Introduction
Bonjour et bienvenue sur le meilleur pont principal que j'ai fait jusqu'à présent et ce sera le cas. Ce deck est bon pour tout, pour les batailles 2v2 (car dans les batailles 2v2 votre barre d'élixir se régénérera plus lentement) car ce deck est bon marché, 3.8 seulement, c'est bon comme deck d'échelle, comme deck principal ou utile dans les défis à cause du prince , dragon inferno et mini PEKKA, vos principales conditions de victoire. Maintenant, si vous me demandez, pourquoi utilisez-vous Knight, alors je vous dirai que j'ai besoin de mini tanks et parce qu'il peut être utilisé pour tanker le mini PEKKA ou le dragon inferno.
Informations sur le pont
Pont créé par : EffrayantNinja564 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Magicien de glace : L'assistant de glace sera votre principale troupe de dégâts de zone. Il a une durée de ralentissement, il sera donc un peu difficile de le contrer, surtout si vous l'associez à du poison. Comme chaque carte, il n'a pas de remplacement, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'archer magique à la place car ce sont presque les mêmes mécanismes lorsqu'ils sont utilisés dans mon deck. Ce deck est également idéal pour pousser des trophées, c'est pourquoi j'ai réussi à avoir un magicien de la glace dans mon deck. Tout le monde se détend, car le sorcier de la glace est légendaire, il devrait avoir une capacité spéciale et c'est sa durée de ralentissement continue. Il est surtout détruit par le mini PEKKA parce qu'il tire un sorcier de glace. Il est 3 élixir, donc il s'intègre dans n'importe quel deck mais son problème majeur est ses dégâts alors soyez prudent lorsque vous l'utilisez car il inflige 75 dégâts (le mien inflige 82 car il est de niveau 10) donc c'est une super troupe quand vous le soutenez et tout le monde le fera lutter en vous combattant. Prince: Votre principale condition de victoire et votre principale troupe d'attaque. Lorsque vous commencerez à jouer à clash royale, il sera l'une des cartes les plus difficiles que vous puissiez contrer, c'est-à -dire PRINCE. Si vous avez eu affaire à un prince une fois, vous voyez qu'il charge. C'est sa capacité spéciale qui charge et au moment où il touche quelque chose, il inflige deux fois ses dégâts normaux. Mais attention cependant des sorts comme zap, foudre ou la bûche réinitialiseront sa charge et les troupes avec des boucliers seront efficaces pour le prendre, c'est pourquoi j'utilise de toute façon des gardes, il inflige 651 DOMMAGES LORS DE LA CHARGE mais, quand il frappe une troupe blindée tous les les dégâts infligés supérieurs au bouclier seront absorbés. Sa vitesse est moyenne, mais quand il charge, il devient très rapide et n'osez pas le laisser ignoré car si vous le laissez ignoré, dites au revoir à l'une de vos tours et dites bonjour à 975 dégâts sur votre tour royale, il est donc épique et il est un peu cher donc il ne rentre dans aucun deck. Prince Noir: Le prince noir est très important pour tuer les essaims et contrer les poussées. Avec son bouclier et son rayon d'éclaboussure lorsqu'il est chargé, il sera la carte parfaite à utiliser dans un deck double prince classique. Ce qui le rend meilleur, c'est qu'il est plus rapide que le prince normal, la vitesse de frappe normale du prince est de 1.4 tandis que le prince noir est de 1.3 mais il est détruit par des troupes de mêlée à dégâts élevés comme le prince et le mini PEKKA, vous avez besoin d'un tueur de char pour le soutenir tel en tant que dragon inferno, ce combo est génial et les deux annulent les faiblesses de l'autre et même c'est génial pour une contre-attaque avec un chevalier ou un archer magique. aucune des cartes ici n'est mauvaise, croyez-moi. Juste un fait qu'il n'est pas meilleur que le prince et que le prince n'est pas meilleur que lui, les deux ont le même pouvoir, alors utilisez-les tous les deux combinés dans un seul combo, c'est incroyable, ils couvrent également les faiblesses de l'autre et lorsque vous êtes réglé sur un contre-poussez placez un archer magique et un chevalier, vous obtiendrez une victoire garantie. C'est une carte épique, il a donc un remplaçant, le melon. Dragon de l'Enfer : Qui contrera pour moi PEKKA autre que ce dragon volant, le dragon infernal a des points de vie modérément élevés et une puissance de dégâts très élevée. C'est l'une des pires cartes légendaires avec lesquelles j'ai eu affaire, les autres étant méga chevalier et cavalier de bélier. Ils sont difficiles à gérer, mais maintenant, je les contrecarre facilement avec un dragon infernal. Wow, je contre un dragon inferno avec un dragon inferno quelle coïncidence de toute façon, j'ai tellement besoin de lui pour tuer des chars comme tuer un golem PEKKA et un géant et il me sert de troupe de l'armée de l'air, l'autre est un archer magique et la tornade affecte aussi les forces aériennes , voyez qu'il ne peut pas être remplacé dans ce deck. Étonnamment, vous ne pouvez même pas le remplacer par une tour infernale dans ce deck car il vole donc il ne subira aucun dommage et il est moins cher donc, l'avantage de l'élixir sera garanti en fait, vous pourriez contre-pousser avec lui mais vous ne pouvez pas contre-pousser avec une tour infernale c'est un bâtiment après tout. Mini PEKKA : Une de vos conditions de victoire, si vous me demandez pourquoi je l'ai remplacé par PEKKA alors je vous dirai qu'il est moins cher, il est rare, il a presque les mêmes dégâts et parce que si j'avais PEKKA alors j'aurai 5 cartes épiques ce qui est mauvais pour l'équilibre de cette rareté de ponts. N'en envoyez pas un seul sur la ruelle car si vous le faites, il mourra facilement. Si vous ne l'associez qu'à un sorcier de glace ou à un prince des ténèbres, ils couvriront les faiblesses de l'autre. Mais ce combo est détruit par la horde de minions, en particulier parce que la horde de minions a un DPS très élevé par rapport à leur taille et à leurs dégâts et parce qu'ils volent, de sorte que ni le mini PEKKA ni le prince noir n'atteindront la horde de minions, il est donc préférable d'utiliser un assistant de glace à la place si vous en avez un. Ce combo est parfait pour les dégâts de puce et il ne se contrecarre pas facilement, sauf si votre ennemi a un méga chevalier ou un squelette géant. Et la meilleure chose dans le mini PEKKA que ses points de vie sont supérieurs à 1000, cela vaut donc la peine d'en demander et de le mettre à niveau au niveau 8 car le niveau 8 est le niveau où ses points de vie deviennent supérieurs à 1000 et ses dégâts deviennent supérieurs à 500, puis améliorez-le au niveau 9 pour tirer le meilleur parti de lui. Gardes: Gardes, votre principale carte défensive qui vous défendra d'un prince qui charge qui arrive seul à la tour ou d'un mini PEKKA qui a été envoyé seul. Il engendre trois squelettes avec un peu plus de points de vie et de dégâts, un côté légèrement plus grand et des boucliers en plus de leurs points de vie. les points de vie, les dégâts et le DPS du squelette normal sont de 75 tandis que les gardes sont de 90 mais sans le bouclier des gardes, la tour de la princesse les tirera toujours d'un coup car ils ont 90 points de vie tandis que les dégâts de la tour de la princesse sont de 90 les mêmes, mais avec les boucliers, la tour de la princesse doit frapper un un garde 4 fois, donc si vous les laissez ignorés, ils subiront un certain nombre de dégâts. Un bon combo consiste à placer des gardes devant un sorcier de glace, les gardes le protégeront d'un mini PEKKA, d'un prince ou de tout ce qui dérange le sorcier de glace et le sorcier de glace éliminera les essaims et détruira les tours car il est gardé et il a une vitesse d'attaque élevée, mais faites attention, la troupe la plus commune qui détruit ce combo est le prince des ténèbres, alors soyez prudent. Poison: Aucun deck ne fonctionne sans sorts. Ce sort de deck est poison, l'un de mes sorts préférés dans clash royale à cause de sa mécanique. Je la considère même comme ma carte de sorts préférée n ° 1 car elle est bonne avec les essaims et se débarrasse des troupes comme le mousquetaire du sorcier de la sorcière de la nuit ou le sorcier des glaces. Il me débarrasse même du dragon inferno dont je souffre mais maintenant je ne souffre plus de lui à cause du poison. Il est même utilisé pour éliminer les essaims pour les troupes simples à dégâts élevés et j'adore ça. Il contre même trois mousquetaires pour un avantage de 5 élixirs ! Qu'arrivera-t-il à votre ennemi maintenant lorsque vous effectuerez une contre-poussée, il sera extrêmement difficile de le contrer car votre ennemi aura peu d'élixir. Si votre ennemi place une boule de feu à l'arrière comme un sorcier ou un mousquetaire, vous pourriez nous empoisonner pour un échange d'élixir positif ou de valeur. Il se débarrasse même de la sorcière ou de la sorcière de la nuit afin qu'elles n'infligent pas de dégâts absolus à votre tour. C'est pourquoi j'utilise du poison. Chevalier: Le chevalier sera le tank principal de ce deck de combat car je ne veux pas que le prince tanke parce que je ne veux pas que ses dégâts soient gaspillés, j'ai donc réussi à donner un coup de pied au méga serviteur et à le placer à la place comme tank du deck principal. Un excellent combo est-il pour le mini PEKKA ou le dragon inferno, ces combos sont également parfaits pour endommager les puces, alors ne vous sentez pas timide et utilisez-le. Vous pouvez l'utiliser pour faire du vélo, placez d'abord un chevalier à l'arrière, puis un sorcier de glace sur la même voie, puis placez des gardes pour garder le sorcier de glace, puis placez un prince noir puis un prince et tout ce que vous voulez, il le fera résiste à peine à cette poussée de cycle et il y a de fortes chances qu'il perde immédiatement. Et même lui pouvait contrer des troupes spécifiques pour obtenir des avantages d'élixir, comme un sorcier ou un mousquetaire. Ils coûtent plus cher que lui mais il les contre, donc lorsque vous contre-poussez, il lui sera difficile de résister à cette contre-poussée.Comment j'ai commencé ce deck
Maintenant, si vous me demandez comment j'ai commencé ce deck, je vous dirai qu'une fois que j'avais un mauvais deck et qu'il n'était pas bon, alors je me suis dit pourquoi je pouvais créer un nouveau deck de combat et le partager avec tous les decks de combat J'ai donc proposé des decks, mais les 2 principaux sont ce deck alias Magic archer-double prince et méga prince. Je vais vous montrer le deck méga prince.
Voir et analyser ce deck sur Pixel Crux
Niveau 9 Niveau 9 | Niveau 9 | Niveau 9 | Niveau 9 |
Niveau 9 | Niveau 9 | Niveau 9 | Niveau 9 Niveau 9 |
Mega knight Legendary 5 Freeze Epic 8 Inferno tower Rare 9 Prince Epic 8 Balloon Epic 8 Executioner Epic 8 Mega minion Rare 9 Miner Legendary 5
Modèle de deck de combat créé par le roi Dragonhoff
Eh bien, vous savez, les deux sont mes decks principaux et je les aime tous les deux de la même manière, cependant, je préfère le deck méga prince car il est meilleur en cyclisme et a le méga chevalier qui est très difficile à gérer (pour certaines personnes seulement).
Qu'est-ce que j'aime le plus dans ce deck :
Ce deck ne contient aucune carte qui est plus de 6 élixir et c'est pourquoi j'aime ce deck en fait, rien n'est même 6 ou plus et ça fait 3.8 car j'ai beaucoup de 3 et pour et seulement 1 c'est 5, je parle de prince, votre principale condition de victoire dans ce deck. Vous voyez, je ne peux pas m'en débarrasser car il est du combo double prince et ce deck est un deck double prince en fait, je gagnais toujours dans les arènes 1, 2 et 3 sauf si mon ennemi utilise prince et armée squelette ensemble (c'est ce que je fais aussi, tu sais).
Le rĂ´le important de chaque carte :
1. Magicien de la glace : tout le monde se détend, le magicien de la glace est ma carte préférée dans le jeu parce qu'il était la seule raison pour laquelle le trophée était très facile pour moi. Il ralentira les troupes pendant que le dragon infernal ou le mini PEKKA s'occupera de lui. J'ai utilisé la tornade plus tôt, mais quand je me suis souvenu que c'était nerf dans la saison 11, j'ai arrêté de l'utiliser, et tout ce qui me reste est du poison. Poison fonctionne très bien avec le sorcier de glace en fait, je n'avais plus besoin du bourreau ou de l'archer magique pour leurs dégâts qui sont supérieurs à 100 et c'est la faiblesse du sorcier de glace. Il a peu de dégâts, 75 mais je m'en fiche car c'est une troupe qu'il faut soutenir pour devenir extrême. Dans ce deck, la meilleure chose à faire est de l'associer à un chevalier, des gardes ou le mini PEKKA, ces combos sont dévastateurs et ils sont bons pour une contre-poussée à l'arrière du combo.
C'est une idée folle d'en envoyer un seul sur la voie, car il a des points de vie moyens et des dégâts faibles car c'est une troupe défensive et vous devriez l'utiliser en attaque dans les contre-poussées ou les combos uniquement. Il est à 3 élixirs, qu'attendez-vous d'une troupe de 3 élixirs pour être plus forte qu'un golem non, il devrait être moyen mais, si vous l'utilisez correctement, il peut être dévastateur pour votre ennemi.
2.Prince : La plupart des decks le contiennent, c'est l'une des cartes les plus dévastatrices à gérer mais il est facile de le contrer dans mon deck. Sa capacité est qu'une fois qu'il aura parcouru 3.5 cases sans interruption, il commencera à charger et infligera le double de ses dégâts normaux. Et il est très rapide nous chargeons et c'est pourquoi il est ma 1ère troupe offensive (la seconde étant le mini PEKKA Il a même des points de vie décents, je l'ai eu le premier dans la boutique très tard, pouvez-vous imaginer que je l'ai débloqué quand J'ÉTAIS ARENA 6 !
Lorsque votre ennemi est à court d'élixir, envoyez-en un seul et lorsqu'il place des troupes d'essaim, utilisez simplement du poison ou vous pouvez l'associer à une troupe de dégâts de zone, comme le prince des ténèbres. Ce combo peut être mortel pour votre ennemi et c'est un énorme exploit si vous l'arrêtez, lorsque vous l'arrêtez vous gaspillerez de l'élixir comme votre ennemi donc il sera sans espoir de contrer avec lui car lorsque vous régénérez votre élixir même votre ennemi se régénérera donc il va contre-pousser quand il est plein d'élixir alors que vous êtes à court d'élixir. C'est une troupe offensive dans ce deck, donc ne défendez pas avec h sauf si vous en avez vraiment besoin, c'est pourquoi j'avais des gardes dans mon deck. En parlant de gardes, les gardes et l'armée de squelettes sont les pires contres au prince, alors soyez prudent lorsque vous l'utilisez.
3. Prince noir : Si le prince noir n'était pas dans mon deck, alors comment vais-je l'appeler un deck double prince. Quand je l'ai connu pour la première fois, je l'aimais bien, c'était ma carte préférée. Sa capacité spéciale est la même qu'un prince, mais lorsqu'il charge, il a un rayon d'éclaboussure différent de celui d'un prince. Son normal est comme un sorcier ou un bébé dragon mais l'autre (quand il charge, il a un rayon d'éclaboussure similaire à celui d'une valkyrie ou d'un méga chevalier. Ce que j'aime chez lui, c'est son bouclier, il le rend immunisé contre les roquettes ou la foudre et ses dégâts sont décents 206. Pour une troupe de dégâts de zone, c'est très bien, vous savez, car les troupes de dégâts de zone infligent des dégâts de zone, elles ont donc moins de dégâts que les troupes seules, mais pas avec HUNTER AND SPARKY.
Un bon combo consiste à le jumeler avec le mini PEKKA détruira les essaims et le mini PEKKA détruira les tours. Mais il est détruit par la horde de sbires alors qu'ils volent et traitent un taux de DPS élevé par rapport à eux. Le prince des ténèbres a un bouclier, il sera donc immunisé contre les sorts comme la roquette ou la foudre qui le détruiront SANS SON BOUCLIER ! Mais il présente un certain nombre d'inconvénients, comme une horde de serviteurs de mêlée à hauts dégâts ou un dragon et une tour infernales, vous devez donc l'associer à un dragon infernal pour le protéger même du géant qui détruit tout.
4. Dragon Inferno : Le tank killer principal de ce deck, se débarrasse des énormes tanks comme PEKKA golem ou géant afin que je n'en souffre pas. Ma deuxième troupe aérienne de ciblage, sans lui aucune troupe ne cible l'air à l'exception du magicien de la glace. Eh bien, il était l'une des cartes légendaires les plus difficiles que j'ai eues avec lui. Il contre PEKKA pour un avantage de 3 élixirs sans toucher. Cela vous met à une contre-poussée. Il tire un faisceau focalisé dont les dégâts continueront d'augmenter jusqu'à ce qu'il contrecarre la troupe qu'il a verrouillée sur lui. Mais il est distrait par des essaims et détruit par des troupes étourdissantes ou un méga serviteur (s'il est placé correctement).
Une fois que le Dragon Inferno s'est verrouillé sur une cible, il ne bougera pas. Si la cible se déplace hors de portée, le Dragon Inferno peut se déplacer pour la suivre, mais ce faisant, la progression des dégâts sera réinitialisée. Utilisez ce fait et assurez-vous de déployer votre Inferno Dragon près de vos tours ou de vos troupes pour vous assurer qu'il endommagera la cible le plus longtemps possible. C'est pourquoi il frappe plus vite qu'une tour infernale. L'électro dragon est le pire inconvénient pour le dragon infernal, vous devez donc l'associer à l'assistant de glace pour ralentir l'électro dragon et infliger un peu de dégâts à l'électro dragon car l'électro dragon a une vitesse d'attaque lente par lui-même, donc un assistant de glace le fera laissez le dragon électro une tortue électro (juste jk).
5. Mini PEKKA : En raison des différents compteurs du Mini PEKKA, il n'est pas efficace d'en envoyer un seul sur la voie, car cela entraîne généralement une perte de quatre Elixir. Cependant, si l'adversaire a peu d'Elixir, alors cette stratégie est capable de dévaster la tour de l'adversaire. S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, souvenez-vous de ceci lorsque vous utilisez le mini PEKKA Mais, vous pouvez simplement le déployer avec une troupe de dégâts de zone qui a un bouclier comme le prince noir, ou si vous souffrez d'un prince contrant votre mini PEKKA, vous pouvez simplement le jumeler avec des gardes pour le garder.
J'aime juste utiliser un dragon inferno ou des gardes en défense, puis en contre-poussant, j'utiliserai simplement un chevalier, un mini PEKKA et un sorcier de glace pour me débarrasser de tous les essaims d'air pendant que le prince des ténèbres s'occupe des essaims au sol et du mini PEKKA détruira et détruira les tours et si une deuxième vague de troupes d'essaim arrive, utilisez simplement du poison, puis déployez un prince pour infliger tous ces dégâts sur les tours et vous êtes assuré de gagner. Un Mini PEKKA peut vaincre un mousquetaire, un sorcier ou un sorcier électro ou du même niveau en un seul coup pour un échange de valeur positive rapide et facile. C'est ce que j'aime dans le mini PEKKA et il a même plus de mille points de vie.
6.Gardes : peu importe les dégâts infligés au bouclier, la garde derrière elle restera intacte, tout comme le Prince des Ténèbres. Cela signifie que même un tir Sparky ou Rocket ne peut détruire un garde tant qu'il a encore son bouclier. C'est pourquoi je les aime, ils ont des boucliers et offrent un taux de DPS décent ensemble, ils seront donc vraiment efficaces pour contrer un mini PEKKA ou un prince en charge qui arrive dans votre tour. Ils pourraient être utilisés pour garder le mini PEKKA dans les contre-poussées car c'est un canon en verre avec d'immenses dégâts et vous ne voulez pas que ces immenses dégâts disparaissent, vous devez donc garder un mini PEKKA ou un prince avec des gardes pour les garder afin qu'ils infliger plus de dégâts à la tour.
Les gardes sont en fait capables d'attaquer à très courte portée grâce à leurs lances, similaires au Prince. Pour cette raison, ils peuvent frapper une Valkyrie distraite sans subir de dégâts, vous préparant à une contre-poussée. Cette contre-poussée sera très forte car les gardes sont bon marché, ils ne prendront donc rien de votre barre d'élixir, donc les gardes y résisteront. Dans le deck, la seule carte qui remplace les gardes est l'armée squelette car ils fonctionnent tous les deux de la même manière pour contrer les troupes de mêlée à cible unique, mais l'armée squelette est un tueur de chars, les gardes ne le sont pas, c'est pourquoi j'avais un dragon inferno, pour tuer des chars.
7.Poison : les dégâts du Poison peuvent tuer un mousquetaire, un sorcier ou un sorcier électro, mais la troupe a tendance à sortir du rayon avant de mourir. Pour résoudre ce problème, placez n'importe quelle troupe juste à côté de la troupe qui est à peu près à la sortie du rayon du Poison. Cela les distraira et les empêchera de bouger, les gardant à l'intérieur du rayon. C'est ce que j'aime parce que la boule de feu ne les contrera pas complètement car elle a 25 dégâts en moins. Le poison est même utilisé pour éliminer d'énormes essaims.
Quand mon prince seul va à la tour, je place du poison s'il place un essaim, de sorte que le prince inflige trop de dégâts à la tour. Le poison affectera également une sorcière et une sorcière de la nuit de la même manière qu'il affecte les structures de frai. canon en verre pour que le poison les contrecarre pour un bon commerce d'élixir. Le poison contient 4 élixirs, il s'intègre donc dans n'importe quel deck, c'est ce que j'aime et ce que j'aime, c'est qu'il a même une durée de ralentissement !
8.Chevalier : Le chevalier est également un bon contre un Goblin Barrel si le joueur n'a pas d'autres contres, car il tire des gobelins en un coup. Placez-le sur le côté de votre tour le plus proche du bord de l'arène afin qu'il puisse éliminer le gobelin que la tour ne vise pas ; cela permet une répartition plus efficace des dégâts entre vos unités et subit moins de dégâts du canon gobelin dans l'ensemble. Il est même le tank de ce deck. Chaque deck a besoin d'un tank ou d'un mini tank, j'ai donc eu un chevalier au lieu d'un golem de glace car il contre même des troupes spécifiques pour des métiers d'élixir positifs comme le mousquetaire ou le sorcier.
Il pourrait être utilisé pour tanker le mini PEKKA ou le dragon infernal pour infliger autant de dégâts. En défense, il est le réservoir principal du pont qui aide contre les plus grosses poussées. Il est votre principale carte de contre-poussée qui est utilisée pour les contre-pousses et il est utilisé comme une excellente troupe de soutien. Un bon combo consiste à le jumeler avec un assistant de glace. Ce combo est idéal pour les dégâts de puce et si votre ennemi est à court d'élixir, il sera détruit. Ce combo est excellent en défense aussi, le magicien de la glace ralentira et le chevalier contrera la troupe que le magicien de la glace ralentit.
Stratégies ou substitutions :
Sorcier de glace : Bourreau ou archer magique
Prince : Pas de remplacement
Dark Prince : aucune substitution
Dragon Inferno : Tour Inferno.
Mini PEKKA : bûcheron.
Gardes : armée de squelettes.
Poison : Tornade ou flèches
Chevalier : Golem de glace.