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    Mes réflexions sur le PEKKA

      Mes réflexions sur le PEKKA

      Mes réflexions sur le PEKKA

      Mes réflexions sur le PEKKA « Un combattant de mêlée lent lourdement blindé. Se balance de la hanche mais a un énorme coup de poing.

      Bonjour et bienvenue dans une série d'articles de blog que je vais faire. Ce sont mes réflexions sur les choses les plus aléatoires, de la Bomb Tower à un armageddon de Plants vs. Zombies Heroes. Commentez ci-dessous si vous voulez que je fasse quelque chose, mais ne me dites PAS "comment l'améliorer" car c'est purement mon opinion et la vôtre peut être complètement différente. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager vos réflexions sur la façon dont vous le rendriez différent, mais ne me dites pas des choses comme "mec, tu as complètement surestimé le PEKKA" ou des choses similaires qui impliquent que I fait quelque chose de mal. S'il vous plaît, ne commencez pas la Troisième Guerre mondiale dans les commentaires.



      Cela mis à part, publiez dans les commentaires tout ce qui suit les règles et profitez de ces réflexions aléatoires sur la publication.

      Le Chevalier enragé parfait tueur d'assassins (oui, c'est son vrai nom) est une bête dans tous les sens. Elle a la deuxième santé la plus élevée du jeu et ses dégâts sont si élevés qu'un PEKKA à lui seul peut laisser la santé d'une tour du roi au point où un autre coup de PEKKA signifie la mort. Puissante certes, mais elle a ses inconvénients. L'une de ses différences les plus notables par rapport aux autres chars est qu'elle cible tout ce qu'elle peut toucher. Elle est aussi extrêmement vulnérable aux cartes Inferno et au kite en raison de sa vitesse de déplacement lente. Un Zap au bon moment lui permettra de tuer une Tour Inferno, mais à lui seul, rien ne la protège de la colère du Dragon Inferno. En ce qui concerne Sparky, elle peut survivre à un coup puis tuer le Sparky en quelques coups, mais le Sparky effacera toutes les unités de soutien qui serrent le PEKKA contre lui avant de laisser le PEKKA la sortir.



      Pour cette raison, les decks PEKKA jouent souvent très différemment de tout autre deck. Ils fonctionnent généralement sans collecteurs d'élixir et sont souvent constitués d'une variété de troupes percutantes qui couvrent les faiblesses du PEKKA dans le but d'amener le PEKKA elle-même dans une tour. Si cela se produit, elle le brisera presque toujours en morceaux. Je gère moi-même un deck PEKKA qui n'utilise pas le collecteur d'élixir. Il dispose de diverses unités telles que le bourreau pour couvrir sa faiblesse face aux essaims et le dragon infernal pour contrer les chars ennemis qui peuvent être envoyés pour distraire le PEKKA En règle générale, vous voudrez avoir autant de soutiens derrière le PEKKA que possible avec autant de sorts prêts que possible. Jamais laissez une seule unité terrestre à portée d'un PEKKA pousser, car c'est une brute totale et va le démolir. Si vous jouez contre la PEKKA, éliminer les unités de soutien la rendra plus facile à gérer. Soyez prêt à faire face à n'importe quoi si vous voyez un PEKKA tomber, de PEKKA Double Prince à un deck Double PEKKA Hog car elle fonctionne avec pratiquement n'importe quoi. De plus, elle a du mal à atteindre les unités à distance avant de la sortir, donc des unités comme le sorcier ou les trois mousquetaires peuvent parfois contrer le PEKKA. très statistiques solides. Ma réponse à presque tous mes problèmes dans un match est "Lâchez un PEKKA".

      Elle est ma deuxième carte préférée derrière le Sparky. Elle est puissante et amusante à jouer. Elle était autrefois des ordures, mais depuis son buff de temps de déploiement, elle est devenue une carte que tous les joueurs craignent et respectent. Elle est un contre dur pour toutes les cartes cancer et peut fonctionner avec presque toutes les cartes tant que les bases (une unité à dégâts élevés, un sort, une unité anti-éclaboussures de ciblage aérien et une unité aérienne) sont incluses dans son deck. N'ayez pas peur de la laisser tomber en défense pour contrer tout ce qui n'est pas une armée de squelettes si vous n'avez rien d'autre. Le PEKKA peut être utilisé de manière étrange, par exemple pour tanker un cimetière et empêcher votre tour de mourir ou tout simplement comme un poids lourd défensif. J'aime surprendre mes adversaires avec des mouvements PEKKA étranges et tout le monde a probablement déjà vu un PEKKA joué d'une manière étrange auparavant. Je pense qu'elle n'a pas besoin d'un buff ou d'un nerf, bien qu'elle soit de loin l'une des meilleures cartes du jeu. Souvent, les deux côtés d'un jeu sont surpris de la rapidité avec laquelle une poussée PEKKA entière peut mourir dans des zones à forte densité de troupes.



      Dans l'ensemble, je pense que la PEKKA est une carte très puissante mais équilibrée, et j'espère que vous pourrez tous trouver de nouvelles façons de l'utiliser et de nouvelles façons d'affiner l'ancienne.

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