PUBG (Xbox One) | |
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Développeur(s) | Studio inconnu (Espagne) La Coalition |
Editeur (s) | Microsoft |
Moteur | Unreal 4 Engine |
Plate-forme (s) | Xbox One |
Date de sortie) | 12 décembre 2017 (accès anticipé)
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Genre (s) | Battle Royale, Survie |
Mode(s) | Multijoueur |
Médias/diffusion | Numérique (Boutique Xbox) |
Configuration requise | Lire ici |
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) est un jeu de tir de survie compétitif officiellement développé/publié par Bluehole. PUBG est maintenant développé par PUBG Corp, une filiale de Bluehole [1] en coopération avec Brendan Greene (PLAYERUNKNOWN) en tant que directeur créatif, PUBG est le premier jeu autonome de Greene.
Les joueurs sont largués dans une zone large et ouverte, et ils doivent se battre jusqu'à la mort - le tout pendant que le champ de bataille se rétrécit, ajoutant de la pression à tous ceux qui sont sous son emprise. Utilisez une variété d'armes et de véhicules intéressants au milieu des CHAMPS DE BATAILLE. "Tuer un autre joueur réduit le nombre de vos concurrents, mais cela offre également la possibilité de récupérer du butin. Votre personnage ne peut transporter qu'une quantité limitée d'équipement, il y a donc des questions importantes à poser chaque fois que vous rencontrez de nouveaux objets. il vaut mieux s'en tenir à votre pistolet 9 mm actuel, ou espérer que vous pourrez trouver des munitions pour un fusil de chasse de calibre 12 trouvé ?"
BATTLEGROUNDS fonctionne sur Unreal Engine 4, les joueurs vivent l'expérience Battle Royale sur une carte de 8x8 km appelée "Erangel". BATTLEGROUNDS est un bon équilibre entre Arma 3 et H1Z1.
Remarque : la version Xbox est développée par un autre studio situé en Espagne, et non par PUBG Corp situé à Séoul [2]. Ils ont également bénéficié de l'aide du studio 'The Coalition' [3].
Contexte/histoire ?
BATTLEGROUNDS se déroule sur différentes îles (cartes), mais l'île principale de BATTLEGROUNDS s'appelle Erangel. Une île russe abandonnée où une occupation militaire contrôlait l'île. L'occupation militaire a testé des expériences chimiques/biologiques sur la population de l'île, après une attaque de résistance contre une installation biologique, l'île a dû être abandonnée.
Fonctionnalités sur Xbox One ?
- Cartes 4
- Solo, Duo, SQUAD et Zombies (serveurs personnalisés).
- Destruction, déplacement de balle, chute de balle et pièces jointes qui affectent le résultat de l'arme.
- Réanimez vos coéquipiers abattus
- Support spectateur pour les serveurs d'équipe lorsque vous mourez.
- Serveurs FPP (Solo pour tous et Duo & Squad pour NA et EU[4]) et TPP (Solo, Duo & Squad)
- Large gamme d'armes allant des fusils d'assaut, des mitraillettes, des fusils de sniper, des mitrailleuses légères, des fusils de chasse, des pistolets, des armes de mêlée et plus encore.
- Personnalisation des armes
- Toutes les animations MOCAP
- Personnalisation du personnage
- Équipement militaire en jeu allant des sacs à dos, casques, combinaisons et gilets.
- Articles cosmétiques allant des vestes, masques, lunettes, pantalons, chaussures, chemises et plus encore. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Web Équipement.
- Possibilité de s'éjecter de l'avion quand vous le souhaitez.
- Possibilité de rejoindre des matchs déconnectés.
- Prise en charge des daltoniens
- et plus encore
Fonctionnalités non disponibles sur Xbox One ?
- Tchat de proximité
- Serveurs personnalisés
- Partenaires PUBG
- Support de modding (créez vos propres modes de jeu, cartes, etc.)
- Location de serveurs (comme dans la série Battlefield)
- Killcam pour le mode de jeu Solo (il ne viendra PAS en Duo ou en Squads)
- Game replay 2D/3D (pour voir votre jeu complet en replay, voir comment vous êtes mort, faire des machinimas, etc)
Apparaître dans le jeu ?
Lorsque vous apparaissez, tout le monde dans le jeu est placé sur une petite île où vous attendez x minutes pour se charger dans le jeu (ici pour que les joueurs se chargent correctement dans le jeu avec tous les actifs, etc.). Une fois le délai écoulé pendant la zone de départ, vous êtes téléporté dans un avion parachute, vous survolez une zone, puis vous êtes éjecté d'un avion avec un parachute. Une fois débarqué, le butin apparaît dans différentes zones, c'est basé sur le modèle Arma 3, tout est aléatoire. Le système de butin est beaucoup plus approfondi que H1Z1, il y aura donc plus de temps passé à cultiver pour de meilleures armes/accessoires/armures, etc.
Que peut contenir le joueur ?
En fonction de l'équipement du joueur (gilet 1 - 3 et sac à dos 1 - 3), vous pouvez en contenir autant que vous le pouvez dans vos emplacements. Un joueur peut détenir 2 armes principales, 1 pistolet, 1 arme de mêlée et des grenades.
-- Toutes les armes/objets qui se trouvent sur le joueur ou l'arme elle-même n'occupent pas d'espace d'inventaire dans votre sac à dos. Vous pouvez avoir 1 grenade sur votre personnage, tandis que toutes les grenades supplémentaires que vous ramassez prennent de la place.
Foire À Questions (FAQ)
- Q : Est-il prévu d'ajouter un chat de proximité ? | R : Non, nous n'avons pas l'intention d'ajouter un chat de proximité. [5]
- Q : Pourquoi la Coalition aide-t-elle au développement de PUBG ? | R: L'équipe de The Coalition aide à s'assurer que PUBG se sent bien sur le contrôleur, ajoutant leur précieuse expertise sur les tireurs à la troisième personne de la franchise "Gears of War".
Galerie vidéo
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Articles Xbox uniquement :
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- ↑ http://www.pcgamer.com/playerunknowns-battlegrounds-gets-its-own-company-pubg-corp/
- https://www.youtube.com/watch?v=I3ZEZxoCue8&feature=youtu.be&t=10m51s
- https://www.polygon.com/2017/12/7/16747750/pubg-gears-of-war-the-coalition-xbox-port
- ↑ https://forums.playbattlegrounds.com/topic/160246-xbox-game-preview-update-fpp-modes-for-na-eu/
- https://forums.playbattlegrounds.com/topic/134090-faq/