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    Mineur PEKKA Contrôle

    Mineur PEKKA ContrôleListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Informations sur le pont

    Pont créé par : StarWarsGenius Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Mineur: Le mineur sera votre principale condition de victoire. Envoyez-le pour ébrécher la tour de votre adversaire chaque fois que cela est possible. Associez-le à des chauves-souris et vous pouvez sortir une tour. Quand une grosse poussée arrive, poussez la voie opposée. S'ils ont Skarmy, utilisez Furnace ! Ce deck est conçu pour soutenir votre mineur. PEKKA : Ce sera votre grande finale. Lors du Double Elixir, vous placerez la PEKKA au niveau du pont et dans la poche, en Single Elixir, elle va à l'arrière. Je ne recommanderais que 3 poussées PEKKA dans le jeu. Un en Single Elixir et deux en Double. Fourneau: Votre seul bâtiment. Ceci est crucial pour le pont. Ceci, associé aux chauves-souris, tue Balloon et Giant. Ceci et votre PEKKA créent une poussée mortelle. Ceci et votre mineur contre Skarmy. Cela continuera à ébrécher la tour de votre adversaire pour des centaines de dégâts. Gobelins de lance : Ceci est votre carte d'essaim. Entourez les éclaboussures, tirez au corps à corps, frappez Loon, c'est assez explicite. Baril barbare : Votre journal. Encore une fois, assez explicite. Si vous avez envoyé une boule de feu à une sorcière, utilisez-la pour l'achever. Cela tuera tous ses spawns, y compris les spawns de mort. Fonctionne aussi pour Tombstone. Boule de feu: Pas besoin d'explications approfondies. Boule de feu est une boule de feu. Utilisez-le sur les troupes moyennes. Essayez de toucher au moins 4 élixirs de troupes, ou 3 et une tour de couronne qui est activée. Bébé dragon : Baby Dragon est votre Splank volant (Splash Tank). Mettez-le avec le PEKKA pour les forcer à commettre d'énormes quantités d'élixir. Une erreur dans la défense de cette poussée leur coûtera cher. Chauves-souris: Les chauves-souris sont les cartes les plus polyvalentes de votre deck. Tue Knight, Valk, Loon (avec Furnace) et tant d'autres pour des échanges d'élixir positifs. Baby Drag, lorsqu'il est entouré, meurt. Le sorcier, lorsqu'il est entouré, ne peut pas tous les éclabousser.

    Stratégie

    • Début de partie : puce, puce, puce ! Continuez à pousser et à contrer pour des transactions positives. Continuez à créer un avantage d'élixir pour plus tard. Voir quelles cartes ils ont. S'ils ont Tornado, placez votre Mineur dans la zone d'immunité et/ou surcyclez-le.
    • Mi-jeu : commencez à frapper plus fort. Associez presque toujours le mineur à quelque chose. Une poussée PEKKA Mid Game est saine. Continuez à faire des transactions positives avant l'heure du Double Elixir.
    • Late Game : poussez avec PEKKA ! Lorsque vous tuez une tour, placez PEKKA dans la poche ! Deux poussées dans Double Elixir, c'est bien. Poussez avec un PEKKA et Baby Dragon dans le dos, puis appliquez une pression avec Miner et peut-être Bats dans l'autre voie si vous ne l'avez pas déjà sorti. Votre adversaire doit faire face à 2 poussées mettant sa vie en danger en même temps.
    • Remplacements : Barbarian Barrel - The Log, Bats - Minions, Spear Goblins - Archers, PEKKA - Mega Knight
    • Faiblesses : Prince - Je dois le jongler avec Spear Goblins and Furnace, Golem - Ça prend tellement de temps à tuer ! Hog Cycle - Alors... beaucoup... de porcs !
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