Décrit une texture qui est placée sur l'un des côtés de la partie à laquelle elle est parente. Il est sorti le 14 mai 2008.[1] Il existe une autre API similaire à Decal, La texture, qui fait la même chose qu'un décalque, mais au lieu d'agrandir l'autocollant à mesure que la BasePart grandit, elle duplique l'image à mesure que la partie grossit.
Contenu
- Utilisation de 1
- Propriétés 2
- 2.1 Couleur3 Color3
- 2.2 flotteur LocalTransparencyModifier [Caché] [Non répliqué]
- 2.3 flotteur Shiny [Non répliqué] [Déprécié]
- 2.4 flotteur Spéculaire [Non répliqué] [Déprécié]
- 2.5 Contenu Texture
- 2.6 flotteur Transparence
- 2.7 entier ZIndex
- 3 Histoire
- 4 Utilisation dans le piratage
- 5 Liens externes
Utilisation
Une fois soumis, votre autocollant doit être examiné avant d'être disponible. Vous pouvez créer des décalcomanies en accédant à l'onglet "Decals" dans la section Développer. Une fois que vous y êtes arrivé, utilisez le bouton "Choisir un fichier" pour trouver l'image que vous souhaitez utiliser. Il ajoutera l'autocollant à votre compte dès que vous cliquerez sur « Télécharger ». Les décalcomanies peuvent être utilisées dans Roblox Studio, et même certains jeux tels que Welcome to Bloxburg qui acceptent la recherche et Copier + Coller pour les décalcomanies, qui peuvent être utilisées pour les images.
Propriétés
Color3 Color3 |
La couleur de l'autocollant.
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flotter LocalTransparencyModifier [Caché] [Non répliqué] |
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flotter Shiny [Non répliqué] [Déprécié] |
Combien de lumière semblera se refléter sur l'autocollant.
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flotter Spéculaire [Non répliqué] [Déprécié] |
Comment la lumière réagira à la surface de l'autocollant.
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du Paquet Texture |
L'image qui apparaît sur l'autocollant.
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flotter Transparence |
À quel point l'autocollant est visible. 1 est complètement invisible, tandis que 0 est complètement opaque.
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int ZIndex |
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Notre Histoire
Avant mai 2008, les utilisateurs ne pouvaient voir leurs décalcomanies qu'en mode solo. Pour télécharger leurs propres décalcomanies, ils devaient créer des T-shirts et utiliser l'image créée par celui-ci.
Le 14 mai 2008, Matt Dusek a annoncé la prise en charge des décalcomanies créées par l'utilisateur. Les décalcomanies pouvaient être créées facilement maintenant avec le constructeur de décalcomanies et elles avaient leur propre catégorie dans la boutique d'avatars. Depuis lors, les décalcomanies ont été déplacées vers la section "Développer", ainsi que du catalogue vers la bibliothèque.
Utilisation dans le piratage
Lorsque les exploiteurs utilisent des décalcomanies, ils placent généralement une décalcomanie sur l'une des briques, puis placent la même décalcomanie sur chaque brique du jeu afin qu'elle soit décalée, ce qui se produit souvent dans les jeux populaires.
Liens externes
- Autocollant sur le Roblox Developer Hub
- Décalcomanie dans la référence de l'API Roblox
- ↑ https://blog.roblox.com/2008/05/more-fun-less-frustration/