Introduction
Ce deck est très puissant et peut infliger d'énormes dégâts lorsque l'adversaire est incapable de contrer votre poussée. Il y a beaucoup de compteurs dans ce deck, donc en contrôlant lentement le jeu avec des trades Elixir positifs, vous pouvez trouver de petites poches de temps pour décimer les tours d'opposition avec des poussées puissantes. J'ai utilisé ce deck pour passer de l'Arène 9 à l'Arène 10 même si j'ai des cartes de bas niveau. Étant donné que de nombreuses cartes sont incroyablement polyvalentes, vous aurez presque toujours des cartes à la fois offensives et défensives lorsque vous utiliserez ce deck.
Informations sur le pont
Pont créé par : HankBelgique Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Dragon de l'Enfer : Le Dragon Inferno est la carte la plus puissante du deck une fois chargée, elle est donc utilisée pour infliger d'énormes dégâts. Il peut être utilisé pour tuer des chars ou infliger de gros dégâts à la tour de votre adversaire lors de poussées intenses. Barbares d'élite : Les barbares d'élite sont la principale source de dégâts des tours. Ils sont incroyablement rapides et mortels avec des dégâts très élevés par seconde, ils doivent donc être utilisés pour des poussées rapides et puissantes. Ils vous permettent de transformer la défense en attaque lors de fortes contre-poussées. Assistant électro : L'Electro Wizard est incroyablement puissant comme carte défensive et comme carte de soutien pour les barbares d'élite. L'Electro Wizard est très mortel en tant que troupe de soutien car il réinitialise Inferno Tower et inflige plus de 200 dégâts aux cartes défensives. En défense, il peut être utilisé pour éliminer des essaims en zappant des essaims, pour ralentir l'attaque des cartes offensives et pour tuer des cartes aériennes telles que Lava Hound et Balloon. Valkyrie : Valkyrie est une carte très importante dans ce deck. En attaque, il peut être utilisé devant des barbares d'élite pour effectuer une poussée puissante qui ne peut pas être contrée par des essaims au sol, tels que Skeleton Army ou Goblin Gang. En défense, il peut être utilisé pour tuer des essaims ou soutenir des troupes telles que Wizard et Witch. Zapper : Zap est vital car il tue Skeleton Army, endommage des cartes comme les Minions et les Gobelins, et fait recibler les cartes, ce qui peut permettre aux poussées de durer beaucoup plus longtemps et d'infliger plus de dégâts. Armée de squelettes : L'armée de squelettes est importante pour tuer des chars et d'autres cartes offensives comme les barbares d'élite et le cavalier de porc. Gang de gobelins : Goblin Gang est une sauvegarde pour Skeleton Army si votre adversaire utilise Zap, Arrows ou Log. Le gang des gobelins inflige moins de dégâts totaux par seconde que l'armée des squelettes, c'est donc un peu moins bon pour la défense, mais les gobelins ont plus de santé que les squelettes, donc le gang des gobelins est meilleur en attaque. Archers: Les archers sont utilisés à la fois pour le soutien et la défense. Ils peuvent aider les Valkyrie et les barbares d'élite à infliger des dégâts supplémentaires en empêchant les compteurs de votre adversaire de tuer rapidement votre poussée.Stratégie
- Stratégie contre les decks communs :
- Ponts LavaLoon
- Il est préférable d'utiliser le Dragon Inferno pour tuer le Lava Hound et d'utiliser l'Electro Wizard pour ralentir le Ballon et le Lava Hound afin que vos deux autres cartes de défense aérienne (Archers et Goblin Gang) puissent arrêter la poussée. Cependant, Electro Wizard et Inferno Dragon sont tous deux fragiles pour Lightning, alors soyez prudent si votre adversaire apporte cette carte.
- Decks de porcs/barbares d'Ă©lite
- Utilisez Skeleton Army et Goblin Gang pour tuer ces cartes.
- Si votre adversaire joue Poison ou Log, utilisez le Dragon Inferno, ou utilisez la Valkyrie s'il s'agit de Barbares d'Ă©lite et l'Electro Wizard s'il s'agit d'un Porc.
- Les barbares d'élite peuvent également contrer le porc, bien qu'ils coûtent 2 élixirs de plus, vous pouvez utiliser des barbares d'élite dans la contre-attaque moyenne.
- Decks de golems
- Le meilleur compteur pour Golem est le Dragon Inferno car des cartes comme Goblin Gang et Skeleton Army meurent lorsque le Golem explose. Mais méfiez-vous de Lightning et Electro Wizard qui peuvent réinitialiser le Dragon Inferno.
- Decks PEKKA/Royal Giant
- Skeleton Army, Goblin Gang, et aussi le Inferno Dragon sont des contres très puissants à ces decks.
- Ponts d'essaim
- Zap, les dégâts d'apparition d'Electro Wizard, Valkyrie et Archers/Goblin Gang bien placés peuvent aider à tuer Skeleton Army et Clones et ils peuvent endommager les Gobelins et les Minions.
- Ponts de génération
- Les decks Spawner sont très difficiles à contrer avec ce deck car il n'y a qu'une seule carte de dégâts d'éclaboussure. Heureusement, les decks de géniteurs ne sont presque jamais rencontrés dans les arènes 9 ou 10.
- Ponts LavaLoon
- Stratégie offensive :
- Idéalement, vous voulez attaquer directement après avoir défendu une poussée en plaçant des barbares d'élite devant toutes les cartes défensives restantes.
- Ces poussées peuvent être mortelles, surtout si vous avez défendu avec un échange d'élixir positif, car ils n'auront pas assez d'élixir pour défendre.
- Pendant le Double Elixir, il est possible de former une grande poussée par l'arrière.
- Les barbares d'élite avec le dragon infernal infligent une quantité insensée de dégâts, donc si vous commencez une poussée avec des cartes comme Valkyrie et Archers, vous pouvez permettre à ces cartes d'atteindre la tour en prenant nos pions, comme Skeleton Army.
- Idéalement, vous voulez attaquer directement après avoir défendu une poussée en plaçant des barbares d'élite devant toutes les cartes défensives restantes.