiconque entre en contact avec les larmes verra son visage se transformer en un froncement de sourcils. Mais lorsque vous touchez l'eau en tant qu'humain, vous ne froncez pas les sourcils (avant les premiers jours des jeux, les sourires et les humains froncent les sourcils). Lorsqu'un Souriant est guéri, il émet un son haletant, puis le sourire devient humain et un visage fronce les sourcils. Le message suivant apparaîtra à l'écran si le joueur touche le marais avec un sourire :
- Votre sourire s'évanouit lorsque vous réalisez...
- La dure réalité d'être humain...
- L'Arena - Cette salle dispose d'une salle de boxe avec plusieurs sièges d'un côté. Si un nombre égal de sourires et d'humains entrent dans l'arène, des barrières apparaîtront, les piégeant à l'intérieur. soit tous les humains doivent être infectés, soit tous les sourires doivent mourir pour qu'il s'ouvre à nouveau.
- La salle des poutres - Cette étape contient 12 zones sur lesquelles s'élèveront des faisceaux blancs ou oranges. Au milieu de la pièce se trouve un panneau de boutons. Les humains et les sourires peuvent l'appuyer. Si un humain appuie dessus, un faisceau deviendra orange, mais si un sourire appuie dessus, il reviendra. Cependant, si la différence entre le score du smiler et le score humain est supérieure à douze, rien ne changera. Cela rend cette pièce plus équilibrée car avant, tous les faisceaux changeaient en même temps.
- Le trou noir - Cette chambre dispose d'un trou noir contrôlé dans une pièce vitrée. Il y a un bouton où vous pouvez activer la fusion, où le verre brisé et le trou noir commenceront à aspirer à la fois les sourires et les humains. Chaque fois qu'il le fait, il commence à s'étendre jusqu'à ce qu'il devienne un peu plus grand que sa zone de confinement.
- La salle des gouttes - Cette pièce contient deux grands Smile Slimes, qui rebondissent au hasard mais n'infectent pas, mais endommagent. Quand l'un est tué, il se divise en deux slimes de taille moyenne, qui à leur tour se diviseront en deux petits slimes, puis en de minuscules slimes.
- The Cabin - La scène où c'est très gros et déroutant. A l'intérieur de la cabine se trouve une chambre, une cuisine, des escaliers et des impasses. Les impasses rendent cet endroit difficile à naviguer. Il y a une arme qui peut être trouvée ici, à côté d'une potion. La hache est un objet de retour trouvé dans la cuisine de la cabane et la scène de la forêt. La potion d'invisibilité est un nouvel objet que l'on ne trouve que dans la chambre de la cabane. Pour naviguer dans la cabine, allez à droite, à gauche, montez les escaliers et descendez les escaliers pour vous rendre de l'autre côté.
- La salle des cages - Cette chambre comprend 5 petites cellules, une grande cage et un photomaton. Chaque petite cage peut être ouverte avec un bouton à sa gauche et est couverte par une zone de caméra, ce qui les fait ressembler à de bonnes zones de camping souriantes, mais peut être mauvaise car les cellules peuvent se fermer. La grande cage au milieu peut s'abaisser et se relever à chaque pression de bouton sur le côté gauche. Le rideau de la cabine photo a une zone de caméra juste derrière le rideau.
- La grotte Obby - Cette pièce présente un fond de lave montante et de nombreuses plateformes de pierre. À gauche, vous pouvez obtenir le fusil de chasse après quelques sauts difficiles, et à droite se trouve l'accès à la sortie, mais la lave doit être à son état abaissé.
- Le rêve de l'enfant - Cette chambre présente un paysage très vivant avec de nombreuses plantes, un étang et des poissons. Cependant, les atouts sont faits de lumière infectante, et marcher dessus transformera les humains en sourires. Cela le rend très dangereux s'il y a des sourires car vous pouvez vous y laisser entraîner, propageant rapidement l'infection.
- Le caboteur - Cette chambre dispose d'un rail en spirale avec un sous-verre jaune au début. Les parties noires sont des sièges et une pression sur le bouton lancera le caboteur. Une fois arrivé à la fin, il se téléportera au début. Le rail est CanCollide, vous pouvez donc monter sur le rail, mais vous pouvez toujours tomber entre les traverses.
- La salle diagonale - Cette pièce est en angle, d'où son nom. C'est un petit couloir avec quatre zones de caméras. Rien de spécial.
- Le fort - Le stade où il se trouve à la fin des innombrables stades, et sert avant tout de forteresse humaine. La forteresse se compose d'un bâtiment avec une porte de lumière déprimante qui peut être désactivée/activée par les humains et les sourires (seulement s'ils passent à travers) et une lumière infectieuse (anciennement deux), qui se trouve à l'extérieur du fort. Derrière les murs de la forteresse se trouve la zone de sécurité de l'effondrement de la montagne, qui n'est pas effondrée par l'effondrement de la montagne. À droite de la forteresse se trouve une zone où vous pouvez basculer des pointes lumineuses qui peuvent tuer les sourires et les humains. Cela se connecte également à l'extérieur de la montagne. Les chauves-souris/katanas/branches sont disponibles sur cette carte.
- Le congélateur - Cette pièce est similaire à The Chiller car elle gèlera les joueurs à mort une fois à l'intérieur, mais seulement s'ils restent sur le sol. Au début, il y a une passerelle qui mène à gauche, où vous pouvez obtenir la potion de glace. Alternativement, vous pouvez prendre la passerelle du milieu pour aller à droite. Dans les deux sens, vous pouvez accéder à la passerelle supérieure, où se trouvent quelques blocs de glace et un bouton qui invoque un bloc de glace de taille et de couleur aléatoires. À partir du bouton, vous pouvez quitter la pièce.
- La salle de verre - Cette pièce comprend quatre panneaux laser sur les côtés ainsi qu'une goulotte avec des parois de verre au milieu. Il comporte également deux bandes de longues zones de caméra au début et à la fin de la pièce.
- La chambre du géant - Cette pièce est un laboratoire où se trouve un géant gris qui attaque à la fois les sourires et les humains une fois le travail terminé, indiqué par la minuterie au-dessus de sa tête. Il y a une porte rouge au bout de cette pièce, vous obligeant à tuer le géant. Une fois qu'il est mort, de nombreuses pièces de sourire apparaissent, comme une petite récompense pour l'avoir tué. Avant de pouvoir passer devant lui, la porte vous a obligé à le tuer.
- La salle des lasers - Cette pièce comprend un petit couloir, le fusil de chasse à gauche et quelques commandes à droite. Les commandes sont : les portes (fermez les portes) et les lasers haut/gauche/droite, qui génèrent et déplacent respectivement les lasers. Derrière les commandes se trouve une ferme qui vous mène à une passerelle au-dessus et vous pouvez descendre jusqu'à la zone des fusils de chasse. Si vous voulez passer cette pièce, vous devez passer par le couloir.
- Le Fort Médiéval - Cette salle dispose d'un mur à thème médiéval, qui reproduit le fort au bout de la grotte. Cependant, il y a un bouton qui génère une bombe avec une minuterie de 20 secondes qui ne peut tuer ni les sourires ni les humains, mais à la place, il est utilisé pour faire exploser le mur. Lorsque le mur est détruit, le panneau laser n'est pas désactivé.
- L'usine de planches - Cette salle comprend un long convoyeur, une salle de contrôle, une fosse et une hache qui se trouve au départ du convoyeur. La salle de contrôle dispose d'un seul bouton qui invoque un journal, qui tombe au démarrage du convoyeur. Le convoyeur a de nombreuses portes qui s'ouvrent et se ferment au hasard et tuent les joueurs s'ils sont pris en dessous. Une fois qu'une bûche pénètre dans un tube métallique sur le convoyeur, elle devient une planche et continue vers l'avant. Une fois qu'il atteint la fin du convoyeur, il tombe dans la fosse et une pièce de sourire apparaît au sommet pour que vous puissiez la récupérer.
- La salle de la plate-forme - Cette salle comprend quatre tours rouges, quatre zones de caméras et une plate-forme jaune surélevée maintenue par une contrainte de balle, lui permettant de s'incliner dans toutes les directions. En tant qu'humain, soyez las des sourires car ils peuvent facilement vous entraîner dans les zones de caméra.
- Le noyau de sentinelle - Cette chambre dispose d'une tour flottante avec quelques passerelles en dessous. Au sommet de la tour se trouve un noyau spécial qui tirera des rayons sur les sourires et peut tirer sur les humains. Si un humain touche le noyau, le noyau alternera les couleurs entre le violet et le blanc ; il attaquera désormais tous les sourires. Cependant, si un sourire se trouve au cœur, il deviendra rouge et attaquera n'importe quel humain. Cette salle dispose également de 2 pads rouges qui lancent les joueurs dans les airs, les épargnant d'une mort brutale tant que le joueur a un ping relativement faible.
- Le labyrinthe du bouclier - Cette pièce est un labyrinthe à plusieurs niveaux, avec trois boutons et boucliers : Violet, Vert et Bleu. Cette pièce est extrêmement déroutante à cause de la disposition des boucliers. Vous ne pouvez pas non plus accéder au reste du labyrinthe par l'arrière lorsque le bouclier bleu est actif (à moins que vous ne passiez par le coin). Pour le désactiver, vous devez désactiver le bouclier violet, qui se trouve au bout, et le bouclier vert, qui se trouve dans un petit couloir. Enfin, vous pouvez accéder au bouton bleu, qui dépasse le bouclier violet à l'étage inférieur, et le désactiver, ouvrant enfin les boucliers bleus.
- Le déchiqueteur - Cette chambre dispose d'une passerelle au milieu et d'une de chaque côté. Dans les interstices se trouve une déchiqueteuse géante, composée d'un éventail rouge et jaune. Notez que seul l'éventail jaune vous tuera, donc frapper des sourires dans la déchiqueteuse pourrait ne pas les tuer.
- La pente, la descente - Cette chambre présente une grande pente avec de nombreux poteaux, 5 crevasses en bas et des boutons en haut. Les crevasses peuvent avoir soit une zone caméra, soit une zone orange. Le truc est que chaque bouton invoquera une grosse boule qui ragdolls à la fois les humains et les sourires. Si le joueur est chanceux/malchanceux, il peut se glisser dans les zones de caméra, ce qui les infecte, ou dans la lumière de dépression, qui les tue. Actuellement, il n'y a pas de barrière en bas, ce qui signifie que les balles peuvent rouler dans d'autres étapes ou même dans la grotte de réapparition.
- Le fort souriant - Le contraire de The Medieval Fort, mais avec 2 différences, les rubans sont rouges (avec un visage Winning Smile) au lieu d'orange, et le fond a une Lumière Infectante au lieu d'une Lumière Déprimante. Il a également la capacité de faire apparaître des bombes, de la même manière que l'original. Certains joueurs confondent cela avec une nouvelle zone de sécurité pour le sourire.
- La chambre de l'escalier - Cette pièce comprend une pléthore d'escaliers et de portails générés aléatoirement. C'est une pièce haute avec de la lave au fond, alors faites attention à ne pas tomber. Près du bas de la pièce, il y a une plate-forme en treillis avec une zone de caméra, pour une raison quelconque.
- Déchets Obby - Cette pièce comprend des plates-formes grises et quelques planches, caisses et fermes. Il y a des déchets toxiques au fond, alors ne tombez pas. Les plates-formes sont de la même couleur, il peut donc être difficile de dire où il y a un espace.
- Champs laser - Cette salle dispose d'un champ avec un mur si lasers infecteurs. Aux coins de la pièce, il y a des fosses de terre qui mènent à une couche souterraine. Là, il y a 2 autres murs laser, mais il y a aussi des caisses et des planches qui peuvent être utilisées pour les franchir.
- Le laboratoire de maïs - Cette pièce est un petit champ de maïs dans une partie inférieure et une fenêtre l'entourant d'un côté. Dans le champ de maïs, les sourires et les humains peuvent marcher à travers le maïs, ce qui les renverse dans la direction où le joueur marchait, et ils se régénèrent pour se tenir debout entre 3 et 5 secondes. De l'autre côté de la fenêtre, il y a un grand mur de lumière infectieuse, que bien sûr les sourires peuvent traverser. Du côté sortie du mur, un bouton peut être enfoncé pour désactiver le mur. Le Corn Lab comprend également un PNJ souriant qui a une petite tête et des couleurs de corps ressemblant à du maïs qui se cache dans le champ de maïs et attaque les joueurs qui le traversent.
- L'entrepôt - L'entrepôt est un labyrinthe fait de caisses, d'étagères et de piliers. Il a deux couches, une sur la couche normale et en dessous. La couche supérieure est coupée en deux parties par un ensemble de barres. Les joueurs sont incapables de grimper le mur ou de se glisser entre les barreaux.
- La fosse - Un grand laboratoire avec passerelles au début et à la fin de la salle, ainsi qu'un laboratoire détruit au milieu. A droite de la pièce se trouve un panneau de contrôle, qui peut changer la couleur de la fosse du blanc à l'orange et vice versa. Sur la gauche, il y a un couloir étroit pour se rendre de l'autre côté de la pièce. De plus, il y a aussi une série d'escaliers de l'intérieur de la fosse à la passerelle.
Autres endroits
- Salle du Harpon - Un endroit près de la forteresse il a 3 boutons et 3 lances. La lance a Depressing Light sur sa pointe. Marcher sur le bouton lancera une lance la lance ne nuit qu'aux sourires. Pendant l'effondrement de la montagne ou la montée de lave, le lieu du harpon y est immunisé.
- Sourire Safezone - Il y avait une zone de sécurité pour les sourires située à côté du magasin. Il a été ajouté dans la mise à jour 1/20/2021, où il y avait un spawn avec trop de lumière infectante gâchée dans le sol, y aller peut facilement infecter le joueur en souriant. À partir de la mise à jour du 2/3/2021, il mène désormais à un portail où il semble contenir des tasers. À partir de la mise à jour du 2/4/2021, la salle secrète a été supprimée en raison de la suppression des portails, des tasers et des bases de sourires, et là où elle se trouve à côté du magasin, des rochers et des roches sont coincés dans l'entrée et à côté de la salle des harpons. il est bloqué par un mur gris clair, empêchant les joueurs d'accéder à ces zones. Les créateurs avaient l'habitude d'appeler cela une "zone ennuyeuse". La raison de la suppression a été révélée dans la mise à jour du 2/4/2021 et supprimée plus tard dans la mise à jour du 2/11/2021.
- Frayer - C'est l'endroit où commencent tous les joueurs. Il est gardé par deux portes de Lumière Déprimante. Cet endroit abrite Rob, ses bouteilles et un conteneur d'armes contenant des chauves-souris ou une autre arme principale en fonction du modificateur du joueur. Il dispose d'une machine à activité sismique pour informer les joueurs du temps jusqu'à ce qu'un effondrement de montagne ou une montée de lave se produise. Il semble que ce soit une grotte géante. Il a une table d'artisanat (actuellement inutilisable) et des caisses. Il y a un tapis et une fenêtre pour voir la montagne à l'extérieur. Il y a aussi un trou avec du verre superposé dessus. Il y a de la lave visible ci-dessous. Si vous allez assez profondément, vous pouvez trouver une chambre. Il abrite 5 lits superposés et 10 lits au total, mais ils ont été supprimés lors de la mise à jour du 2/25/2021.
- La salle des pointes - Cette salle comprend trois zones : le hall du milieu, la salle humaine à gauche et la salle du sourire à droite. Le hall du milieu a des murs rouges ainsi que des panneaux laser à la fois blancs et oranges, mais chacun a une coupe pour les éviter. Chaque salle d'équipe a également quelques commandes : commandes de pointe, commandes de porte et commandes de panneau. Les commandes de pointes lanceront les pointes orange/blanches dans le hall du milieu, ce qui la rend idéale pour les pièges. Les commandes de porte contrôlent la porte d'accès, qui peut devenir opaque, transparente ou ouverte (pas assez d'informations). Enfin, le contrôle du panneau détermine si les panneaux blanc/orange sont actifs ou non. Cependant, cette étape a été supprimée en raison de sa complexité.
- Le magasin - Une petite zone de sécurité d'effondrement de montagne où les sourires et les humains peuvent aller. Il y a deux sièges et un panneau dont le texte peut être modifié.
- Le Tunnel - Le tunnel se trouve à droite de la grotte principale, et il a 2 caméras. C'est une zone ennuyeuse avec peu ou pas d'activité à chaque instant, mais elle peut constituer un bon itinéraire vers The Fort si le départ est très campé avec des sourires.
- Hammam - L'étape où il y a quatre récipients à vapeur avec de l'eau bouillante et un chemin en métal avec une ligne de lumière infectante au milieu, cette étape a une barre grise la barre grise montera en rouge lorsqu'elle sera entièrement rouge, elle dégagera de la vapeur qui tue les humains et Sourires. toucher l'eau bouillante vous endommagera et vous tuera. Sur le côté droit se trouve une ferme menant à une longue passerelle sinueuse, qui est également entourée de tuyaux de vapeur. Au bout de la passerelle, il y a un pistolet, mais il a un temps de recharge très long. Cette étape a été supprimée du jeu principal d'Infection Smile.
- La grande salle - Cette scène contient une grande plate-forme, plusieurs plates-formes plus petites sur les flancs et une multitude de passerelles en dessous. Tout en bas se trouve une brique qui tue à la fois les sourires et les humains. Il y a aussi un petit coffre-fort avec un panneau laser que seuls les humains peuvent traverser. Cette pièce a été supprimée d'Infectios Smile, possible car elle était trop ennuyeuse.
Modes de jeu alternatifs
Élimination
L'élimination suit exactement les mêmes principes que le jeu standard. Cependant, toutes les lumières déprimantes ont été supprimées, ce qui signifie que le spawn est ouvert et que le fort ne peut pas être fermé. Il y a une minuterie de 30 secondes qui commence chaque tour, dans laquelle personne ne peut devenir un sourire. Si un joueur entre dans une caméra, il est tué. Une fois le délai de 30 secondes expiré, quelques humains sont infectés au hasard, et le reste des humains doit survivre pendant 5 minutes. Si un humain est infecté, il ne peut pas redevenir humain tant que le délai n'a pas expiré. Dans ce mode de jeu, le Steam Room peut être trouvé, malgré sa suppression du jeu principal.
Conseils:
- Les pièces à la lumière déprimante sont très utiles aux humains. Par exemple, la Beam Room est celle sur laquelle vous voulez avoir le contrôle.
- Les mutations Smiler sont plus courantes dans ce mode de jeu.
- Se cacher ne fonctionne pas souvent bien pour les humains. Cela est dû au taux accru de sourires surveillants, qui peuvent voir votre emplacement exact.
- Il existe de multiples points de glitch, qui peuvent être exploités. Ils peuvent être difficiles à saisir en tant que sourire en raison de la rotation de la tête.
- En tant qu'humain, restez avec les autres à moins que cela ne soit absolument nécessaire.
- En tant que sourire normal, vous pouvez utiliser votre tête comme une « boussole » pour localiser l'humain le plus proche.
Boutique
À droite, il y a un bouton de boutique qui vous permet d'acheter des skins, des modificateurs et des animations. Le bouton de la boutique est noir avec un panier blanc à l'intérieur.
Skins
Les skins sont achetables dans la boutique. Les skins changent la couleur et l'autocollant des armes.
Vous trouverez ci-dessous les armes sur lesquelles les skins peuvent être utilisés :
- Pistolet
- Couteau
- Bat
- katana
- Branche
- Fusil à pompe
Modificateurs
Les modificateurs sont achetables dans la boutique. Les modificateurs de monde affecteront tous les joueurs du serveur. Les modificateurs d'armes changeront leurs armes.
Voici tous les modificateurs du jeu jusqu'à présent :
monde:
- Brouillard - 500S (vision limitée)
- Vue Chien - 600S (Monochome)
- Couleurs inversées - 600S
- Katana (Niveau 3, 1000S)
- Branche (Niveau 5, 1500S)
- Lance (3000S)
NOTE IMPORTANTE: Les modificateurs de monde sont à usage unique et nécessitent des achats supplémentaires pour être réactivés. Achetez à vos risques et périls.
Animations
Les animations sont des produits cosmétiques achetables dans la boutique qui modifient la façon dont un joueur tient une arme ou est infecté. Il n'y a pas de niveau requis pour les animations.
Animations pour les humains
- Position de l'arme de poing
- Gangsta (1000S)
- Tactique (1000S)
- À une main (1000S)
- Bat
- Froid (1000S)
- Branche
- Frais généraux (1000S)
- 360 Spin (1000S)
- Couteau
- Poignée inversée (1000S)
Animations pour les sourires
- Transformer
- Chute au sol (1000S)
- Ascension (1000S)
Passes de jeu
Ce sont des améliorations permanentes qui font diverses choses dans le jeu.
GamePass | Coût | Détails |
---|---|---|
VIP | 300 Robux | Donne au joueur une étiquette de nom VIP et lui permet d'apparaître avec un couteau. |
Couleur de discussion personnalisée | 700 Robux | Permet au joueur de changer la couleur de sa discussion à l'aide des boutons contextuels de droite. |
Contenu non utilisé ou non vu
Il y a quelques choses cachées/œufs de Pâques dans le jeu
La maison de Risiblehaha
Avant que la carte ne commence à se charger, vous verrez une maison contenant le créateur du jeu. La maison traversera une partie de la montagne si une carte avec une fosse suffisamment profonde (telle que la salle inondée de lave) apparaît dans la troisième zone après l'apparition. Une fois que cela se produit, vous pouvez alors vous tenir sur le toit lorsque la montagne s'effondre pour se retrouver dans le vide (en supposant que la montagne s'est effondrée au lieu de la montée de la lave.)
Modèles de PNJ
Si vous regardez attentivement l'effondrement de la montagne (ou la montée de lave) et avant que la carte ne commence à se charger, vous pouvez parfois voir qu'il y a des PNJ en dehors du jeu.
Mise à jour Connexion
version | Date de sortie | Faits saillants et notes |
---|---|---|
15e mise à jour 2021 (événement) | 4/29/2021 | - ÉVÉNEMENT MÉTAVERSE ! Tuez ou infectez 3 pour gagner une boîte - Correction de la peau de Katana rouge |
Mise à jour du 14e 2021 | 4/25/2021 | - 2 nouvelles mutations de sourire rares - Diminution de certaines parties lentes |
Mise à jour du 13e 2021 | 3/25/21 | - Corrections de bugs |
Mise à jour du 12e 2021 | 3/8/2021 | - Corrections de bugs - 1 nouvelle carte et améliorations de carte |
Mise à jour du 11e 2021 | 3/5/2021 | - Corrections de bugs - Plusieurs améliorations de décalage et de jeu |
Mise à jour du 10e 2021 | 3/4/2021 | - Corrections de bugs - Plusieurs améliorations de décalage et de jeu |
Mise à jour du 9e 2021 | 02/25/21 | - Corrections de bugs |
Mise à jour du 8e 2021 | 02/22/21 | - 1 nouvelle carte - Corrections de bugs |
Mise à jour du 7e 2021 | 02/11/21 | - 7 nouvelles cartes - Corrections de bugs |
2e mise à jour 2021 | 02/4/2021 | - Suppression de la base des smileys pour que les combats se déroulent sur les parties principales de la carte - Taser supprimé |
Publication initiale | 11/21/20 | Le jeu est créé. |
Trivia
Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.
- Ce jeu est sorti après seulement un mois de développement.
- La popularité du jeu a considérablement augmenté après que le Roblox Youtuber Flamingo en ait fait une vidéo.
- Il a été inspiré par l'explosion des jeux d'infection/transformation ainsi que par le mème « Winning Smile ».
- Dans la vignette, il y a une bouche utilisée de n'importe quel spectacle d'objets.
- Cette bouche est située chez la personne de gauche qui est un humain aux yeux blancs (avec une pupille à l'intérieur) à côté du sourire.
- Cela a depuis été supprimé lorsque la personne de gauche a reçu le visage Winning Smile
- En jouant sur un paramètre graphique inférieur à quatre, la bouteille apparaîtra complètement blanche plutôt que verte.
- La bouteille est la seule arme qui ne peut être trouvée dans d'autres étapes et ne peut être obtenue auprès de Rob qu'à partir de mars 2021.
- Vous pouvez utiliser l'effet ragdoll de la bouteille pour frapper un sourire dans le marais de la tristesse, le guérissant de son bonheur.
- La cabane est l'une des seules scènes à avoir deux objets à l'intérieur.
- Le Fort est la seule scène qui apparaît à chaque tour.
- Il existe un moyen de voir la zone de sécurité du sourire supprimée. Tout d'abord, allez dans le tunnel à côté de la salle des harpons, ensuite, activez Shift Lock, et enfin, déplacez-vous du côté droit du mur. Si vous l'avez fait correctement, vous verrez que tout a disparu, à l'exception du portail vide.
- Infectious Smile faisait partie de l'événement Metaverse Champions.