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    Roche d'argent

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    A roche d'argent (alternativement Cloche rock) est un terme donné à une roche spécifique qui génère des cloches lorsqu'elle est frappée avec une pelle ou une hache. Une fois par jour, un rocher existant au hasard dans la ville devient un rocher d'argent et, comme le Glowing Spot dans les jeux GCN, sert de méthode quotidienne rapide pour obtenir des cloches.



    Les roches en cloche ne se distinguent pas des roches ordinaires et ne sont pas identifiées tant que la roche n'a pas été frappée. À ce stade, elle devient rouge vif et redevient progressivement normale dans les jeux N64 et GameCube ou tremble dans les jeux ultérieurs. Chaque frappe de la roche dans cette minuterie générera un sac de cloche, dont la valeur augmente avec chaque coup successif ou série de coups selon le jeu. Une fois que la roche est revenue à la normale, elle perd ses capacités de génération de cloches. Le maximum de coups possibles sur un rocher est de huit, ce qui remplit tout le carré autour du rocher si aucun élément ne bloque les espaces.

    Tous les bugs cachés dans les rochers, par exemple les punaises de pilules, n'apparaîtront pas tant qu'un rocher a des capacités de cloche, et doivent être découverts une fois que le rocher est revenu à la normale.

    Stratégie

    Frapper le rocher pour son plein total nécessite une planification préalable avant de frapper le rocher pour la première fois. Dans tous les jeux, cela implique de creuser deux trous alignés en diagonale placés à l'un des 4 coins autour du rocher. Si le joueur se tient alors entre ces 2 trous et le rocher, le recul est alors minime. Cette configuration permet une frappe de roche cohérente sans risque de creuser des trous ou d'être poussé hors de portée.



    Dans Animal Crossing

    Dans Animal Crossing, le rocher produira un maximum de 13,300 100 cloches sous forme de trois sacs de 1,000, trois sacs de 10,000 XNUMX et un sac de XNUMX XNUMX.

    Dans le monde sauvage

    Roche d'argent

    Animation du joueur utilisant le rocher tout en empêchant le renversement en creusant des trous dans Wild World

    Dans Wild World, le rocher de la ville du joueur libérera jusqu'à 8,500 100 cloches sous forme de sacs de 200, 400, 800, 1,000, 2,000 4,000, 8,000 XNUMX, XNUMX XNUMX cloches, dans cet ordre. Des niveaux élevés de feng shui jaune peuvent permettre l'apparition d'un sac Bell supplémentaire de XNUMX XNUMX.

    Dans City Folk

    Dans City Folk, l'argent qui sort est différent. L'ordre va : 100, 200, 300, 500, 1,000 2,000, 4,000 2 et enfin 10 73. La pelle d'argent multiplie un sac d'argent aléatoire par 8,000. Elle a 24,100 % de chance d'arriver. Il a été prouvé qu'un feng shui jaune élevé (plus de XNUMX comptes de feng shui jaune) signifie qu'un sac de XNUMX XNUMX cloches apparaîtra. Si les deux sont combinés, cela fait jusqu'à XNUMX XNUMX cloches.

    Dans la nouvelle feuille

    Roche d'argent

    Un rocher d'argent avec toutes les cloches engendrées


    À New Leaf, la roche donne généralement un total maximum de 16,100 100 cloches. La valeur de Bell augmente à chaque coup, de 200 à 300, 500, 1,000, 2,000 4,000, 8,000 200, 32,000 XNUMX et enfin XNUMX XNUMX cloches. S'il est frappé par la pelle d'argent, le Money Rock peut parfois produire du minerai au lieu de cloches. Si le joueur a de la chance en matière de richesse, le modèle peut commencer à XNUMX, ce qui donne un total de XNUMX XNUMX cloches. Si le joueur a de la malchance en matière de richesse, le sac Bell final peut ne pas apparaître.


    Ex:

    . . . . .
    . R P H .
    . . H . .
    . . . . .

    ou (pour plus d'espace pour le sac feng shui)

    . . . . .
    . R . . .
    . . P H .
    . . H . .
    . . . . .

    R : Rocher
    P : joueur
    ( . ): Espace libre
    H : trou/caractéristique

    Dans de nouveaux horizons

    Dans New Horizons, la roche d'argent revient. Dans New Horizons, la mécanique de génération Bell de la roche d'argent reste exactement la même que dans New Leaf, mais sans l'aspect de la mécanique de la bonne chance. Cependant, chaque coup réussi sur une pierre d'argent consomme une unité de dégradation d'outil pour la pelle ou la hache, jusqu'à 8 fois pour le nombre maximum de coups.

    Par conséquent, un total de 31,900 XNUMX cloches de sacs Bell peut être généré sur une roche d'argent entièrement cultivée.

    Un joueur frappe une pierre d'argent dans New Horizons

    Trivia

    • Dans toutes les versions, chaque sac jailli après le quatrième sac/pièce jouera le bruit « 1Up » de la série Mario


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