« Un duo audacieux de dangereux bombardiers en piqué. Rien ne réchauffe le cœur froid et mort-vivant d'un Wall Breaker comme de faire exploser des bâtiments.
La carte Wall Breakers est déverrouillée depuis la Spell Valley (Arène 5). Il engendre deux attaquants kamikazes rapides et ciblant les bâtiments avec de faibles points de vie et des dégâts de zone élevés. Ce sont des squelettes portant des bandanas aux couleurs de l'équipe et portant des barils explosifs. Une carte Wall Breakers coûte 2 Elixir à déployer.
- Pour seulement 2 Elixir, les Wall Breakers peuvent forcer une réponse ennemie, car ils menacent de détruire environ 20% de la santé d'une Princess Tower s'ils sont ignorés.
- Les Wall Breakers sont particulièrement efficaces dans les decks avec plusieurs cartes à faible coût, car leur propre faible coût combiné à d'autres cartes à faible coût peut empêcher le meilleur contre de l'adversaire d'être disponible lorsque le joueur les déploie plusieurs fois de suite, forçant à se défendre de manière inefficace.
- Étant donné que les Wall Breakers sont par paires, le joueur peut les diviser en voies séparées en les déployant au milieu de l'arène. C'est un moyen efficace de diviser leurs attaques, car contrer cette attaque efficacement par Elixir est quelque peu difficile.
- Les Wall Breakers font des dégâts de zone. La tornade peut être utilisée pour regrouper les troupes ennemies au moment où elles explosent pour un profit d'élixir potentiellement élevé.
- Décaler les tuiles Wall Breakers 1 de chaque côté du pont au lieu de les placer directement devant permettra aux Wall Breakers de se connecter un peu plus tôt à une Princess Tower, puisque le Wall Breaker extérieur poussera le Wall Breaker intérieur légèrement vers l'avant lorsqu'ils courront dessus. côté ennemi.
- Les Wall Breakers ont peu d'utilité défensive en raison de leur faible santé et de leur vitesse de déplacement très rapide qui les empêchent de kiter efficacement la plupart des unités, mais ils peuvent toujours aider à bloquer les troupes de mêlée qui partagent des vitesses de déplacement similaires, comme un bûcheron. Le joueur défenseur doit placer les Wall Breakers sur deux tuiles dans la voie opposée et sur la troisième tuile du pont. Si elle est chronométrée correctement, l'unité attaquante sera légèrement ébréchée par les Princess Towers et poursuivra les Wall Breakers de manière inefficace, permettant aux deux de se connecter à moins que l'adversaire ne décide de commettre plus d'élixir. Dans les deux cas; si l'adversaire laisse les Wall Breakers se connecter, l'utilisateur gagne des dégâts précieux pour 2 Elixir, et si l'adversaire dépense plus d'Elixir pour contrer les Wall Breakers, ils créent une opportunité pour l'utilisateur de faire un échange d'Elixir positif sur la défense suivante. Cela fonctionne également contre un Bandit, car son tiret compense sa vitesse de déplacement légèrement plus lente. Les Wall Breakers courront assez vite pour qu'elle essaie de se précipiter dessus, mais son tiret manquera souvent complètement.
- Les flèches et la livraison royale détruiront complètement les Wall Breakers, mais pour un échange d'élixir négatif. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise décision, car les laisser se connecter librement plus d'une fois est généralement préjudiciable.
- La bûche, le zap, le baril barbare et la boule de neige géante infligeront tous suffisamment de dégâts aux briseurs de mur pour que la tour princesse puisse les détruire avant qu'ils ne se connectent. C'est un compteur efficace tant qu'ils ne sont pas pris en charge par un tank. S'ils sont soutenus par un tank, un Ice Spirit peut bien compléter la défense car il pourra les terminer tous les deux s'il est joué en second, ou les calera et donnera au défenseur plus de temps pour les contrer s'il est joué en premier.
- Un Esprit de Glace solitaire est l'une des rares cartes qui ne peut pas défendre complètement Wall Breakers avec l'aide de la Princess Tower. On pourra toujours se connecter pour des dégâts de puce notables, mais cela peut être un jeu intéressant si le joueur peut tirer le meilleur parti du 1 élixir obtenu grâce à l'échange.
- Lors d'une poussée avec une autre troupe qui ne cible que des bâtiments, les Wall Breakers placés dans la voie opposée peuvent paralyser ou même détruire tous les bâtiments défensifs placés afin de le bloquer.
- Si le joueur a déjà pris une tour, il peut placer les Wall Breakers au milieu du côté de l'adversaire, ce qui laisse très peu de temps à son adversaire pour réagir. Cependant, seul 1 Wall Breaker se connectera, donc placer rapidement un réservoir au préalable rendra cela plus efficace.
- L'utilisation de Wall Breakers avec une petite carte bon marché telle que Ice Spirit permet au joueur de tanker à moindre coût ses Wall Breakers sans dépenser beaucoup d'élixir, et l'Ice Spirit peut geler toutes les troupes que l'adversaire pourrait essayer d'utiliser pour vaincre les Wall Breakers.
- La combinaison des Wall Breakers avec Rage les rend difficiles à réagir au pont et peut entraîner à la fois la connexion à la tour si l'adversaire manque de marqueurs de dégâts de zone ou de bâtiments.
- L'association des Wall Breakers avec le Miner se traduit par une poussée peu coûteuse et efficacement menaçante, car la Crown Tower ciblera d'abord le Miner et permettra aux Wall Breakers d'atteindre leur cible. Même si les Wall Breakers sont arrêtés, le mineur aura infligé des dégâts de puce, et souvent, éliminer les deux nécessite la même quantité d'élixir.
- L'utilisation de Zap avec une poussée de Wall Breakers est particulièrement efficace contre les essaims, car le sort n'obtiendra pas seulement une valeur de dégâts d'éclaboussure, mais prend également en charge les Wall Breakers avec son étourdissement de 0.5 seconde et son déploiement instantané, leur permettant éventuellement de se connecter avec juste un éclat de santé .
- Les briseurs de mur du niveau 6 au niveau 8 seront détruits en 3 coups par une tour princesse de même niveau, mais sinon ils subissent 4 coups. De plus, s'ils sont au moins 1 niveau plus bas, la Princess Tower détruira toujours un Wall Breaker en trois coups. Étant donné qu'un Wall Breaker détruit en 3 coups signifie que les deux ne pourront pas se connecter, le joueur doit garder cela à l'esprit lorsqu'il décide de les utiliser.
- La carte Wall Breakers a été ajoutée au jeu le 26/2/2019.
- Le 4/3/19, une mise à jour d'équilibrage a augmenté la vitesse de frappe des Wall Breakers à 1.2 seconde (au lieu de 1.5 seconde).
- Le 6/5/19, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les dégâts des Wall Breakers de 10 %, leur portée de 100 % et a recentré leur rayon d'éclaboussure pour endommager les troupes à proximité lors de l'attaque. Le buff de dégâts n'a pas été indiqué dans la vidéo de mise à jour de l'équilibre, mais est mentionné dans les notes de version officielles et sur la page Twitter de Clash Royale.
- Le 7/10/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit le coût de l'élixir de Wall Breaker à 2 (au lieu de 3), leurs dégâts ont été réduits de 10 % et leur masse a été augmentée de 100 %. La position de déploiement des Wall Breakers a également été légèrement modifiée, les rapprochant un peu plus.
- Le 4/11/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit les dégâts des Wall Breakers de 19% et a réduit leur rayon d'éclaboussure de 2 tuiles à 1.5 tuile. Ils se reproduisent également maintenant plus éloignés l'un de l'autre.
- Le 2/6/20, une mise à jour d'équilibre a donné aux Wall Breakers un nouveau décalage de déploiement de 0.1 seconde les uns par rapport aux autres.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller les Wall Breakers du camp d'entraînement (tutoriel) à Spell Valley (arène 5).
- Les Wall Breakers sont l'une des 1 troupes qui ont d'abord existé dans Clash of Clans, les autres étant les Minions, Archers, Goblins, Barbarians, Giant, Valkyrie, Wizard, Hog Rider, Witch, Bowler, PEKKA, Golem et Lava Hound.
- Le Clash of Clans Wall Breaker a des dégâts de base très faibles et cible tous les ennemis, mais a un multiplicateur de dégâts élevé pour sa cible préférée et prend environ une seconde pour exploser, plutôt que d'avoir seulement 1 cible préférée et d'exploser instantanément.
- Les Wall Breakers ressemblent aux Wall Breakers de niveau 6 dans Clash of Clans en raison du baril de dynamite qu'ils transportent, bien qu'ils ne portent pas de casquette d'aviateur.
- La deuxième phrase de la description de la carte de Wall Breaker est également partagée par rapport à son homologue de Clash of Clans, le mot "murs" étant remplacé par "bâtiments", car les murs n'existent pas dans Clash Royale.
- Les Wall Breakers sont l'une des 1 cartes associées aux squelettes, y compris le bombardier, l'armée squelette, la sorcière, la pierre tombale, la tour à bombes, le squelette géant, le ballon, les gardes, le tonneau squelette, le cimetière et les dragons squelettes.
- Les ballons sont des Wall Breakers « promus ».
- Les Wall Breakers sont l'une des 1 troupes qui viennent par paires, les autres Ă©tant des Archers, des Barbares d'Ă©lite et des Dragons squelettes.
- Parmi les autres troupes qui sont détruites dans le cadre de leur attaque, les Wall Breakers sont la seule troupe à ne pas avoir le mot « Spirit » dans leur nom.
- Leur audio de déploiement est partagé avec le bombardier, tandis que leur audio d'attaque est réutilisé à partir des bombes larguées par Giant Skeleton/Balloon/Bomb Tower. De plus, une fois leur temps de déploiement terminé, ils lanceront leur propre cri de guerre.
- Les Wall Breakers sont les seules troupes ciblant les bâtiments qui infligent des dégâts de zone avec leur attaque régulière.
Coût
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
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Compter
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Transports
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Type
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Rareté
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2 |
Très rapide (120) |
1 secondes |
0.5 (Mêlée : courte) |
Bâtiments |
x2 |
Sol |
Troupe |
Épique
|
Niveau
|
Points de dommage
|
Dégâts de zone
|
6 |
207 |
245
|
7 |
227 |
269
|
8 |
250 |
295
|
9 |
275 |
325
|
10 |
302 |
357
|
11 |
331 |
392
|
12 |
364 |
431
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13 |
399 |
472
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