Introduction
Contenu
- 1 Présentation
- 2 Informations sur le pont
- 3 rôles de cartes
- 4 Stratégie générale
- 5 Les cartes
- 5.1 Méga chevalier
- 5.1.1 Conseils
- 5.1.2 Remplaçants
- 5.2 Mineur
- 5.2.1 Emplacements
- 5.2.1.1 Zone de sécurité
- 5.2.1.2 Zone de sécurité alternative
- 5.2.1.3 Zone de gantelet
- 5.2.2 Conseils
- 5.2.3 Remplaçants
- 5.2.1 Emplacements
- 5.3 Gobelins à lances
- 5.3.1 Conseils
- 5.4 chauves-souris
- 5.4.1 Conseils
- 5.5 Baril Squelette
- 5.5.1 Conseils
- 5.6 Zapper
- 5.6.1 Conseils
- 5.7 Gang de gobelins
- 5.7.1 Conseils
- 5.8 Dragon de l'Enfer
- 5.8.1 Conseils
- 5.1 Méga chevalier
- 6 matchs
- 6.1 2.6 Cycle du porc
- 6.2 Log Bait
- 6.3 golem
- 6.4 LavaLoon
- 6.5 Appât boule de feu
- 6.6 3M
- 7 combinaisons
- 8 tactiques de base
- 8.1 Tirage de base
- 8.2 Sort de prédiction
- 8.3 Appât
- 8.4 Punir
- 8.5 Environnement
- 8.6 Contre-poussée
- 8.7 Attaque à deux voies
- 9 tactiques avancées
- 9.1 Kite
- 9.2 Tirage à la chaîne
- 9.3 Kite à distance
- 9.4 Guerre éclair
- 9.5 Attaque rapide
- 9.6 Kamikaze
- 10 affrontements de difficulté insensés
- 10.1 Guérisseur E-Golem
- 11 correspondances de cartes
- 11.1 Bûcheron typique
- 11.2 PEKKA
- 11.3 Mère Sorcière
- 12 utilisations supplémentaires de la carte
- 13 Mineur
- 13.1 Place des mineurs
C'est un deck puissant et bien équilibré. VEUILLEZ FAIRE DÉFILER VERS LA SECTION « APPÂT »
Informations sur le pont
Pont créé par : DartDartPopper Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Méga chevalier : C'est votre carte DÉFENSIVE. L'UTILISER UNIQUEMENT POUR LA DÉFENSE Mineur: Votre condition de victoire Gobelins de lance : Carte défensive et offensive Chauves-souris: Carte défensive et offensive Tonneau squelette : Votre autre condition de victoire Zapper : Votre sort pour éliminer les essaims ou réinitialiser. Gang de gobelins : Carte défensive et offensive Dragon de l'Enfer : Carte défensiveStratégie générale
- N'UTILISEZ JAMAIS MEGA KNIGHT SUR UNE OFFENSIVE
- Essayez d'appâter le zap de votre ennemi avec des chauves-souris, puis utilisez des gobelins à lance/baril squelette
- Vous pouvez cycler le mineur (défendre et mettre le mineur (avec l'aide du zap) dans sa tour) en heures supplémentaires.
- Si vous avez un méga chevalier de contre-poussée, envoyez un tonneau squelette.
- Vous pouvez utiliser des chauves-souris contre les cartes Inferno.
- S'il y a la carte ennuyeuse et que votre MK est hors cycle, utilisez zap + inferno dragon/goblin gang
- Contre LumberLoon, utilisez MK/Goblin gang + Bats/Spear goblins/inferno dragon, ajoutez un mineur pour une GRANDE attaque.
Les cartes
Méga chevalier
C'est votre épine dorsale de la défense. Il peut très bien arrêter le golem. Il peut également arrêter les boules de feu, surtout la chose agaçante. Il se transforme également en une GROSSE contre-attaque. Dans ce cas, associez-le à des chauves-souris ou à un dragon infernal. N'oubliez pas qu'il peut être contré par des mini tanks et le PEKKA. Mais ils peuvent être contrés par le dragon infernal.
Conseils
- Contre le Goblin Barrel, si vous savez qu'il sera planté au centre, placez-le à l'arrière de votre tour lorsque l'ombre du tonneau touche la rivière.
- NE JAMAIS L'UTILISER EN INFRACTION
- NE JAMAIS L'UTILISER EN INFRACTION
- NE JAMAIS L'UTILISER EN INFRACTION
- Répétez les conseils 2-4
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Aidez-moi @Typicallumberjack
Mineur
C'est l'une de vos conditions de victoire. Il peut apparaître N'IMPORTE O, faites cependant attention à l'endroit où vous le mettez. Utilisez le zap pour l'aider contre les essaims.
Placements
Zone de sécurité
C'est sur le côté gauche de la tour gauche et vice versa. Ils ne peuvent pas activer leur roi avec juste une tornade.
Zone de sécurité alternative
Il est devant la tour. Il est plus facilement bloquable par les troupes, mais elles ne peuvent toujours pas activer leur tour royale avec juste une tornade.
Zone de gantelet
C'est sur le côté droit de la tour de gauche et vice versa. Celui-ci est BEAUCOUP PLUS RISQUE car ils peut activer leur tour royale avec juste Tornado. Cela l'amène également à la zone de mise à mort. Pourquoi voulez-vous faire cela, me demanderez-vous? Eh bien, il peut tanker les DEUX tours, vous pouvez donc mettre des gobelins de lance sur une tour et des chauves-souris sur une autre.
Conseils
- Utilisez-le pour pucer ou jumelez-le avec des amis pour une attaque beaucoup plus meurtrière.
- Il peut être utilisé pour assassiner des troupes à distance, comme Muskie.
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https://youtu.be/ub82Xb1C8os%7CThis
Gobelins de lance
Ces 3 peuvent être utilisés pour la D-fense, transformés en attaque ou simplement en attaque pure.
Conseils
- Ils peuvent vaincre un prince
- Ils peuvent atténuer la plupart des dégâts d'un bébé dragon. Pour ce faire, attendez qu'il se verrouille sur leur tour, puis placez les gobelins lance.
- Pour seulement 2 Elixir, ils peuvent faire des dégâts énormes à un PEKKA solitaire
Chauves-souris
Ils sont surpuissants
Conseils
- Ils peuvent tuer pratiquement n'importe quelle troupe se déplaçant lentement.
Baril Squelette
Votre deuxième condition de victoire
Conseils
- Il peut infliger plus de 1000 dégâts lorsqu'il est laissé seul, ce qui équivaut à 333 dégâts par élixir.
Zap
Votre petit sort. Il peut réinitialiser les cartes.
Conseils
- Essayez de ne pas utiliser le zap car votre ennemi peut utiliser un paquet d'appâts zap.
- Contre une carte de l'enfer, zapper à la 4ème seconde
Gang de gobelins
Une de vos cartes d'appâts. Ils peuvent vaincre rapidement l'ennemi mais ouais........
Conseils
Il peut entourer les troupes
Dragon Inferno
Votre chasseur de chars. Il peut griller les chars ennemis et les tuer.
Conseils
- Paire avec MK
- Paire avec zap
Matchups
Voici comment vous avez battu certains matchs.
1= le plus facile
100 = le plus difficile
2.6 Cycle du porc
7/100
TRÈS FACILE, la moitié de votre pont contre le cavalier de porc, et vous avez également un cycle rapide, utilisez un méga chevalier sur des porcs, puis associez-le avec un dragon inferno, un mineur avec des lances ou un gang de gobelins en face de la voie. Essayez de boucher les deux voies afin qu'elles ne puissent pas précipiter le cavalier. Ils seront bientôt obligés de faire cycler des canons, ce qui vous permettra d'empiler plusieurs méga chevaliers sur eux, au point où ils détruiront tout dans ce deck, et ils ne pourront rien faire, puisque le porc est l'un des 2 plus cartes chères dans ce jeu, ils manqueront d'élixir s'ils jouent au porc sur la voie opposée.
Log Appât
75/100
Celui-ci est BEAUCOUP PLUS DUR. Ils ont une défense pieuse et peuvent vaincre littéralement toute poussée que vous leur envoyez. Ils gagneront également le cycle des sorts car ils ont tous les deux La bûche et la fusée, chaque sort infligeant plus de dégâts que Zap. Comment gagnez-vous alors ? Jouez défensivement et calez jusqu'à la prolongation, puis SPAM STUFF COMME CRAZY contre eux, ils perdront soit leur tour, soit leur Rocket. S'ils perdent leur tour, vous gagnez et s'ils perdent leur fusée, ils ne peuvent pas faire de cycle de fusée.
Golem
~ 40 / 100
20-60 / 100
La difficulté de ce match dépend du type de deck de golem. La sorcière de nuit Golem est assez facile, car zap, ID et MK peuvent vaincre leur poussée. Ne punissez que lorsque vous êtes sûr de pouvoir 3 couronnes plus vite qu'eux. Lorsqu'ils placent une pompe, placez IMMÉDIATEMENT le mineur ou punissez avec un baril squelette et un gang de gobelins.
LavaLoon
~ 25 / 100
20-30 / 100
Cette correspondance varie selon qu'ils ont un zap ou non. Mettez des gobelins de lance sur le ballon, puis des chauves-souris, puis une identification, puis une contre-poussée. Simple.
Appât boule de feu
Voir les variantes séparées
3M
35/100
Miner vous donne un gros avantage sur ce deck, car il peut démonter une pompe sans gaspiller vos compteurs 3M. La défense est facile à moins qu'ils n'aient Flying Machine, dans lequel vous placez un gang de gobelins. Votre avantage de cycle vous permet de faire rouler les méga chevaliers plus rapidement qu'ils ne font leur 3M, et vous permettra d'empiler plusieurs méga chevaliers. Mère sorcière devrait avoir un méga chevalier placé sur elle au lieu des porcs maudits, pour s'assurer qu'ils ne peuvent pas la défendre. Vous les forceriez à diviser 3M derrière leur tour royale à chaque fois.
Défendre devient encore plus facile lorsque vous prenez une tour, car vous pouvez placer un méga chevalier sur les deux maskinongés plus facilement. Même si c'est 1-1.
Combos
Cette rubrique est un peu obsolète. Vous voudrez peut-être sauter ceci.
- Mega Knight + Miner : Combo offensif. Réservoirs MK pour le mineur.
- Mega Knight + Spear Goblins : Combo offensif et défensif. À l'offensive, les gobelins lances aident contre les mini-chars et ébréchent la tour. En défense, attaque au sol et dans les airs.
- Mega Knight + Bats : Combo offensif. Les chauves-souris tuent les mini-chars.
- Mega Knight + Skeleton Barrel : Combo offensif : chars Mega Knight pour les squelettes.
- Mega Knight + Zap : Combo défensif. Zap réinitialise l'ID tandis que MK tue les troupes de soutien.
- Mega Knight + Goblin Gang : Combo offensif. Spam à la fois à la poche pour de gros dégâts.
- Mega Knight + Inferno Dragon : Combo offensif. ID brûle les mini-réservoirs pour les rendre croustillants. MK attaque la tour et les chars pour l'identification
- Mineur + Spear Goblins : Combo offensif. Réservoirs de mineurs pour les lances pour des dégâts massifs.
- Mineur + Chauves-souris : Combo offensif. Réservoirs de mineurs pour les chauves-souris.
- Mineur + Skeleton Barrel : Combo offensif. Réservoirs de mineurs pour squelettes.
- Mineur + Zap : Combo offensif. Zap tue les essaims tandis que le mineur s'écaille.
- Mineur + Gang gobelin : Combo offensif. Chars de mineurs pour le gang.
- Mineur + Dragon Inferno : Combo offensif. Les chars de mineurs pour ID font des dégâts MASSIFS.
- Spear Goblins + Bats: Combo défensif: les deux cibles aériennes et les lances distraient les ennemis
- Spear Goblins + Zap : Combo défensif. Le zap étourdit tandis que les lances encerclent.
- Spear Goblins + Goblin Gang : Combo offensif et défensif : 5 lances gobelins tankés pour 3 stab gobelins.
- Spear Goblins + Inferno Dragon : Combo offensif. Les gobelins lances tuent de petits essaims, tandis que les dragons infernaux attaquent la tour.
- Skeleton Barrel + Bats : Combo offensif. Réservoirs de barils squelettes pour les chauves-souris. En retour, 1 bat tanks pour les squelettes.
- Skeleton Barrel + Zap : Combo offensif. Zap tue les essaims.
- Skeleton Barrel + Goblin Gang : Combo offensif. Réservoirs de barils squelettes pour le gang. En retour, un gobelin chars pour les squelettes.
- Skeleton Barrel + Inferno Dragon : Combo offensif. Réservoirs de barils squelettes pour le dragon, puis réservoirs d'identification pour les squelettes.
- Zap + Goblin Gang : Combo défensif. Réinitialise Sparky pour utiliser le gang pour l'entourer.
- Zap + Inferno Dragon : Combo défensif et offensif. En défense, tue des essaims pour aider à l'identification, et de même pour l'offensive.
- Goblin Gang + Inferno Dragon : Combo défensif. Le gang distrait l'ennemi en permettant au dragon infernal de les faire rôtir.
Tactiques de base
Voici quelques tactiques faciles à mettre en œuvre
Tirage de base
Simple. Placez votre carte lorsqu'un "!" apparaît sur une troupe ennemie, à la plus grande distance possible. Il tirera la troupe pour subir des dégâts de la tour princesse. Le méga chevalier, sautera sur l'ennemi, sans subir de dégâts pendant son temps de déploiement.
Sort de prédiction
Disons que vous placez un mineur à votre tour et que l'ennemi place une armée de squelettes. La prochaine fois que vous placez un mineur, zappez immédiatement où se trouve le mineur et tuez les squelettes. C'est une tactique qui est très utile pour le cycle de porc 2.6, alors gâchez votre placement d'essaim.
Appât
Vous jouez des chauves-souris contre le géant ennemi, ils le zappent, puis vous jouez à un gang de gobelins et ils n'ont plus de zap. C'est une tactique importante dans ce deck.
Punir
Lorsque l'ennemi joue une carte chère à l'arrière, allez DUR dans la voie opposée. Assurez-vous cependant d'avoir 3 couronnes, car elles peuvent faire du commerce.
Alentours
Votre ennemi joue au lanceur et vous n'avez que des essaims au sol. Utilisez-les pour entourer le lanceur et il prendra plusieurs coups pour vaincre l'essaim.
Contre-poussée
Vous avez une troupe après avoir défendu une poussée, placez des cartes pour aider la carte.
Attaque à deux voies
Placez MK + chauves-souris sur une voie et Miner + Goblin Gang + Spear goblin dans l'autre voie. Ils seront obligés d'utiliser leurs sorts sur une seule poussée.
Tactiques avancées
Ce sont des tactiques avancées qui ne sont pas bien connues des noobs
kiting
Disons que votre ennemi a placé un bébé dragon sur le pont. Placez le méga chevalier LÉGÈREMENT DANS L'AUTRE PISTE et le bébé dragon le suivra juste pour mourir. Ensuite, vous pouvez contre-pousser.
Tirer sur la chaîne
Placez une carte à tirer, puis placez une autre carte pour attirer l'unité ennemie vers l'autre voie. L'unité ennemie sera à portée des deux tours princesse et subira beaucoup de dégâts.
Tirage de chaîne de style JACK
Ceci est très similaire à la tactique jack pull. Ne fonctionne que pour les troupes à courte portée. Tout d'abord, jouez une troupe pour attirer une troupe vers le centre, ils jouent une autre troupe pour les forcer près de la tour du roi. Vous pouvez subir beaucoup de dégâts, mais vous pouvez vous préparer à une attaque mortelle.
Kite à distance
Il s'agit d'une variante du kite qui utilise une troupe à distance pour endommager l'ennemi le long des tours de princesse.
Guerre éclair
SIEG HEIL !
Il s'agit d'une stratégie d'attaque utilisée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Fondamentalement, vous utilisez votre élixir pour une poussée agressive et importante, puis vous défendez s'il échoue. Pour le reste du guide, j'utiliserai plutôt "Blitz".
Attaque rapide
C'est à ce moment-là que vous spammer les cartes au pont. Il est avancé car vous devez connaître la bonne quantité d'élixir à dépenser ET défendre la contre-attaque ennemie.
Kamikaze
BANZAI, TEINO HEIKA, BANZAI !!!!!
Il s'agit d'une tactique défensive lorsque vous placez une troupe pour infliger d'énormes dégâts (et affaiblir) une poussée.
Matchups de difficulté insensés
Voici comment vous battez les matchs avec 90+/100
Guérisseur E-golem
98/100
Tout d'abord, regardez ce qu'ils font, s'ils mettent de l'élixir golem, utilisez Inferno dragon, puis mettez Mega Knight lorsque le stade du golem est vaincu, mais il y a un guérisseur, donc après cela, mettez un gang de gobelins. Avec l'élixir des blobs, préparez-vous pour une GROSSE contre-attaque. Blitz l'autre voie pour les forcer à défendre les deux.
Correspondances de cartes
C'est ainsi que vous battez des cartes très difficiles à battre.
Bûcheron typique
Il se déplace trop vite et fait beaucoup de dégâts, je vais donc le mettre ici. Placez Mega Knight ou gobelin gang (SURROUND HIM), car il est trop rapide pour les chauves-souris.
PEKKA
Vous avez une tonne d'essaims, mais PEKKA est pris en charge 99.99999999999999% du temps. Les noobs utilisent couramment PEKKA Premièrement, utilisez Inferno Dragon. Si le support est trop fort, placez un essaim ou, si vous pouvez vous le permettre, un Mega Knight, pour les abattre. Après cela, utilisez le mineur et tout essaim de la voie opposée, car ils seraient BEAUCOUP en bas.
Mère sorcière
Mère sorcière est très courante dans la méta depuis son buff. Ce pont est très fourmillant. Place évidemment Mega Knight sur elle. Ou placez des chauves-souris lorsqu'elle est verrouillée sur la tour.
Utilisations supplémentaires de la carte
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Ce sera une SECRION TRÈS IMPORTANTE SVP FAITES ATTENTION
Mineur
Le mineur est très spécial, il peut être placé N'IMPORTE O dans l'arène.