L'équipe de Outil la classe hérite de BackpackItem. Un outil agit comme un objet qui peut être tenu dans la main d'un joueur et avec lequel il peut interagir.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 bool PeutĂŠtreDrop
- 1.2 bool Activé
- 1.3 Châssis Poignée
- 1.4 Vecteur3 GripForward [Non reproduit]
- 1.5 Vecteur3 GripPos [Non reproduit]
- 1.6 Vecteur3 GripDroite [Non reproduit]
- 1.7 Vecteur3 Prise en main [Non reproduit]
- 1.8 bool Activation manuelle uniquement
- 1.9 bool Nécessite une poignée
- 1.10 chaîne Info-bulle
- Fonctions 2
- 2.1 vide Activer()
- 2.2 vide DĂ©sactiver()
- 3 Événements
- 3.1 Activé()
- 3.2 Désactivé()
- 3.3 Équipé(souris souris)
- 3.4 Non équipé()
- 4 Liens externes
Propriétés
bool PeutĂŠtreDrop |
Que cet outil puisse être supprimé ou non en l'équipant et en appuyant sur la touche retour arrière.
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bool Activé |
Si oui ou non cet outil peut être utilisé.
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Cadre C Poignée |
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Vector3 GripForward [Non reproduit] |
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Vector3 GripPos [Non reproduit] |
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Vector3 GripDroite [Non reproduit] |
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Vector3 Prise en main [Non reproduit] |
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bool Activation manuelle uniquement |
Si oui ou non la fonction Activer peut être appelée.
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bool Nécessite une poignée |
Que cet outil nécessite ou non une pièce appelée "Poignée" pour fonctionner.
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un magnifique Info-bulle |
Le texte qui s'affiche lorsque vous survolez cet outil dans le sac Ă dos d'un joueur.
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Les fonctions
annuler Activer() |
Simule l'utilisateur cliquant avec cet outil équipé. |
annuler DĂ©sactiver() |
Événements
Activé() |
Se déclenche lorsque la souris est cliqué après que l'outil est équipé. |
Désactivé() |
Équipé(souris souris) |
Se déclenche lorsque l'outil est sélectionné. |
Non équipé() |
Se déclenche lorsque l'outil est désélectionné. |