Instances Sous-classes
Fournisseur de services Instance
La racine de la hiérarchie parent-enfant de Roblox (communément appelée jeu après la variable globale utilisée pour y accéder).
Propriétés 1
1.1 int64 ID créateur [Lecture seule] [Non répliqué]
1.2 Type de créateur TypeCréateur [Lecture seule] [Non répliqué]
1.3 int64 Identifiant de jeu [Lecture seule] [Non répliqué]
1.4 GearGenreSetting GearGenreRéglage [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
1.5 Genre Genre [Lecture seule] [Non répliqué]
1.6 bool EstSFFlagsChargé [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
1.7 chaîne ID de travail [Lecture seule] [Non répliqué]
1.8 int64 ID de lieu [Lecture seule] [Non répliqué]
1.9 entier PlaceVersion [Lecture seule] [Non répliqué]
1.10 chaîne ID de serveur privé [Lecture seule] [Non répliqué]
1.11 int64 ID du propriétaire du serveur privé [Lecture seule] [Non répliqué]
1.12 chaîne IdServeur VIP [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
1.13 int64 ID du propriétaire du serveur VIP [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
1.14 Espace de travail Espace de travail [Lecture seule] [Non répliqué]
1.15 Instance éclairage [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
1.16 Espace de travail espace de travail [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
Fonctions 2
2.1 vide LierPourFermer (Fonction fonction)
2.2 bool Définir un indicateur rapide (nom de la chaîne, bool defaultValue)
2.3 entier DéfinirFastInt (nom de chaîne, int defaultValue)
2.4 chaîne DéfinirChaîneFast (nom de chaîne, chaîne defaultValue)
2.5 bool GetEngineFeature (nom de la chaîne)
2.6 bool ObtenirRapideDrapeau (nom de la chaîne)
2.7 entier GetFastInt (nom de la chaîne)
2.8 chaîne ObtenirChaîneFast (nom de la chaîne)
2.9 Tableau Obtenir des informations sur l'emploi ()
2.10 chaîne Getmessage () [obsolète]
2.11 Objets ObtenirObjets (URL de contenu)
2.12 Objets GetObjectsAsync (URL de contenu) [Rendements]
2.13 Tableau Obtenir la liste des objets (URL du tableau)
2.14 bool GetRemoteBuildMode () [obsolète]
2.15 chaîne HttpGetAsync (URL de chaîne, HttpRequestType httpRequestType = Par défaut) [Rendements]
2.16 chaîne HttpPostAsync (URL de chaîne, données de chaîne, chaîne contentType = */*, HttpRequestType httpRequestType = Default) [Rendements]
2.17 Objets InsérerObjetsEtRejoindreSiHéritage Async (URL de contenu) [Rendements]
2.18 bool IsGearTypeAutorisé (GearType gearType) [Déprécié]
2.19 bool Est chargé ()
2.20 vide Charge (URL de contenu)
2.21 vide Ouvrir le dossier Captures d'écran ()
2.22 vide Ouvrir le dossier des vidéos ()
2.23 vide RapportInGoogleAnalytics (catégorie de chaîne, action de chaîne = personnalisée, étiquette de chaîne = aucune, valeur int = 0)
2.24 bool EnregistrerPlace (SaveFilter saveFilter = SaveAll) [rendement] [obsolète]
2.25 bool SetFastFlagForTesting (nom de chaîne, bool newValue)
2.26 entier SetFastIntForTesting (nom de chaîne, int newValue)
2.27 chaîne SetFastStringForTesting (nom de chaîne, chaîne newValue)
2.28 vide SetPlaceId (int64 placeId)
2.29 vide SetUniverseId (int64 universId)
2.30 vide fermeture ()
3 Événements
3.1 Type d'engrenage autoriséChangé () [obsolète]
3.2 Demande de changement de qualité graphique (bool mieuxQualité)
3.3 ArticleChangé (objet instance, descripteur de chaîne) [obsolète]
3.4 Chargé ()
3.5 Capture d'écranPrêt (chemin de la chaîne)
3.6 Capture d'écranEnregistrée dans l'album (nom de fichier de chaîne, succès bool, message de chaîne)
4 rappels
4.1 Tuple Surclose () [obsolète]
5 Liens externes
int64 ID créateur [Lecture seule] [Non répliqué]
L'UserId du créateur du jeu, ou GroupId si le créateur est un groupe.
Mise en situation :
local id = game.CreatorId if id == 261 then print("Le jeu appartient à Shedletsky") end
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
TypeCréateur TypeCréateur [Lecture seule] [Non répliqué]
Une énumération qui définit si le jeu appartient à un utilisateur ou à un groupe.
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
int64 Identifiant de jeu [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
GearGenreRéglage GearGenreRéglage [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Genre Genre [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
bool EstSFFlagsChargé [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Données.
Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
un magnifique ID de travail [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Infos sur l'emploi.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
int64 ID de lieu [Lecture seule] [Non répliqué]
L'identifiant du lieu.
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
int PlaceVersion [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : État.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
un magnifique ID de serveur privé [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer uniquement.
int64 ID du propriétaire du serveur privé [Lecture seule] [Non répliqué]
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer uniquement.
un magnifique IdServeur VIP [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
Un identifiant unique du serveur vip. Ce sera nul si le serveur n'est pas un serveur VIP.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer uniquement.
int64 ID du propriétaire du serveur VIP [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
L'ID utilisateur du propriétaire du serveur VIP.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer uniquement.
Espace de travail Espace de travail [Lecture seule] [Non répliqué]
Les jeux Espace de travail.
Catégorie : Données.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Instance éclairage [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
Obsolète. Utilisez plutôt game.Lighting.
Catégorie : Données.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
Espace de travail espace de travail [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
Obsolète. Utilisez Workspace ou le mot-clé workspace.
Catégorie : Données.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
annuler LierPourFermer (Fonction fonction)
Lie une fonction à exécuter lorsque le serveur de jeu est sur le point d'être arrêté (le bouton Arrêter tous les serveurs est enfoncé).
Mise en situation :
local onClose = function() print(2+3) wait(2) print("Le jeu est prêt à se fermer !") end game:BindToClose(onClose)
bool Définir un indicateur rapide (nom de la chaîne, bool defaultValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
int DéfinirFastInt (nom de chaîne, int defaultValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
un magnifique DéfinirChaîneFast (nom de chaîne, chaîne defaultValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
bool GetEngineFeature (nom de la chaîne)
Sécurité : LocalUserSecurity.
bool ObtenirRapideDrapeau (nom de la chaîne)
Sécurité : LocalUserSecurity.
int GetFastInt (nom de la chaîne)
Sécurité : LocalUserSecurity.
un magnifique ObtenirChaîneFast (nom de la chaîne)
Sécurité : LocalUserSecurity.
tableau Obtenir des informations sur l'emploi ()
Sécurité : PluginSecurity.
un magnifique Getmessage () [obsolète]
Objets ObtenirObjets (URL de contenu)
Sécurité : PluginSecurity.
Objets GetObjectsAsync (URL de contenu) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
tableau Obtenir la liste des objets (URL du tableau)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
bool GetRemoteBuildMode () [obsolète]
un magnifique HttpGetAsync (URL de chaîne, HttpRequestType httpRequestType = Par défaut) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
un magnifique HttpPostAsync (URL de chaîne, données de chaîne, chaîne contentType = */*, HttpRequestType httpRequestType = Default) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
Objets InsérerObjetsEtRejoindreSiHéritage Async (URL de contenu) [Rendements]
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
bool IsGearTypeAutorisé (GearType gearType) [Déprécié]
Renvoie si le GearType donné est autorisé à cet endroit.
bool Est chargé ()
Renvoie true si le jeu a fini de se charger, false dans le cas contraire. Vérifiez ceci avant d'écouter le signal Loaded pour vous assurer qu'un script sait quand un jeu a fini de se charger.
annuler Charge (URL de contenu)
Sécurité : LocalUserSecurity.
annuler Ouvrir le dossier Captures d'écran ()
Provoque l'ouverture du dossier de la capture d'écran sur le PC du lecteur local.
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler Ouvrir le dossier des vidéos ()
Provoque l'ouverture du dossier de la vidéo sur le PC du lecteur local.
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler RapportInGoogleAnalytics (catégorie de chaîne, action de chaîne = personnalisée, étiquette de chaîne = aucune, valeur int = 0)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
bool EnregistrerPlace (SaveFilter saveFilter = SaveAll) [rendement] [obsolète]
Obsolète. Utilisez plutôt SavePlaceAsync.
bool SetFastFlagForTesting (nom de chaîne, bool newValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
int SetFastIntForTesting (nom de chaîne, int newValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
un magnifique SetFastStringForTesting (nom de chaîne, chaîne newValue)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler SetPlaceId (int64 placeId)
Sécurité : PluginSecurity.
annuler SetUniverseId (int64 universId)
Sécurité : PluginSecurity.
annuler fermeture ()
Sécurité : LocalUserSecurity.
Type d'engrenage autoriséChangé () [obsolète]
Demande de changement de qualité graphique (bool mieuxQualité)
ArticleChangé (objet instance, descripteur de chaîne) [obsolète]
Chargé ()
Se déclenche à la fin du chargement du jeu. Utilisez-le pour savoir quand supprimer votre interface graphique de chargement personnalisée. Il est préférable de vérifier IsLoaded() avant de se connecter à cet événement, car le jeu peut se charger avant que l'événement ne soit connecté.
Capture d'écranPrêt (chemin de la chaîne)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
Capture d'écranEnregistrée dans l'album (nom de fichier de chaîne, succès bool, message de chaîne)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
tuple Surclose () [obsolète]
Obsolète.
DataModel sur Roblox Developer Hub
DataModel dans la référence de l'API Roblox