Introduction
Ce deck est un deck de cycle qui met constamment la pression sur l'adversaire avec des combos rapides Hog ou Dark Prince.
Informations sur le pont
Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 12 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Cavalier de porc : Votre carte de condition de victoire. C'est votre principale source de dommages à la tour de la couronne. Prince Noir: Agit comme une unité de pression secondaire, une troupe défensive et anti-éclaboussures. Il peut facilement faire face aux essaims et aux canons de verre. Boule de feu: Agit comme un sort de dégâts moyen-élevé, idéal pour briser les tours lorsqu'elles sont faibles en santé ou endommager les canons en verre. Zapper : Le sort polyvalent de votre deck peut endommager ou tuer des essaims. Il peut soutenir les Hog Pushs en étourdissant les troupes permettant au Hog Rider d'atterrir 1 coup de plus ou de se défendre contre les essaims. Tour de l'Enfer : Le seul tank killer de ce deck, mais il est très vulnérable car les essaims et les étourdissements peuvent facilement paralyser cette carte. Assurez-vous de protéger la tour Inferno si vous voulez vaincre la poussée de votre ennemi. Assistant électro : Une carte défensive qui éclabousse et étourdit. Méga Minion : Une excellente carte défensive, le Mega Minion est principalement utilisé pour vaincre les troupes au sol qui ne peuvent pas cibler l'air, mais comme il s'agit d'une troupe aérienne, vous aurez parfois besoin d'une distraction pour que le DPS du Mega Minion puisse éliminer la troupe. Gobelins: La carte cycle/essaim bon marché de ce deck est normalement utilisée avec le Hog Rider ou utilisée comme distraction contre les troupes ennemies.Stratégie
- Contre une unité anti-éclaboussures, si le timing est correct, vous pouvez entourer les troupes anti-éclaboussures de gobelins et la troupe anti-éclaboussures ne pourra pas éclabousser les 3 gobelins à la fois.
- Cependant, cela ne fonctionne pas sur certaines unités de démarrage comme Valkyrie ou Bomber.
- Lorsque vous utilisez le Prince Noir en défense, assurez-vous qu'il est à au moins 4 cases des troupes ennemies, cela lui donnera suffisamment d'espace pour préparer son attaque de charge.
- Lorsque vous affrontez des cartes Inferno, attendez 4 secondes jusqu'Ă ce que vous utilisiez Zap sur elles.
- Lorsque votre adversaire place une troupe coûteuse comme un Géant ou un Golem au fond de l'arène, foncez rapidement de l'autre côté avec un Hog ​​Rider ou un Dark Prince.
- Si vous utilisez le Prince Noir pour contrer des cartes comme les Barbares d'Elite, vous pouvez utiliser des gobelins pour distraire les Barbares d'Elite.
- Le placement de l'Electro Wizard dépend des situations. Ses dégâts d'apparition peuvent être utiles contre les troupes à faible santé, mais contre les mini-chars ou les troupes à dégâts élevés, l'Electro Wizard doit être placé à distance.
- La santé moyenne, le DPS élevé et la vitesse lente du Mega Minion signifient que vous ne devez utiliser le Mega Minion qu'en défense. Cependant, si l'occasion se présente, vous pouvez mettre en place une contre-attaque avec votre Mega Minion.
- N'utilisez Fireball pour endommager la tour de la couronne que si la santé de la tour de la couronne est de 600 ou moins.
Substitution
Cavalier de porc : aucun
Prince des Ténèbres : Aucun
Boule de feu : Poison
Zap : Aucun
Tour Inferno : Dragon Inferno
Assistant Ă©lectro : Magicien de glace
MĂ©ga Minion : Minions
Gobelins : Goblin Gang ou Gardes
Correspondances d'archétypes de deck
Decks Beatdown
Lavaloon : Ce deck est médiocre contre Lavaloon car même si vous avez des contres contre le combo Lavaloon tels que Inferno Tower et Electro Wizard, les deux sont vulnérables aux sorts. Essayez d'éloigner la Tour Inferno de vos troupes anti-aériennes afin qu'elles soient moins vulnérables aux éclaboussures. Vous pouvez également vous assurer que le combo Lavaloon ne se produira jamais en faisant pression sur l'adversaire pour qu'il dépense de l'élixir en envoyant un Hog ​​Rider ou un Dark Prince de l'autre côté. 5/10
Trois mousquetaires : ce deck est bon contre les trois mousquetaires car Fireball est le contre dur des trois mousquetaires, mais généralement un bon utilisateur de trois mousquetaires divisera ses trois mousquetaires, alors utilisez votre prince noir pour éliminer le seul mousquetaire pendant que vous utilisez Fireball sur le 2 Mousquetaires. Cependant, comme la plupart du temps les trois mousquetaires sont soutenus par des mini-chars, si vous ne pouvez pas contrer les 2 mousquetaires avec seulement une boule de feu, vous pouvez soit les éliminer, utiliser les dégâts d'apparition de l'électro assistant en fonction de la menace du mini-char. 7/10
PEKKA : Si vous pouvez mettre la pression et faire du vélo sur votre Hog rider à un rythme efficace, alors les decks PEKKA ne devraient pas être trop difficiles à manipuler. Contrairement à la plupart des chars, le PEKKA peut parfois être utilisé pour contrer immédiatement une poussée de Hog et contre-attaquer. La Tour Inferno peut facilement faire fondre le PEKKA tandis que l'étourdissement de l'Electro Wizard peut constamment étourdir et ralentir le PEKKA. Poussée du cavalier. 7/10
Golem: Ce deck est bon contre les decks Golem car la tour Inferno peut rapidement faire fondre le Golem tandis que lorsqu'un utilisateur de Golem se prépare pour une poussée, vous pouvez rapidement faire pression sur l'autre côté avec un Hog ​​Rider. Cependant, il existe certaines situations où un utilisateur de Golem ignorera simplement votre poussée afin d'opter pour une couronne de 3 et si tel est le cas, utilisez votre tour Inferno pour retirer le Golem pendant que vous utilisez votre boule de feu pour paralyser les unités de soutien et puis utilisez vos cartes défensives pour nettoyer les supports. 7/10
Géant : ce deck est bon contre les decks Géant car ils fonctionnent de la même manière que les decks Golem. Comme le Géant est moins cher que le Golem, le Géant peut être soutenu par plus de troupes de soutien ou peut être déposé sur le pont. Mais normalement, ce qui contrecarre normalement un deck Golem devrait être utilisé contre un deck Géant. 8/10
Gagner des decks
Mortier : Ce deck n'est pas très bon contre les decks Mortier, car la plupart des gens qui utilisent Mortier utilisent également des cartes qui peuvent contrer des cartes qui peuvent facilement contrer le Mortier, comme le Hog Rider et Inferno Tower. Lorsque vous faites face à un deck Mortier, vous devez d'abord voir quelles cartes ils utilisent pour contrer vos marqueurs Mortier. 5/10
X-Bow: Ce deck n'est pas très bon contre les decks X-Bow car ce deck n'a pas de contre-pouvoir puissant contre le X-Bow car des cartes comme Inferno Tower, Dark Prince et Hog Rider peuvent facilement être contrecarrées. Même si le X-Bow est joué de la même manière qu'un deck de mortier, un X-Bow est en fait plus difficile à contrer en raison de sa santé et de son DPS plus élevés. Essayez au moins d'obtenir un tirage si vous n'avez aucun moyen de contrer le X-Bow sans subir de gros dégâts. 4/10
Ponts d'appâts
Zap Bait: Ce deck est décent contre Zap Bait car Zap et Dak Prince peuvent faire face à la majorité des essaims, mais à moins que vous n'ayez une très bonne vitesse de réaction avec vos gobelins ou que vous ayez un Zap trop élevé, il sera difficile de contrer le baril Goblin. Essayez d'infliger plus de dégâts à la tour de votre adversaire que le canon gobelin. Le Prince des Ténèbres est doué pour gérer la plupart des essaims. 5/10
Log Bait: Ce deck peut gérer les Log Bait légèrement mieux que Zap Bait en raison du manque de Minion Horde. Le Prince Noir peut contrer de nombreuses cartes dans un deck Log Bait mais comme Zap Bait ce deck a un problème avec le Goblin Barrel, il est difficile de contrer le goblin barrel pour un avantage d'élixir. Si les ponts d'appâts sont de plus en plus utilisés, il est préférable de remplacer votre sort Zap par The Log ou Arrows. 6/10
Ponts vélo
Hog Cycle: Ce deck est bon contre Hog Cycle car ce deck a de nombreux contres au Hog Rider et même si la plupart ne peuvent pas empêcher le Hog Rider d'atterrir 1 coup, ils survivent généralement pour une contre-attaque. contre un Hog ​​Cycle, vous devez vous assurer que vous pouvez toujours vous défendre et avoir suffisamment de troupes pour une contre-attaque. 6/10
Bridge Spam: Ce deck est médiocre contre Bridge Spam car même si des cartes comme Dark Prince et Electro Wizard peuvent contrer de nombreuses cartes individuellement, mais ces cartes peuvent lutter contre toutes les cartes de bridge spam combinées. Fireball est l'un des meilleurs contres au deck Spam du pont puisque les troupes de spam du pont ont une santé moyenne. 5/10
Miner Cycle: Ce deck est décent contre Miner Cycle puisque les gobelins peuvent arrêter le mineur et Dark Prince peut arrêter le mineur et continuer pour une contre-attaque. Assurez-vous que vous pouvez cycler assez vite pour avoir toujours un compteur pour le mineur entrant. Assurez-vous de ne pas trop vous engager dans une poussée, sinon ils peuvent facilement vous punir avec un combo Miner. 6/10
Ponts de contrĂ´le
Cimetière Poison : Ce deck est faible contre Cimetière Poison car même si le meilleur contre le cimetière sont les gobelins, le poison peut les éliminer rapidement. Votre meilleur contre au poison du cimetière est le Prince des Ténèbres, mais il ne pourra pas arrêter tous les dégâts des squelettes. Essayez de rouler rapidement vers votre Hog Rider et infligez plus de dégâts que votre adversaire ne peut le faire. 4/10
Splashyard : ce deck est faible contre Splashyard, car les decks Splashyard sont très similaires aux decks Graveyard Poison, sauf que Splashyard ajoute plus de troupes anti-éclaboussures et défensives. À ce stade, essayez d'obtenir une égalité car la plupart des troupes de ce deck seront détruites par le combo Exenado, ce qui rendra vos poussées inutiles. 3/10
Royal Giant Furnace : Ce deck pourrait avoir quelques problèmes contre Royal Giant Furnace puisque le seul bon contre au Royal Giant est la Tour Inferno pour laquelle un utilisateur Royal Giant peut facilement apporter un contre. Ce deck n'a pas non plus un bon moyen de contrer la Fournaise. Pour le Royal Giant, une fois que vous placez votre Inferno Tower, assurez-vous de placer vos troupes de défense loin de la Inferno Tower, sinon elles seront vulnérables aux sorts. 4/10
Miner Poison : Ce deck peut avoir quelques problèmes contre Miner Poison. Étant donné que les gobelins, qui sont le contre dur contre le mineur, sont faibles face au poison, ne laissant que le prince noir, c'est votre seul contre contre le combo Miner Poison, alors assurez-vous de toujours laisser votre prince noir pour contrer le mineur. De plus, n'envoyez pas de grosses poussées, car les ponts de contrôle sont conçus pour éliminer les grosses poussées. 5/10